J'ai confiance dans le vinaigre de cidre de pomme

by Kenyetta -- Tattnall, Georgia, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Eh bien, j'ai 16 ans. J'aurai 17 ans dans 6 mois.
Je ne me suis pas toujours battue avec mon poids parce que je mesure 5'11" (1,8 mètre), alors personne ne m'a jamais dit que j'étais grosse. Cependant, JE HAIS ce que je vois dans le miroir parfois, parce que je ne suis pas du tout satisfaite de ma silhouette !
J'essaye de trouver une façon de perdre quelques kilos avant le ball du mois d'avril 2011. Ma grand-maman me parle du vinaigre de cidre de pomme avec du miel depuis quelques mois. Elle m'a dit qu'elle en avait entendu parler par une amie et qu'elle allait l'essayer pendant quelques semaines mais elle ne l'a pas fait.

Mais voilà que l'amie de mon cousin commence à travailler à son nouvel emploi à la prison locale et elle veut perdre du poids. Une belle chance pour moi d'essayer de perdre du poids avec quelqu'un, parce que je n'ai pas assez de volonté pour le faire seule.
Ce matin, elle a commencé à boire du vinaigre avec du miel dilué dans de l'eau. Elle m'a dit d'essayer et j'ai dit "OK". Lorsque j'ai respiré l'odeur, je me suis dit «yerk !» J'ai tourné en rond tout l'avant-midi, en me disant que j'étais capable, mais sans arriver à me décider ! Ma grand-mère et ma tante se sont mises après moi pour me motiver et faire pression sur moi. Ensuite, ma grand-mère m'a dit qu'elle pensait que je pouvais le faire : j'avais de bonnes cotes à l'école depuis la maternelle et j'avais gagné plusieurs trophées. Si j'étais capable de ça, j'étais certainement capable de «boire la coupe». L'amie de mon cousin m'a dit que ça m'aiderait à perdre 5 livres (2,3 kilos) en 3 jours mais je ne la croyais pas. Cependant, après avoir lu la majorité des témoignages, je me suis dit que je pensais pouvoir le faire.
Je vais en classe chaque jour et j'ai pensé à la manière dont je pourrais m'organiser pour prendre mon vinaigre de cidre de pomme. Finalement, j'ai décidé que je le prendrais chaque matin, lorsque je me prépare pour aller à l'école, ensuite à nouveau après mon retour.

En passant, je suis en 11e année. J'ai hâte de commencer ma 2e journée demain et de commencer à VOIR du progrès dans quelques jours !

J'aimerais demander à tous ceux qui lisent mon histoire de PRIER POUR MOI CHAQUE JOUR pour que J'AIE LA FORCE ET LA VOLONTÉ dans le Seigneur :)

Merci !

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .