Je viens de commencer à prendre du vinaigre de cidre de pomme

by Anonyme -- Floride, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Bonjour, j'ai un surpoids de près de 37 livres (17 kilos) et je fais de l'exercice aussi souvent que possible lorsque je ne travaille pas. J'ai aussi essayé toutes les pilules amaigrissantes.

Je n'aime vraiment pas l'effet que ces pilules ont sur mon métabolisme; de plus, elles me font perdre très peu de poids.

Une collègue de travail m'a dit que le vinaigre de cidre de pomme pourrait m'aider. J'ai fait ma propre petite recherche sur le sujet.

Cela fait maintenant 4 jours que j'en bois et j'ai remarqué que j'ai déjà perdu 2 livres (0,9 kilo). Alors, je crois que je suis sur la bonne voie !

Comments for Je viens de commencer à prendre du vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Oct 27, 2013
Rating
starstarstarstarstar
Mon 2e jour avec le vinaigre de cidre de pomme
by: Lore des USA

(Traduit de l'anglais)

C'est aujourd'hui le 2e jour que je prends du vinaigre de cidre de pomme. Je n'ai pas commencé à en boire pour perdre du poids. J'ai seulement pris la décision d'en prendre pour en tirer des bienfaits pour ma santé en général.

J'ai décidé de prendre quelques notes en tant que points de repères personnels et pour pouvoir donner des réponses objectives concernant mes progrès.

Au cours de cette deuxième journée, je n'ai rien qui soit hors de l'ordinaire à rapporter si ce n'est que lorsque je bois mon vinaigre de cidre de pomme, je ressens un regain d'énergie immédiat. De plus, mon appétit diminue et je n'ai pas le goût de prendre des collations. Cependant, nous n'en sommes qu'au deuxième jour...

Je vous tiendrai au courant de mes progrès pour la perte de poids.

Aug 27, 2012
Rating
starstarstarstarstar
J'espère que ceci va me permettre de dépasser mon seuil
by: LYN

(Traduit de l'anglais)

J'ai suivi un régime préconisant une alimentation saine, trouvé sur un site Internet, mais je n'ai pas obtenu les résultats que plusieurs autres personnes ont dit avoir obtenus.

L'information fournie sur le régime mentionnait le vinaigre de cidre de pomme mais n’exigeait pas son utilisation.

Par hasard, hier soir, je suis tombée sur le site Internet apple-cider-vinegar-benefits.com. J'ai pris ma première dose de vinaigre de cidre de pomme après le souper et ma deuxième, avant le petit déjeuner ce matin.

Il s'en est suivi de très bonnes visites à la salle de bain ce matin, ce qui est un gros plus pour moi (je vais peut-être prendre mes doses après les repas à l’avenir car mon système a une tendance plutôt acide).

J'espère que le vinaigre de cidre de pomme va fonctionner pour moi car j'ai 61 ans et je me bats pour perdre des centimètres dans la région du ventre et des hanches. J'en avais perdus avec l'aide d'un médecin il y a 5 ans mais je les ai regagnés petit à petit et mes pantalons deviennent de plus en plus serrés. Cette fois, je veux les perdre de façon naturelle afin de pouvoir garder le contrôle.

Je vais revenir visiter ce site Internet quotidiennement pour me motiver !

Aug 27, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Concernant la quantité à prendre et si on doit, ou non, ajouter de l'eau
by: TheAzMom

(Traduit de l'anglais)

J'ai beaucoup lu dans le but de trouver la quantité de vinaigre que je devrais prendre. Les deux mesures que j'ai rencontrées le plus souvent sont : 1 c. à table (15 ml) et 2 c. à thé (10 ml)

Comme je voulais y aller à pleine vapeur dès le début, j'ai commencé avec 1 c. à table (15 ml) dans un verre d'eau avec le jus de 1/2 citron (environ 1 c. à table - 15 ml).

Également, OUI, prenez-le avec de l'eau. Je vois que plusieurs personnes boivent le vinaigre de cidre de pomme à l'état pur. Cependant, comme c'est acide, je ne le recommande pas.
Je n'ai jamais été très en amour avec le vinaigre de cidre de pomme. En fait, son odeur me déplaisait tellement que je ne pouvais pas l'utiliser pour mes cheveux. J'étais donc vraiment nerveuse à l'idée d'en boire... Cependant, avec l'ajout du citron, ce n'était vraiment pas aussi mauvais que ce que j'avais anticipé.

Aug 27, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Quelle est la dose recommandée pour la perte de poids, elle semble fluctuer?
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'aimerais prendre du vinaigre de cidre de pomme pour perdre du poids mais, je ne sais pas combien je dois en prendre, ni si je dois le prendre avec ou sans eau, ni si je devrais le prendre une fois par jour ou avant chaque repas.

J'apprécierais des précisions.

Merci !

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .