Comment le vinaigre de cidre de pomme me libère de mes tracas pour mes cheveux

by Dayshia Sweet -- Detroit, Michigan, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

Pas de tracas avec le vinaigre de cidre de pomme

Pas de tracas avec le vinaigre de cidre de pomme

English translation




Bonjour tout le monde ! Mon nom est Dayshia Sweet et j'ai 21 ans. Ceci est mon histoire avec le vinaigre de cidre de pomme.

J'adore utiliser le vinaigre de cidre de pomme et la glaise bentonite comme shampooing. lol

Avant d'en venir à cette «recette», me laver les cheveux était un désastre. Les shampooings rendaient mes cheveux trop difficiles à coiffer et les mouiller les rendait ternes instantanément. Cela signifiait nécessairement beaucoup de cheveux cassés et une perte de cheveux importante. Et que dire du démêlage !! ugh !
Par conséquent, j'allais toujours au salon de coiffure pour mes shampooings. Oui, je préférais payer pour me faire laver la tête plutôt que de le faire moi-même.

Un jour, je suis tombée sur un vidéo qui vantait le masque à la glaise bentonite pour laver les cheveux. J'ai décidé d'essayer. J'ai utilisé du vinaigre de cidre de pomme, de la glaise bentonite et du gel à l'aloe vera extrait directement des feuilles. J'ai mélangé ces ingrédients et je les ai appliqués sur mes cheveux. J’ai attendu 30 minutes puis je les ai rincés.

Ce moment a CHANGÉ MA VIE! lol. Il n’est pas resté de pellicules. Mes cheveux ont été démêlés instantanément sans que je n'ai quoi que ce soit à faire et ils étaient incroyablement doux.

J'adore le vinaigre de cidre de pomme ! :)
de cidre de pomme. :)

Comments for Comment le vinaigre de cidre de pomme me libère de mes tracas pour mes cheveux

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Sep 11, 2014
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme et la glaise de Bentonite
by: Marjorie

(Traduit de l'anglais)

J'utilise du vinaigre de cidre de pomme avec de la glaise de Bentonite comme après-shampooing. Cela laisse mes cheveux doux et bien hydratés.

Je mélange d'abord la glaise avec le vinaigre. Puis, j'applique le mélange sur mes cheveux après le shampooing. Je recouvre ma tête d'un sac de plastic pour laisser le traitement agir pendant environ 45 minutes. Je rince ensuite mes cheveux pour enlever toute trace de glaise.

Je vaporise ensuite une formule de rinçage à base de fines herbes infusées et je laisse sécher mes cheveux. Lorsqu'ils sont secs, j'applique mon hydratant.

Je fais cette routine une fois par semaine.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Hair Care Invitation French .