Le vinaigre de cidre de pomme a traité les pellicules et résidus sur mon cuir chevelu et amélioré mes tresses africaines

by Anonyme, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)


English translation



Mes cheveux sont noirs et naturels.

Après un traitement avec une huile chaude, je me suis retrouvée avec d’énormes résidus sur le cuir chevelu. Mon cuir chevelu avait déjà des résidus, pellicules et autres, reliques de l’application de produits capillaires précédents. Décourageant.

Je me suis alors décidée à rincer mes cheveux avec un mélange vinaigre de cidre de pomme et eau. Mon cuir chevelu en est ressorti tellement propre que j’avais peine à le croire ! Je n’avais jamais eu le cuir chevelu aussi propre après un shampooing. J’ai même fait un test en grattant : il était impeccable !

Je suis tellement contente d’avoir essayé la formule de rinçage au vinaigre de cidre de pomme !

Quels produits utilisez-vous après le shampooing ?

Quoi qu’il en soit, le vinaigre de cidre de pomme est mon nouveau paradis sur terre. Je n’ai plus à me soucier de pellicules visibles, ni d’un cuir chevelu sèche avec mes tresses africaines ! Il laisse mes cheveux très doux également. J’ai même laissé mes cheveux «libres» sur mes épaules pour aller à l’église dimanche et le reste de la journée. Le soir venu, lorsque je me suis préparée à les tresser pour mes nattes africaines, ils étaient toujours souples et dociles !

Wow !

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Hair Care Invitation French .