Le vinaigre de cidre de pomme a rétabli l'équilibre de mes hormones et m'a fait perdre du poids

by Chloe Des -- Manila, Philippine
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Être Asiatique, mesurer 5'2" (1 mètre 57) et peser 135 livres (61,5 kilos) peut être un gros fardeau. 135 livres (61,5 kilos) peuvent sembler bien peu pour beaucoup de gens. Cependant, compte tenu de ma grandeur, j'ai des «poignées d'amour» et un métabolisme plus léthargique qui ralentit ma productivité au travail.

Après avoir été diagnostiquée avec de multiples kystes aux ovaires, les médecins m'ont conseillé de perdre du poids.

Je prenais des médicaments pour régulariser mon cycle menstruel car je souffrais d'un déséquilibre hormonal. J'étais constamment fatiguée et je m'endormais à tout moment de la journée. J'étais très déprimée et je ne pouvais pas contrôler mon appétit. C'était terrible. J'avais 27 ans et j'avais l'impression d'en avoir 50.

Lorsque mon père a fait un ACV en 2010, j'ai été tout à coup saisie par l'énorme impact de l'alimentation sur la santé. À l'âge d'à peine 50 ans, mon père était à la merci des autres. Je ne voulais pas me retrouver comme lui à l'âge de 50 ans. Il y a tellement de choses à faire dans la vie !

J'ai commencé à lire sur l'alimentation saine, en particulier sur les aliments crus. Je suis tombée sur le vinaigre de cidre de pomme et j'ai décidé de l'essayer. J’en prends une c. à table dans de l'eau froide en me réveillant le matin. Ensuite je continue ma routine quotidienne et je mange comme à l'habitude.
J'ai aussi changé ma façon de voir les aliments. J'ai cessé de manger des aliments préparés de façon industrielle et je mange plus de fruits et de légumes. Je n'ai pas modifié la quantité de nourriture que je consomme; je mange normalement, mais je consomme moins d'aliments préparés et plus de fibres.

Après environ un mois, je pesais 110 livres (50 kilos) et maintenant, je suis stable à 107 livres (48,6 kilos). Pour une raison ou l'autre, mon poids est maintenant stable, entre 107 et 110 livres (48,6 et 50 kilos), même si je mange plus qu'à l'habitude.

Ce que le vinaigre de cidre de pomme Bragg a fait pour ma santé est un miracle. Il a diminué mes fringales de façon significative et il m'a donné plus d'énergie pour travailler. Chaque fois que je ressens un baisse d'énergie, je prends simplement 1 c. à table (15 ml) de vinaigre de cidre de pomme dans de l'eau froide avec une banane. C'est un regain d'énergie instantané, physique et mental. J'ai cessé de prendre mes médicaments pour mon déséquilibre hormonal et les kystes sur mes ovaires. Mes cycles menstruels sont maintenant réguliers. La dernière fois que j'ai passé un test ECG, tout était parfaitement normal.

J'ai perdu mon poids en un mois approximativement et mes hormones ont été stabilisées en 3 mois environ. Je vis maintenant normalement grâce au vinaigre de cidre de pomme Bragg. 


Le vinaigre de cidre de pomme fait partie de la routine quotidienne pour moi et ma famille. Mon mari, qui trouvait l'idée ridicule au début, a commencé à en prendre lui aussi, aux repas, lorsqu'il a vu que je perdais du poids. Il sait que je n'ai pas suivi de diète, ni fait d'exercices pour obtenir ces résultats; il se demande s'il obtiendra les mêmes résultats. Je n'ai pas eu besoin de le persuader; je n'ai même pas eu besoin de lui demander d'en prendre. J'ai simplement laissé la bouteille de vinaigre de cidre de pomme Bragg sur la table à déjeuner chaque matin et il a commencé. Il était curieux depuis le début. Un jour, je l'ai même surpris en train de dire à un ami comment le vinaigre Bragg pouvait faire perdre du poids sans que l'on ait à faire d'efforts. Je sais qu'il a confiance que ça marche au fond, même s'il ne veut pas l'admettre. Les gens, même les plus difficiles, veulent être en forme et en santé !

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme a rétabli l'équilibre de mes hormones et m'a fait perdre du poids

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Jul 13, 2016
Rating
starstarstarstarstar
D’une autre victime de kystes NEW
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Moi aussi, j’ai récemment commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme Bragg et j’ai remarqué une augmentation significative de mon énergie :)

J’ai cessé de prendre ces horribles pilules et décidé de traiter mes problèmes de déséquilibre hormonal de façon naturelle.

La lecture de votre témoignage a renforcé ma détermination. Je crois fermement que c’est possible avec une alimentation adéquate et une motivation solide.

J’entreprends cette nouvelle étape de ma vie avec beaucoup d’enthousiasme.

Merci d’avoir partagé votre expérience et prenez bien soin de vous.

Je vous souhaite tout ce qu’il y a de meilleur dans la vie !

Jul 13, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Ça me ressemble NEW
by: Moi

(Traduit de l'anglais)

Votre histoire ressemble à la mienne et votre homme est sceptique comme le mien.

Je vais commencer le traitement le 1er janvier et j’ai très hâte de voir les résultats et sa réaction!

Adieu le surpoids !

Je reviendrai faire une mise à jour avec mes résolutions l’année prochaine.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .