logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement de mes verrues
au vinaigre de cidre de pomme


English translation


"Un traitement EFFICACE
et RAPIDE ! "


Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est un traitement naturel et peu coûteux qui donne d'excellents résultats.

Le traitement de mes verrues est efficace pour l'élimination des verrues communes, les verrues plantaires et mêmes les verrues génitales. Pour consulter la méthode d'application du traitement, veuillez cliquez ici.

IMPACT du TRAITEMENT DE MES VERRUES
au vinaigre de cidre de pomme
selon les répondants - juillet à décembre 2011:

Impact du traitement naturel pour diabète au vinaigre de cidre


    • Verrues sur la tête : 1 cas
    • Verrues sur le visage : 3 cas
    • Verrues sur le nez : 1 cas
    • Verrues sur les mains : 7 cas
    • Verrues sur le pouce : 3 cas
    • Verrues sur les doigts : 7 cas
    • Verrues péri-unguéales : 1 cas
    • Verrues sur les jambes: 2 cas
    • Verrues sur les genoux : 1 cas
    • Verrues sur le pied : 11 cas
    • Verrues sur les orteils : 1 cas
    • Verrues sur le talon : 4 cas
    • Verrues sur le métatarse : 2 cas
    • Verrues génitales : 3 cas
    • Acrochordons : 1 cas



***Aller au sommaire de l'ensemble des témoignages.

Témoignages sur le traitement de mes verrues

avec le vinaigre de cidre de pomme
(1er juillet 2011 -- 29 décembre 2011)

 N.B. La majorité des témoignages ont été traduits de l'anglais

***

Traitement de mes verrues
Témoignage du 29 décembre 2011

Nom : Pooja
Lieu : Texas, USA
Date : 29 décembre 2011

Je recommande fortement l'utilisation du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour éliminer les verrues.

J'ai eu une expérience personnelle avec des verrues et j'étais vraiment misérable. J'en avais une, très laide, sur le front, au beau milieu de mes sourcils.

Alors, un jour, j'ai essayé le vinaigre de cidre de pomme. J'ai trempé une boule d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai placée sur ma bestiole de verrue avec l'aide d'un pansement adhésif (vous pourriez aussi utiliser du ruban adhésif en toile) il ne faut pas que l'air entre.

J'ai laissé le pansement en place toute la nuit et, le lendemain après-midi, j'ai senti que la verrue était plus petite.

Lorsque j'ai enlevé le pansement, je pouvais voir de la peau morte. Je l'ai enlevée et il y avait de la peau saine en dessous.

Je suis très content que cela ait vraiment fonctionné. Je pense que les résultats dépendent de la grosseur de votre verrue.

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 21 décembre 2011

Nom : Marie
Lieu : Nouveau-Mexique, USA
Date : 21 décembre 2011 (2)

J'avais une verrue plantaire sous mon talon. J'avais pratiquement tout essayé pour m'en débarrasser.
Je suis finalement tombée sur ce site Internet et j'ai décidé d'essayé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme avant d'aller consulter un médecin.

ÇA MARCHE ! J'ai dû appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur mon pied pendant environ un mois, mais ma verrue est finalement disparue.

Je ne vais pas vous mentir, certains jours ont été extrêmement douloureux et j'ai eu beaucoup de difficulté à marcher. Mais je suis contente d'avoir continué car ma verrue est partie !

Cela vaut la peine d'endurer la douleur du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme !
Et le 4$ dépensé pour le coût de la bouteille en vaut la peine, lui aussi !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 21 décembre 2011

Nom : Cory
Lieu : Ontario, Canada
Date : 21 décembre 2011 (1)

J'avais une verrue sur la jointure de mon index depuis plus d'un an. J'avais essayé la cryothérapie, le Compound W, ainsi qu'une crème à base d'acide salicylique qui m'avait été prescrite. Ils ont tous provoqué une réaction favorable de la verrue au début du traitement. Cependant, en cours de traitement, la verrue devenait résistante et se mettait à grossir pour devenir plus grosse qu'au point de départ.

En bout de course, j'ai délaissé les traitements et j'ai pris un rendez-vous à une clinique spécialisée pour les kystes et excroissances afin de la faire enlever chirurgicalement. Mon doigt est demeuré sans verrue pendant 2 mois, après quoi, la verrue a repoussé exactement au même endroit !

Pendant tout ce temps, mon père n'avait cessé de me recommander le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme...

Après avoir lu l'information sur le site Internet apple-cider-vinegar-benefits.com, j'ai décidé de l'essayer. Après l’échec de mes autres tentatives, j'étais très sceptique. Cependant, le vinaigre de cidre de pomme a fonctionné !

En 3 jours, la verrue est devenue noire, et après l'avoir fait tremper, elle est pratiquement tombée d'elle-même pendant que je faisais la vaisselle. J'ai continué d'appliquer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme une semaine après qu'elle soit tombée car cette verrue avait été très coriace : elle était revenue alors que je la croyais chose du passé.

Je suis heureuse de pouvoir dire que le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme a été efficace dans mon cas et que ma verrue n'est pas revenue.

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 16 décembre 2011

Nom : Réka Morvay
Lieu : Hongrie
Date : 16 décembre 2011

Je cherchais une solution naturelle pour les verrues de ma fille de six ans. Elle en avait eu deux sur son genou. Une verrue avait été enlevée par chirurgie et l'autre avait été brûlée. Cela avait été des expériences douloureuses et traumatisantes.

Elle en avait maintenant une sur le pouce.

Je ne voulais pas que le médecin entre une grosse aiguille dans son pouce pour l'anesthésier. J'ai alors chercher en ligne et j'ai découvert ce site Internet. J'ai été encouragée de voir qu'il s'agissait d'un site créé par un confrère SBI :)

J'ai lu les témoignages et j'ai décidé qu’il était préférable d’essayer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme avant de confier le pouce de ma fille aux grosses aiguilles du médecin !

J'ai donc mis quelques gouttes de vinaigre sur des pansements adhésifs que j'ai utilisés pour recouvrir sa verrue. Il m’est arrivé d’oublier de le faire certains jours.

Cela a pris 2 à 3 semaines, mais la verrue est tombée !!!
J'ai demandé à ma fille si cela lui a fait mal et elle m'a dit que non. Le plus gros problème a été qu'elle a senti le vinaigre pendant quelques semaines.

Merci pour l'information ! Je suis très contente d'avoir évité une consultation douloureuse et traumatisante chez le médecin. Je suis aussi fâchée de ce qu'ils ont fait à ma fille, à deux reprises, plutôt que de nous dire qu'il existait une autre façon de faire, sans douleur ...

Merci encore !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 9 décembre 2011

Nom : Mark
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 15 décembre 2011

J'ai quelques petites verrues génitales et je voulais les éliminer depuis un bon bout de temps, mais j'étais trop gêné pour consulter un médecin.

En cherchant sur Google, j'ai trouvé ce traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et je me suis dit que je n'avais rien à perdre à l'essayer.

Cela a fonctionné. Après environ une semaine, une des verrues est devenue noire et elle est tombée. Les deux autres sont sur le point de tomber à leur tour.

Absolument incroyable

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 9 décembre 2011

Nom : Tony Thompson
Lieu : Georgia, USA
Date : 9 décembre 2011


J'avais un acrochordon sur mon cou qui était devenu irrité par le port de certains chandails. En fin de compte, il s'était mis à grossir.

Je n'ai pas essayé de remèdes en vente libre. J’ai plutôt cherché sur Internet et j’ai trouvé un remède naturel miraculeux : le vinaigre de cidre de pomme.

J'ai suivi les consignes publiées. J'ai utilisé un morceau d'ouate de coton de la grosseur de l'extrémité d'un coton-tige; je l'ai trempé dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai fixé sur mon cou à l'aide d'un pansement adhésif pendant 24 heures.

Le 2e jour, l'acrochordon était déjà noir. J'ai enlevé la ouate imbibée de vinaigre et j'ai appliqué un nouveau pansement adhésif.
 
Le 3e jour, j'ai pris une douche et l'acrochordon est tombé pendant que je me lavais.

Je n'ai pas eu de douleur ; un peu d'irritation de la peau entourant l'acrochordon, c’est tout. Une fois celui-ci tombé, j'ai lavé mon cou et j'ai immédiatement commencé à appliquer du beurre de coco (pour la vitamine E). Maintenant, tout a l'air normal.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 4 décembre 2011


Nom : Sheila Steelman
Lieu : Illinois, USA
Date : 4 décembre 2011 (2)


J'en suis maintenant au 8e jour du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.
La verrue plantaire a rapetissé, mais elle est toujours là...

Je vais continuer une autre semaine et je vous laisserai savoir ce qui se passe.

Ma verrue n'est pas devenue noire. Cependant, il y a une petite cavité et la peau est plissée tout autour.

J'ai encore espoir.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 4 décembre 2011


Nom : Rachel
Lieu : New Jersey, USA
Date : 4 décembre 2011 (1)


J'avais des verrues sur les cuticules de 3 doigts depuis plus de 3 ans. J'avais essayé les remèdes en vente libre comme le Compound W, de même que des médicaments prescrits tel l'Imoquimod.

J'avais aussi essayé du Zinc sulfate, du Thuja Occidentalis et un médicament bizarre contre les ulcères qui devait aider mon corps à lutter contre les verrues selon mon médecin.

Rien n'avait fonctionné !

Comme mes verrues étaient localisées sur mes cuticules, le médecin ne pouvait pas les «geler», le dermatologue a donc entrepris un traitement au laser.

Le laser a réussi à faire disparaître une verrue mais il a eu un effet dévastateur sur les autres, ce qui a eu comme conséquence d'en créer 5 nouvelles !

À bout de nerfs et de ressources, j'ai découvert ce site Internet et j'ai décidé d'essayer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Le traitement a été très douloureux mais j'ai traité la verrue originale chaque soir pendant environ un mois. J’avais l’impression que ça ne fonctionnait pas lorsque, tout à coup, toutes les verrues, même celles que je ne traitais pas, se sont mise à rapetisser et sont disparues !

Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus de verrues.

Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce site Internet. J'aurais bien aimé avoir essayé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme plus tôt !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 29 novembre 2011

Nom : Dana
Lieu : Washington, USA
Date : 29 novembre 2011 (2)


Ceci est le MEILLEUR traitement de mes verrues de TOUS !!!

J'avais une verrue depuis 2 ans qui refusait de partir. J'avais tout essayé mais rien n'avait fonctionné. Puis un jour, alors que je regardais comment éliminer les verrues sur l’Internet, j'ai découvert ce site sur le vinaigre de cidre de pomme.

En quelques jours, ma verrue était partie. Maintenant, la guérison est presque complète.

Merci mon Dieu pour le vinaigre de cidre de pomme !!


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 29 novembre 2011


Nom : Stephanie
Lieu : Texas, USA
Date : 29 novembre 2011 (1)


Ceci est une mise à jour de mon témoignage du 7 novembre

Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace !!!!

J'avais des verrues autour de 3 ongles différents.
Après 3 semaines douloureuses, les verrues sont parties et mes doigts sont pratiquement de retour à la normale.

Après la première semaine, toutes les verrues sont devenues noires, des croûtes se sont formées et une énorme croûte autour de l'ongle de mon pouce est tombée. Cependant, ce n'était pas la fin, loin de là. J'ai cessé de traiter cette verrue car elle était rouge et gonflée, et il y avait du pus qui en sortait depuis que la croûte était tombée. J'ai appliqué de la vitamine E pendant 24 heures et j'ai repris le traitement.

Une petite verrue sur un autre doigt est tombée mais j'ai continué à traiter la région (et ce fut bien que je l'aie fait). Les racines de la verrue sont apparues et sont tombées environ une semaine plus tard. Comme il était difficile de savoir si la verrue était complètement partie ou pas, j'ai continué à traiter la région pendant une autre semaine pour en être sûre. Ma peau était un peu jaune à cause du vinaigre de cidre de pomme, mais j'étais maintenant certaine que la verrue était partie. La peau qui a été traitée a formé une couche un peu croûtée. Hier, le dernier vestige de cuticule croûté est tombé pour révéler de la peau rose, et en santé.  

Selon ce que je peux voir, deux doigts sont complètement guéris et le 3e y est presque mais n'est pas encore «joli».

La verrue sur mon index n'a pas bronché pendant plus de 2 semaines. Deux jours avant de tomber, elle a commencé à saigner sous la croûte. Deux jours plus tard, alors que j'enlevais le pansement adhésif et la ouate de coton, cette dernière est demeurée collée à la croûte. Lorsque j'ai tiré doucement, la croûte a suivi, laissant derrière elle une énorme cavité, légèrement ensanglantée, de la forme d'un «J» autour de l'ongle. J'ai continué à traiter la région pendant une autre semaine et maintenant, il y a une belle croûte en voie de guérison.

Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme n'a pas été très agréable, (cependant, la lecture des témoignages et de la douleur à laquelle s'attendre m'ont aidée à rester motivée au milieu du traitement) mais il en a valu la peine.

Il aura fallu environ un mois pour que les verrues soient détruites, que les croûtes tombent et que les cavités guérissent; mais maintenant, je suis heureuse de témoigner que tout semble être pratiquement terminé. Je vais me rappeler de ce traitement maison toute ma vie.

Merci d'avoir créé ce site Internet !

N.B. Les deux premières semaines de mon traitement ont été terribles. Mais je pense j’aurais pu mieux contrôler la situation. Cependant, j'ai laissé le traitement de mes verrues prendre le dessus.
Même si vous pensez que vos verrues sont les choses les plus laides au monde et que vous êtes rendus à bout à force d'essayer de vous en défaire, n’oubliez pas qu’elles ne sont, au fond, QUE des verrues. Comparativement à tout le reste dans ce bas monde... PAS UNE SI GROSSE AFFAIRE !

À la fin de ma 2e semaine, j'ai pensé à ça, ce qui m'a beaucoup aidé; mon traitement de mes verrues est devenu 10 fois plus facile. Mon attitude positive m'a aidée. Dieu est en charge et je Le remercie de m'avoir donné les ressources pour réussir à me débarrasser de mes petites excroissances... Il y a des billions de gens qui ne peuvent pas se nourrir, ni se soigner; il y a pire que des petites verrues dans la vie...


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 21 novembre 2011


Nom : Anne
Lieu : Illinois, USA
Date : 21 novembre 2011


Après avoir lu les témoignages, j'étais sûre que cela ne fonctionnerait PAS ... mais je l'ai essayé quand même.

C'est aujourd'hui le jour 5 de mon traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et ma verrue est pratiquement partie !
Cependant, la douleur a été intense.

J'ai appliqué le vinaigre de cidre de pomme durant le jour et j'ai laissé la verrue à l'air durant la nuit. Le 2e jour du traitement, la verrue était devenue complètement noire. J'ai utilisé un coupe-ongles pour enlever la partie noire, très croûteuse et dure. Il y a maintenant une grosse cavité à sa place. Elle saigne un peu. J'utilise à nouveau le vinaigre.

C'est presque drôle à quel point cela fait mal, mais cela ne me dérange pas. C'est tellement mieux qu'une verrue ! J'ai bon espoir que ce traitement va m'en débarrasser. Pendant des ANNÉES j'ai essayé tous les remèdes qui existent et j'ai dépensé une fortune pour tenter de me débarrasser de mes verrues.

Merci à tous ceux qui ont partagé leur vécu. Croyez-moi, ça marche !
J'étais la plus sceptique des personnes...


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 20 novembre 2011



Nom : Jhun Mercado
Lieu : Pampanga, Philippines
Date : 20 novembre 2011


Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace comme de la magie !  
J'avais une verrue génitale depuis près de 3 ans et elle me gênait.

J'ai cherché sur Internet et j'ai découvert ce site. Après avoir lu, j'ai suivi les consignes.
Chaque soir, après avoir pris mon bain, j'ai appliqué du vinaigre sur la région affectée. Ce fut douloureux au début mais lorsque vous voyez les résultats, la douleur ne vous dérange pas.

Après 2 semaines de traitement, ma verrue est partie, comme par magie !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 19 novembre 2011

Nom : Coco Lipton
Lieu : Florida, USA
Date : 19 novembre 2011


Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !
Le médecin m'avait dit que les verrues plantaires peuvent provoquer un cancer et il voulait les «geler».

Pendant plusieurs semaines, j'ai fait le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, chaque soir, et les deux verrues ont disparuu.

J'ai écrit au docteur à ce sujet - il ne devait pas être très content car je ne lui ai pas rapporté beaucoup d'argent!!

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 18 novembre 2011


Nom : Laura Dean
Lieu : Écosse, Royaume-Uni
Date : 18 novembre 2011


Cela fait environ 2 ans que j'ai des verrues communes un peu partout sur les mains. Je fais aussi de l'eczéma de sorte que lorsque je me blesse (une coupure ou une éraflure), une verrue apparaît généralement à cet endroit en l’espace d'une semaine.

Les verrues se multiplient et je ne sais plus quoi faire pour cacher mes mains. Je porte toujours de longues manches pour essayer de les cacher.
J'ai essayé les fameuses trousses pour «geler» en vente libre et les acides ; j'ai aussi consulté des médecins de famille et des dermatologues qui m'ont prescrit les mêmes médicaments.

Mes verrues n'ont fait que continuer à se multiplier.

J'ai découvert ce site Internet alors que je cherchais un remède sur Google. J'aurais essayé n'importe quoi.

J'ai essayé le vinaigre de cidre de pomme sur un nombre limité de régions, pour commencer. Le lendemain matin, deux verrues étaient noires. Elles ont tombé en laissant deux grosses cavités derrière elles. J'ai continué le traitement un 2e soir mais, malheureusement, j'avais brûlé la peau périphérique et je ne pouvais plus endurer la douleur.
Je me suis donc concentrée sur d'autres doigts, comme mon auriculaire, qui n'a plus de verrues maintenant.

Il me reste encore beaucoup de verrues à traiter mais le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne. La douleur devient insupportable par moments mais si vous pouvez l'endurer, cela en vaut la peine.

Je vous conseille de ne PAS enlever la couche blanche du dessus en enlevant le pansement et la boule d'ouate.

Selon votre type de verrues, le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme pourra être long et douloureux, ou facile et rapide pour éliminer les verrues. Quoi qu'il en soit, il vaudra son pesant d'or.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 11 novembre 2011

Nom : Diane
Lieu : Arizona, USA
Date : 11 novembre 2011


J’avais une verrue à l’extrémité de chaque index, chacune comme le miroir de l’autre. La première était arrivée il y a 12 ans et l’autre 5 ans plus tard.
La plus récente des deux - sur ma main droite - avait tendance à s’ouvrir et à saigner; elle guérissait difficilement, était douloureuse et sa taille augmentait. La verrue sur ma main gauche était plus petite.

J’avais consulté plusieurs dermatologues au cours des ans pour faire «geler» mes verrues en sessions successives mais infructueuses. Les médecins m’avaient dit qu’elles étaient très profondes et que leur variété était semblable aux verrues plantaires.
De mon côté, j’avais essayé comme traitement de mes verrues des trousses maison pour «geler» que je m’étais procurée dans les pharmacie. Beaucoup de douleur au cours de ces sessions successives et agressives mais toujours infructueuses.

Finalement, j’ai cherché sur Google un traitement de mes verrues naturel et j’ai découvert ce site Internet sur le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme.

Comme j’ai ces verrue depuis très longtemps et qu’elles sont très, très profondes, je ne m’attendais pas à m’en défaire en une semaine comme certaines autres personnes ont peu expérimenter. Je me dis qu’il faut que je sois patiente, qu’il me faut prendre
ça une journée à la fois.

Après avoir fait le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme, la verrue qui était douloureuse sur l’index de ma main droite a disparu. J’ai fait le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme pendant 3 ou 4 semaines car je craignais de cesser trop tôt malgré le fait que je croyais que la verrue avait disparu après 2 semaines. La verrue en question était devenue noire en moins de 2 jours et cela n’avait pas été douloureux !La douleur est venue après, possiblement parce que j’ai enlevé ce qui était noir lorsque j’ai cru que les tissus étaient morts. J’ai maintenu la ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur la verrue la majeure partie de la journée et toute la nuit, aussi longtemps que je pouvais l’endurer. En lisant d’autres témoignages, ce faisant, j’ai peut-être fait preuve d’excès de zèle et j’ai peut-être souffert plus que nécessaire.

Un jour, j’ai laissé la région sécher toute la nuit et j’ai repris le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme le matin venu. Après avoir limé la région avec un petit morceau de lime emery propre, la verrue a tombé facilement et sans douleur.

J’ai maintenant entrepris le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme sur l’autre verrue, plus ancienne, située sur l’index de mon autre main. J’en suis présentement au 3e jour du traitement sur cette verrue. J’ai d’abord frotté la verrue avec un morceau de lime emery propre, ensuite j’ai appliqué un petit morceau d’ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme et je l’ai fixée sur mon doigt avec des pansements adhésifs pour la journée et la nuit.

Le lendemain, j’ai refait le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme
à quelques reprises durant la journée, mais sans utiliser la lime emery. J’ai répété le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme une autre fois au coucher.

Le lendemain (hier) j’ai laissé la région sécher car la verrue était devenue noire et plate. La verrue a séché et est devenue dure. Je l’ai frottée légèrement avec une lime emery après le repas du soir et j’ai refait le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme. Au coucher, j’ai enlever le pansement et j’ai laissé la verrue sécher pendant la nuit.

Ce matin, une énorme portion de la verrue est tombée alors que je la frottais légèrement avec la lime emery jusqu’à ce que j’atteigne la partie “vivante” de la verrue.

Je vais refaire le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme quelques fois au cours de la journée aujourd’hui et enlever le pansement pour la nuit, et utiliser la lime emery à nouveau demain matin. Je remarque cette fois que le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme est moins douloureux sans doute parce que je donne des trêves à la verrue pour sécher (je ne tire pas sur la verrue, je cherche pas à gratter ou enlever la partie noire comme je l’ai fait pour ma première verrue)

Il est possible que je doive faire un peu de “grattage” éventuellement mais je suis décidée à poursuivre ma façon de procéder avec la lime emery chaque matin, le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme pendant le jour (2 ou 3 applications), et la trêve pendant la nuit pour laisser sécher la verrue.

Je vois que le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme fonctionne de cette façon pour moi et il est tellement moins douloureux que lors de mon premier essai sur ma première verrue. La douleur est beaucoup plus facile à gérer pendant le jour alors que je suis active que le soir alors que j’essaie de dormir.
Je reviendrai publier mes progrès à nouveau lorsque ma deuxième verrue aura disparu et je vous laisserai savoir combien de temps cela aura exigé.

Peut-être suis paranoid mais j’utilise toujours un mouchoir de papier et du vinaigre de cidre de pomme pour essuyer l’index de ma main droite chaque fois que je prends la bouteille de vinaigre de cidre de pomme. J’ai TELLEMENT peur de voir ma verrue revenir… Loll
Cependant, ça va bien jusqu’ici. Croyez-moi, je sais à quoi une verrue ressemble lorsqu’elle revient. J’ai de l’expérience avec tous les échecs que j’ai connus au cours des années antérieures…

Également, j’ai ajouté des suppléments à ma liste de vitamines pour améliorer mon système immunitaire. Je me suis dit que cela ne pourrait pas nuire !

Mise à jour : 9 janvier 2012

Ceci est une mise à jour de mon témoignage du mois de novembre dernier. Mes deux verrues ne sont toujours PAS REVENUES et cela fait maintenant 2 mois !
J’ai utilisé le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme vinaigre de cidre de pomme (Heinz, cela m’a coûté 2$ à l’épicerie).
Si vous lisez mon long témoignage du mois de novembre, vous verrez les difficultés que j’ai traversées pendant plusieurs années alors que je me battais pour éliminer ces deux verrues.

Si jamais il m’arrivait d’avoir une autre verrue, je me tournerais immédiatement vers le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme et je l’appliquerais pendant le jour et je le laisserait sécher la nuit. Également, j’utiliserais une lime emery chaque matin avant de faire le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme. Cette façon de faire a été moins douloureuse et tout aussi efficace pour moi lorsque je l’ai utilisée sur une 2e verrue, du même type que la première verrue que je venais de traiter.

Si jamais j’avais une verrue plantaire sur un pied, en me basant sur ce que j’ai lu dans les témoignages, je renverserais l’ordre : j’appliquerais le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme la nuit et je laisserais sécher pendant le jour parce que marcher serait trop pénible.

Je fais très attention lorsque je suis dans les endroits publics, douches, plages, piscines, etc. Je porte des souliers de plages ou sandales appropriées pour tenter de protéger mes pieds de contagions possibles. Les verrues plantaires semblent être très douloureuses et difficiles à éliminer. Cependant, je crois que le traitement de mes verrue au vinaigre de cidre de pomme peut voir à bout de ces verrues également !1

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 9 novembre 2011

Nom : Josh
Lieu : Floride, USA
Date : 9 novembre 2011


Il y a environ 2 ans, j'ai remarqué une verrue qui poussait sur la jointure de mon majeur.

Je l'ai traitée avec du liquide Compound W. La bouteille a séché vraiment rapidement alors, j'ai dû en acheter une deuxième et m'assurer que le bouchon était vissé très serré. Cependant, le liquide à l'intérieur a séché à nouveau rapidement.

J'ai abandonné la partie. La verrue a grossi et s'est multipliée. Lorsque mes verrues ont été bien sèches, j'ai consulté un médecin pour les faire «geler». Après avoir dépensé 25$, je suis retournée chez moi avec une jointure très gonflée. Quelques jours plus tard, l'ampoule a crevé. Lorsque la plaie a guéri, les verrues avaient repoussé et il y en avait plus qu'auparavant !

Une fois de plus, mes verrues ont «guéri». J'ai essayé le «duct tape» et je les ai frottées avec une lime à ongles. Cela n'a pas fonctionné. Je les ai laissées repousser et «guérir» à nouveau, puis j'ai essayé la pâte d'une autre compagnie. Celle-ci a mieux fonctionné mais une fois rendu aux racines, les progrès ont cessé.

Les verrues ont donc repoussé et sont devenues très GROSSES. J'avais lu au sujet du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'y songeais... Mon amie de coeur m'a apporté du vinaigre de cidre de pomme il y a 2 jours et j'ai décidé de commencer les traitements. C'était du vinaigre de cidre de pomme biologique.

J'ai lu que le traitement est supposé être douloureux et que la plupart des gens ont ressenti de la douleur.

Je pense que c'est peut-être parce que c'est du vinaigre de cidre de pomme biologique. Est-ce que quelqu'un connaît la réponse à ça? Toute aide serait grandement appréciée. J'ai ces verrues depuis beaucoup trop longtemps :(


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 8 novembre 2011

Nom : Danielle Lowery
Lieu : Floride, USA
Date : 8 novembre 2011


Cela faisait environ un an que j'avais une verrue à l'extrémité de mon majeur. J'avais essayé tous les traitements en vente libre, mais elle n'était jamais partie.

J'utilise actuellement le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. C'est aujourd'hui le jour 3 du traitement; ma verrue est complètement noire et elle a beaucoup diminué de volume. Elle a «refoulé» vers la peau.

Jusqu'ici, le traitement a été très douloureux et m'a tenue réveillée la nuit. Lorsque j'enlève le pansement le matin, mon doigt est très, très sensible.
Cela a l'air de fonctionner. J'ai lu quelque part qu'on devrait enlever la partie noire, mais je vais laisser le traitement agir de lui-même et voir ce qui arrivera.

J'espère que ça va fonctionner et que ma verrue va partir.

Je reviendrai publier lorsque ma verrue sera partie.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 7 novembre 2011


Nom : Stephanie
Lieu : Texas, USA
Date : 7 novembre 2011


J'avais 3 verrues autour des ongles depuis quelques mois.  J'ai commencé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai besoin de conseils !    

Laissez-moi commencer mon témoignage en retournant en arrière un peu. Le tout a commencé lorsque j'ai remarqué que la cuticule sur mon pouce gauche poussait d'une façon bizarre, cet été. J'ai d'abord pensé que cela était dû à une cassure dans la cuticule et que cela guérirait et disparaîtrait. Mais non. La «bizarrerie» a grossi et grossi et est devenue une agglomération ressemblant à un chou-fleur à côté de l'ongle. Je pense que je l'ai attrapée au salon lors d'un rendez-vous pour une manucure, mais, qui sait ? Mon ongle pousse maintenant un peu de travers à cause de cette saleté !

Lorsque je suis retournée au collège, au mois d'août, j'ai immédiatement commencé à traiter la verrue sur mon pouce avec des pansements adhésifs au Compound W et je me suis procuré de l'acide salicylique que j'appliquais sur la région. Parfois, ma verrue élançait lorsque je portais les pansements adhésifs médicamentés mais les traitements n'ont jamais accompli quoi que ce soit.

Je suis allée souvent à la clinique de l'école pour faire «geler» ma verrue, mais cela n'a jamais fonctionné. La verrue élançait toute la journée et toute la nuit, cela donnait l'impression qu'il se passait quelque chose, mais après plus ou moins 2 jours, tout revenait à la petite vie, normale et joyeuse, d'avoir une verrue qui vous colle après.

J'étais découragée. C'est alors que j'ai remarqué que DEUX AUTRES cuticules avaient commencé à produire de petites excroissances bizarres... Non, NON!!!!!  En désespoir de cause, je me suis mise à la recherche de tous les remèdes naturels que je pouvais trouver. Lorsque j'ai lu les témoignages sur le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, il m'a semblé être ma meilleure chance.  

J'ai donc commencé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a 10 jours sur mes trois doigts. Les 2 premiers jours, comme une idiote, j'ai mis une boule d'ouate complète sur chaque verrue. Cela a rendu l'application d'un pansement quasi impossible parce que le morceau d'ouate était trop gros. Ensuite j'ai appris à maîtriser le traitement de mes verrues. J'ai utilisé des pinces à sourcils pour déchiqueter la boule d'ouate et tremper le morceau dans le vinaigre de cidre de pomme, puis utiliser de la Vaseline sur la peau saine et un pansement adhésif pour retenir le tout en place.

Après 2 jours, les verrues étaient noires. La douleur était vraiment intense. Je ne pouvais pas m'imaginer faire le traitement la nuit.  À la place, je l'ai fait pendant toute la journée.  

Une fois rendue à la 4e journée du traitement, mes mains me faisaient tellement mal que je pleurais de temps en temps tout au long de la journée. Mon ami de coeur m'a beaucoup aidée.

La 7e journée, les verrues ont formé une croûte. À l'aide de pinces à sourcils, j'ai pu enlever une couche de peau morte sur la verrue du pouce. Cependant, il y a encore une plaque noire en dessous, plus petite en diamètre que la première. La peau tout autour est rouge et du pus en est sorti. Je ne suis pas certaine de ce que je devrais faire maintenant. Je suis pas mal sûre que la verrue est encore là mais la peau est tellement irritée ! Je dois sans doute continuer mais je suis curieuse de savoir s'il y a des gens qui sont passés par là.


SVP, écrivez-moi, si cela vous est arrivé  skrimsky0@yahoo.com


Je continue le traitement mais la douleur est tellement intense !  La verrue de mon index est croûteuse mais elle ne tombe pas. Combien de temps faudra-t-il à la croûte avant de tomber ???

Mon ami de coeur veut me demander en mariage bientôt mais je veux me débarrasser de ces verrues !

J'écris en utilisant une seule main car cela me fait trop mal. J'ai fait promettre à mon ami de ne pas me demander en mariage tant et aussi longtemps que je n'aurai pas éliminé mes verrues, mais j'ai peur d'avoir commis une erreur dans la façon de faire.

SVP. envoyez-moi vos conseils. Merci beaucoup !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 4 novembre 2011


Nom : Gaurav Kapur
Lieu : Norfolk, Royaume-Uni
Date : 4 novembre 2011


J'espère que vous pourrez m'aider et répondre à mes questions.

Je me rase régulièrement la tête. Récemment, des verrues sont apparues, ce qui est très laid, comme vous pouvez l'imaginer.

Après avoir lu au sujet du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai commencé à l'appliquer sur quelques-unes de mes verrues (sur les 4 plus grosses). Les verrues sont devenues noires après deux jours. Cependant, 5 jours plus tard, elles ont toujours la même apparence.

Voici mes questions :

1) Est-ce qu'il y a des contre-indications à utiliser le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme sur le cuir chevelu?

