J’ai perdu du tour de taille, mais pas (encore) de kilos, avec le vinaigre de cidre de pomme

by Kelcy -- Californie, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai découvert le vinaigre de cidre de pomme alors que je cherchais comment Megan Fox perdait du poids. Au cours d'une entrevue, elle a dit qu'elle buvait du vinaigre de cidre de pomme avant les repas. J'ai alors commencé à chercher, j'ai trouvé ce site Internet et je me suis sentie motivée pour essayer.

Je lance pour une équipe athlétique et je dois porter un haut en spantex super serré faisant partie de mon uniforme. Je ne voulais pas avoir un bourrelet au ventre à la dernière saison printanière, alors, 2 semaines auparavant, j'ai commencé à boire 2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme avec de l'eau. Après une semaine, mes co-équipières, des personnes que je ne connais pas beaucoup, m'ont dit que mon tour de taille était beaucoup plus petit !

Lorsque j'ai cessé de boire du vinaigre de cidre de pomme, j'ai regagné les pouces (centimètres) perdus.

Il y a deux semaines, j'ai recommencé à boire du vinaigre de cidre de pomme à nouveau. Je pèse 130 livres (59 kilos) mais je ne fais pas d'activités physiques. Mon père m'a dit que j'ai déjà l'air plus mince. Je viens de me regarder dans le miroir et mon ventre a l'air plus plat. Je pèse encore le même poids, mais j'ai perdu un pouce (2,5 cm) de mon tour de taille.

Ma mère a commencé à en boire il y a 3 jours lorsqu'elle a vu que j'amincissais de la taille. Mon père vient dans la chambre lorsqu'elle n'est pas là pour me dire combien le vinaigre améliore la silhouette de ma mère...

Nous en buvons maintenant avant chaque repas, 1 c. à table avec 4 onces (120 ml) d'eau et 1 c. à thé de miel. Ma mère adore le goût; je trouve ça OK. Nous réchauffons la boisson au four à micro-ondes; elle goûte comme un jus de pomme brut un peu épicé. Le miel améliore définitivement la saveur.

Le vinaigre de cidre de pomme élimine mes fringales pour les aliments sucrés ou salés et pour la nourriture en général. Je n'en ai pas bu avant d'aller travailler au centre commercial aujourd'hui et j'ai mangé davantage, cédant à la tentation pour des sucreries.


J'utilise le vinaigre de cidre de pomme distillé Springfield. Il n'a pas «la mère» et je ne pense pas qu'il soit naturel comme les gens disent qu'il devrait être mais il fonctionne, alors, je ne change pas.

Comments for J’ai perdu du tour de taille, mais pas (encore) de kilos, avec le vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstar

Click here to add your own comments

Jul 30, 2012
Rating
starstarstarstar
!!
by: Anonymous

Moi aussi j'ai commencé ça, en voyant que Megan Fox le faisait! Et il faut dire qu'avec la taille de guêpe qu'elle a, c'est dur de ne pas y croire.

Je n'ai pas de surplus de poids, mais je mange beaucoup (par exemple, quand je n'ai rien à faire, j'ai toujours faim). Alors, j'ai essayé !

Déjà le premier jour, j'ai ressenti l'effet de 'coupe-faim'. Je vous jure que je n'avais même pas envie de manger! Vraiment, j'ai hâte de voir les résultats sur le long terme. Par contre, côté goût, ce n'est pas génial du tout!

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .