Le vinaigre de cidre de pomme a mis fin « aux accidents » de mon vieux labrador sur le tapis

by Cyndi-- Durham, NC, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

labrador

labrador

English translation



Ma chienne labrador noire de 12 ans, Raven, qui était propre a commencé à boire de grosses quantités d'eau et à uriner dans la maison.

Je l'ai amenée chez le vétérinaire. Il lui a fait une prise de sang et des tests qui sont tous revenus négatifs, éliminant ainsi les problèmes aux reins, le diabète et les infections urinaires. La vétérinaire en a conclu que son comportement était relié à la vieillesse et elle nous suggéra de l'enfermer dans la salle de bain lorsque nous nous absentions.

Mais Raven n'aime pas être confinée; j'ai donc cherché une autre solution dans les remèdes naturels. Après avoir lu que le vinaigre de cidre de pomme pouvait aider dans les cas d'infections des voies urinaires, j'ai décidé d’ajouter 1 c. à table (15 ml) de vinaigre de cidre de pomme dans son eau de consommation.

Croyez-le ou non, le jour suivant, elle cessa d'uriner dans la maison !

J’ai continué de lui en donner à tous les jours pendant quelques mois, puis j'ai cessé pour voir si le problème était réglé. Quelques jours plus tard, elle a recommencé à uriner sur le tapis. Elle avait besoin du vinaigre de cidre de pomme.

Je l'ai ramenée chez le vétérinaire dernièrement pour un autre examen et ses tests étaient toujours négatifs. Je continue à lui donner du vinaigre de cidre de pomme.

Le goût du vinaigre de cidre de pomme ne semble pas la déranger. Raven boit toujours beaucoup mais, en autant que je mets du vinaigre de cidre de pomme dans son eau à tous les jours, il n'y a plus de cercles d'urine sur mon tapis.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Pet Care Invitation French .