Diètes avec le vinaigre de cidre de pomme

by Lorie McLimore -- Utica, Kentucky, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai 46 ans. J'ai essayé une diète il y a 5 ans, lorsqu'on m'a diagnostiquée une arthrite rhumatoïde.

On m'avait dit que je serais en chaise roulante en moins de 5 ans si je ne réagissais pas. Alors, j'avais mis le paquet...

J'ai commencé une diète, de l'huile de poisson et 2 comprimés de vinaigre de cidre de pomme, ainsi que du Tylenol pour arthrite pendant un mois... J'ai aussi cessé de consommer des boissons gazeuses pour ne boire que de l'eau aromatisée.

J'ai perdu 30 livres (13,5 kilos) en 30 jours.

J'aurais dû continuer ce regime, mais j'ai abandonné.

Je sais qu'on peut y arriver...

Je vais recommencer !

Comments for Diètes avec le vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Aug 04, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Ex sceptique
by: J. J.

(Traduit de l'anglais)

Je suis une fille. J'ai 18 ans. Je mesure 5'6 et je pesais 205 livres (93,2 kilos) lorsque je suis allée chez le médecin, la semaine dernière.

J'ai commencé à mettre 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme biologique avec "la mère" dans une bouteille d'eau "Nestle" de 500 ml il y a trois jours. Je n'ai pas été constante avec cette "diète". J'en buvais parfois une bouteille, parfois deux, par jour (mais j'ai perdu 5 livres (un peu plus de 2 kilos) sans changer ma diète, ni faire d'exercices !!

Je pèse maintenant 200 livres (91 kilos) et je veux aùrriver à peser 150-160 livres (68 - 73 kilos).

Je vais donc m'y mettre sérieusement, je vais prendre mes capsules d'huile de poisson et modifier ma diète (car actuellement, ma bouffe n'est pas santé DU TOUT). Je vais aussi faire de l'exercice après le travail, non négociable !

J'étais sceptique au tout début mais après avoir perdu 5 livres (un peu plus de 2 kilos) en 3 jours, sans diète ni exercices, c'est mieux que de perdre 6 livres (un peu plus de 2 1/2 kilos) en un semaine, avec des shakes (supplément protéiné) et des exercices ou 7 livres (un peu plus de 3 kilos) en un semaine en mangeant exclusivement des raisins; la famine, quoi !)

Bonne chance à tous et félicitations pour vos succès !

Jade

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .