Comment le vinaigre de cidre de pomme a guéri les oreilles de mon chat

by Sandra Mac -- Spokane, Wa, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

chatte

chatte

English translation



J'ai adopté OW, ma chatte au « Human Society » il y a un an. Elle avait été négligée, abusée avec pour conséquence que ses oreilles avaient l'apparence de choux-fleurs.

Nous avions droit à une consultation gratuite avec le vétérinaire. En l'examinant de près, le vétérinaire a évalué à 300$ le coût de l'irrigation. Mon budget ne me permettant pas cette dépense, nous avons quitté les lieux.

OW avait beaucoup de problèmes avec ses oreilles et elle les grattait sans arrêt… Alors, j'ai fait une recherche sur Internet pour trouver des solutions et j'en ai trouvé quelques-unes… mais un jour, je me suis retrouvée avec un problème de peau et ma recherche m'a menée au vinaigre de cidre de pomme…

Cela a bien fonctionné pour moi… La recherche disait aussi que cela pouvait fonctionner pour les oreilles des chats… J'ai essayé la Betadine avec du vinaigre de cidre de pomme en utilisant un compte-goutte pour bébé comme applicateur…

Les oreilles de mon chat sont parfaites maintenant… Je suis très contente et reconnaissante d'avoir trouvé un remède efficace, non dispendieux.

En passant, mon chat a pratiquement 14 ans et le vétérinaire m'avait dit qu'elle m'endetterait… J'avais commencé à penser qu'il me faudrait peut-être la faire euthanasier, tant elle était misérable avec son infection aux oreilles… Alors, ce n'est pas une mince affaire…

Merci !

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Pet Care Invitation French .