Comment le vinaigre de cidre de pomme m'a donné des cheveux épais

by Kirkanna - de l'Île de la Trinité, Antilles
(N.B. Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J’ai lu, sur votre site, l'information au sujet du VCP en tant que revitalisant; alors, j’ai rincé mes cheveux avec le VCP et j'ai commencé à utiliser de l’huile d’olive.

Maintenant, mes cheveux sont longs et épais. Tout le monde les aime.

Ils sont très beaux.

Merci pour votre site.

Le VCP réduit aussi les démangeaisons.


Comments for Comment le vinaigre de cidre de pomme m'a donné des cheveux épais

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Dec 31, 2009
Rating
starstarstarstarstar
Où vous procurez-vous l'huile?
by: Mookie

(traduit de l'anglais)

S.V.P. répondez-moi ici ou écrivez-moi à mon adresse électronique.

mookie.1970@yahoo.com

Cela pourrait aider mes favoris à pousser également.

Merci

Jul 01, 2008
Rating
starstarstarstarstar
Traitement à l'huile d'olive
by: Réjane

(Traduit de l'anglais)

J’étais contente d’apprendre que [l’huile d’olive] avait aidé Kirkanna à obtenir une chevelure plus épaisse. Cependant, obtenir une chevelure plus épaisse à l’aide d’un traitement à l’huile d’olive ne fonctionne pas pour tout le monde. Cependant, cela améliore la santé globale et la vitalité des cheveux.

Voici maintenant de l’information concernant un traitement à l’huile d’olive que vous pouvez utiliser avant un rinçage au vinaigre de cidre.

Tout d’abord, il est préférable d’avoir une huile de bonne qualité, une [huile pressée à froid]. Cette sorte d’huile possède encore les vitamines, minéraux et enzymes présents dans les olives desquelles elle provient.
Vous devriez essayer de vous procurer la meilleure huile possible, une [huile extra vierge], pressée à froid, fabriquée à partir [d’olives biologiques].

Placez un peu d’huile dans un bol, trempez vos doigts et massez votre cuir chevelu avec le bout de vos doigts (pas vos ongles !). Couvrez votre cuir chevelu au complet sans oublier la région derrière votre cou. Tout dépendant de l’épaisseur et de la longueur de vos cheveux, il peut être préférable de brosser vos cheveux abondamment auparavant et de séparer vos cheveux avec un peigne au fur et à mesure que vous procéder au traitement.

Une fois le traitement complété, recouvrez vos cheveux d’un sac de plastique que vous maintiendrez en place avec une pince à cheveux, ou entourez votre tête d’une serviette, et attendez environ 30 minutes.

Une fois l’attente terminée, lavez vos cheveux avec votre shampoing préféré (vous aurez sans doute besoin de plus de shampoing qu’à l’habitude) et terminez avec un rinçage au vinaigre de cidre de pomme.

Jun 27, 2008
Rating
starstarstarstarstar
ÉPAISSIR MES CHEVEUX
by: Anonyme

J’aimerais beaucoup savoir comment utiliser le vinaigre de cidre avec l’huile d’olive pour épaissir mes cheveux.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Hair Care Invitation French .