Le thon et le vinaigre de cidre de pomme

by Tristan -- Londres, Angleterre
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Là où je travaillais auparavant, un collègue très soucieux de sa santé m'avait dit qu'il mangeait du thon en conserve avec 30 à 40 ml de vinaigre de cidre de pomme. Il disait que le vinaigre métabolisait la graisse. Ensuite, il mangeait un pamplemousse car ses acides aidaient à assimiler les protéines.

Je suis un homme passablement gros et j'ai de la difficulté à perdre du poids simplement en mangeant «santé».
Au cours des 3 derniers mois, j'ai mangé un bol de spécial K avec du lait écrémé et une banane pour déjeuner. Vers 13:30, je mangeais 1 bol de feuilles de salade et une boîte de thon avec 30 à 60 ml de vinaigre de cidre de pomme. Le soir, je mangeais normalement. En plus de ça, je nage pendant 30 minutes chaque jour.

Les résultats sont bons. J'ai perdu juste un peu moins de 12 kilos au cours des 3 derniers mois.

Lorsque je ne faisais que «manger santé» et que je nageais chaque jour, je ne perdais pas beaucoup de poids. Cependant, depuis que j'ai commencé à manger du thon avec du vinaigre de cidre de pomme, mon poids a descendu beaucoup plus facilement. Dites-vous cependant qu'après en avoir mangé chaque jour pendant 3 mois, on commence à en avoir assez du thon au vinaigre ! Mais si c'est le prix à payer pour un corps plus mince...

J'espère que mon histoire vous aidera :)

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .