Difficile de croire que quelque chose d'aussi simple que le vinaigre fonctionne aussi bien pour perdre du poids

by DeeAnn R. -- Whispering Pines, NC, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Depuis mes 40 ans, j'ai commencé à prendre du poids, sans jamais arriver à le perdre. Mes vêtements avaient toujours été du 10 ans. Je devais maintenant soit m'en acheter des plus grands ou me mettre à la diète.

J'ai lu au sujet du vinaigre de cidre de pomme : il était supposé aider à maigrir. Alors, j'ai décidé de l'essayer. Personnellement, je trouvais le goût horrible, mais j'ai commencé à perdre 1 à 2 livres (0,5 à 1 kilo) par semaine en changeant très peu de choses à ma routine.

Je me suis mise à marcher 1,5 km, 3 fois par semaine, et j'ai surveillé la grosseur de mes portions.

Maintenant, j'essaie toujours de perdre du poids mais c'est devenu beaucoup plus facile car je ne suis plus aussi affamée qu'auparavant. Je prends seulement 2 c. à table (30 ml) de vinaigre de cidre de pomme le matin et je n'ai pas tellement faim rendue au soir.

Ce qui est plus dispendieux finalement, c'est qu'il faut que je m'achète de nouveaux vêtements quand même. Après 4 mois, je porte une taille 8 lâche. J'espère descendre d'encore une taille dans un mois.

D'un mois à l'autre, je m'attends à atteindre un plateau, mais le poids continue de descendre, à raison d'une livre (0,5 kilo) par semaine environ. J'ai perdu 6 pouces (2,4 cm) de mon tour de taille !

Il est difficile de croire que quelque chose d'aussi simple puisse agir aussi efficacement que ça. Je suis très contente de m'être renseignée au sujet des bienfaits du vinaigre de cidre de pomme et d'avoir décidé de l'essayer.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .