Le vinaigre de cidre de pomme a éliminé mes fringales

by Lyndsay –Nouvelle-Écosse, Canada
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Voici ma longue histoire concernant les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme.

Le vinaigre de cidre de pomme met fin aux fringales immédiatement. Lisez jusqu’au bout pour comprendre pourquoi. Si vous lisez jusqu’à la fin, vous arriverez à la perte de poids. Vous saurez alors combien de vinaigre je prenais et à quelle fréquence.

J’ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme parce que je crois être atteinte d’infections chroniques à Candida. J’en ai tous les symptômes, incluant fatigue, manque d’énergie, maux de tête, sinusites, surpoids, mycoses vaginales, mycoses cutanées, fringales de sucreries et d'hydrates de carbone, irritabilité et constipation. Cela fait des années que j’ai ces symptômes !
Je m’étais faite à l’idée que mon problème était émotif et que c’était la raison pour laquelle je mangeais à toute heure, malgré les coupe-faim qui m’étaient prescrits !! Mon désir de manger ne cessait d'augmenter et devenait plus fort que tout; cela me rendait folle car j’étais incapable d’y résister.

J’ai appris que les Candida provoquent de fortes fringales pour deux raisons.

Premièrement parce que les Candida sont comme des parasites. Ils deviennent un énorme organisme, enraciné dans les murs du système digestif, et qui nuit à l’assimilation de la nourriture par le corps. C’est comme une mauvaise herbe qui pousse sans relâche, en absorbant tous les éléments nutritifs de la nourriture.
Comme tous les éléments nutritifs de la nourriture sont absorbés par les Candida, le corps continue à réclamer de la nourriture et envoie des messages au cerveau « Il faut que tu manges davantage parce que je n’ai pas reçu d’éléments nutritifs. » Tu manges et manges mais ton corps continue à penser que tu n’as pas mangé quoi que ce soit. En fait, ton corps est « sous-alimenté » et ton cerveau te dit de manger autant que tu peux, aussi souvent que possible…
Deuxièmement, c’est que les Candida vivent surtout du sucre et des hydrates de carbonbe que tu consommes. Il est donc porté à en demander encore, encore et encore !!! Alors, si vous avez vraiment de terribles fringales, c’est probablement les Candida qui vous feront PRENDRE du poids.

Boire du vinaigre de cidre de pomme éliminera les infections à Candida.

J’ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a trois jours.
Mon tour de taille a déjà diminué et mon estomac est moins gonflé. Je me sens complètement « plate ». Je n’ai pas de pèse-personne sous la main pour me peser mais je faisais 150 livres (68 kilos) depuis les 2 dernières années. J’ai très hâte de me peser chez ma mère la prochaine fois que je vais voir si j’ai perdu du poids car mes vêtements sont déjà très amples sur moi.

Mon premier breuvage du matin était un verre d’eau avec 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme. Après avoir été constipée de façon chronique pendant des années - une selle une fois par 2 ou 3 jours – je devais aller aux toilettes environ 10 minutes après mon premier breuvage ! J’ai eu jusqu’à 5 selles par jour depuis que je prends du vinaigre de cidre de pomme. INCROYABLE ! J’ai remarqué du mucus, des grumeaux et de longs filaments blancs dans mes selles (désolée si je vous « écoeure » un peu). Je pense que ce sont les Candida "morts" qui passent.

Je me sens beaucoup plus en énergie. Je dors mieux, je me sens mieux émotionellement et mes maux de tête sont partis. J’ai comme un rhume de cerveau et il y a du vieux mucus qui s’élimine lorsque je me mouche.

Tous ces bienfaits m’ont amenée à boire davantage de vinaigre de cidre de pomme et plus souvent. Les deux derniers jours, j’ai bu environ 5 c. à table à la fois, environ 10 fois par jour. Je vais écrire mon régime en bas de page pour ceux qui voudraient s'en inspirer. La chose la plus importante à souligner est que mes fringales ont disparu complètement ! Je ne ressens plus du tout le besoin de manger. Est-ce à cause des Candida qui sont éliminés ? Je pense que c’est ça. J’espère que c’est ça…
Voici donc le plan que je suis :

Chaque boire est composé de
5 c. à table de vinaigre de cidre de pomme, parfois dilué dans de l’eau, parfois non dilué (et ensuite je bois un bonne gorgée d’eau).
- deux boires dès que je me lève le matin, avec un estomac vide
- un boire 10 minutes avant chaque repas
- un boire immédiatement après chaque repas
- un boire n’importe quand, lorsque je ressens un début de faim et que je ne veux PAS manger.

En suivant ce plan durant les 3 derniers jours, je me suis sentie comme une nouvelle personne. Tous mes symptômes de Candida sont disparus. Je me sens comme si tout mon cerveau ainsi que mon corps s’en allaient « ZING !!! » comme le goût du vinaigre.
J’ai mangé ce que je voulais, y compris des sucreries parce que c’était Noël et qu’il y avait du chocolat partout !
Comme je le disais, je ne me suis pas pesée mais je suis sûre que j’ai perdu du poids parce que je porte un pantalon ajustable qui veut toujours tomber alors que la semaine dernière, le même pantalon était très serré et moulait mes cuisses. Maintenant, il est ample à la taille et aux cuisses.
J’ai mis un pantalon hier que je n’avais pas porté depuis des mois. Ce n’est pas une farce et je n’exagère pas. C’est incroyable.

Je pense que si vous avez bu du vinaigre de cidre de pomme et n’avez pas obtenu de résultats, vous devriez vous reprendre et en boire davantage, (j’en bois BEAUCOUP, j’en ai consommé deux litres en 3 jours). Je l’avais essayé il y a quelques années pour perdre du poids, mais je n’avais pas obtenu de résultats; cette fois-ci, j’en bois chaque jour 10 fois plus que j’en prenais avant.

Mettez fin à vos problèmes pour de bon. Achetez-vous une bouteille de vinaigre de cidre de pomme et engagez-vous à la finir. Buvez-en beaucoup chaque jour, et dans peu de temps, vous serez renversés des résultats, tout comme moi.

Je me sens bien et heureuse, et j’ai beaucoup d’énergie. Je ne peux pas rester à ne rien faire. Je ne me rappelle pas avoir eu autant d’énergie de toute ma vie, même pas lorsque j’étais enfant !

Paix et amour à vous tous.
Que le Seigneur vous bénisse !
xoxoxo

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme a éliminé mes fringales

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Apr 07, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Reponse à Anonymous concernant les ulcères
by: Rejane

Bonjour Anonymous,

J'aurais aimé vous saluer par votre nom mais vous ne l'avez pas laissé.

Si on prend un petit instant pour réfléchir à la façon dont notre métabolisme digère les aliments, on réalise que c'est grâce à l'action de l'ACIDE naturellement présent dans l'estomac qu'il y parvient (acide chlorhydrique).
Et si on pousse un petit peu plus loin l'analyse, on constate que l'acide gastrique (autre nom pour acide chlorhydrique) - qui sert de base à la disgestion - est un acide beaucoup plus concentré que l'acide contenu dans le vinaigre (acide acétique)!!

On a donc pas à craindre les ulcères...

Apr 07, 2015
Rating
starstarstarstarstar
ulcère
by: Anonymous

Tu n'as pas eu d'ulcères??????

Feb 25, 2014
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme m'a convaincue
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme parce qu'une amie se vantait d'avoir perdu 130 (59 kilos) grâce à ça.

J'étais sceptique, bien sûr, mais j'en ai acheté en me disant que si ça fonctionnait, je l'adorerais, mais si cela ne fonctionnait pas, je n'aurais pas perdu grand chose.

Je me suis pesée hier, alors que cela faisait une semaine que je buvais du vinaigre de cidre de pomme, sans avoir changé quoi que ce soit d'autre ma diète. J'avais perdu 5,5 livres (2,5 kilos). J'ai habituellement beaucoup de difficultés à perdre du poids.

Je me suis convertie au vinaigre de cidre de pomme sur le champ !

Je mélange une mesure (petit verre à boisson) de vinaigre de cidre de pomme dans un grand verre de jus de raisin 100% pur, trois fois par jour, avant ou après les repas.

Feb 24, 2014
Rating
starstarstarstarstar
Il aide vraiment
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Bonjour tout le monde,

En ce qui me concerne, la façon la plus facile d'apprivoiser le goût du vinaigre dans un verre d'eau, c'est d'ajouter 7 gouttes de Stevia liquide au breuvage contenant 2 c. à table (30 ml) de vinaigre de cidre de pomme.

Je bois ce mélange une trentaine de minutes avant les repas pour combattre le reflux et le candida. Cela m'aide beaucoup. De plus, ce n'est pas dispendieux, c'est facile, et c'est efficace.



Mon médecin et mon dispendieux naturopathe ne m'ont pas aidée beaucoup. Alors, j'ai dû trouver ma propre solution.
Je me propose également de commencer à boire de l'huile de noix de coco comme suggéré ci-dessus.

Bonne chance à tous et un gros merci pour tous vos conseils !

May 26, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Ça marche !
by: Jen

(Traduit de l'anglais)

Je viens tout juste de commencer à en boire aujourd'hui. J'en ai mis 2 c. à table dans un «smoothie», un mélange de fraises, ananas, mangues, pêches et poires, avec un énorme jet d'épices à la citrouille...

Le breuvage ne goûtait pas du tout le vinaigre de cidre de pomme, pas même un soupçon de saveur. C'est vraiment bizarre parce qu'il y avait une drôle d'odeur lorsque je l'ai ouvert mais je ne pouvais absolument pas le goûter avec ce mélange de fruits... Aucun sucre ajouté... Un «smoothie» entièrement au naturel. J'ai seulement ajouté une demie tasse (120 ml) d'eau et de la glace (environ 225 ml) pour la texture.

Feb 15, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Une façon facile de prendre votre vinaigre de cidre de pomme
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je n'ai jamais été capable de m'habituer au goût du vinaigre de cidre de pomme. Alors, je me suis inventée une façon de le prendre.

Allez sur eBay et commandez des capsules vides de grandeur 000. Prenez une syringue sans aiguille et remplissez-la de vinaigre de cidre de pomme. Transférez le vinaigre dans des capsules, fermez-les, avalez-les immédiatement avec de l'eau.

Vous n'aurez pas à goûter le vinaigre et vous pourrez bénéficier de ses bienfaits.

May 17, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Le prendre à l'état pur n'est pas une bonne idée !
by: Tania

(Traduit de l'anglais)

Bonjour la gang,
J'ai lu que boire du vinaigre de cidre de pomme à l'état pur et en grosses quantités pouvait être mauvais pour vous. Cela pouvait brûler votre gorge et accélérer le développement d'ulcères d'estomac...

J'ai aussi vu différentes recommandations sur les façons de le prendre. Si vous n'amez pas le goût du vinaigre avec l'eau, vous pouvez le diluer avec plusieurs autres choses. Personnellement, j'aime le goût du vinaigre. Jadis, j'aimais boire de l'eau minérale avec du jus de citron. Or, le goût du vinaigre de cidre de pomme me le rappelle un peu, alors c'est correct. J'ajoute 2 pleins bouchons (les bouchons de la bouteille) à 750 ml d'eau, ce qui est la grosseur normale d'une bouteille de vin - désolée, je ne sais pas combien d'onces cela fait (25 onces) et je le bois durant la journée. Souvent, je bois plus d'une bouteille. J'en bois aussi avant de m'entraîner et avant le petit déjeuner, le matin : un à deux bouchons dans un verre d'eau.

Cela fait maintenant une semaine que j'en bois.
Je n'ai pas encore perdu de poids mais je n'en ai pas gagné non plus (j'ai lu qu'il était possible d'en gagner un peu les premières semaines, lorsque les minéraux se déposent dans les os). Je fais beaucoup d'exercice : une heure sur mon exerciseur elliptique chaque soir. Mais je travaille assise à un bureau toute la journée, :( alors cela compense un peu.

Je suis aussi une diète alimentaire. Je mange ce que je veux le matin. Le reste de la journée, je ne mange que des fruits, des légumes, du poisson, de la viande et des noix.

Avant de commencer à boire du vinaigre de cidre de pomme, je suivais une diète, je faisais de l'exercice et je perdais aussi du poids. Maintenant, je n'en perds plus? c'est sans soute à cause des minéraux additionnels.

Une chose que j'ai remarquée, c'est que le vinaigre semble vraiment supprimer mes fringales. J'ai oublié ma bouteille à la maison hier et j'ai eu faim toute la journée alors que les autres jours, je n'ai pas ressenti la faim, ce qui fait que j?ai sans doute moins mangé également...

J?espère que la perte de poids va bientôt commencer :)

Pour ceux qui aiment comparer les statistiques, j'ai 26 ans, je mesure 165 cm (5'4") et je pèse 59,5 kilos (131 lbs). Je ne fais pas vraiment de surpoids. J'aimerais simplement me sentir à nouveau plus confortable dans mes vêtements :)

Ceci semble être une des façons dont le vinaigre de cidre de pomme aime fonctionner...

Apr 27, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Sur le point de commencer
by: Ngozi

(Traduit de l'anglais)

J'ai lu un article sur l'âge véritable qui m'a informé des bienfaits du vinaigre de cidre de pomme.
Je m'en suis acheté une bouteille aujourd'hui.

Les commentaires m'ont motivée et j'espère pouvoir enfin perdre mon surplus de poids.

Mar 20, 2011
Rating
starstarstarstarstar
J'essaie le vinaigre de cidre de pomme tout de suite !!
by: Anonymous

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme aujourd'hui, comme diurétique. Mon système retient beaucoup les liquides et j'ai de la difficulté à les éliminer. J'ai pris un diurétique deux fois par jour depuis plus d'un an et je fais toujours de l'oedème.

Je ne savais pas que le vinaigre de cidre de pomme pouvais aider à perdre du poids. J'ai essayé de perdre mes dernières 30 livres (13,5 kilos) depuis 18 mois, sans succès.

Je vais augmenter la quantité de vinaigre de cidre de pomme que je prends pour voir si ça peut aider à ma perte de poids.

J'aimerais trouver des mises à jour à ce sujet, en particulier par des femmes ménopausées.

Merci de votre attention.

Nov 27, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Mes meilleurs souhaits
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

FÉLICITATIONS pour votre succès !!!!!
J'ai pris du poids cet été et j'ai besoin de perdre 15 livres (7 kilos).
Je vais relever le défi du vinaigre de cidre de pomme et en boire comme si c'était des petits «coups» de Jack Daniel's.... Nous verrons bien ce qui arrivera... Que pourrait-il arriver de pire ?

Bon. Souhaitez-moi bonne chance !

A.J. S. Buffalo, NY

Oct 15, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme est efficace
by: Tricia

(Traduit de l'anglais)

J'essayais de perdre du poids, tout en recherchant des façons TOUTES naturelles d'y arriver.

C'est alors que je suis tombée sur de l'information sur le vinaigre de cidre de pomme. J'ai commencé à utiliser le vinaigre de cidre de marque Bragg. J'en diluais 2 c. à table dans de l'eau, deux fois par jour. Les résultats furent la disparition de mes maux de tête, une peau plus saine et une perte de poids ! J'ai aussi éliminé les toxines, en mangeant 3 pommes par jour et ceci m'a beaucoup aidée.

J'ai maintenant plus d'énergie pour faire de l'exercice et j'ai le goût d'en faire !


Oct 15, 2010
Rating
starstarstarstarstar
En ce qui me concerne
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme depuis environ deux semaines.
Je sais que cela nettoie le système. Je n'en bois pas à tous les jours mais, au moins trois ou quatre fois par semaine et je peux voir une différence. Je fais de l'exercice trois fois par semaine régulièrement et je sais que j'ai perdu du poids.
On m'a dit que la version biologique était préférable. Je ne suis pas sûr, mais ça fonctionne.
J'espère perdre du poids avec ce régime. D'ici là, voyons si ça va vraiment marcher pour ça...
Je prends mon vinaigre à l'état pur et je me rince la bouche ensuite.

Oct 12, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Ce témoignage est encourageant
by: Stacey

(Traduit de l'anglais)

J'avais 45 ans l'an dernier quand j?ai essayé de prendre du vinaigre de cidre de pomme pour la première fois. J'avais appris que j'avais la mononucléose au mois de novembre. Une de mes amies qui ne jure que par le vinaigre de cidre de pomme m'en a parlé et j'en ai bu. Je suis sortie sur le patio car j'avais peur de vomir, je me sentais mal à ce point. Alors, j'ai laissé tomber le vinaigre de cidre de pomme.

J'ai guéri de ma « mono » mais je ne suis jamais vraiment retombée sur mes pieds. Depuis les 3 ou 4 dernières semaines, je suis aux prises avec une très mauvaise toux qui ne me lâche pas.

Il y a quelques jours, j'ai appris que je pouvais prendre mon vinaigre avec du miel, en parties égales, - 1 c. à table chacun - en les diluant dans de l'eau froide. Ce n'était pas une fête, mais c'était drôlement plus facile à prendre, et j'ai acquis une certaine tolérance à ce mélange. Cela fait maintenant 3 jours que j'ai commencé et j'en suis rendue à 2 ou 3 fois par jour. De l'eau vraiment froide améliore aussi le goût. Si ça fonctionne avec le jus, je vais l'essayer également.

Je remarque quelques effets signalés dans des témoignages. J'ai moins de fringales et j'ai plus d'énergie.

Ma toux est en train de disparaître, enfin !
Je vais me peser dans quelques jours. Je verrai s'il se passe quelque chose de ce côté.
On verra avec le temps si c'est le vinaigre de cidre de pomme qui est responsable de ces résultats, mais il s'est produit quelque chose et cela correspond au moment où j'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme.

Sep 24, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme et l'ulcère peptique
by: Emily Ferg

(Traduit de l'anglais)

J'ai besoin de perdre environ 8 kilos.

Je viens tout juste de commencer à prendre du vinaigre de cidre de pomme, il y a 5 jours : 1 c. à table après le souper. Cependant, je me demande quel effet il aura sur mon ulcère peptique.

Est-ce que l'ulcère guérira ou est-ce qu'il empirera ?

Est-il possible de prendre trop de vinaigre de cidre de pomme ?

Est-ce que la quantité de vinaigre de cidre de pomme que je prends actuellement est suffisante pour perdre environ 6 kilos en 3 semaines ?

May 26, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Comment boire le vinaigre de cidre de pomme
by: Rachael

(Traduit de l'anglais)

Je viens de commencer à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a quelques jours et je me sens déjà un regain d’énergie.

Je recommande de boire le vinaigre de cidre de pomme à l’état pur. Cela permet de se faire au goût beaucoup plus rapidement.

Voici ce que vous pouvez faire:
Bouchez votre nez et fermez vos sinus. Avalez le produit, 2 c. à thé et, tout de suite après, buvez du lait.

Ça marche !

Apr 29, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme est efficace pour moi
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je bois du vinaigre de cidre de pomme le matin, en après-midi et au coucher.

Je ressens une différence au niveau de mon appétit et de mon degré d'énergie. J'ai tellement d'énergie qu'il n'y a rien que je ne puisse entreprendre.

J'ai un horaire très chargé durant les week-ends et j'avais besoin d'un surplus d'énergie. Je l'ai trouvé !
Cependant, quand je m'arrête, je suis vidée.

Il faut cependant être sûr que notre corps peut supporter le vinaigre de cidre de pomme car l'une de mes amies s'est retrouvée avec une éruption cutanée partout sur le corps. Elle n'est pas certaine que ce soit le vinaigre de cidre de pomme ou autre chose qui en soit la cause, mais cela s'est produit à ce moment.

Apr 25, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Devinez quoi !
by: Nouvelle utilisatrice du vinaigre de cidre de pomme

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a 2 jours et j'ai coupé un peu dans mes portions, mais pas beaucoup.

J'ai utilisé le « Vibroplate » comme exerciseur pendant 10 minutes chaque jour et je ne pouvais pas le croire lorsque je me suis pesée : 5 livres (2,3 kilos) en moins !!

J'ai bu 3 grands verres d'eau par jour - 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme dans 475 ml d'eau. Mon estomac est plus plat et les jeans que j'ai achetés la semaine dernière sont amples. Mes tee-shirts sont amples à la taille et aux hanches et mes cuisses se raffermissent.

J'ai de l'acné et, en seulement deux jours, c'est plus clairsemé !
Les résultats sont étonnants. Je recommanderais le vinaigre de cidre de pomme à tous ceux qui ont de la difficulté avec leur poids.

Apr 15, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Ça marche vraiment
by: Rosalinda

(Traduit de l'anglais)

J’aimerais vraiment perdre 20 livres (9 kilos).
Je suis tombée sur ce site et j’ai été motivée par les témoignages.

Je suis allée à la boutique locale d’aliments naturels et j’ai acheté du vinaigre de cidre de pomme. J’ai acheté la marque Bragg avec « la mère ». J’ai mélangé environ 3 c. à table de vinaigre de cidre de pomme avec un peu de jus de pomme dans 32 onces (945 ml) d’eau filtrée. J’essaie d’en boire trois par jour.

Je travaille 5 jours par semaine et je n’ai pas modifié ma diète habituelle (je me permets toujours un morceau de pizza et un dessert de temps en temps).

Imaginez ma surprise lorsque je me suis pesée ce matin et que j’ai constaté que j’avais perdu 3 livres en une semaine !!!

Cela m’a vraiment encouragée à continuer à boire mon mélange. Seulement 17 livres à perdre !
Merci d’avoir partagé vos témoignages. Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment.

Apr 15, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Wow !
by: Un qui adore le vinaigre de cidre de pomme

(Traduit de l'anglais)

J'ai récemment trouvé des sites Internet qui discutent du fait que le vinaigre de cidre de pomme aide dans les cas d'acné car il restaure l'équilibre du Ph de la peau. Je l'utilise en application topique sur mon visage et je le prends sous forme de comprimés depuis maintenant une semaine. J'ADORE les résultats.

Il me semble que je ne produis plus d'excès sébum maintenant et ma peau a commencé à s'améliorer.
J'ai aussi utilisé du vinaigre de cidre de pomme sous forme de comprimés, par le passé, pour me débarrasser d'une infection à la vessie qui s'éternisait et qui avait fini par gagner les reins. Les antibiotiques du médecin n'en venaient pas à bout et je ne savais plus quoi faire.

J'ai trouvé ce traitement sur Internet et j'ai vu une différence en moins de 24 heures. L'infection avait commencé il y avait plus d'un mois et avait résisté aux pilules de canneberge, aux tonnes d'eau, même à la diète où j'avais coupé les sucres et le pain. Les comprimés au vinaigre de cidre de pomme avaient été la seule chose à laquelle l'infection avait répondu.

Je ne fais pas d'embonpoint mais je suis à la recherche d'un moyen naturel de perdre un peu de poids en prévision de la saison estivale et de mon mariage qui approche. Je ne crois pas que j'en prendrai autant que vous, mais je pense que je vais commencer à en utiliser, sous forme de comprimés, 2 fois par jour au moment d'un repas.
J'ai confiance d'être heureuse des résultats !

Merci beaucoup pour votre témoignage !

Apr 15, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme et le thé vert
by: Yvonne E

(Traduit de l'anglais)

Je bois du vinaigre de cidre de pomme depuis un bout de temps pour baisser ma tension artérielle mais mon médecin m'a également dit de cesser de prendre ma prescription de pilules BP (Azor) grâce à lui... Youpi !

Si vous aimez le thé vert (qui est aussi bon pour vous, il a beaucoup d'anti-oxydants), essayez la recette suivante. Elle a très bon goût.

Mélangez ensemble du thé à l'orange Lipton, du thé vert aux fruits de la passion et au jasmin, du vinaigre de cidre de pomme et deux paquets d'édulcorant.
L'édulcorant n'affectera pas votre perte de poids.
J'ai perdu du poids !

Apr 01, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je viens de commencer à boire du vinaigre de cidre de pomme
by: Hopeful!

(Traduit de l'anglais)

Ce témoignage m?inspire tellement que j'ai bu du vinaigre de cidre de pomme deux fois, une fois hier soir et une fois ce matin.

Environ une heure après avoir l'avoir bu, mes fringales étaient disparues.

Je suis aux prises avec un horrible syndrome prémenstruel et hier, je me suis pratiquement noyée dans la nourriture : j'ai mangé un « French Dip » comme premier repas! Mon ami de coeur, qui est entraîneur - et la personne la plus compréhensive qui existe ?
s'en mordait les lèvres. Sur l'heure du dîner, j'ai avalé des restants de burrito au boeuf ? j'avais aussi consommé plusieurs collations (croustilles, fromage, chocolat, etc.) entre ces deux repas. Pour souper, j'ai préparé une grosse casserole de Mac et fromage ; je m'en suis servi deux grosses assiettées. Je me suis couchée, en me sentant léthargique et misérable.

Aujourd'hui, je me sens comme une nouvelle personne, un peu plus légère et beaucoup plus calme. Croyez-moi, j'ai tout un caractère : je m'emporte très facilement et je m'en prends à mes enfants et à mes collègues de travail !

Je suis habituellement constipée et, excusez mon franc-parler, je suis déjà allée à la selle deux fois aujourd'hui.

J'ai découvert le vinaigre de cidre de pomme lorsque je suis allée à une cure d'hydrothérapie (que je crois sincèrement ne pas valoir grand chose). Le personnel féminin qui administrait les soins a mentionné que le vinaigre de cidre de pomme tuait les infections à champignons dans le corps.

Je fais beaucoup confiance au vinaigre de cidre de pomme et je vous tiendrai au courant de mes progrès.

Essayez-le ! Le goût n'est pas terrible mais cela en vaut la peine. Comme je le disais, j'en suis seulement à mon deuxième jour.
Mais, allez-y, avalez-le et essayez-le !

Mar 25, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je ne peux pas le boire !!!
by: Laura

(Traduit de l'anglais)

J'ai essayé plusieurs fois de boire du vinaigre de cidre de pomme au cours des dernières semaines. Le goût est tellement fort que ça me porte à vomir.

Quelqu'un a-t-il des suggestions quant à la façon de le boire sans ressentir de nausées ?

Mon poids est resté le même depuis quelques mois, aucun gain, aucune perte. Avant que mon poids ne se stabilise, j'ai perdu 28 livres (12,5 kilos) au cours de l'année de dernière, par moi-même. Mais j'ai encore 50 livres (22,5 kilos) à perdre.

Le seul conseil que j'ai eu de mon médecin a été de faire de l'exercice, ce que je fais déjà (je marche 30 minutes, de 3 à 5 fois par semaine).

AIDEZ-MOI, S.V.P. !!!!!

Mar 24, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Au sujet de votre témoignage
by: Sheri

(Traduit de l'anglais)

Wow ! Votre témoignage est très motivant.
Je buvais 2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme par jour dans 16 onces (475 ml) d'eau et je perdais seulement 1/2 livre (0,25 kilo) par jour.

Je vais essayer votre méthode aujourd'hui. Merci beaucoup !
Sheri



Feb 28, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Est-ce que ça m'aidera à perdre du poids?
by: Laura

(Traduit de l'anglais)

J'ai lu plusieurs commentaires et je suis convaincue que le vinaigre de cidre de pomme va m'aider à perdre du poids !!!
Tous les commentaires étaient positifs et très motivants.

Je me bats avec mon poids depuis qu'on m'a diagnostiqué un cancer de la thyroïde il y a presque deux ans. J'ai engraissé de 70 livres (32 kilos) depuis juin 2008.

Je vais commencer à boire du vinaigre de cidre de pomme dès aujourd'hui et ferai une mise à jour dans quelques semaines.

Je veux remercier tout particulièrement Lyndsay de la Nouvelle-Écosse, Canada !!! Votre témoignage m'a beaucoup émue et votre histoire ressemble à la mienne.

Feb 28, 2010
Rating
starstarstarstarstar
L'huile à la noix de coco élimine la candida
by: Samaritaine

(Traduit de l'anglais)

@ Anonyme.

J'ai lu qu'une dose quotidienne de 3 c. à table (45 ml) - ou plus, si désiré - d'huile de noix de coco vierge peut éliminer les candidoses.

Je n'ai pas de candida et n'ai pas essayé ce remède naturel moi-même, mais c'est quelque chose que vous pouvez trouver sur Google ou sur Internet.

Personnellement, j'ai trouvé ce remède dans le livre « Coconut Oil Miracle » par le Dr Bruce Fife.

Bien à vous

Feb 18, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Questions
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Lyndsay,

Merci pour votre témoignage !

1- Quand avez-vous commencé à prendre quelque 50 c. à table de vinaigre de cidre de pomme par jour ?
2- Avez-vous continué à en prendre autant ?
3- Avez-vous éprouvé des effets secondaires déplaisants ?
4- Avez-vous dû prendre des probiotiques, même en petites quantités ?

Merci !

Feb 14, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je vais essayer votre traitement
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Merci. Je viens de tomber sur ce site et j'ai trouvé la réponse pour me débarrasser du Candida pour de bon.

J'avais déjà consommé du vinaigre de cidre de pomme pour éliminer des toxines de mon système. Cependant, je ne l'avais jamais essayé à la concentration dont vous parlez.

Je blâmais ma ménopause pour mes pertes de mémoire et mes fringales. On m'a alors prescrit du Prémarine (comprimés de remplacement hormonal) et ceux-ci m'ont provoqué une mycose.

Merci pour vos suggestions. Je suis totalement en faveur de l'élimination des souches du Candida, et le plus naturellement possible.

Je reviendrai écrire un témoignage après avoir essayé votre traitement.

Peut-être que mes pertes de mémoire n'étaient pas liées à ma ménopause et qu'en me débarrassant du Candida, je me débarrasserai aussi de celles-ci ?'

Que le Seigneur vous bénisse de partager ainsi votre vécu. De nos jours, il nous faut généralement payer pour obtenir de bons conseils et de l'aide. Merci de vouloir aider les autres.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .