Le vinaigre arrête mon chat de délimiter son territoire

by Nicole -- Flint MI, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

Je l'aime tellement plus maintenant qu'il ne délimine plus son territoire

Je l'aime tellement plus maintenant qu'il ne délimine plus son territoire

English translation



J’ai un chat de deux ans. Lorsqu’il a eu un an, il s’est mis à uriner un peu partout dans la maison.

Je savais que ce comportement était dû au fait qu’il était un mâle non opéré. Cependant, je n’avais pas les moyens de payer pour le vétérinaire immédiatement. J’ai donc cherché sur Internet des moyens de nettoyer l’urine de chat.

Je suis tombée sur un site qui disait que non seulement le vinaigre pouvait nettoyer l’urine, mais qu’il avait aussi un pouvoir dissuasif. J’étais plutôt sceptique mais mon mari avait dit que si je n’arrivais pas à éliminer le problème, nous allions devoir nous séparer de notre chat.

Je suis donc allée m’acheter du vinaigre au magasin. Je l’ai mélangé, 50/50, avec de l’eau tiède.

J’ai d’abord vaporisé mon divan et, chose étonnante, l’odeur est complètement disparue. J’ai ensuite entrepris de vaporiser tous les recoins de la maison. J’ai continué à vaporiser partout dans la maison jusqu’à ce que j’aie eu suffisamment d’argent pour le faire opérer (2 semaines plus tard). Je n’ai plus jamais eu à nettoyer de l’urine – jusqu’à ce que nous ayons un chiot qui commença à faire des pipis partout. J’ai ressorti le vinaigre à nouveau et, plus de pipi partout ! C’est un vrai miracle.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Pet Care Invitation French .