Je viens de commencer à boire du vinaigre de cidre de pomme

by Amber -- Toronto, Canada
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai 23 un an et demi, j'ai pris 25 livres (11,5 kilos) car j'ai tendance à compenser mon anxiété par la nourriture et autres mauvaises habitudes...

Je me suis pesée la semaine dernière (je n'ai pas de pèse personne à la maison) et je faisais 155 livres (77,5 kilos).
Mon but est de descendre à 135 livres (61,5 kilos) car j'aime avoir des courbes. Je veux juste perdre du poids autour de mes hanches, mes poignées d'amour, mes cuisses, mon ventre et mon visage.

J'ai commencé ma diète il y a 14 jours et par diète, je veux dire que j'ai limité mes calories à 1000 - 1200 par jour. J'ai éliminé les pâtes, le pain, les jus et les collations non essentielles, lorsque je cédais à des fringales en soirée. J'ai aussi augmenté ma consommation d'eau (j'ai toujours de la difficulté à boire de l'eau lorsque je n’ai pas soif) et de café noir. Je mange aussi beaucoup de légumes, du thon, de la soupe au chou et des fruits, etc. Il est fort probable que ces changements m'aident beaucoup car, même si je ne me suis pas encore pesée, je remarque un peu de changement et je me sens super bien ! Je ne fais pas beaucoup d'exercice mais j'essaie de marcher, au moins une heure, 4 ou 5 fois par semaine.

J'ai entendu parler du vinaigre de cidre de pomme toute ma vie. Ma mère ne jurait que par lui ! Quand j'étais adolescente, j'avais beaucoup d'acné et rien n'en venait à bout. Un jour, ma tension artérielle a beaucoup baissé et j'ai perdu connaissance. Ma mère a mis du vinaigre de cidre de pomme sur mon visage pour me réanimer avec l'odeur. Le lendemain, j'ai remarqué que l'acné s'était beaucoup améliorée. Alors, je sais que le vinaigre de cidre de pomme aide pour l'acné !

Je suis allée au magasin et je m'en suis acheté une bouteille hier. J'adore le goût...
Peut-être que je suis bizarre mais j'ai toujours aimé ce qui était mariné et vinaigré. Je le bois à l'état pur, directement du bouchon de la bouteille comme un sirop. J'ai commencé hier et j'en ai pris environ 4 c. à thé chaque jour. Ce matin, à jeun, et ce soir.

J'avais vraiment faim ce soir et je voulais absolument de la nourriture mais j'ai vu la bouteille et j'en ai pris une gorgée... Je n'ai plus faim. Alors, je suis passablement convaincue que ça marche !

Je vais continuer ma diète cette semaine et je vais prendre du vinaigre de cidre de pomme, chaque jour, avec chaque repas.
Je vais publier mes progrès bientôt. J'ai hâte de me peser. Je suis très motivée.

Comments for Je viens de commencer à boire du vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Feb 02, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Quelle est la dose recommandée pour la perte de poids, elle semble fluctuer
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'aimerais prendre du vinaigre de cidre de pomme pour perdre du poids mais, je ne sais pas combien je dois en consommes, si je dois le boire avec ou sans eau, et si je devrais le prendre une fois par jour ou avant chaque repas.

J'apprécierais des précisions.

Merci !


Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .