Des larmes au rire avec le vinaigre de cidre de pomme

by Jill --– Idaho, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Cela fait maintenant 2 ans que je me bats avec des cheveux très secs et cassants. Chaque fois que j'essaie de les laisser pousser, je me retrouve frustrée et je les coupe à la Pixie - une coupe que je déteste mais qui est préférable à l'apparance de cheveux de paille que mes cheveux prennent lorsque je les laisse pousser.

Même ma coiffeuse ne savait plus quoi faire. Après le fiasco d'il y a quelques jours, causé par l'application d'huile de noix de coco directement sur mes cheveux, j'ai décidé de simplement les couper à nouveau.

A la suite de mes recherches sur Google afin de savoir pourquoi mes cheveux avaient ce problème à répétition, j'ai décidé de tenter une dernière chose et de vérifier l'équilibre de mes protéines pour m'assurer que je n'en avais pas trop. Comme plusieurs personnes l'ont dit, j'ai découvert que tous mes produits pour les cheveux contenaient des protéines.

Alors ce matin, je n'ai pas lavé mes cheveux mais j'ai seulement utilisé la formule de rinçage au vinaigre de cidre de pomme.

Je ne dirais pas que mes cheveux sont passés de terribles à fantastiques mais j'ai vu suffisamment d'amélioration pour donner à cette formule une ou deux semaines d'essai pour voir ce qui se passera.

Je suis aussi sortie pour aller m'acheter des shampooings qui ont aussi peu de protéines que possible mais plus d'huile d'argon et de beurre de karité.

Merci à ce site Internet pour l'espoir que vous m'apportez !

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Hair Care Invitation French .