2) Maintenant que les verrues sont noires (ce qui signifie qu'elles sont détruites?), est-ce que je les gratte ou dois-je attendre qu'elles tombent d'elles-mêmes ?

3) Combien de temps dois-je poursuivre le traitement ?
Et, finalement,

4) Mes verrues sont devenues douloureuses et sensibles. Est-ce normal ?

Toute réponse susceptible de m'aider à réussir le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme (que j'essaie pour la première fois) sera vraiment appréciée. Le fait de voir ces verrues sur ma tête me rend de plus en plus découragé et déprimé !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 1er novembre 2011


Nom : Kristi
Lieu : Wisconsin, USA
Date : 1er novembre 2011 (2)


J'ai une grosse verrue sur mon auriculaire droit. Elle est grosse comme un grain de maïs. J'ai aussi une verrue de grosseur moyenne sur une jointure de ma main gauche, approximativement de la grosseur d'un demi grain de maïs. La verrue sur mon auriculaire a environ 5 ans, alors que celle sur ma jointure a environ 3 ans.

Cela fait maintenant 8 jours que je fais le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je trempe une petit morceau d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme que je recouvre d'un pansement adhésif et je le porte pendant plusieurs heures durant la journée.

Après la première journée, la verrue sur mon auriculaire est devenue noire. Le 3e jour, la verrue sur ma jointure aussi.

J'ai continué le traitement de la même façon, en gardant le pansement aussi longtemps que possible durant le jour (tant que je pouvais l'endurer), puis en laissant les verrues à l'air libre, le soir.

C'était plus que douloureux; la douleur était vraiment terrible. La peau près des verrues est rouge/mauve et très sensible au toucher. Je peux à peine bouger l'auriculaire de ma main droite. Au moindre contact, la douleur explose ! La peau autour de la verrue de ma main gauche n'est pas aussi sensible, mais la verrue fait aussi très mal.

Aujourd'hui, c'est le 8e jour du traitement. J'ai porté le pansement au vinaigre de cidre de pomme seulement 4 heures. La douleur était trop intense, je ne pouvais plus l'endurer. Les deux verrues sont noires et dures mais la peau les entourant semble blessée ou infectée.

Je vais interrompre le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme pour quelque temps car je pense que j'ai peut-être endommagé quelques vaisseaux sanguins ou des nerfs près des verrues.

Je publierai à nouveau si je note de l'amélioration.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 1er novembre 2011


Nom : Matt
Lieu : New Jersey, USA
Date : 1er novembre 2011 (1)


J'ai utilisé ce traitement de mes verrues plus d'une fois et il a fonctionné chaque fois. Les verrues sont revenues une seule fois : celles qui étaient sur la jointure de mon majeur.

La première fois que j'ai fait le traitement de mes verrues, c'était sur mon doigt. J'ai laissé le pansement en place pendant 12 heures. Les verrues sont parties pendant un mois environ, puis elles sont revenues. Alors cette fois, je vais essayer des traitements répétitifs : 12 heures de traitements, je laisse sécher et je recommence.

Je n'ai jamais expérimenté beaucoup de douleur; un peu mais rien d'intense comme ce que d'autres personnes ont vécu. Je me disais que l'inconfort était une manifestation de l'accomplissement du travail du vinaigre.

Autre précision. J’aime utiliser un isolant pour la peau vendu chez Walgreens (une chaîne de pharmacies américaine), un pansement liquide que l'on peut appliquer aux coupures mineures à la place des pansements adhésifs. Je l'applique autour de la verrue, et non pas sur la verrue (!) afin de protéger la peau saine advenant le cas où la ouate imbibée de vinaigre déborderait de la superficie de la verrue : ainsi, elle n'est pas marinée et ne s'abîme pas.

Ce traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est un moyen efficace et non dispendieux d'éliminer les verrues !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 31 octobre 2011

 

Nom : Annabelle C
Lieu : Pékin, Chine
Date : 31 octobre 2011


J'ai une verrue sur le côté de l'index gauche depuis l'âge de 7 ans.
J'ai maintenant 30 ans. Quand j'y pense... 23 ans avec cette satanée de verrue! Quelle plaie!
La verrue a beaucoup grossi ; le coeur fait maintenant 3 mm de diamètre alors que la peau durcie tout autour atteint 1 cm de diamètre !

J'ai lu les témoignages et je réalise que j'ai quand même eu pas mal de chance. Ma verrue ne s'est jamais répandue, même si je la charcutais régulièrement. Depuis très longtemps, j'ai pris l'habitude de la raser comme si elle était de la corne.

Je n'ai pas essayé beaucoup de remèdes; peut-être 5 traitements en 23 ans : un produit d’acide, l'azote et quelques autres trucs dont je ne me souviens même plus du nom.

Il y a 3 jours, j'ai commencé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Le coeur de la verrue est maintenant blanc et dur. La peau tout autour a gonflé puis elle s'est détachée. A ce stade, ça ressemble à l'effet du produit acide en gelée.

Je vais continuer assidument. J'espère que ça va vraiment marcher.

Je reviendrai bientôt avec une mise à jour.

A

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 29 octobre 2011


Nom : Laura Wax
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 29 octobre 2011


J'ai des verrues communes sur les mains qui ne cessent de se multiplier. Cela me déprime vraiment.

J'ai essayé le traitement de mes verrues sur une petite région. En moins de 48 heures, deux verrues étaient devenues noires. Je les ai grattées trop tôt et je me suis retrouvée avec deux grosses cavités.

Je recommanderais aux gens d'attendre que les verrues tombent d'elles-mêmes car j'ai des cicatrices de ces premières verrues. Cependant, je continue de traiter les autres.

Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est douloureux mais je ferais n'importe quoi pour me débarrasser de mes verrues.

Je reviendrai publier mes résultats plus tard.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 27 octobre 2011


Nom : Brigitte
Lieu : Ontario, Canada
Date : 27 octobre 2011


Ma fille de 8 ans avait une petite verrue plantaire (de la grosseur de la tête d'une épingle) qui était apparue au milieu de l'été.

J'ai acheté un traitement pour verrues, en vente libre, mais celui-ci a fait GROSSIR la verrue : elle est devenue calleuse et grosse comme une pièce de 10 cents.

Ma pauvre fille en est devenue consciente juste avant le début des classes :(
Au mois de septembre, j’étais donc à la recherche d’un traitement des verrues sur Internet et je suis tombée sur le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je pouvais appliquer le vinaigre de cidre de pomme avec la moitié d'une ouate seulement au coucher (et la recouvrir de deux pansements adhésifs en tissu car les pansements en plastique n'adhéraient pas à sa peau, à cause du liquide en dessous). Elle gardait le pansement pendant la nuit, mais on ne le changeait pas le matin car je quittais trop tôt pour aller travailler et mon mari avait tendance à oublier.

De toute façon, cela a fonctionné !!!

La verrue est devenue noire en peu de temps (en moins d'une semaine) et je crois que le repos entre les applications a permis à la verrue de sécher et de former une croûte.

Par moments, j'aurais bien aimé gratter ou soulever la croûte (ce que j'aurais fait si la verrue avait été sur mon pied). Mais ma fille ne voulait pas et, après un certain temps, elle l'a facilement enlevée d'elle-même (hier soir).

Il y a maintenant un point rose sur la plante de son pied, là où se trouvait la verrue auparavant.

Étant donné qu'elle ne m'a pas permis de manipuler la verrue, cela fut moins douloureux, du moins c'est ce que je crois. Pendant toute la durée du traitement (3 à 4 semaines), elle s'est très rarement plainte que cela la démangeait !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 27 octobre 2011


Nom : Laura
Lieu : Val d'Oise, France
Date : 27 octobre 2011


Bonjour à tous!

Je voulais vous dire que cette méthode est vraiment efficace.
J'avais une grosse verrue sur le doigt et en faisant le traitement recommandé par ce site, elle est partie en deux semaines seulement!

Pour ceux qui ont eu comme moi une grosse cloque violette et affreusement douloureuse, percez-la avec une aiguille, vous n'allez absolument rien sentir, et ensuite vous serez vraiment soulagé. En fait, ce n'est pas la brûlure du vinaigre en soit qui fait mal, mais la pression que le sang exerce à l'intérieur de la cloque. Si vous la percez, vous vous sentirez mieux quelques minutes après (heureusement que ma petite maman m'a dit de le faire, au début j'avais trop peur de me faire mal).

Voilà ! Bon courage à tous et vive le vinaigre de cidre de pomme!!


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 26 octobre 2011


Nom : Michelle S
Lieu : Trinidad, Trinidad et Tobago
Date : 26 octobre 2011


Bonjour à tous !

Je remercie le ciel d'avoir trouvé ce site Internet après avoir cherché un traitement pour les verrues apparues sur ma jambe à la suite d'une sortie à la plage.

Pendant un an, j'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné. Finalement, le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est venu à mon aide !

Chaque soir, j'ai appliqué des morceaux d'ouate imbibés de vinaigre de cidre de pomme et retenus par des pansements adhésifs. Après 4 nuits, les verrues sont devenues noires (veuillez noter que la peau saine à proximité des verrues était irritée par le vinaigre de cidre de pomme; il faut donc essayer de ne pas recouvrir plus que la verrue avec la ouate). J'ai poursuivi le traitement pendant 4 autres soirs, pour un total de 8 nuits, après quoi, j'ai laissé les verrues tranquilles.

À ce moment-là, les verrues avaient une apparence horrible, mais en moins de 3 semaines, les croûtes noires ont commencé à tomber. NE LES GRATTEZ PAS ! Si vous les enlevez vous-même, les croûtes se reformeront et elles mettront plus de temps à guérir.

Cela fait maintenant 5 semaines, et toutes les croûtes noires ont tombé et ont été remplacées par de la peau rose foncé. Chaque jour, les cicatrices deviennent plus pâles.

Mes verrues étaient de la taille de pièces de dix cents. Maintenant, j'ai des cicatrices roses, de la taille de pièces de dix cents, et qui pâlissent progressivement.

J'espère qu'avec le temps, il ne restera pas de traces visibles de ces verrues !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 24 octobre 2011



Nom : Lynn M
Lieu : Georgie, USA
Date : 24 octobre 2011


J'avais une grosse verrue sur mon majeur depuis un an. J'avais dépensé plusieurs centaines de dollars sur des médicaments tels l'acide salicylique, des trousses maison pour «geler» ainsi que chez le dermatologue. Et même un traitement chimique chez le dermatologue qui devait mener au rejet de la verrue par mon corps. Tout cela n'avait rien accompli, à l'exception de rendre ma verrue encore plus grosse. Puis, une nouvelle verrue est apparue sur mon annulaire, à côté de la verrue originale.

Fatiguée de dépenser autant d'argent sans résultats, j'ai cherché sur Internet et découvert le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. Contre tout doute, il a fonctionné !

Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme a été très souffrant les premiers soirs. Il m'a réveillée et il a fallu que je rince mon doigt. Ensuite, j'ai décidé de faire le traitement durant le jour, en gardant le pansement aussi longtemps que possible, habituellement 4 heures.

Après 2 semaines, la grosse verrue est devenue noire. J'ai alors arrêté  le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et les deux verrues ont guéri graduellement et complètement. Cela a pris 3 semaines à partir du début du traitement.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 23 octobre 2011


Nom : Aine
Lieu : Dublin, Ireland
Date : 23 octobre 2011


J'avais une verrue sur mon pied depuis un an. J'avais essayé plusieurs remèdes en vente libre sans résultats.

Mon médecin m'avait suggéré de la «geler», ce qui aurait requis plusieurs visites.

C'est alors que j'ai découvert le traitement de mes verrues au vinaigre cidre de pomme. J'ai commencé à l'appliquer avec une ouate, chaque soir, au début du mois de septembre. La verrue est devenue noire en quelques jours. Après quelques semaines, elle avait disparu complètement.

Maintenant, il n'y a qu'une petite cicatrice rose, à peine visible, sur mon pied à l'endroit où se trouvait la verrue.

Mon seul regret est de ne pas avoir cherché plus tôt sur Google !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 21 octobre 2011


Nom : Gina
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 21 octobre 2011


Ce traitement de mes verrues n'est pas dispendieux mais est très efficace !

Il y a un peu de douleur, mais celle-ci disparaît très rapidement.

Si vous avez des verrues qui REFUSENT de disparaître (comme les miennes), UTILISEZ LE VINAIGRE DE CIDRE DE POMME !!!!!

Merci !!

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 20 octobre 2011


Nom : Kirk
Lieu : Portland,OR, USA
Date : 20 octobre 2011


J'ai essayé ce traitement de mes verrues (pendant une période de deux semaines) à deux occasions auparavant, mais il n'avait eu aucun effet sur mes verrues.

Puis, j'ai fait un autre essai, cette fois pendant 4 mois. Une fois la peau de la région affectée guérie, tout est revenu à la normale.

Après tous ces essais inutiles, je ne pensais jamais qu'un traitement serait efficace ! Je suis très contente de mes résultats parfaits !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 19 octobre 2011


Nom : Brian
Lieu : Texas, USA
Date : 19 octobre 2011


Même chose que les autres en ce qui me concerne.

J'avais une verrue depuis longtemps (5 ans). J'ai essayé plusieurs traitements en vente libre sans succès.

Après avoir appliqué régulièrement le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, ma verrue est disparue en 4 jours.

J'ai gratté une couche de peau sur le dessus. La verrue, qui était de la grosseur de l'ongle de l'auriculaire, était morte en-dessous.

Vraiment étonnant.

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 18 octobre 2011

Nom : Nat
Lieu : Maine, USA
Date : 18 octobre 2011


Jusqu'ici, le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné vraiment bien. Mes verrues ne sont jamais devenues noires cependant. Elles sont seulement devenues blanches, comme de la peau morte sur une ampoule. J'ai enlevé cette couche et maintenant, cela fait vraiment mal lorsque j'applique le vinaigre de cidre de pomme et je ne suis pas sûre que je doive continuer.

Est-ce qu'il y a des gens qui ont arrêté le traitement après que les verrues soient tombées et ont vu de nouvelles verrues pousser ?

J'avais une verrue de la grosseur d'une pièce de dix cents sur ma main. Elle est tombée après trois nuits. J'avais placé une ouate avec un pansement adhésif par-dessus de manière à ce que la ouate soit visible de chaque côté. J'étais capable de garder la ouate très imbibée de vinaigre en versant un bouchon de vinaigre sous le pansement, environ toutes les 30 minutes, pendant quelques heures chaque soir. Je pense que c'est ça qui a accéléré les choses.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 17 octobre 2011


Nom : Kim
Lieu : Germany
Date : 17 octobre 2011


J’ai eu une verrue pendant 4 ans. Un professionnel de la santé a dû la traiter pendant 9 mois avec de l’acide et la chirurgie pour l’éliminer.

Lorsque j’ai réalisé que deux de mes fils avaient attrapé une verrue plantaire des suites de leur participation à l’équipe de natation, j’ai été complètement découragée.

Puis, j’ai découvert ce site Internet.

J’ai essayé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mon fils de 10 ans qui était prêt à tout pour éliminer la grosse verrue sur son talon.

Nous avons appliqué le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme le soir et, en moins de 4 jour, la verrue était devenue complètement noire. Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme a été douloureux les trois premiers soirs mais la prise d’analgésique (Motrin) lui a permis de dormir malgré tout.

Le 7e jour, il a gratté sa verrue et elle est sortie d’un bloc. Il ne restait qu’une cavité sans douleur dans son pied !

Nous allons continuer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme le soir pendant une autre semaine pour s’assurer que la verrue est vraiment partie. Mais le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment LA façon de GUÉRIR les VERRUES.

Merci !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 16 octobre 2011


Nom : Nancy
Lieu : New York, USA
Date : 16 octobre 2011


Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace.

Mon médecin avait éliminé une verrue plantaire sur le métatarse de mon pied, après 3 mois de traitements au laser combinés avec l'application topique quotidienne d'une lotion spéciale. Environ une semaine après que la plaie fut guérie, la verrue est revenue.

Un jour, je marchais sur du sable et j'ai dû me couper parce qu'une nouvelle verrue, plus petite, est apparue à côté de la première. Je suis retournée chez le médecin. Elle n'était pas convaincue que la chirurgie était la meilleure solution, à cause des cicatrices.

À la place, elle m'a donné une ordonnance pour une crème. Mon assurance exige que je paie d'abord 100% du coût de ma prescription; on me rembourse 90% plus tard. La crème en question coûtait plus de 600 $

Alors, j'ai utilisé des morceaux d'ouate (de la bonne grandeur) trempés dans le vinaigre de cidre de pomme. J'enlève l'excédent de vinaigre sur les morceaux d'ouate en les tamponnant sur une serviette de papier.

Je recouvre ensuite les morceaux d'ouate avec 2 pansements adhésifs. Tous les deux jours, à l'aide de pinces à sourcils (que j'essuie d'abord avec une serviette humide Clorox), j'enlève les peaux mortes. Si la peau ne s'enlève pas facilement, je n'insiste pas. Ce sera pour la prochaine fois.

Un jour où je devais faire beaucoup de marche, j'ai sauté un traitement; cependant, j'ai gardé la verrue recouverte. Une fois revenue à la maison, j'ai appliqué les morceaux d'ouate trempés dans le vinaigre.

Après 2 semaines de ce régime, la petite verrue est tombée au complet; il y avait de la nouvelle peau rose en dessous (ceci était une première !). Le lendemain, une partie de la grosse verrue est tombée.

Je vais continuer d'appliquer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme pour m'assurer que les verrues sont parties pour de bon.

CE TRAITEMENT EST TELLEMENT PLUS RAPIDE ET MOINS DISPENDIEUX QUE LES MOIS PASSÉS À CONSULTER LE MÉDECIN !

Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est douloureux lorsque vous atteignez la nouvelle peau. Cependant, la douleur est moindre que les traitements au laser chez le médecin.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 14 octobre 2011


Nom : Tom Canning
Lieu : Angleterre, Royaume-Uni
Date : 14 octobre 2011


J'avais une petite verrue sur mon mollet depuis quelques années.
Soudainement, celle-ci a triplé de grosseur.

J'ai essayé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et ma verrue est disparue en moins d'une semaine !

________________________


Nom : Nina
Lieu : Connecticut, USA
Date : 12 octobre 2011


J'ai recommandé ce site à mon mari un dimanche.

Le mardi, sa verrue était devenue noire. Il a continué à appliquer du vinaigre à et à recouvrir la verrue avec un pansement adhésif pendant une semaine.

La verrue est complètement disparue.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 10 octobre 2011


Nom : Kirk
Lieu : ortland, Oregon, USA
Date : 10 octobre 2011


J’ai essayé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme (pendant deux semaines) à deux reprises, mais les verrues n’ont pas bronché.

Puis, j’ai essayé à nouveau mais pendant 4 mois cette fois.
Lorsque la peau de la région affectée a guéri trois semaines plus tard, tout était normal !

Je n’aurais jamais pensé que le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme aurait fonctionné après quelques essais infructueux.

Je suis très heureux de constater une réussite parfaite.

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 5 octobre 2011


Nom : Hillary
Lieu : Washington, USA
Date : 5 octobre 2011 (2)


CE SITE INTERNET EST VRAIMENT BIEN. MERCI BEAUCOUP !!!!!

J'avais une affreuse verrue, située à demie sous l'ongle de mon majeur (une verrue sous-unguéale). Je ne savais pas ce qu'étaient les verrues. Alors, je ne m'en suis pas occupée. Elle a tellement empiré qu'elle en est venue à déformer mon ongle !


J'ai consulté un dermatologue et il m'a dit qu'il ne pouvait pas la «geler» car cela déformerait mon ongle de façon permanente. Ensuite, il m'a prescrit une crème pour verrues génitales à 300$ en me disant qu'il se POURRAIT qu'elle soit efficace. Il n'en était pas question !!

Alors, j'ai essayé du Compound W mais cela n'a rien fait.

Je me sentais absolument très moche, la verrue grossissait et je m'endormais parfois le soir en pleurant et en pensant à mon bout de doigt qui se transformait en grosse verrue.

Alors, j'ai cherché un traitement de mes verrues sur Google et j'ai découvert ce site Internet. Le vinaigre de cidre de pomme n'étant pas dispendieux, j'ai décidé de l'essayer. J'avais aussi quelques autres petites verrues : une sur le genou et deux sur d'autres doigts. Celles-ci sont parties en une à deux semaines avec très peu de douleur. J'ai simplement trempé une ouate dans le vinaigre de cidre de pomme puis placé un pansement adhésif médical par-dessus pendant la nuit.

Pour ce qui est de la sous-unguéale, j’étais pas mal découragée à la fin du premier mois de traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme; je pouvais à peine voir un quelconque résultat. Alors j'ai arrêté pour un certain temps. J'ai recommencé et cela a nécessité deux autres mois douloureux; mais l'horrible verrue a fini par disparaître !!!! Quelques mois plus tard, mon ongle est complètement de retour à la normale !

Je remercie du fond du coeur les auteurs de ce site Internet d'avoir permis que ma main ne demeure pas affreusement déformée !!!


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 5 octobre 2011


Nom : Melissa P
Lieu : Minnesota, USA
Date : 5 octobre 2011 (1)


Décevant.
Cela n'a  pas fonction? pour moi. J'avais deux très grosses verrues plantaires (une sur chaque pied) depuis 5 ans.

J'ai appliqué le vinaigre de cidre de pomme assidument pendant 3 mois. Le traitement a été douloureux au début et a irrité les verrues. Cependant, il semble que les verrues sont devenues habituées au vinaigre de cidre pomme. Elles ne sont pas devenues noires et ne sont pas tombées. 


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 2 octobre 2011



Nom : Stephen
Lieu : Royaume-Uni
Date : 2 octobre 2011


Je me demandais pourquoi on voyait tant de témoignages positifs, sans en trouver de négatifs... Je me disais qu'il devait bien y en avoir un quelque part pour qui le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme n’avait pas fonctionné …
Mais maintenant, je sais pourquoi je n’en ai pas vu. C’est PARCE QUE ÇA MARCHE !

Depuis environ 3 mois, je vivais avec une verrue sur mon cou (je ne suis même pas sûr que c'était une verrue, pour être honnête), jusqu'au jour où j'en suis venu à penser : «Bon, il est temps que tu partes. Je ne te veux pas et tu ne me veux pas non plus. Alors, un de nous deux doit partir.»

J'ai commencé par creuser et essayer de la déloger avec une aiguille. Ceci a été très douloureux et elle a beaucoup saigné; la verrue a diminué de taille, mais elle a repoussé complètement en très peu de temps.

Alors j'ai cherché sur Internet.  J'ai lu que le «duct tape» était une façon de s'en débarrasser !
Comme je n'avais pas de « duct tape», j'ai plutôt utilisé plusieurs couches de «masking tape» et je ne l'ai pas enlevé pendant environ deux semaines.

Cela fut horrible. Le «masking tape» est collant et me causait des démangeaisons. Autre problème, il s'enlevait très facilement. Alors, il fallait que j'en rajoute pour faire tenir les parties qui ne collaient plus. À la fin de la semaine, j'avais du «masking tape» partout autour du cou.

Prendre une douche était digne d'un épisode vedette à la télévision ! Je plaçais un sac de plastique sur le «masking tape» (je le maintenais en place avec du... «masking tape») et j'enroulais un sac Texco par-dessus, question d'apporter au tout un support additionnel ! C'était de la folie furieuse !

Lorsque j'ai enlevé le «masking tape», la verrue était partie !
Mais deux jours plus tard, elle était de retour !!
C’est alors que je suis devenu vraiment frustré.
J'ai cherché tous les remèdes possibles sur YouTube. Il y en avait même qui disaient de mettre une peau de banane chaque soir !

J'ai cherché jusqu'au moment où je suis tombé sur un texte concernant le vinaigre de cidre de pomme. Je m’y suis arrêté et j'ai creusé davantage. Cela m'a mené à ce merveilleux site Internet. J'ai été convaincu et je m'en suis acheté.

Sachez que j'ai attendu environ 3 mois avant d'écrire mon témoignage, au cas où ma verrue reviendrait, mais elle n'est pas revenue !
Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne VRAIMENT ! Mais il est douloureux. Il m’élançait chaque soir. Cependant, après deux jours de traitement, la verrue est devenue complètement noire.

J'ai continué pendant environ 3 semaines et, chaque fois que j'appliquais le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, c’était toujours douloureux. Cela brûlait mais j'étais décidé à éliminer ma verrue. Le traitement a aussi rendu la peau périphérique brune et croûteuse, ce qui gâchait ma vie sociale car ma verrue était située à un endroit vraiment visible (sur mon cou).

Après 3 semaines, j'ai pris la décision d'arrêter le traitement et de laisser la région guérir. La verrue était partie. La peau a guéri et les rougeurs ont diminué.

Tout ce qu'il en reste maintenant est une toute petite marque rouge (que j'ai toujours) qui ressemble à une mini sucette d’amoureux qui sera sans doute là de façon permanente.

J’aime cette petite marque cent fois mieux que la verrue !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 28 septembre 2011


Nom : Jon
Lieu : Londres, Royaume-Uni
Date : 28 septembre 2011


Après avoir essayé les remèdes «conventionnels» tels le gel Bazooka, les trousses maison pour «geler», etc. pendant des mois, j’ai découvert ce site Internet sur le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et j’ai décidé de l’essayer.

Le résultat ? Oui, traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne mais il faut que vous teniez bon. Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme a mis un peu plus de 2 semaines and une semaine de plus afin d’être sûr qu’il n’y aurait pas récidive.

Vous ne serez pas déçu.

Comme je trouvais le traitement trop douloureux la nuit, je l’ai fait durant le jour et je prenais une trêve la nuit en recouvrant la région d’un pansement adhésif, sinon je ne pouvais pas dormir.

Lorsqu’une alternative naturelle existe, essayez-la !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 26 septembre 2011


Nom : Stuart
Lieu : WA, Australie
Date : 26 septembre 2011


J'avais une verrue très coriace sur le côté antérieur de mon pouce. J'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur une petite boule d'ouate et un pansement adhésif 3 fois par jour.

Après quelques jours, j'ai trempé mon pouce dans une solution moitié/moitié vinaigre de cidre de pomme et eau pendant une heure chaque soir. De temps en temps, je prenais une pause pour enlever la peau morte qui était molle avec une aiguille à coudre.

Après 3 soirs de trempette, le dernier vestige de croûte noire est parti.

Il ne reste maintenant qu’une cavité rose. Cependant, je vais continuer à appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur une ouate et un pansement adhésif jusqu'à ce que la cavité soit disparue.

Merci beaucoup pour ce site Internet et les bons conseils !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 24 septembre 2011

Nom : Ruby Fox
Lieu : Ohio, USA
Date : 24 septembre 2011


Le vinaigre de cidre de pomme est miraculeux ! Comme la plupart des gens qui ont témoigné, j'ai essayé plusieurs remèdes dispendieux qui n'ont pas fonctionné. Les verrues communes sur mes mains, laides et entêtées, ne cessaient de se multiplier et de «vivre librement». J'en avais plus de 32.

Dans un dernier effort pour trouver une cure miracle, avant de me soumettre à une chirurgie plastique avec des résultats incertains de toute façon, j'ai cherché sur Internet et découvert ce site. WOW !

Deux bouteilles de vinaigre de cidre de pomme Bramm, des tonnes de pansements adhésifs et des montagnes de boules d'ouate plus tard, ma main droite n'a pratiquement plus aucune trace de verrues ! Mon traitement de mes verrues a été plus long que pour d'autres personnes : environ 3 semaines, en traitant chaque soir ou chaque jour. Cependant la douleur n'était pas très prononcée et les verrues tombaient !!

J'ai constaté que, du moins en ce qui me concerne, un traitement continuel, 24 heures sur 24 était moins efficace qu'un traitement de 12 heures. Il semble que mes verrues avaient besoin de temps pour «respirer» et sécher. Cela donnait également une chance à la peau saine de récupérer.

Il faut que vous essayiez ce traitement de mes verrues !
Je ne peux pas croire que je me départie vraiment de mes verrues. Ces saloperies m'ont gâché la majeure partie de ma vie (j'ai 32 ans) !!
C'est un vrai miracle de pouvoir entrevoir un futur sans verrues! Hourrah !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 23 septembre 2011


Nom : Anuja Sherchan
Lieu : West Bengal, India
Date : 23 septembre 2011


J'en suis à mon 7e soir du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. Les verrues sur mes doigts sont devenues noires mais elles ne sont pas tombées, contrairement à ce qu’ont vécu les autres personnes. De plus, mes verrues sont maintenant devenues plates !

Est-ce normal ? J'applique le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, le matin et le soir avant d'aller au lit.

Est-ce que je devrais laisser les verrues se reposer pendant le jour comme certaines personnes semblent le recommander ?

S.V.P. aidez-moi !!!


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 20 septembre 2011

Nom : Morgan
Lieu : Pennsylvania, USA
Date : 20 septembre 2011


Bonjour à tous,

J’avais une verrue sur la paume de la main depuis un peu plus de 13 ans.
Tout au long de ces années la verrue ne m’a jamais vraiment dérangée et elle ne semblait pas vouloir grossir et elle était plus ou moins «à niveau» avec la paume de ma main.

Peut-être était-ce dû à l’endroit où elle était située. Le fait de prendre des choses tout le long de la journée la gardait peut-être en échec (?) C’est ma théorie.

Comme plusieurs autres personnes, j’ai essayé une multiple de traitements en vente libre et quelques traitements professionnels à l’azote liquide mais rien n’avait fonctionné.

Il y a quelques mois, ma verrue a commencé à grossir et à ressortir de la paume de ma main.

Alors que j’étais à un BBQ une amie m’a parlé du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme qu’elle avait essayé et avec lequel elle avait eu beaucoup de succès.

J’ai fait une petite recherche et j’ai trouvé ce site Internet.

J’ai commencé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Comme je travaille de la maison, je peux faire les traitements le jour et la nuit car je n’ai pas à me soucier de ce que les gens peuvent penser des pansements.

La verrue a commencé à gonfler et a grossi très rapidement. Cependant ma verrue a mis plus de temps à devenir noire que dans la plupart des cas selon les témoignages que j’ai lus. Ma verrue a mis de 5 à 6 jours à devenir noire.

J’ai continué le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et 3 jours après être devenue noire, ma verrue a commencé à s’effriter et à tomber. Je l’ai aidée un peu et elle a laissé une assez grosse cavité environ 0,5 cm de diamètre dans ma main.

Comme je pouvais voir encore des traces de la verrue à l’intérieur de la cavité, j’ai poursuivi le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

La verrue a rapidement rempli la cavité à nouveau pour rejoindre la surface de la paume de ma main. Cette fois, elle a mis de 4 à 5 jours à devenir noire. Cette fois également, elle a gonflé et s’est soulevée en devenant noire.

Quelques jours plus tard, j’ai à nouveau enlevé la verrue, cette fois en la taillant à l’aide d’une lame de rasoir pour la ramener au niveau de la paume de la main.

La deuxième couche de la verrue était partie mais la diamètre de la verrue avait doublé : 1 cm. Je faisais du progrès mais la douleur était horrible. J’avais des élancements du bout des doigts jusqu’au coude.

Comme je suis droitière, j’étais très handicapée par la procédure mais si le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme élimine la verrue cela en vaudra la peine car la seule issue qui me reste est la chirurgie.

La seule chose à laquelle je peux penser pour expliquer le phénomène de la verrue qui “grossit” est qu’elle était plus large qu’elle paraissait l’être mais que tout était sous la peau et que mon corps la pousse maintenant vers l’extérieur étant donné que les couches supérieures ont été éliminées.

Comme plusieurs personnes ont publié leurs témoignages sur ce site Internet, je me demandais si quelqu'un aurait eu une expérience semblable ou pourrait m’éclairer sur ce que je vis ou sur la raison pour laquelle ma verrue s’élimine par couches et non comme celle(s) des autres personnes ayant écrit un témoignage.

Merci,

Morgan

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 18 septembre 2011

Nom : Catherine
Lieu : Genève, Suisse
Date : 18 septembre 2011


J'avais des verrues aux pieds depuis plus de 7 ans. Rien n'y a fait : j'ai vu plusieurs dermatologues et ma podologue me suit depuis 2 ans pour essayer de faire partir ces verrues, sans succès.

Je suis arrivée sur ce site par hasard et - oh miracles ! - mes verrues ont presque toutes disparu.

Je me réjouis tellement de montrer mes pieds à ma podologue, elle ne va pas y croire.

Vu ces résultats extraordinaires, j'ai décidé de faire le même traitement (ouate imbibée de cidre sur l'endroit puis pansement par dessus) sur des petits lipomes sur ma cuisse. Ils ont commencé par blanchir, puis se sont résorbés. Le plus incroyable est que le grain de beauté, juste à côté, a disparu aussi.

Merci infiniment !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 16 septembre 2011

Nom : Andy Cosgrove
Lieu : Angleterre, Royaume-Uni
Date : 16 septembre 2011


Ma femme avait une verrue depuis plus de vingt ans. Elle avait tout essayé pour s’en défaire.

Je lui ai dit : « Je vais essayer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme sur ta verrue.» Elle a ri de moi.

Incroyablement, après avoir appliqué le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une semaine, sa verrue est pratiquement disparu.

Ma femme n’en revient pas ! (moi non plus)

Je vous en prie, essayez le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, ça fonctionne vraiment.

Bonne chance ! Andy

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 14 septembre 2011

Nom : Dana
Lieu : New York, USA
Date : 14 septembre 2011


Cela faisait 6 mois que j'avais une verrue à côté de mon ongle sur le pouce gauche.
J'ai découvert le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme hier soir et j'ai décidé de l'essayer.

Cela a piqué un peu au début puis, la douleur est disparu.

Je me suis réveillée ce matin et n'ai vu aucune différence. J'ai changé le pansement et j'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme à nouveau. J'ai porté le pansement jusqu'à 18 heures. Lorsque je l'ai enlevé, la verrue était noire.

Je ne pouvais pas le croire ! J'ai changé le pansement à nouveau et cela pique et élance très fort.

J'espère que ma verrue sera partie demain matin. :))


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 13 septembre 2011


Nom : Paul Dakin
Lieu : New York, USA
Date : 13 septembre 2011


Je viens de terminer avec succès le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme !

Pour être complètement honnête, je l’ai d’abord fait de la mauvaise façon, puis je me suis repris et je l’ai fait de la bonne façon.

COMMENT LE FAIRE DE LA MAUVAISE FAÇON : Comme la verrue est située sur le côté de ma tête - et qu’il est difficile de maintenir un pansement à cet endroit - le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme se limitera à simplement humecter ma verrue de vinaigre de cidre de pomme une à deux fois par jour ET je manipulerai la croûte de la verrue constamment.
RESULTAT: Deux semaines plus tard, la verrue est toujours là sur ma tête. La verrue n’a pas bronché : même grosseur.

COMMENT LE FAIRE DE LA BONNE FAÇON : suivre les consignes écrites sur le site Internet (apple-cider-vinegar-benefits.com) c’est à dire, se raser un peu la tête près de la verrue, placer une petite ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sous un pansement adhésif SL et recouvrir la verrue. Répétez le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme 2 à 3 fois par jour. Gardez la région humide et saturée de vinaigre de cidre de pomme.
RÉSULTAT: le jour 4, la verrue était devenue molle et ridée. Une bonne partie a tombé. Le reste est tombé facilement lorsque je l’ai soulevée deux jours plus tard. Elle était PRÊTE.

Maintenant, 3 semaines plus tard, tout guérit bien comme si je n’avais jamais eu de verrue.

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 12 septembre 2011


Nom : Jen
Lieu : Québec, Canada
Date : 12 septembre 2011


J'ai commencé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a 8 jours pour une verrue qui est apparue sur mon pied il y a quelques mois.

La verrue est située à l'arrière du pied, au dessus du talon.

Pendant les 3 premiers jours du traitement, je n'ai ressenti aucune douleur. Après cela, la verrue a commencé à devenir noire et la douleur a augmenté de jour en jour.

Le 7e soir, j'ai eu beaucoup de difficulté à dormir parce que j'avais trop mal. Mais le matin du 8e jour, j'ai répété le traitement et seulement la peau abîmée autour de la verrue a fait mal. La verrue avait diminué de grosseur et elle était complètement noire. J'ai enlevé la couche supérieure de la verrue qui était très fragile et est partie facilement. Il reste cependant un gros point noir qui est probablement la racine de la verrue.

J'aimerais savoir si je devrais essayer de l'enlever doucement (c'est passablement profond) ou s'il va finir par tomber de lui-même, en continuant simplement le traitement.

S.V.P. aidez-moi !

J'ai peur de la douleur, mais je veux en finir ! Je n'ai pas pu porter de sandales, cet été, à cause de ma verrue !!! :S

Je suis impressionnée de l'efficacité du traitement. Je suis très contente à l’idée de pouvoir me débarrasser de cette verrue !  

Cela vaut vraiment la peine d'endurer la douleur !  

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 2 septembre 2011

Nom : Audrey
Lieu : France, Europe
Date : 2 septembre 2011


Voilà 4 jours que je fais le traitement de mes verrues.
Mes verrues sont gonflées et noires, et c'est douloureux.

Le vinaigre agit !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 29 août 2011

Nom : Michel
Lieu : Paris, France
Date : 29 août 2011 (1)


J’ai une verrue sur l’index de la main droite depuis 2 ans.

J’ai tout essayé : le dermato traitement par le froid, l’acide vendue en pharmacie, mais la verrue ne faisait que grossir jusqu'à 1 cm de diamètre.

Cela me stressait énormément et me rendait de mauvaise humeur.

J’ai découvert le traitement au vinaigre de cidre de pomme sur Internet, et avec les commentaires très encourageants pour tuer cette vilaine verrue, j’ai donc acheté une bouteille de vinaigre de cidre de pomme.

Début du traitement le 1 août 2011.

La première semaine à été très douloureuse ; pansement deux fois par jour avec un sparadrap hermétique. Fin de la première semaine, la surface devient marron foncé, se soulève, puis tombe.

La deuxième semaine, la douleur est identique; une autre couche se forme que j’ai enlevée ( ça fait mal ).

La troisième semaine est identique à la deuxième.
 
La quatrième semaine, la verrue a diminué de diamètre et la surface devient rouge. On distingue un reste de racines, mais je continue le traitement.

Je débute la cinquième semaine. Moins de douleur ; la verrue est de plus en plus petite, le moral revient.

Ce n’est pas la fin, mais je suis en bonne voie.

Merci au site et à tous les commentaires.

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 27 août 2011


Nom : Paul Jones
Lieu : Angleterre, Royaume-Uni
Date : 27 août 2011


Bonjour tout le monde,

En toute gratitude, je me sens obligé de laisser un commentaire et aussi de raconter mon histoire.

Tout récemment, j'ai aperçu une bizarre de verrue pousser sur le côté de mon nez. Elle ressemblait un peu à un chou-fleur. J'ai consulté un médecin qui a confirmé ce que je soupçonnais. C'était une verrue !

Dans le passé, le "National Health Service" m'a enlevé des petites excroissances, mais le médecin m'a expliqué qu'à cause des restrictions financières actuelles, le NHS ne faisait plus d'interventions dites "cosmétiques" gratuitement.

Or, je n'appréciais guère de voir les gens fixer ma verrue lorsque je les rencontrais. J'ai alors contacté un hôpital privé pour connaître le coût de la faire enlever en privé. Les sommes demandées m'ont vraiment surpris,£170-£300 pour une consultation, £300 additionnelles si le médecin demandait une pathologie, et £170-£850 pour l'intervention, tout dépendant si elle pouvait être «gelée» ou si elle devait être enlevée par le spécialiste en chirurgie plastique. Seulement pour une verrue !

J'ai décidé de prendre un autre rendez-vous avez mon médecin pour savoir si d'autres médecins pouvaient faire ce genre d'intervention à d'autres cliniques. Je me disais que ce serait sûrement moins dispendieux qu'à un hôpital privé.

Avant le jour de mon rendez-vous, j'ai décidé de chercher sur Internet pour voir s'il n'y aurait pas de remèdes naturels que je pourrais essayer. Je suis tombé sur ce site et j'ai décidé que je n'avais rien à perdre, sauf le prix d'une bouteille de vinaigre !

Après avoir commencé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai été estomaqué de découvrir qu'après 2 ou 3 jours, la verrue était devenue frêle, noire et avait diminué de grosseur. En 10 jours, elle était pratiquement partie. Me départir des derniers vestiges de la verrue a exigé quelque 3 semaines. Les derniers jours du traitement ont été très douloureux. Mais cela s'endurait.

Je recommanderais le port du pansement de vinaigre sur la verrue pendant de longues périodes; toute la nuit me semble être ce qui fonctionne le mieux. J’ai aussi constaté qu'il était préférable de ne pas saturer la ouate de vinaigre de cidre de pomme. Je la trempais, puis la rinçais un peu. De cette façon, les dernières étapes n'étaient pas aussi douloureuses.

J'ai utilisé deux épaisseurs de ruban gommé micro poreux pour protéger la peau que je ne voulais pas irriter avec le vinaigre de cidre de pomme. Du même coup, cela rendait le pansement plus solide sur la verrue elle-même.

Comme ma verrue était sur le côté de mon nez, fixer la ouate avec un pansement adhésif était un défi et exigeait un peu d'ingéniosité. Cependant, je ne l'ai pas porté pour travailler mais, comme je le disais plus haut, c’était parfait pour la nuit. Parfois, je le portais seulement une heure ou deux. Traitez votre verrue chaque jour et portez votre pansement pendant un minimum de temps, jusqu'à ce qu'elle soit complètement partie.

Bonne chance !

Paul

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 26 août 2011


Nom : Jenny Chan
Lieu : Ile de France, France
Date : 26 août 2011


J’ai 2 verrues sur les pieds et 1 sur la main.

J’ai essayé les trousses maison pour «geler» disponible en pharmacie pour les traiter mais sans succès. Cela fait un an que mes verrues me dérangent.

Après quelques recherches sur l’Internet, j’ai découvert ce site sur le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. Comme il s’agit d’un remède naturel et qu’il est simple et facile de se le procurer, j’ai décidé de l’essayer.

Le premier jour du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, mes verrues ont gonflé, puis elles ont commencé à devenir brun foncé, puis noires.

J’ai répété le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir et chaque matin. Je nettoyais toujours mes verrues avec un tampon de coton propre et de l’alcool. J’enlevais aussi les peaux mortes, puis je recouvrais le tout de pansements adhésifs propres.

J’ai continué le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant environ une semaine et demi jusqu’au matin où, en nettoyant mes verrues comme à l’habitude, en enlevant des peaux mortes, la verrue a suivi.

J’ai continué le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme ce jour la et le soir. Le lendemain matin, la peau avait commencé à guérir, la cavité avait commencé à diminuer de taille. C’est à ce moment que j’ai réalisé que la verrue avait été complètement éliminée la veille. Cependant, j’ai suivi les conseils sur le site et j’ai poursuivi les traitements pendant 3 jours de plus.

Je suggérerais aux gens qui commencent le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme de persister dans l’application du traitement pendant un certain temps jusqu’au moment où ils voient que la peau a commencé à guérir de façon naturelle.

Ce que j’ai noté de l’observation du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme sur mes propres verrues a été que si la verrue n’est pas complètement éliminée, la peau sera encore «ouverte» chaque fois que vous appliquerez le vinaigre de cidre de pomme. La couleur noire est tout à fait normal, ne vous en faites pas.

Toutes mes verrues ont disparu. Cela fait maintenant 6 mois et elles ne sont pas revenues.

Bonne chance toute le monde !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 24 août 2011


Nom : Benjamin
Lieu : Brooklyn, NY, USA
Date : 24 août 2011


J'ai une verrue sur le côté de ma tête.
J'en suis maintenant au jour 3 du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

C'est un défi car le vinaigre de cidre de pomme a tendance à sécher sous le pansement adhésif après quelques heures.  Ceci est dû au fait que je ne peux pas appliquer le pansement de manière à ce qu'il soit complètement plat et qu'il empêche l’air d’entrer.

Est-ce que je devrais raser cette section de mon crâne ou utiliser des pansements adhésifs plus gros que le format régulier ? Je ne veux pas avoir l'air d'être une victime d'un traumatisme crânien !

Je pense cependant que le traitement fonctionne malgré tout. La couleur de la verrue devient plus foncée et elle commence à être sensible et à élancer un peu.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 23 août 2011


Nom : John
Lieu : New York, Australie
Date : 23 août 2011 (2)


J'avais une verrue sur le pouce droit depuis presqu'un an, mais elle s'est maintenant multipliée et j'en ai trois de plus.

Après avoir utilisé ce traitement de mes verrues pendant une semaine, la peau avoisinante est rouge et sensible. J'ai pelé la peau blanche et gonflée, mais les verrues semblent simplement repousser.

Chaque matin, la région est très douloureuse, rouge et enflée.

Est-ce que ceci ressemble à ce que d'autres personnes vivent ?

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 23 août 2011


Nom
: Kelsey
Lieu : Ontario, Canada
Date : 23 août 2011 (1)


J'en suis finalement arrivée au point ou je ne peux plus supporter d'avoir ces verrues sur mon pied. Elles sont localisées surtout sur le métatarse mais j'en ai aussi quelques unes sur le gros orteil. Elles sont un genre de verrues mosaïques.

J'ai décidé de tenter ma chance avec le vinaigre de cidre de pomme après avoir essayé les trousses maison pour «geler», le "Compound W" et les avoir fait «geler» et traiter au laser dans une clinique.

J'étais prête à abandonner la partie lorsque j'ai découvert ce site. J’ai alors décidé d'essayer.

J'en suis maintenant au 8e jour du traitement et je suis très contente de pouvoir dire que ça marche ! 4 de mes verrues ont déjà tombé; les autres sont noires et je fais de gros efforts pour tenir bon et ne pas interrompre le traitement.

Je trouve cela EXTRÊMEMENT douloureux et je suis une personne qui a un seuil de douleur élevé. J'essaie de faire mes traitements le soir mais la douleur me réveille toujours au beau milieu de la nuit. J'ai commencé à prendre de l'Advil avant de me coucher et j'en reprends lorsque la douleur me réveille. Cela aide un peu.

Je suggérerais plutôt de faire le traitement pendant le jour car ce n'est vraiment pas drôle de perdre autant de sommeil.

Je reviendrai faire une mise à jour et vous laisser savoir si toutes mes verrues ont disparu !!

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 22 août 2011

Nom : SOSO
Lieu : Louvigne du Desert, France
Date : 22 août 2011


Bonjour

Moi, cela fait 5 ans que je traîne mes 16 verrues sur mes deux mains.

Après beaucoup de traitements - qui n'ont pas marché - j'ai dit STOP y'en a marre, ça ne marche pas !

Du coup, mes verrues ont grossi et ça fait vraiment horrible ! Puis miracle ! J'ai atterri sur ce site Internet avec les nombreux témoignages positifs.

Je me suis dit que peut être moi aussi j'aurais une chance de voir ces monstruosités disparaître (?)

Donc ça fait maintenant 4 jours que j'ai commencé le traitement de mes verrues et mes verrues ont diminué et elles sont noires !

Il y a espoir je pense. En tout cas c bien parti.

Merci pour ce traitement miracle de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je vous tiens au courant du résultat.

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 16 août 2011

Nom : Bob R
Lieu : Queensland, Australie
Date : 16 août 2011


Le traitement de mes verrues est un traitement maison rapide, peu dispendieux et efficace !
Une verrue plantaire a poussé sur mon pied en l'espace de quelques mois et, lors d’une séance régulière d'entraînement pour la course, elle m'a fait très mal : la douleur a vraiment été intense. Pendant la semaine qui suivit, je pouvais à peine marcher, encore moins faire mes activités.

J'ai découvert ce site Internet après avoir essayé des traitement en vente libre, qui ont diminué la douleur mais n'ont pas atteint le but recherché.

Après avoir acheté une bouteille de vinaigre de cidre de pomme dimanche dernier, j'ai suivi les directives publiées sur le site. J'en ai appliqué sur la région et je me suis couché.

J'ai ressenti des élancements dans la région mais je me suis dit que c'était la verrue qui réagissait au traitement. Le matin suivant, la peau périphérique était gonflée et soulevée; le centre de la verrue avait commencé à changer de couleur et était devenu plus foncé.

Cela fait maintenant 3 jours que je suis le traitement de mes verrues. Au matin du 4e jour, je me suis réveillé avec une douleur aiguë qui ne ressemblait en rien à ce que j'avais ressenti jusque là. À 12h, le centre de la verrue était soulevé et elle tomba. Cela laissa une cavité sans trace de la verrue et la douleur que j'avais ressentie a disparu.

Je vais continuer d'appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur la région.

Vous devriez essayer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme; ça marche !!!

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 15 août 2011

Nom : Sylena Badger
Lieu : exas, USA
Date : 15 août 2011


Bonjour Jenny

Je pense que les points noirs sont les vaisseaux sanguins qui nourrissaient la verrue et qui sont sur le point de disparaître.

Lorsque vous les voyez, cela veut dire que la verrue est sur le point d’être détruite. Ces vaisseaux sont visibles dans certaines verrues mais non dans d’autres.s

Lorsque j’ai traité ma fille avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’en ai vu dans les verrues qui étaient les plus anciennes.

Essayez de faire tremper les verrues pendant 15 minutes, ensuite appliquez un morceau d’ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur les verrues et maintenez-les en place fermement avec des pansements extra adhésifs pendant la nuit.

C’est de cette façon que j’ai FINALEMENT réussi à venir à éliminer ses verrues les plus coriaces. Ne laissez pas les verrues ayant des vaisseaux sanguins visibles se reconstruire. Le «Compound W» peut vous aider à éliminer les tissus morts à la surface et cela pourrait aider le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme à être plus efficace.

Bonne Chance !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 13 août 2011

Nom : Lisa Kilpatrick
Lieu : Manchester, Royaume-Uni
Date : 13 août 2011


J'ai des verrues plates sur ma main gauche. Elles ont commencé à se propager rapidement et elles sont très laides.

Comme elles me déprimaient, j'ai consulté des médecins à quelques reprises et on m'a prescrit du Salactol. Ceci n'a fait qu'aggraver la situation et les faire se multiplier davantage.

J'ai essayé le «duct tape» mais cela n'a rien donné. Après avoir cherché sur l'Internet, j'ai découvert le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'étais un peu sceptique. J'ai trempé des ouates de coton et je les ai placées sur les deux plus grosses verrues pour la nuit. Le lendemain, elles étaient complètement noires.

J'ai répété le traitement de mes verrues le deuxième soir, puis j'ai commencé à enlever la peau morte autour des verrues et, je ne vous compte pas d'histoire, une des verrues est sortie et tombée dans ma main; cela, après 2 jours de traitement avec le vinaigre de cidre de pomme.

Je ne vous mentirai pas, cela faisait un assez gros trou dans ma main et il y avait encore quelques petits morceaux de verrue à l'intérieur. J'ai continué le traitement mais cela brûlait la peau dans ma main.

Cependant comme la verrue semblait vouloir repousser un peu, j’ai décidé de continuer le traitement pendant encore quelques jours avant de la laisser guérir et de me croiser les doigts.

La deuxième verrue est maintenant tombée et cela me fait deux trous. J'espère qu'ils vont guérir :)

Si quelqu'un a vécu quelque chose de semblable, j'aimerais pouvoir bénéficier de votre expérience. S.V.P.

Merci

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 11 août 2011

Nom : Jenny T
Lieu : Virginie, USA
Date : 11 août 2011


Merci pour tous les témoignages parlant de l'efficacité du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Mon fils a 5 verrues sur les mains, 3 sur le genou et une grappe de verrues sur le coude. Comme plusieurs personnes l'ont dit avant moi, nous avions tout essayé (TOUT !) – du moins nous le pensions, jusqu'au moment où nous avons entendu parler du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Bien sûr, les médecins ne nous avaient rien dit à ce sujet…  

Je suis désolée de devoir poser une QUESTION sur ce site Internet, mais j'espère qu'on pourra me répondre :)    

Voici notre histoire. Le dernier médecin que nous avons consulté nous a demandé d’amincir les verrues avec une lime à ongle jusqu'à ce qu'elles saignent, pour ensuite appliquer une crème (dispendieuse !), douloureuse à l'application, qui n'a rien accompli.  

J'en ai eu tellement marre après ça que nous nous sommes tournés vers le Compound W. Cela lui a fait vraiment mal et sembla meurtrir davantage la peau saine près des verrues que les verrues elles-mêmes.

Quelques jours après avoir cessé l’utilisation du Compound W, nous sommes tombés sur des témoignages parlant du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Nous avons commencé vendredi. Aujourd'hui (JEUDI), TOUTES les verrues sont noires. Cependant, j’ai une question.

Il semble que les verrues des autres personnes n’étaient pas très laides ; elles développaient de petits points noirs, puis elles se soulevaient et elles tombaient. Les verrues de mon fils sont horribles et elles sont d'un noir rougeâtre; elles ont formé comme des cratères plutôt que de se soulever au centre.

Est-ce que ceci est normal ? Est-ce que je devrais les gratter ? Jusqu'ici, je ne les ai pas manipulées.  

J'ai décidé d'arrêter le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et d'appliquer du Neosporin sur celles-ci afin qu'elles ne s'infectent pas.

Cela fait seulement une semaine et j'ai peine à croire au progrès accompli. Cependant, je ne sais pas quoi faire avec les cavités noires sur ses mains. Est-ce que je dois les ignorer ? Les laisser guérir ? Ou continuer le traitement ?

Comme je n’ai pas de médecin à qui m'adresser, peut-être que je peux vous le demander ? Et peut-être que la réponse pourra aider quelqu'un d'autre comme moi qui ne sait pas trop ce qui se passe, mais qui est très RECONNAISSANT au VINAIGRE DE CIDRE DE POMME ?!?!

Merci à tous, j'apprécie vraiment votre aide :)

De Mom à Joseph

Retourner au témoignage de Sylena


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 10 août 2011


Nom : Ron
Lieu : Chicago, USA
Date : 10 août 2011


J’avais une petite verrue génitale qui était très embarrassante.

J’ai donc cherché «traitement de mes verrues» sur Google et j’ai découvert ce site Internet où tout le monde vantait les vertus du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. Après avoir lu les témoignages publiés, j’étais devenu persuadé que cela allait fonctionné pour moi.

Avant d’aller au lit, j’ai enlevé l’extrémité d’un coton-tige après l’avoir fait trempé dans le vinaigre de cidre de pomme, puis je l’ai placée directement sur la verrue. J’ai ensuite fixé un pansement adhésif par dessus pour le garder en place.

Au réveil, j’ai répété le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme de la même façon. J’ai ensuite vagué à mes occupations habituelles. À l’heure du midi, j’ai remplacé le pansement sans toutefois ajouter de vinaigre de cidre de pomme.

Maintenant, un peu plus de 24 heures plus tard, la verrue est COMPLÈTEMENT disparue ! La seule chose qui reste est une toute petite cavité à l’endroit où la verrue était située. La peau en périphérie est légèrement sensible à cause de son contact avec l’acidité du vinaigre de cidre de pomme.

C’est tout !
24 heures !
Pas de médecin.
Pas de médicaments, pas de noms chimiques que je ne peux pas prononcer.
Pas de «duct tape», ni de vernis à ongles.

Peut-être que votre verrue ne disparaîtra pas dans le même délai car la mienne était très petite, mais le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment.

ESSAYEZ-LE ! = D

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 9 août 2011


Nom : Sébastien
Lieu : Paris, France
Date : 9 août 2011


Bonjour,

Je commence le traitement de mes verrues(depuis hier soir). Suite à mon analyse de toutes les recettes de grand-mère du web (j'en compte 27), le résultat scientifique, m'indique que la verrue n'aime pas être en contact avec une substance de ph supérieur à zéro (ici le vinaigre) et à un milieu privé d'oxygène (le but du pansement, outre le fait de tenir le coton).

Je me suis donc lancé dans ce traitement à base de vinaigre de vin blanc pour ma part. Le principe de ce traitement est l'utilisation d'un liquide acide obtenu par oxydation de l'éthanol. Donc que ce soit du VCP ou du VVB, ils contiennent de l'acide acétique et de l'acide citrique en quantité suffisante. La verrue est donc brulée par l'acide et étouffée par le pansement.

Tout comme les autres commentaires,  la verrue vient de prendre un aspect blanc (normal), et dure dès le premier jour. L'acide génère des picotements. Je vais donc retirer régulièrement la peau morte, pour faire agir l'acide au plus proche de la racine.

Nous somme le 09/08/2011 17h, le traitement a commencé le 08/08/2011 à 22h.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 7 août 2011

Nom : Lisa
Lieu : Texas, USA
Date : 7 août 2011 (2)


Il y a quelques mois, j'ai découvert un petit bouton rugueux sur mon talon. Je ne voulais pas l'admettre. J'avais eu plusieurs verrues plantaires lorsque j'étais enfant et j'en portais encore les cicatrices. J'avais d'horribles souvenirs de leurs extractions.

Le mois dernier, il a bien fallu que je me rende à l'évidence que le petit bouton rugueux était une verrue. J'ai alors cherché sur Internet pour trouver une solution qui ne m'obligerait pas à voir le médecin. Le SEUL traitement qui avait du succès était le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Presque chaque soir, depuis 4 semaines, j'ai recouvert ma verrue d’une ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme. La verrue est pratiquement disparue maintenant. J'ai aussi utilisé du vernis à ongle transparent pour recouvrir la verrue durant le jour et aussi durant les fins de semaine lorsque je voyageais.

J'ai eu de la douleur seulement pendant quelques jours, au début.

Je n'essayerai jamais d'autres traitements !

Je suis très reconnaissante à tous ceux qui ont pris le temps d'écrire un témoignage, car c'est ce qui m'a donné espoir : j’ai cru que ce remède allait être efficace !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 7 août 2011


Nom : Hannah
Lieu : Wisconsin, USA
Date : 7 août 2011 (1)


Je suis une fille de 13 ans.
Il y a environ 2 ans et demi, une verrue très laide est apparue sur le majeur de ma main gauche. Je la cachais à l'école et, heureusement, personne ne l'a vue. Je crois que c'est une verrue commune.

J'ai essayé différents traitements et remèdes naturels mais aucun n'a semblé fonctionné. Je n'ai jamais essayé de la «geler». Je n'en avais pas les moyens financiers de toute façon.

Après avoir lu plusieurs témoignages positifs sur le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, je voulais à tout prix éliminer ma verrue et j'ai décidé d'essayer.

Le premier soir, j'ai utilisé l'extrémité d'un coton-tige que j'ai trempée dans le vinaigre de cidre de pomme. Je l'ai ensuite fixée sur mon doigt avec un pansement. J'avais lu au sujet de la douleur dans les témoignages et j'étais au courant avant de commencer le traitement mais j'avais décidé que cela en valait la peine. Étant donné que je le savais, j'ai pris une Aspirine avant de me coucher. Cela a élancé un peu durant la nuit, mais la douleur a été minime. Le matin venu, je n'ai pas remarqué une grosse différence. Peut-être n'avais-je pas trempé la ouate suffisamment dans le vinaigre ?

Peu importe, j'avais décidé de faire le traitement de mes verrues seulement le soir alors que je dormais afin de ne pas avoir de douleur pendant la journée.

Le 2e soir, qui était la nuit dernière, il y a eu un peu de douleur, peut-être un tout petit peu plus, mais pas beaucoup. Ce matin, j'ai remarqué que le centre de la verrue devenait noir.

Je suis très enthousiaste à l'idée de me débarrasser de cette chose.
Je vais publier fréquemment des mises à jours sur mes progrès !


________________________


Traitement de mes verrues
Témoignage du 3 août 2011



Nom : Sylvie
Lieu : Quebec, Canada
Date : 3 août 2011


Ayant une verrue qui ne voulait pas quitter mon genou, j'ai opté pour le traitement au vinaigre de cidre de pomme.  

Miracle! Après 3 jours de traitements, elle est noire et sèche.  

Cela fonctionne vraiment. Jamais je ne fais de témoignage mais là, ça marche.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 2 août 2011

Nom : Stephen
Lieu : Missouri, USA
Date : 2 août 2011 (2)


Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne !!!

Photos de verrues plantairesVoici une photo, avant-après, prise 10 jours après avoir suivi le guide présenté ci-dessous. Comme vous le constatez, toutes les verrues plantaires ont disparu !

Voici un guide détaillé de la façon dont je me suis débarrassé de mes verrues plantaires :

Matériel :
Vinaigre de cidre de pomme
Petite tasse
Coton-tiges
Ouates de coton
2 Essuie-touts (optionnel mais recommandé)
Languettes de ruban adhésif chirurgical (adhésif heavy duty)
Ciseaux
Corbeille (ayez-la à proximité)

LAVEZ VOS MAINS AVANT DE COMMENCER !

Suivez ces étapes ;

1. Assemblez tout le matériel et placez la corbeille près de vous.
2. (Étape facultative mais recommandée pour raisons de salubrité). Séparez un essuie-tout en 2 morceaux et pliez l'autre essuie-tout en deux. Les deux premiers morceaux seront utilisés pour nettoyer la région du traitement avant l'application du vinaigre de cidre de pomme. Mouillez un morceau et laissez l'autre intact. Utilisez le morceau mouillé pour passer sur la région des verrues à quelques reprises. Asséchez avec le morceau non mouillé. Jetez les deux morceaux d'essuie-tout. Placez l'autre essuie-tout plié sous le pied pour protéger la zone de traitement.
3. Versez du vinaigre de cidre de pomme dans la petite tasse. Prenez une ouate de coton et séparez-la en petits morceaux. Le format et la quantité des morceaux dépendront de la grosseur et du nombre de verrues que vous avez. Préparez autant de morceaux que vous avez de verrues à traiter.
4. À l'aide d'un coton-tige, appliquez du vinaigre de cidre de pomme sur les verrues plantaires, appliquez-en généreusement pour les recouvrir complètement de vinaigre de cidre de pomme.
5. Prenez un des petits morceaux que vous avez préparés et trempez-le complètement dans la petite tasse de vinaigre de cidre de pomme. En utilisant votre petit doigt, En utilisant votre auriculaire, soulever le morceau d'ouate, sortez-le de la tasse et appliquez-le sur la verrue. Recouvrez la verrue complètement avec le morceau d'ouate imbibée de vinaigre.
6. Répétez l'étape précédente pour chaque verrue.
7. Maintenant, utilisez les languettes de rapprochement adhésives pour retenir les ouates en place. Il est possible que vous deviez en utiliser plus qu'une,  cela dépendra du nombre de verrues qu'il y a à  recouvrir.
8. Pour terminer, tailler quelques morceaux de pansements adhésifs pour le sport de Johnson & Johnson pour recouvrir les languettes chirurgicales. Assurez-vous de recouvrir complètement les languettes et les ouates imbibées afin  qu'il n'y ait pas de fuite de vinaigre sous les pansements.
9. Essayez de ne pas vous porter sur votre pied pendant 30 minutes. Ceci est pour éviter les fuites de vinaigre - les pansements de vinaigre de peuvent pas les éviter à 100%.
10. Nettoyez tout, jetez tous les déchets et n'oubliez pas de laver la petite tasse.

Ces 10 étapes devraient être répétées tous les matins au lever, et le soir au coucher jusqu'à ce que les verrues soient disparues. Je recommande le port du pansement dans la douche. Enlevez-le immédiatement après. Ceci signifie que vous devriez faire votre traitement APRÈS la douche.

À quoi vous devriez vous attendre :

Jours 1-3 : Pendant les premiers jours, vous éprouverez une sensation de brûlure et de l'irritation. Ceci est normal. En fait, c'est comme ça que vous savez que le vinaigre de cidre de pomme fait son travail. La sensation de brûlure est plus ennuyante que vraiment douloureuse mais elle diminue après les premiers jours. De plus, après les premiers jours, les verrues vont commencer à gonfler et devenir jaunâtres/blanches.

Jours 4-6 : La sensation de brûlure devrait disparaître et vous allez remarquer la couleur des verrues changer du blanc/jaunâtre vers le brun/noir.

Jours 7-9 : les verrues devraient être pratiquement détruites maintenant. Vous devriez voir passablement de peaux mortes lorsque vous enlevez les pansements le matin et le soir. Les verrues sont presque parties. Vous pouvez enlever la peau morte délicatement avec vos doigts. Continuez les traitements au vinaigre de cidre de pomme.

Jours 10-12 : Maintenant, vous devriez avoir perdu quelques couches de peaux mortes et avoir atteint les couches plus sensibles. À ce moment, les gens sont généralement capables de dégager leurs verrues mortes en utilisant un petit cure-dent. Les verrues devraient se libérer facilement et sans douleur. Si elles résistent, il est possible qu'elles soient enracinées plus profondément et aient besoin de quelques jours de plus de traitement avec le vinaigre de cidre de pomme.

Jours 13 et suivants : À partir de ce jour, soyez vigilant concernant la quantité de vinaigre de cidre de pomme que vous appliquez car vous devriez avoir atteint les zones plus sensibles. Ne faites qu'une seule application par jour et utilisez moins de vinaigre. Vous pourriez ressentir des douleurs de brûlure à nouveau. En quelques jours, les dernières verrues coriaces devraient avoir diminué. Continuez le traitement à vos propres risques jusqu'à 3 semaines. Si, après 3 semaines elles persistent toujours, consultez un médecin.

Voilà !  C'était ma méthode pour se débarrasser des verrues plantaires.
Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 2 août 2011


Nom : Tina
Lieu : Georgie, USA
Date : 2 août 2011 (1)


J'avais une verrue plantaire depuis 9 ans.

En 2010, je suis allée voir un pôdiatre qui a appliqué de l'acide sur la verrue. La douleur, quelques jours plus tard était toujours intolérable et, malheureusement, la verrue se transforma en une mosaïque de verrues.

J'ai essayé les médicaments en vente libre mais rien n'a fonctionné.  

Il y a une semaine, j'ai essayé le vinaigre de cidre de pomme avec le «duct tape» (2 jours avec le vinaigre de cidre de pomme, 2 jours avec le «duct tape», etc.)

Les verrues sont d'abord devenues noires et elles sont maintenant en train de guérir.

Ne gaspillez pas votre argent et votre temps avec les médecins ou les médicaments en vente libre !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 1er août 2011


Nom : Dave
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 1er août 2011


J'ai lu tous les témoignages publiés sur le site Internet du vinaigre de pomme il y a environ 4 mois.

J'avais des verrues plantaires sur mon pied gauche depuis plus de 10 ans. J'en avais environ 9 sur le métatarse et une autre, plus grosse, sur le côté du pied.

En lisant les succès de chacun, j'ai sorti des ouates de coton, du «duct tape» et du vinaigre de cidre de pomme. J'ai trempé les ouates de coton dans le vinaigre, puis je les ai fixées sur mon pied avec le «duct tape» et je me suis couché.

J'ai probablement  fait ça 10 nuits sur 17... Après cela, je dirais que les verrues sur le métatarse de mon pied semblaient être 80% plus petites. N.B.  Je n'avais jamais appliqué de vinaigre sur la verrue située sur le côté de mon pied.

Au cours des 6 semaines qui ont suivi, les verrues ont complètement disparu, incluant celle qui était sur le côté du pied.

ÇA MARCHE !

J'ai ressenti de la douleur, mais c'était dans le pied, la nuit. Elle me laissait savoir que le vinaigre de cidre de pomme faisait son travail.

Sachez que j'avais essayé les traitements en vente libre et les méthodes des dermatologues sans aucun effet, sauf pour ce qui est de payer, moitié/moitié le 25$ pour l'azote liquide !

Essayez-le; vous ne serez pas déçu !

 

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 31 juillet 2011


Nom : Mike Browne
Lieu : Cheshire, Royaume-Uni
Date : 31 juillet 2011


Brilliant!
J'ai passé plus de 6 ans avec 2 verrues sous mon gros orteil. J'ai essayé de les «geler» à l'acide salicylique et même de les tailler; j'ai aussi essayé de les tailler, puis de les «geler», puis de les finir avec l'acide ! J'ai ensuite essayé le «duct tape» ainsi que de les brûler avec une loupe et, croyez-le ou non, avec un fer à souder !

J'ai commencé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme (le vinaigre biologique Aspalls, pour ceux qui habitent au Royaume-Uni) il y a environ 3 semaines. J'ai trempé des ouates de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et je les ai fixées avec du ruban adhésif chirurgical sur les verrues. Je l'ai fait le matin, après ma douche vers 7h et à mon retour du travail vers 18h.

J'ai porté les pansements 24 heures par jour. La douleur a été intense, particulièrement après les changements des pansements. Les verrues sont devenues noires après environ 4 jours et je les ai coupées.

J'ai continué le traitement de mes verrues et la peau est devenue blanche et boursouflée (semblable à la peau qui passe trop de temps dans l'eau).

J'ai cessé le traitement de mes verrues il y a environ une semaine et la peau a commencé à durcir un peu, mais c'était de la peau !

Je suis très surpris et impressionné !

£1.50 pour le vinaigre de cidre de pomme, quelques ouates de coton dérobées à ma blonde et d'excellents résultats !

J'étais sceptique au début lorsque je lisais les témoignages. Je ne sais toujours pas si ça marche pour tout le monde. Je sais seulement que ça a marché pour moi.

Si, comme moi, vous avez essayé tout le reste et que vous pensez être pris avec ces bestioles pour la vie... essayez le vinaigre de cidre de pomme.

C'est fantastique !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 29 juillet 2011


Nom : David Allen
Lieu : Texas, USA
Date : 29 juillet 2011 (3)


J'AVAIS une verrue il y a deux jours...
J'avais cette grosse verrue derrière mon oreille qui mesurait environ 7mm de diamètre. D'après ce que je lisais sur les trousses à «geler» en vente libre sur Amazon, on torturait la verrue jusqu'à ce que la douleur devienne insoutenable, puis on répétait le traitement 2 ou 3 fois jusqu'à ce que la verrue soit détruite.

J'ai cherché une alternative et j'ai trouvé ce site Internet. Je me suis dit que je préférais essayer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme plutôt que de souffrir avec la trousse «torture». Lorsque je suis revenu à la maison, j'ai réalisé que je n'avais pas de vinaigre de cidre de pomme, mais j'avais du vinaigre de vin rouge avec le même taux d'acide acétique (5%).

Alors, j'ai préparé un petit carré d'essuie-tout, je l'ai trempé dans le vinaigre de vin rouge et je l'ai fixé sur la verrue à l'aide d'un pansement adhésif rond. C'était mercredi avant d'aller au lit. J'ai appliqué un nouveau pansement jeudi matin et je l'ai porté toute la journée.

Lorsque j'ai enlevé mon pansement jeudi après-midi, j'ai remarqué un résidu noir sur le pansement. Cependant, comme la verrue était située derrière mon oreille, je ne pouvais pas vraiment la voir. Alors, j'ai préparé un autre pansement et je l'ai porté toute la nuit à compter du jeudi soir.

Nous sommes donc vendredi matin; la verrue est noire et environ 90% de celle-ci est tombé.

Une journée de plus avec le pansement et je passe au Neosporin pour l'aider à guérir. Cependant, la verrue est détruite et pratiquement partie !

Je suis sous le choc ! Je ne sais pas quelle différence il y a entre le vinaigre de cidre de pomme et le vinaigre de vin rouge, mais de toute évidence, les deux fonctionnent ! De plus, je n'ai pas eu d'irritation cutanée autour de la verrue des suites de l'application du vinaigre de vin rouge et je sentais comme la vinaigrette d'un restaurant italien…

J'ai lu quelque 50 témoignages avant de me décider à essayer le traitement de mes verrues au vinaigre; soyez assurés que je ne prendrais pas le temps d'écrire le mien si je n'avais pas eu un succès complet !

Le comble, dans toute cette histoire, c'est que j'ai utilisé des produits que j'avais déjà et que je me suis sauvé le coût de la trousse pour «geler» à 12$ !!!


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 29 juillet 2011


Nom : B- Wills
Lieu : New York, USA
Date : 29 juillet 2011 (2)


J'avais une verrue sur la plante de mon pied depuis au moins 2 ans; il y a quelques mois, 2 nouvelles sont apparues !

J'ai tout essayé pour m'en débarrasser.

Ce soir, j'ai appliqué le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme pour la première fois. Après quelques heures de contact de la ouate imbibée de vinaigre et retenue par un pansement adhésif, je peux déjà voir une amélioration significative.

Tout ce qu'il me reste à faire, c'est de continuer à appliquer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et d'espérer qu'elles disparaîtront. :)


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 29 juillet 2011


Nom : Jessika
Lieu : Ohio, USA
Date : 29 juillet 2011 (1)

Bonjour tout le monde !
J'avais plusieurs verrues sur mon genou droit qui se sont propagées sur mes jambes parce que je me rasais.

Je ne savais pas qu'elles étaient des verrues et je pensais qu'elles disparaitraient d'elles-mêmes.

Une de mes amies qui avait travaillé chez un dermatologue m'a dit que ces choses étaient des verrues ! Elle m'a conseillé de ne pas utiliser le même rasoir sur mes jambes, ni ailleurs !

À partir de ce moment, j'ai toujours utilisé un nouveau rasoir pour me raser les jambes, chaque fois !!!

J'ai essayé plusieurs choses sur mes verrues, l'acide, les disques médicamentés, et même de les «geler». Bien que cela ait un peu aidé, elles n'ont pas été éliminées pour autant.

Après avoir lu au sujet du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, je l'ai essayé. À ma grande surprise, certaines verrues sont devenues noires, alors que d'autres sont devenues blanches et gonflées. Elles ont élancé un peu, certaines plus que d’autres, mais cela en a valu la peine.

J'en suis maintenant à mon 3e soir de traitement de mes verrues et je suis contente de voir qu'elles semblent être en train de se détruire !!

J'ai cependant peur qu'elles se propagent :(  Deux nouvelles verrues sont apparues sur des doigts différents depuis deux jours et je ne comprends pas pourquoi !!!!! ? Je suis triste et j'ai peur.

Ces choses sont comme un mauvais sort.

Comment puis-je les arrêter de se propager pendant que j'essaie de les éliminer ?

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 28 juillet 2011


Nom : Adam Khan
Lieu : Surrey, Royaume-Uni
Date : 28 juillet 2011 (2)


Il y a environ un an, j'ai fait un essai de 2 mois avec le vinaigre de cidre de pomme pour tenter d'éliminer une verrue coriace sur mon index gauche. Vous pouvez lire mon témoignage à ce sujet débutant le 2 septembre 2010.

En résumé, mon essai a échoué et ma verrue est toujours là.

Hier, j'ai décidé d'essayer à nouveau. Les mêmes réactions initiales se sont reproduites: la verrue a gonflé et est devenue comme un gros chou-fleur blanc sur mon doigt après l'application du vinaigre de cidre de pomme pendant une nuit. Puis, pendant la journée, elle a dégonflé pour ressembler à un amont de peau rude.

Cette fois, je suis prêt pour une bataille d'au moins 3 mois pour détruire cette verrue... suivie de 3 autres mois du traitement de mes verrues pour être sûr qu'elle est partie pour de bon...

Cette verrue est coriace et laide. La dernière fois, après presque 2 mois du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, elle a survécu ! Alors, cette fois, je suis prêt à me battre jus qu'à Noël et même plus longtemps.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 28 juillet 2011


Nom : Anonymous Guy
Lieu : Alberta, Canada
Date : 28 juillet 2011 (1)


J'ai eu des  verrues sur les mains pour la première fois en 1990.  Celles-ci ont fini par disparaître en utilisant, de façon répétitive et échelonnée sur 10 ans, des traitements traditionnels tels le Compound W et aussi en les «gelant». Pendant cette période, plusieurs verrues ont repoussé et de nouvelles sont apparues; on peut toujours en voir les cicatrices sur mes doigts.

Malheureusement, au cours de cette période, les verrues se sont propagées de mes mains à ma région génitale. La première verrue est apparue vers 1995 et la deuxième, 5 ans plus tard.

Après une décennie et demi de visites médicales et de traitements embarrassants, ces verrues reviennent toujours.

La semaine dernière, à bout de ressources, j'ai essayé le vinaigre de cidre de pomme Heinz. C'était ça ou je me résignais à vivre comme un moine. Les résultats semblent prometteurs. Durant les premiers jours, les verrues sont devenues noires. Maintenant, la périphérie des verrues est blanche alors que le centre jaunit.

Considérant que ces verrues sont situées à un endroit sensible, la douleur s'endure. J'espère pouvoir me départir de ces pestes qui ont perduré depuis plus de 20 ans.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 25 juillet 2011


Nom : Michelle
Lieu : New Jersey, USA
Date : 25 juillet 2011 (2)


Le traitement au vinaigre de cidre de pomme est le SEUL traitement de mes verrues qui ait fonctionné pour moi. Je me suis battue avec des verrues sur les deux mains pendant un an.

Malgré 2 visites par mois chez le dermatologue, des essais pour les «geler», trois injections d'antigène Candida, une chirurgie au laser, de la crème Veragen, etc, rien n'a fonctionné !

Je me suis finalement tournée vers Internet à la recherche d'un remède naturel parce que j'étais très frustrée et que je voulais empêcher mes verrues de continuer de se multiplier.

J'ai trempé des ouates de coton dans une tasse de vinaigre de cidre de pomme (5% d'acide acétique). Ensuite, j'ai utilisé un coton-tige pour appliquer de la Vaseline sur la peau saine autour de chaque verrue. J'ai taillé les ouates imbibées de vinaigre pour qu'elles correspondent à la taille des verrues et je les ai placées sur les verrues. J'ai recouvert chaque ouate d'un pansement adhésif. J'ai laissé les pansements en place pendant la nuit et je les ai enlevés durant le jour pour laisser la peau respirer.

Le traitement de mes verrues a été douloureux, la nuit, mais cela en a valu la peine. Les verrues ont fini par former des croûtes puis tomber.

Mes verrues sont toutes parties et il n'y a aucun signe d'elles depuis 2 semaines !!


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 25 juillet 2011

Nom : Pierre
Lieu : France
Date : 25 juillet 2011 (1)


Bonjour,

Je viens apporter mon témoignage et confirmer le (petit) miracle que constitue le vinaigre de cidre pour le traitement de mes verrues.

J'ai souffert pendant 10 ans de verrues plantaires placées exactement sur la zone d'appui du talon. Un calvaire permanent. Des dizaines de tentatives chez le dermato, avec des produits divers et variés, sans aucun succès.

Le vinaigre de cidre (que je choisis bio) a dégagé tout ça.

Je mettrai bien plusieurs paires de claques à tous ces médecins et pharmaciens incompétents ou malhonnêtes.

Dernièrement, une verrue s'est pointée sur mon nez. En moins d'une semaine, je l'ai dégagée, cette horreur (il reste cependant un petite cicatrice).

Allez, ne mettez plus les pieds chez le dermato pour les verrues, et cessez d'engraisser ces labos-escrocs qui vendent des produits inutiles et chers.

Vinaigrez-vous bien !

Pierre


_______________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 24 juillet 2011


Nom : "Warts Suck"
Lieu : Georgie, USA
Date : 24 juillet 2011


Les traitements des verrues en vente libre ne valent pas grand chose, n’est-ce pas ?

Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, c’est autre chose cependant.

Je ne vous raconterai pas d’histoire, le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme a été très douloureux par moments pour moi et, j’ai habituellement une bonne tolérance à la douleur.

J’avais une verrue légèrement plus petite qu’une pièce de 10 cents sur mon annulaire gauche (terrible emplacement).

J’avais déjà essayé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. La verrue était devenue noire et, impatient que j’étais, je l’avais tripotée et extraite avec le résultat qu’elle était revenue.

Quelques semaines plus tard, j’ai essayé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme à nouveau. Cette fois, j’ai combiné le traitement avec du «duct tape», alors je pelais ma verrue un tout petit peu à la fois. Cela aurait peut-être été une bonne idée sauf que la peau entourant la verrue est devenue très irritée car je pelais également des tissus sains à mon insu.

Il m’a fallu laisser à mon doigt le temps de guérir. Ensuite, j’ai essayé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme une fois de plus.

J’ai d’abord recouvert de Vaseline les tissus sains en périphérie de la verrue, ensuite j’ai fait trempé la verrue dans l’eau tiède. Puis, j’ai imbibé une ouate de vinaigre de cidre de pomme, je l’ai placée sur la verrue et je l’ai retenue en place à l’aide d’un pansement adhésif.

J’ai gardé le pansement sur la verrue pendant le jour et la nuit aussi souvent que possible et je me suis contraint à ne pas manipuler la verrue.

Finalement, la verrue a disparu :) J’ai continué à appliquer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la région la nuit quelques jours de plus pour m’assurer que la verrue était bel et bien disparue.

Maintenant j’utilise du Neosporin pour aider la région à guérir plus rapidement.

Jusqu’ici, tout semble bien guérir.

Je vous conseille d’être patient et constant, ET de faire le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme de la BONNE FAÇON dès le départ :D

e cette façon, votre verrue partira très rapidement, en quelques jours ou deux semaines tout au plus. Résistez à la tentation de lui toucher pendant le traitement. Prenez la précaution de protéger les tissus sains entourant la verrue, prenez aussi des analgésiques lorsque la douleur est trop intense. Vous verrez, ça ira !

Je ne sais pas au juste comment ça fonctionne, mais ça fonctionne !

Bonne Chance !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 22 juillet 2011


Nom : John Stuart
Lieu : NSW Australie
Date : 22 juillet 2011


Aujourd’hui, c’est le 7e jour du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’ai une grappe de verrues plantaires sur la jointure sous le gros orteil.

J’ai fait le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, en remplaçant le pansement matin et soir. Au cours des deux dernières nuits, la douleur m’a réveillé vers 1h du matin. Il semble que le traitement fait son travail en quelques heures puis la douleur se manifeste. Il m’a fallu enlever le pansement vers 2h du matin car je n’en pouvais plus.

La région de la verrue est blanchâtre et criblée de points noirs. Les rebords de la périphérie commencent à se soulever. Je viens tout juste de changer le pansement pour la nuit. Pour l’instant, il n’y a pas de douleur

Je pense que la verrue réagit surtout tout le matin.

Je publierai une mise à jour dans une semaine pour vous donner des détails sur les changements.

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 20 juillet 2011


Nom : Ayse Izmir
Lieu : Turquie
Date : 20 juillet 2011


Excellent!
Depuis plus de trois ans, j'avais plusieurs verrues autour de l'ongle de l'index de ma main gauche. J'étais un cas désespéré après que mon médecin ait essayé l'azote liquide et les traitements au laser ; ceci, après  mes propres essais d’à peu près tous les remèdes en vente libre disponibles en ce bas monde.

Six chirurgies très douloureuses n'ont apporté qu'un soulagement temporaire de quelques semaines, après quoi les verrues sont revenues plus coriaces qu'auparavant.

J’ai découvert ce site Internet le mois dernier et j'ai décidé d'essayer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Lorsque j'ai appliqué les ouates en coton et que je les ai recouvertes avec un pansement pour la nuit, je ne m'attendais pas à des élancements aussi aigus. Cependant, j'ai persisté et, la deuxième journée, la moitié des verrues (les plus vieilles) étaient déjà recouvertes d'une croûte pleine de petits points noirs.

Le jour suivant, je les ai enlevées à l'aide d'une aiguille stérilisée. Ce faisant, je pensais à mon médecin et j'étais sûre qu'elle serait horrifiée de me voir faire.
Puis, j'ai continué le traitement de mes verrues et mes verrues ont continué à disparaître l'une après l'autre. Pendant le traitement, les verrues ont essayé de s'étendre ailleurs en créant de nouvelles verrues aux alentours. Mais, chaque fois que j'en voyais une poindre, je savais quoi faire !

En moins de deux semaines, toutes les verrues avaient disparu.

Maintenant mon doigt guérit tranquillement. Je suis heureuse de le voir, beau et propre, avec de la nouvelle peau là où se trouvaient les horribles verrues.

Merci à ce site Internet et aux auteurs des témoignages qui m'ont encouragée !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 18 juillet 2011



Nom : Sylena Badger
Lieu : Texas, USA
Date : 18 juillet 2011 (2)


Lorsqu’elle avait 6 ans, ma fille qui a maintenant 11 ans avait attrapé une vilaine verrue plantaire pendant ses cours de gymnastique.

La verrue s’était par la suite propagée au dessus de son pied puis à ses mains. Le dermatologue avait dit que la verrue se propageait parce qu’elle manipulait ses verrues.

Comme je suis une personne un peu maniaque lorsqu’il s’agit de microbes, j’ai dépensé une FORTUNE pendant des années à essayer de nous départir de ces verrues. Le dermatologue a bien essayé mais rien, que ce soit les brûler, les «geler», les médicaments prescrits, les traitements en vente libre, absolument rien n’a fonctionné pour nous. Les verrues se moquaient de nous.

En total désespoir de cause je suis tombée sur ce site Internet. J’ai commencé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a 4 jours et, les verrues sont déjà beaucoup plus petites et paraissent en moins bonne «forme». elles ont pris une couleur plus foncée. Quelques unes ont tellement diminué de taille qu’elles ont presque disparu.

L’énorme verrue sous son pied est coriace mais, malgré tout, elle accuse une diminution de taille et le centre commence à changer de couleur.

Ma fille et moi sommes très excitées. Nous voulons en finir avec ces … verrues ! Si nous avions entendu parlé du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme avant, nous n’en serions pas au même point.

Nous avons foi en le vinaigre de cidre de pomme.

Bonne chance à tous ceux qui essayeront le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Si vous n’avez pas le succès escompté, assurez-vous que votre vinaigre a bien un taux d’acide acétique d’au moins 5%. J’ai remarqué que le taux d’acidité variait parfois selon la marque.

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 18 juillet 2011



Nom : Deirdrev Ryan
Lieu : Californie, USA
Date : 18 juillet 2011 (1)


J'avais une verrue plantaire sur le pied depuis 3 ans. Elle me dérangeait de temps à autre et a fini par se multiplier et devenir 4 verrues réparties un peu partout sur mon pied gauche.

J'ai essayé de m'en débarrasser sans succès avec de l'acide salicylique, de l'azote liquide et du ruban adhésif en toile. Mon médecin a réussi à en éliminer une avec l'azote liquide.

Après 3 ans, j’ai finalement utilisé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre avec du «duct tape» (ruban adhésif) et il est venu à bout de la grosse verrue !  Comme la peau autour de la verrue devenait un peu gonflée, je l'ai protégée avec de la gelée de pétrole.

Mise à jour : 21 juillet 2011

Cela fait 9 jours que j’ai commencé le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme et il me semble que la verrue que j’ai eu pendant 3 ans a disparu.

J’ai combiné le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme avec le «duct tape» pendant 9 jours et maintenant, tout ce que je vois, c’est de la peau douce.

Je vais continuer à appliquer du Neosporin et des pansements jusqu’à ce que la peau soit complètement guérie.

Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est impressionnant.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 15 juillet 2011

Nom : Lee
Lieu : Mississippi, USA
Date : 15 juillet 2011


Je ne suis vraiment pas le genre de personne qui écrit des témoignages sur Internet. Pourquoi? La paresse, purement et simplement. J'ai souvent l'intention de le faire mais je ne passe pas à l'action.

Il y a quelques mois, je suis tombée sur ce site, à bout de ressources, et après avoir essayé un tas d'autres traitements - toujours soldés par un  échec. Le pansement adhésif en toile n'a pas fonctionné, le «Compound W», les disques médicamentés pour verrues, l'huile d'arbre à thé, les faire «geler» non plus. En fait, ces tentatives ont propagé mes verrues et les ont fait grossir. Alors qu’au point de départ je n'avais qu'une menue verrue plantaire, je me suis retrouvée avec 9 verrues mosaïques, dont 4 de la grosseur d'une pièce de dix sous ! À ce moment, la chirurgie était hors de question, la région affectée étant trop étendue.  

Je souffrais beaucoup. Depuis presqu'un an, je survivais en prenant de l'Ibuprofène, des comprimés d'acétaminophène (Tylénol) ou des comprimés pour l'arthrite, juste pour arriver à marcher. Il m'était très difficile de me déplacer ou de faire quoi que ce soit ; le simple fait d’aller du terrain de stationnement à mon travail au bureau exigeait un effort incroyable.

Alors, lorsque j'ai lu les témoignages sur ce site Internet - et j'en ai lu PLUSIEURS - je me suis dit... pourquoi pas ?

J'ai essayé la méthode avec les boules d'ouate. Cependant, mes verrues étaient déjà passablement irritées et cela n'a pas fonctionné. Je lève mon chapeau à ceux qui ont été capable de la tolérer. Dans mon cas, la douleur était simplement atroce et j'ai probablement échappé quelques jurons malgré moi. «La cerise sur le sundae» fut lorsque mon mari s’est couché en reniflant l'air et m’a demandé si j'avais teint des oeufs de Pâques !!! NON !!! J'avais juste saucé mon pied à verrues dans le vinaigre de cidre de pomme !!!

J'ai fini par tremper mon pied dans du vinaigre de cidre de pomme Bragg pur pendant 20 minutes, suivi d'une deuxième trempette dans de l'eau très chaude. J'ai fait cela quelques fois par semaine.
Une fois par semaine, à l'aide d'un rasoir stérilisé, mon mari taillait mes verrues (il enlevait la couche supérieure). Cela lui donnait un rôle passif-agressif qu'il semblait apprécier.

Je ne vous mentirai pas; les premières semaines de ce rituel ont été plutôt dégueulasses. Cependant, cela a fonctionné.

En moins de deux semaines, il ne me restait plus que 3 des grosses verrues. Toutes les autres étaient d'abord devenues noires, puis étaient tombées.

Au moment où j'écris ce témoignage, 5 semaines après le début du traitement de mes verrues, je n'ai plus de verrues !

Je vais continuer à faire mes trempettes pendant une autre semaine, mais les verrues sont toutes parties. PARTIES !

Le fait que je puisse marcher dans le voisinage, partout dans un centre commercial ou un supermarché, sans avoir à prendre des analgésiques comme si c'était des bonbons est incroyable et merveilleux.

Le vinaigre de cidre de pomme m'a redonné la vie !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 3 juillet 2011

Nom : Kendar
Lieu : Nouveau-Brunswick, Canada
Date : 3 juillet 2011 (2)


Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment.

J’ai honte lorsque je pense à la fortune que j’ai dépensé à acheter du Compound W et les trousses maison pour «geler» avant de faire le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. J’ai «geler» cette bestiole tellement souvent pour la voir revenir chaque fois plus grosse qu’avant !

Même si le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est douloureux par moments, j’ai trouvé le traitement le plus douloureux sur les tissus sains. Alors j’ai appliqué du Polysporin autour de la verrue avec un coton-tige. Cela a facilité l’application du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la région problématique.

Lorsque votre verrue deviendra noire, vous ne voudrez jamais retourner en arrière !

FAITES-LE !

J’ai eu deux verrues sur mon index pendant six mois et, finalement, le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme m’en a débarrassé !

Le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace.

Merci !

________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 3 juillet 2011

Nom : Tony
Lieu : Californie, USA
Date : 3 juillet 2011 (1)


Il y a déjà des tonnes de témoignages positifs ici, alors le mien n'est vraiment pas nécessaire.

Cependant, je suis tellement content des résultats que j'ai obtenus en utilisant le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme, qu'il fallait que je laisse le mien.

J'avais cette misérable chose sur mon pied depuis au moins 3 ans. Je ne peux calculer combien d'argent j'ai dépensé en traitements d'acide salicylique en vente libre (au moins 6$ par boîte), pour essayer de m'en débarrasser. Mais elle restait toujours là; elle n'est jamais partie.

Cependant, pour du vinaigre à seulement quelques dollars et des pansements adhésifs, ma verrue plantaire est partie en 3 jours !
Je n'ai ressenti absolument aucune douleur !

Chaque soir, j'ai trempé un petit morceau d'ouate dans du vinaigre de cidre de pomme et je l'ai recouvert avec un Band-Aid avant de me coucher. Le lendemain matin, j'enlevais le pansement et la ouate, puis je laissais la verrue sécher pendant le reste de la journée. J'ai porté mes chaussettes et mes souliers comme d'habitude, je n'ai rien fait de spécial. Cependant, chaque nuit, j'appliquais une ouate (imbibée de vinaigre) et un pansement adhésif.

Cela a pris seulement 3 nuits pour que la verrue devienne noire. Mais il a fallu 2 à 3 semaines additionnelles pour que la verrue sèche complètement et disparaisse comme une callosité. Cependant, je n'ai pas traité la verrue durant cette période : une fois la verrue devenue noire, elle n'a jamais repris d'expansion.

Maintenant, elle a disparu et je ne peux pas le croire.

Un conseil : portez des chaussettes de COTON car elles absorbent l'humidité et la tiennent éloignée de la peau. Ceci garde la verrue sèche et aide à la détruire. Les chaussettes en polyester gardent les pieds humides, ce qui aggrave les choses.

Si un jour j'ai une autre verrue, je n'utiliserai jamais, au GRAND JAMAIS, un autre traitement de mes verrues que le vinaigre de cidre de pomme.

De grâce, informez le plus grand nombre possible de personnes que vous connaissez concernant l'efficacité du traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 2 juillet 2011


Nom : Brendan
Lieu : Illinois, USA
Date : 2 juillet 2011


J'ai trois verrues plantaires coriaces, quelques autres petites, plus récentes, et «la mère des verrues» qui a plus de 10 ans.

Au fil des ans, j'ai essayé sans succès de «geler» mes verrues et d'appliquer des tampons médicamentés de façon intermittente. Mais plus récemment, j'ai dépensé plus de 1 000$ pour qu'un dermatologue les «gèle» et m'injecte le pied avec un virus «anti-verrues».

Cette intervention a laissé la «mère des verrues» complètement indifférente mais avait réussi à détruire les autres que j'avais à l'époque.

Maintenant, j'ai encore la grosse verrue, avec 3 à 5 nouvelles qui sont apparues depuis.

J'ai essayé de tremper mes pieds dans le vinaigre de cidre de pomme durant 1 heure chaque jour, pendant 4 à 5 jours, sans beaucoup de succès.

Après avoir lu les témoignages de cette page, j’ai décidé d'essayer le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.  J’ai utilisé les extrémités de coton-tiges imbibées dans du vinaigre et fixées sur les verrues avec des pansements adhésifs.

Je vais essayer de publier une mise à jour d'ici 5 à 7 jours sur mes progrès.

J'espère avoir de bonnes nouvelles !


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 1er juillet 2011


Nom : Ryan F.
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 1er juillet 2011 (2)


J'ai commencé à utiliser un traitement semblable à ceux des autres témoignages il y a peu de temps pour traiter une main et mes deux bras en même temps.

Les petites verrues ont commencé à noircir et la deuxième plus grosse verrue a beaucoup diminué de taille !

La plus grosse des verrues (localisée sur ma main), est la seule qui ait résisté au traitement de mes verrues. Cependant, je pense qu'elle finira par céder si je ne lâche pas.

Les traitements en vente libre et les consultations chez les médecins n'ont pas été efficaces dans mon cas.

Même si la peau peut devenir irritée et hideuse près de la verrue, je recommande fortement le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Bonne chance ! 


________________________

Traitement de mes verrues
Témoignage du 1er juillet 2011


Nom : Laura Mayna
Lieu : Iowa, USA
Date : 1er juillet 2011 (1)


Moi aussi, j'avais des doutes concernant le traitement de mes verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cependant, je dois dire qu'il a aussi été efficace dans mon cas.

J'avais une  verrue  sur mon pouce qui n'avait pas bronché malgré deux traitements avec des trousses «pour geler» en vente libre. Malgré mes doutes, je me suis dit que le vinaigre de cidre de pomme était quelque chose que je pouvais me permettre d'essayer.

Après une nuit, la verrue a commencé à élancer un peu, puis elle est devenue blanche. Ensuite, en l'espace de quelques jours, elle est devenue de plus en plus noire. Parfois, je la traitais le jour, d'autres fois le soir. Cependant, après environ 9 jours, la verrue a complètement disparu.

Aujourd’hui, la guérison n’est pas complètement terminée et il reste un peu de tissus cicatriciel. Cependant, je ne peux pas vous dire à quel point je suis contente de m'être enfin débarrassée de cette chose.
_______________________

Haut de page - 1er témoignage de cette page


Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembrer 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007





_______________________

Si vous avez essayé cette méthode avec le vinaigre de cidre de pomme pour le traitement de verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.
 
Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés.
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
Commentaires

SVP, inscrivez le mot que vous voyez ci-dessous.

  







AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous