Essayez le vinaigre de cidre de pomme pour la perte de poids - ça fonctionne à merveille pour moi !

by Micki -- Chicagoland, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)


English translation



Essayez le vinaigre de cidre de pomme pour la perte de poids - ça fonctionne à merveille pour moi !

J'ai 55 ans et j'ai essayé tout ce que vous pouvez imager pour perdre du poids.
Tout ce qui a fonctionné a été temporaire et très peu efficace : généralement une perte de 0,5 à 1 kilo ou dans le cas de la méthode Atkins, une perte de 1,5 kilos en trois mois.

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme au mois de mars. Nous en sommes maintenant au mois de mai et j'ai perdu 11 livres (5 kilos) !

Je suis allée en croisière pendant une semaine en avril. J’ai consommé des capsules de vinaigre de cidre de pomme pendant cette période et, j'ai continué perdre du poids ! Croyez-moi lorsque je vous dis que je ne me suis pas privée pendant cette croisière. Normalement, en croisière, je prends une livre (0,5 kilo) par jour (!)

Le vinaigre de cidre de pomme a aussi fait disparaître mes fringales. Maintenant, après un repas, je ne ressens plus la faim. Comme c'est merveilleux !

Si les moyens que vous avez essayés pour perdre du poids ne fonctionnent pas pour vous, essayez le vinaigre de cidre de pomme. Il n'est pas dispendieux et il est efficace. Que pourriez-vous demander de mieux ?

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .