Du vinaigre de cidre de pomme après l’accouchement

by Lisa D -- Sudbury, Ontario, Canada
(Témoignage traduit de l'anglais)

Heureuse et en santé

Heureuse et en santé

English translation



Après ma deuxième grossesse, j'ai pris 60 livres (27,3 kilos). J'ai essayé tout ce que je pouvais et, après un an, j'avais perdu peut-être 5 livres (2,3 kilos).

J'avais entendu parler que le vinaigre de cidre de pomme pouvait aider à perdre du poids. Alors, j'ai ajouté 4 c. à thé (20 ml) de jus d'orange et 2 c. à table (30 ml) de vinaigre de cidre de pomme à ma bouteille d'eau. Je buvais environ 2 litres d'eau par jour.

Je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires et ma routine d'exercice (30 minutes par jour). En 6 mois, j'ai déjà perdu 45 livres (20,5 kilos).

Le vinaigre de cidre de pomme n'a pas affecté mon appétit mais j'ai remarqué que j'ai plus d'énergie qu'avant de commencer à perdre du poids. Également, mon corps ne retient plus autant d'eau et la majeure partie de ma graisse abdominale est partie.

Je recommande FORTEMENT le vinaigre de cidre de pomme.

J’aurais bien aimé avoir une photo de l'«avant» et l'«après». Mais, je me tenais très loin de la camera avec tout mon surpoids. Maintenant, je mène une vie plus «santé» et je suis beaucoup plus heureuse.

Comments for Du vinaigre de cidre de pomme après l’accouchement

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Jul 13, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Prendre du vinaigre de cidre de pomme pendant la grossesse??? NEW
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Bonjour,

J’ai besoin de perdre quelques kilos!

J’ai déjà essayé plusieurs diètes - ayant eu deux grossesses auparavant…

Mais, avant d’avoir pu perdre les kilos en trop, suite à ma dernière grossesse, je me suis retrouvée enceinte à nouveau (!)

Je me demandais, est-ce que je peux boire du vinaigre de cidre de pomme de façon sécuritaire, sans nuire à mon bébé, pendant ma grossesse ?

J’ai bien hâte de lire vos réponses!

Merci à l’avance.

Jul 15, 2013
Rating
starstarstarstarstar
Perte de ma graisse de grossesse après bébé no 3
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Cela fait un mois (3 semaines, si je soustrais la semaine de la visite de la famille) que je consomme peu d'hydrates de carbone. J'ai perdu 6 livres (2,7 kilos) au cours de cette période.

Durant la 4e semaine, j'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme pendant les repas du midi et du soir. Je me suis mise à perdre du poids plus rapidement : plus d'une livre (1/2 kilo) par jour depuis maintenant 3 jours.

Je sais qu'il est tôt pour me prononcer, après seulement 4 jours, mais même une diète faible en hydrates de carbone ne donne pas des résultats aussi bons.

Voici mes mensurations :
Poitrine : 158,1 cm
Taille : 156,9 cm
Cuisses : 155,7 cm

Je ne mange pas d'hydrates de carbone raffinés, ni de sucreries. Je bois 1/2 gallon (1,9 litre) de thé vert ou de tisane par jour. Je cuisine avec de l'huile de noix de coco et j'en mets dans mon café.

Alors je sais que ma diète est la cause directe de ma perte de poids; mais je sais aussi que le vinaigre de cidre de pomme accélère ma perte de poids. Du moins, c'est ce que je pense.

J'en aurai la confirmation dans quelques semaines.

Feb 19, 2012
Rating
starstarstarstarstar
En ce qui concerne l'allaitement
by: Lisa

(Traduit de l'anglais)

Je ne vois pas comment cela ferait du tort puisque le produit est entièrement naturel. Mais étant donné que vous allaitez, je le mentionnerais à mon médecin ou la sage-femme pour avoir leur opinion.

Autre chose; je ne savais pas que si on était sensible à l'acidité, le vinaigre de cidre de pomme pouvait empirer notre situation. Je me suis sevrée du breuvage lorsque j'ai atteint mon poids cible, mais je suis maintenant plus sensible à ce qui est acide. Cependant, quelques Tums peuvent généralement en venir à bout. Pour être franche, c'est un bien petit prix à payer pour avoir perdu le poids de façon permanente. (ce produit a même été recommandé à l'émission du Dr Oz alors, j'en ai pleinement confiance).

Feb 19, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Félicitations !
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Bonjour!
Félicitations !

Je veux essayer moi aussi. Mais, est-ce sécuritaire pour une maman qui allaite ?

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .