J’ai trouvé mon miracle grâce au vinaigre de cidre de pomme !

by Jodi -- Portland, Oregon
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J’ai fait de l’embonpoint toute ma vie, toujours à la recherche d’une solution. Je crois l’avoir trouvée avec le vinaigre de cidre de pomme.

Je commence maintenant mes journées avec 3 verres d’eau. L’un d’eux contient du vinaigre de cidre de pomme. J’apporte une bouteille d’eau purifiée avec l’équivalent d’une gorgée de vinaigre de cidre de pomme, au travail, et je la bois au courant de la journée.
J’ai aussi une bouteille de vinaigre de cidre de pomme au travail pour en rajouter au besoin.

En plus d’aider au niveau du reflux gastrique, des allergies alimentaires, des bouffées de chaleur et des fringales, le vinaigre de cidre de pomme m’a permis de perdre 25 livres (11,5 kilos) en 6 semaines.

Perdre autant de poids en 6 semaines est un phénomène plutôt exceptionnel selon ce que j’ai lu, car la perte de poids devrait être un procédé graduel et très sain. Cependant, en plus de consommer du vinaigre de cidre de pomme (et de boire beaucoup d’eau), j’ai mangé des légumes et des fruits frais, et j’ai marché à chaque jour. Mais je n’ai pas limité ma consommation de viandes (viande blanche seulement).

Je suis dans ma ménopause ; ma thyroïde fonctionne au ralenti mais je me sens super bien - et je fonds, littéralement !

Comments for J’ai trouvé mon miracle grâce au vinaigre de cidre de pomme !

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Oct 02, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Vraiment ?
by: Contracheck

(Traduit de l'anglais)

Merci tout le monde pour avoir partagé votre expérience. Cela m'a donné un bon coup de pouce.

Ma diète consiste en fruits, légumes, poulet et poisson (rien de frit !). Je bois 64 onces (1,9 litres) d'eau chaque jour, aucun hydrate de carbone après 15 heures, aucune nourriture après 20 heures et je marche 3 miles (5 km) sur mon tapis roulant cinq jours par semaine mais rien ne change... Je voudrais hurler !!! Alors comme ça, le vinaigre de cidre de pomme serait le «secret» ??

Dans ce cas, je reste debout toute la nuit jusqu'à l'ouverture du marché pour aller m'acheter une de ces bouteilles avec «la mère» et... une PAILLE !!! Si le vinaigre de cidre de pomme a si bien marché pour autant d'entre vous, de tant de façons différentes, pour tout âge et toute taille, je veux faire partie de ce club, moi aussi !

Comme ce serait BIEN de perdre 10 livres (4,5 kilos) et de faire déguerpir cette laide graisse, amen, Alleluia ... Pourquoi pas mettre un peu de ce vinaigre de cidre de pomme dans l'eau du bain, tant qu'à y être ? Et, puisque ce produit est bon pour tout, pourquoi ne conduirait-on pas les autos au vinaigre de cidre comme carburant ??? LOL

Vinaigre de cidre de pomme, je m'en viens ... !
Merci à vous tous pour avoir partagé vos expériences.
Que tous les utilisateurs du vinaigre de cidre de pomme soient bénis :) !
(peu importe où vous êtes !)

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .