Comment le vinaigre de cidre de pomme soulage ma rosacée et mes pellicules

by Michael -- Terre-Neuve, Canada
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai eu de la rosacée et des pellicules/peaux sèches pendant des années.

Ma rosacée m’a causé de très mauvaises pellicules dans les sourcils et la moustache.

Au fil des ans, j'ai essayé plusieurs crèmes, sans parvenir à contrôler mon problème, même pas avec les crèmes prescrites par le médecin.

Lorsque m’a femme m’a dit que le vinaigre de cidre de pomme pouvait aider pour les pellicules, j'ai décidé de l'essayer.

Wow ! Après quelques jours de traitement, je peux vous dire que ça fonctionne vraiment bien. Je l'applique sur mes sourcils et ma moustache, et je le laisse agir toute la nuit. Je n'ai plus besoin d'appliquer de crème.
Le vinaigre de cidre de pomme élimine toute démangeaison, rougeur et pellicule ! L'effet dure passablement longtemps. Je répète le traitement au besoin, ce qui signifie après quelques semaines plutôt qu'à chaque jour !

Le vinaigre de cidre de pomme ne m'a peut-être pas guéri mais il m'aide. Je l'ai essayé sur ma rosacée, et il est efficace là aussi, du moins pour moi : ma peau n'est pas aussi rouge et elle est plus souple.

Comments for Comment le vinaigre de cidre de pomme soulage ma rosacée et mes pellicules

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Nov 03, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Vinaigre de pomme pour la rosacé
by: Sylvie Lagacé (Québec, Canada)

Je bois  du vinaigre de pomme dilué dans de l'eau tous les jours pour la rosacé que j'ai depuis le début de ma ménopause et je pourrais m'en passer car c'est un vrai miracle.

Ma peau est beaucoup plus belle, mon teint est plus clair et je n'ai plus de boutons de pustule. Ma peau est plus douce. Alors, je n'ai que des compliments à dire sur les bienfaits de ce produit sur ma peau et je compte l'utiliser pour mes cheveux.

Je suis très contente maintenant car plus personne ne me demande pourquoi j'ai la peau si rouge et tant de boutons. Maintenant on me complimente sur ma peau.

Feb 25, 2014
Rating
starstarstarstarstar
Mon mari a perdu 44 livres (20 kilos) depuis le 31 octobre 2013
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Mon mari boit du vinaigre de cidre de pomme chaque jour dans un verre d'eau. Il a commencé alors qu'il pesait 285 livres (129,3 kilos). Il fait 6'3" (1 mètre 90).

Aujourd'hui, il pèse 241 livres (109,3 kilos). Il ne mange que des légumes, des fruits et du lait d'amandes. Il boit aussi 8 bouteilles d'eau par jour.

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme aujourd'hui, le 10 janvier 2014. Je fais beaucoup d'embonpoint et j'ai honte de dire combien je pèse actuellement.

Ceci étant dit, je vais noter mes progrès et je vous laisserai savoir où j'en suis à la fin du mois de janvier; je vous dirai par la même occasion quel était mon poids au point de départ.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Hair Care Invitation French .