J'ai perdu 3 kilos en un mois grâce au vinaigre de cidre pomme et la mélasse

by Gevie -- Dubai, UAE)
(Témoignage traduit de l'anglais)

Vinaigre de cidre de pomme et mélasse

Vinaigre de cidre de pomme et mélasse

English translation



Au cours de la première semaine de juin, j'ai consulté un médecin pour la première fois concernant une très mauvaise toux sèche qui pouvait être une grippe résultant du fait que je venais de cesser de fumer quelques mois plus tôt (au mois de mars).

Le médecin m'a donné 2 bouteilles de sirop pour la toux, des antihistamines et un antibiotique. De plus, il m'a dit que je faisais de la haute tension artérielle et que je devais commencer à prendre des médicaments pour la contrôler. J'étais «limite» pour la haute tension mais elle avait tendance à être élevée.

À cause du problème de haute tension artérielle je me suis mise à consommer exclusivement des salades, des légumes et des fruits. J'ai essayé d'éliminer tous les hydrates de carbone, pas d'aliments gras, et je me suis mise à marcher sur mon tapis roulant 30 minutes par jour, 5 fois par semaine.

Deux semaines plus tard, j'avais fini mes médicaments mais je me sentais toujours mal et j'avais toujours la fameuse toux sèche, et mon dos se faisait très lourd. J'ai poursuivi ma diète et ma routine d'exercices. Je n'avais pas perdu de poids malgré le changement de style de vie et ma diète. 


J'avais lu à quelque part sur le jus de gourde. J'en ai bu deux fois par jour. Ce qui est bizarre, c'est qu'après avoir bu mon premier verre, j'ai ressenti comme si quelque chose s'était dégagé de mon dos, comme si quelque chose de très lourd avait «fondu». Je ne vous mens pas. C'est ce que j'ai ressenti. 



Deux jours plus tard j'ai développé une sinusite. J'ai alors pris 2 c. à table (30 ml) de vinaigre de cidre de pomme avec 1 c. à table de mélasse dans un verre d'eau chaude trois fois par jour.
Quelques jours après avoir commencé à boire mon breuvage de vinaigre de pomme et de mélasse, je me suis pesé. Je ne pouvais pas en croire mes yeux! J'avais perdu 2 kilos!

Lorsque j'ai commencé à me sentir mieux, j'ai cessé de prendre le jus de gourde deux fois par jour. Maintenant, j'en prends une fois par jour. Je prends toujours mon vinaigre de cidre de pomme et la mélasse 3 fois par jour. Je mange mes salades, de la soupe et je fais de l'exercice. Je fais près d'une heure par jour d'exercice, 5 fois par semaine. Quelques jours plus tard, j'avais perdu un autre kilo! Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je n'ai plus de symptômes de rhume. Ma tension artérielle est toujours limite pour la haute tension.

Je vais continuer à boire mon vinaigre de cidre de pomme et ma mélasse et à faire de l'exercice et voir si je peux perdre encore 12 kilos car j'ai vraiment besoin de perdre 15 kilos.


Souhaitez-moi bonne chance. J'espère que le vinaigre de cidre de pomme et la mélasse auront autant effet sur les autres personnes que sur moi.

J'ai suivi beaucoup de régimes auparavant mais je n'ai jamais perdu espoir de trouver ma voie. J'espère que cette fois, je vais continuer et arriver à perdre plus de poids.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .