J'ai perdu du poids sans même essayer, avec le vinaigre de cidre de pomme

by Marion Smith -- Georgia, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Je me suis battue toute ma vie avec mon poids.

Je ne suis jamais arrivée à contrôler l'inévitable gain de poids qui s'accumulait graduellement au fil des années. Quand j'étais suffisamment dégoûtée, j'entreprenais une diète drastique et je perdais entre 10 et 50 livres (4,5 à 22,5 kilos), le temps que ma motivation tenait, et puis le tout recommençait.

En vieillissant, j'en étais venue à me priver exclusivement de desserts. Mais même ça devenait difficile car mon poids continuait à augmenter malgré le fait que je ne mangeais plus de desserts.

Il y a environ 3 mois, j'ai commencé à prendre 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme par jour, une le matin en me levant et l'autre au coucher.
Je n'ai pas commencé à le prendre pour perdre du poids mais pour améliorer mon système immunitaire et m'aider à lutter contre les rhumes et les infections.

J'avais entendu dire que le vinaigre de cidre de pomme pouvait contribuer à la perte de poids mais j'étais plutôt sceptique à ce sujet.

Après environ 7 semaines, les gens ont commencé à me dire que je perdais du poids. Je ne le croyais pas. Je n'ai pas de pèse-personne à la maison, alors je ne vérifie pas mon poids régulièrement.

Néanmoins, il a fallu que je me rende à l'évidence, il y a deux jours ! À ma grande surprise, j'ai essayé plusieurs paires de vieux pantalons devenus serrés et moulants. Ils sont maintenant lâches et amples !

Il n'y a pas de doute et j'ai une théorie.
Je pense que le vinaigre de cidre de pomme nous "met" en acétone et nous fait brûler de la graisse. Je soupçonne que c'est ça qui se passe parce que j'ai été en acétone auparavant et je pouvais toujours sentir une sorte d'odeur légère que j'avais aussi remarquée à quelques reprises pendant les dernières semaines, avant de réaliser que j'avais perdu du poids.

Ceci est un témoignage non sollicité qui a été fait de façon volontaire après être tombée sur ce site.

Comments for J'ai perdu du poids sans même essayer, avec le vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Jul 09, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Juste un commentaire sur l'étiquetage
by: Kneedragger

(Traduit de l'anglais)

Le vinaigre de cidre de pomme du magasin Joe Trader avait l'air bon, cela jusqu'au moment où je l'ai apporté à la maison.

Il est écrit en gros caractères que ce vinaigre n'est pas filtré, mais il est aussi écrit, en petits caractères, qu'il est pasteurisé. Ce procédé tue «la mère»...


Apr 04, 2011
Rating
starstarstarstarstar
De l'énergie instantanément en plus d'une perte de poids
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme après avoir lu que Fergie en buvait pour rester mince. Je l'ai essayé et je peux dire honnêtement que c'est une merveille de la nature.

Dès que je bois du vinaigre de cidre de pomme, je me sens revitalisée et pleine d'énergie. Je n?ai pas de fringales et c?est comme si mon métabolisme était rechargé comme un neuf.

Mes médicaments ont l?habitude de me constiper horriblement. Cependant, lorsque je bois du vinaigre de cidre de pomme, cela règle la question et je vais à la selle régulièrement. Cela est peut-être lié au métabolisme ??

Quoi qu?il en soit, j'ai perdu 5 livres (2,3 kilos) en une semaine; probablement de l'eau en majeure partie et du «détox» ; mais à ce rythme, je vais finir par perdre véritablement du poids !!

Jan 25, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Quelle sorte vinaigre de cidre de pomme acheter
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Assurez-vous que c'est un vinaigre naturel BRUT, non filtré, contenant «la mère».
Personnellement, j'achète mon vinaigre dans les boutiques d'aliments naturels, coopératives, Trader Joes, etc.

N'achetez pas des marques pour cuisiner, telles Heinz, car elles ont perdu beaucoup de leurs valeurs naturelles.

May 12, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Toutes les marques de vinaigre de cidre de pomme biologique
by: Mary W.

(Traduit de l'anglais)

Selon ce que j'ai compris, nous pouvons utiliser n'importe quelle marque de vinaigre de cidre de bomme biologique. La marque Bragg est bonne car elle contient « la mère » (une culture vivante qui aide à transformer le vin ou le cidre en vinaigre).

Mais il peut y avoir d'autres marques de production biologique locales qui ont aussi « la mère ». Nous n'avons qu'à le demander au marché d'aliments naturels de notre localité.

En autant qu'il ne s'agisse pas de la marque d'un grand magasin ou d'une grosse compagnie comme Heinz, cela convient. Le vinaigre Heinz goûte vraiment bon (je suis l'une de ces créatures bizarres qui aiment le vinaigre) et je l'utilise en cuisine et pour mariner mais il est trop raffiné et stérilisé pour être aussi « santé » pour le corps que les marques de vinaigres biologiques, non filtrés qui contiennent « la mère ».

Mar 13, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Motivant
by: Eve

(Traduit de l'anglais)

Merci beaucoup d'avoir partagé votre vécu sur cette page.

Je me suis battue avec mon poids pas mal toute ma vie, moi aussi.

Le fait d'avoir une soeur très mince qui a toujours l'air superbe avec son corps élancé, ses cheveux parfaits et ses vêtements à la mode n'aide pas beaucoup!

Cela fait maintenant quelques jours que je me renseigne sur la diète au vinaigre de cire de pomme. Je compte commencer la semaine prochaine. Est-ce qu'il faut que ce soit la marque Bragg ou est-ce que n'importe quelle marque peut être tout aussi efficace ? S.V.P. aidez-moi.

Je suis vraiment décidée à perdre 80 livres (36,5 kilos), cet été.

Merci de prendre le temps de m'aider.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .