J’ai perdu 5 kilos en 10 mois avec le vinaigre de cidre de pomme

by Ava — Nouvelle Zélande
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



De toute ma vie, je n'ai jamais fait d'embonpoint. J'ai toujours eu un poids santé et un «look» santé…

Le fait d'avoir déménagé dans un nouveau pays a changé mes habitudes alimentaires et m'a fait gagner du poids rapidement. À la fin de l'année dernière, je faisais presque la taille européenne 44, ce qui correspond à une taille 14 en Nouvelle Zélande. Je ne me sentais pas bien; en fait, je me voyais grosse et laide.

En décembre dernier, j'étais plus grosse que je l'avais été à 9 mois de grossesse ! Vous pouvez deviner comment je me sentais ! Je m'essoufflais à marcher de longues distances. C'est alors que quelqu'un m'a parlé du vinaigre de cidre de pomme et de ses vertus pour la perte de poids.

J'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme le 9 décembre 2010. Nous sommes maintenant le 8 septembre 2011. J'ai perdu 11 livres (5 kilos) et je rentre maintenant dans des vêtements de taille 40. J'espère bientôt pouvoir passer à la taille 38. Je suis presque de retour à ma taille originale. Mes amies ont remarqué ma perte de poids.

J'ai utilisé la dose recommandée sur le site Internet, soit 2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d'eau, deux fois par jour, avant le déjeuner et avant le repas du soir. J'ai partagé ma façon de faire avec plusieurs personnes, au travail.

La constance est importante pour perdre du poids avec le vinaigre de cidre de pomme. Vous ne perdrez pas de poids tout de suite, mais vous le perdrez graduellement, ce que j'estime être la meilleure façon de le faire.

Si vous habitez la Nouvelle Zélande, je vous recommande la marque Healtheries, disponible dans tous les supermarchés. J'ai essayé d'autres marques de vinaigre de cidre de pomme auparavant, mais cela n'a pas fonctionné.

BONNE CHANCE !!!

Comments for J’ai perdu 5 kilos en 10 mois avec le vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Oct 27, 2013
Rating
starstarstarstarstar
Ma perte de poids en utilisant du vinaigre de cidre de pomme biologique
by: Kath, Maitland NSW Australie

(Traduit de l'anglais)


J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a un mois. Je faisais alors 73 kilos. Lorsque je me suis pesé ce matin, je faisais 68 kilos !

Je ne marche que 5 minutes par jour. Je ne fais que surveiller ce que je mange car je souffre de reflux gastrique. En fait, c'est ce qui m'a amenée à prendre du vinaigre de cidre de pomme : je prenais des médicaments contre le reflux gastrique depuis plusieurs années mais rien ne fonctionnait. Mais le vinaigre de cidre de pomme biologique fonctionne ! Et, j'avais aussi besoin de perdre du poids, alors...

Alors, je suis vraiment très contente de ma décision !

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .