Le vinaigre de cidre de pomme a aplati mon ventre

by Linda – Raymondville, Texas, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Cela fait maintenant plus d'un an que je bois du vinaigre de cidre de pomme et mon ventre s'est vraiment aplati. Je suis très contente des résultats. Mon système digestif, également, fonctionne beaucoup mieux.

Je recommande le vinaigre de cidre de pomme à toute personne désirant un plus petit tour de taille.

Cela a fonctionné pour moi et je suis sûre que ça fonctionnera pour vous aussi.

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme a aplati mon ventre

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Apr 15, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre est efficace pour la grippe
by: Christine

(Traduit de l'anglais)

Il est très efficace pour la grippe !
J'ai eu une infection des sinus pendant 2 semaines à la suite d'une courte grippe. Les symptômes sont demeurés les mêmes pendant les deux semaines, sans amélioration. Les médicaments en vente libre ne m'ont apporté à toutes fins pratiques aucun soulagement.

J'ai lu de l'information concernant le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai essayé. J'ai acheté mon vinaigre vendredi dernier. Nous sommes maintenant lundi et je me sens à 100% mieux !

Plutôt que de faire le traitement de 3 jours, j'ai ajouté 1/4 de tasse (60 ml) de vinaigre de cidre de pomme dans 20 à 30 onces (590 à 890 ml) d'eau et je l'ai bu en quelques heures. Je trouve le goût du vinaigre meilleur dans cette version légèrement diluée et je peux ressentir son effet immédiatement.

J'ai aussi remarqué un regain d'énergie au cours des 3 derniers jours.

J'ai l'intention de continuer de boire du vinaigre de cidre de pomme pour voir si je ne pourrais pas aussi perdre du poids...

Jan 29, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Soulagement de nausées
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Cela faisait 2 semaines que j'avais des nausées et le médecin n'était pas arrivé à me soulager. J'ai alors décidé d'essayer le vinaigre de cidre de pomme. Je ne savais pas qu'il pouvait aider le système digestif.

J'étais très malade et je ne pouvais pas dormir à cause de mes nausées. J'avais trouvé une boîte non ouverte de betteraves marinées à l'aneth dans le garde-manger et j'ai décidé d'en manger pour voir si cela me soulagerait. Wow !!!! Soulagement immédiat. J'ai alors pris une c. à table de vinaigre de cidre de pomme et soulagement complet !!

L'argent que j'ai gaspillé pour acheter des médicaments en vente libre (qui n'ont donné aucun résultat) est incroyable. Maintenant, je prends du vinaigre de cidre de pomme à chaque jour même si je me sens à 100% mieux. Je vous gage que le vinaigre de cidre pomme aiderait aussi les gens qui ont la grippe.

Merci, vinaigre de cidre de pomme Three Monks !

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .