Le vinaigre de cidre de pomme a guéri ma jambe en une nuit

by Anonyme-- USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Les crampes que j'avais la nuit aux jambes et aux pieds étaient telles que j'en avais des séquelles le lendemain (muscles et tendons étirés)

À la recherche solutions, j'ai lu que du vinaigre de cidre de pomme dilué avec de l'eau pourrait m'aider.

J'en ai donc appliqué sur mes jambes hier soir avant d'aller au lit et j'ai été capable de dormir toute la nuit sans interruption pour la première fois depuis des semaines.


La température a atteint 100 degrés F (? C) depuis deux semaines et mes jambes me font toujours très mal dans ce temps là. Je prends des médicaments pour la haute tension et l'un d'entre eux contient un diurétique. Alors, j'essaie d'éviter les chaleurs extrêmes autant que possible.


Lorsque je me suis levée ce matin, j'ai bu mon café et j'ai réalisé que mes jambes allaient mieux qu'elles n'avaient été depuis des années. Aucun tiraillement dans les jambes. Aucune crampe lorsque je m'assoyais. Je n'avais pas que des crampes dans les mollets, j'en avais aussi de profondes à l'avant et l'arrière de mes cuisses. 


Je fais de l'exercice autant que je peux et je marche à chaque fois que j'en ai l'occasion. Je me nourris bien et je m'assure que je consomme suffisamment de potassium et de calcium. Mais rien n'a jamais fait de différence.

Je vais prendre du vinaigre à nouveau ce soir. Je vais m'assurer que je n'en prends pas trop car j'ai lu les avertissements.

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme a guéri ma jambe en une nuit

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Feb 11, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Crampes la nuit
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'avais des crampes tellement fortes que j'en criais !

J'ai découvert le vinaigre de cidre de pomme.

Le lendemain du jour où j'ai commencé à prendre trois doses de vinaigre de cidre de pomme dilué dans de l'eau, mes crampes ont cessé.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Vinaigre de cidre - Nouvelles.