Je commence à boire du vinaigre de cide de pomme pour perdre du poids

by jacqueline

J'ai entendu parler comme tout le monde ici du vinaigre de cidre de pomme et de ses bienfaits. Comme j'ai plusieurs kg à perdre, je me suis dit que cela serait la solution à mon problème.


Pour le moment je n'ai pas de résultats puisque j'ai commencé depuis hier seulement. Cependant, j'ai remarqué que cela me donne envi de dormir. Comme le vinaigre de cidre de pomme peut aussi agir sur le sommeil, c'est fabuleux sauf qu'au travail ce n'est pas le moment de dormir.

Pour ma part, je prends du vinaigre de cidre de pomme trois fois durant ma journée. Premièrement le matin en me levant, deux cuillères à soupe de vinaigre dans un verre d'eau. Ça se passe très bien.

Ensuite, avant le repas du midi et avant le souper. Mais aujourd'hui, j'ai remarqué que j'avais un peu de brûlures d'estomac donc je me suis dis je vais réduire à une seule cuillère à soupe, le temps de m'habituer.

J'ai aussi quelques petites varices. Je me fais donc des compresses et je me dis que cela devrait aussi aider avec le temps.

J'ai déjà hâte de constater du changement sur ma personne. Je reviendrai faire une mise à jour dans quelques semaines. Il suffit d’être motivé pour continuer et obtenir le résultat désiré. Donc, persévérance.

Je ne sais pas si vous ressentez tous la même chose que moi, mais lorsque j’ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme j’ai ressenti quelques chose de différent mais à l'intérieur de mon corps.

Bon, je n'en dis pas plus aujourd'hui.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .