Le vinaigre de cidre de pomme a dissous les pierres (calculs) de la vessie de mon chien

by Sarah C -- Rex, Georgia USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Mon chien, un mélange ShihTzu/Bichon pesant environ 12 livres (5,5 Kilos), avait des pierres (calculs) dans la vessie. Son état était tel qu'il urinait du sang. Il en était au point où il pouvait à peine uriner. Il mettait une éternité à arriver à vider sa vessie dehors.

Le vétérinaire avait dit qu'une chirurgie, ou à tout le moins de la nourriture spécialement prescrite serait nécessaire, et que le traitement prendrait plusieurs mois - voire des années - avant d'arriver à éliminer le problème !

J'ai alors décidé d'essayer le vinaigre de cidre de pomme. J'ai ajouté 1 c. à thé (5 ml) de vinaigre de cidre de pomme à sa nourriture à chaque jour avec un peu de lait pour le diluer.

J'ai commencé le "traitement" au vinaigre de cidre de pomme de mon chien il y a à peine une semaine et je ne vois déjà plus de sang dans l'urine et son débit est redevenu normal !

C'est comme un miracle ! Mon était financier ne me permettait pas d'assumer les frais de la chirurgie et maintenant, il n'aura pas à la subir !

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Pet Care Invitation French .