Le vinaigre de cidre de pomme aide ma glande thyroïde et je perds moins de cheveux

by RayChal -- Pittsburgh, Pennsylvania, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai lu beaucoup au sujet des formules de rinçage au vinaigre de cidre de pomme. Grâce au fait que je suis légèrement hypothyroïdienne, mes cheveux ont tellement tombé (sans l'aide de médicaments) que j'en ai perdu plus de la moitié. Il y a de quoi vous déboussoler complètement.


J'ai essayé tous les traitements naturels publiés sur Internet. Biotine, Rogaine (qui faisait pousser le poil partout...), Viviscal, Henna, Prostate pour les hommes ( !), «Oils and Shen Min»

Tout ça m'a donné les cheveux les plus doux et lustrés au monde, mais cela n'en a pas arrêté la chute pour autant. 


J'en suis à ma 2e semaine d'essai du vinaigre de cidre de pomme. En une semaine, ma perte de cheveux a été réduite à 20 mèches par semaine, plutôt que 150 mèches par jour ! Un shampooing m'en faisait perdre facilement 500. Mes cheveux sont vraiment clairsemés. Ça ne sert à rien de broyer du noir à ce sujet car je ne peux pas changer ce qui est déjà fait. Les côtés étaient très dénudés.


Le vinaigre de cidre de pomme a provoqué des repousses aux tempes. J'aimerais vraiment vous montrer la différence que cela fait dans mon cas.

J'ai 2 sacs pleins de cheveux que je garde pour montrer aux médecins que je consulte. Cependant, ils ne veulent pas discuter de traitements naturels, seulement d'ordonnance et de prescriptions.

Je recommanderais certainement le vinaigre de cidre de pomme. Mes cheveux ont vraiment l'air plus épais.

Merci de votre attention.

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme aide ma glande thyroïde et je perds moins de cheveux

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Oct 27, 2013
Rating
starstarstarstarstar
J'ai lâché prise
by: RayChal

(Traduit de l'anglais)


Je trouvais difficile d'appliquer seulement du vinaigre de cidre de pomme sur mes cheveux car je suis afro-américaine. Alors, j'ai recommencé à utiliser du Viviscal et la dernière trouvaille chimique en pilule : «Hair Volume»

Il aura fallu l'action du «Hair Volume» combiné au vinaigre de cidre de pomme pour réussir à faire épaissir mes cheveux au bas de ma couronne et à recouvrir ma tempe du côté gauche. Mais c'est alors que le dermatologue m'a dit que j'avais de la «diffusion» (je crois que c'est le terme qu'il a utilisé) à grande échelle.

Et. entre mon premier témoignage et celui-ci, j'ai perdu beaucoup de cheveux sur le côté droit. On peut maintenant voir mon cuir chevelu.

Je vais donc essayer le traitement avec le vinaigre de cidre de pomme cette fin de semaine. Cependant, je ne peux pas le faire plus d'une fois par semaine. Je vais publier une photo des deux côtés de ma tête afin de vous permettre de voir la différence.

J'avais complètement perdu ce site Internet de vue. J'étais tellement absorbée par mon problème, ma recherche d'aide et mon désir de m'en sortir.

J'espère que ceci va aider quelqu'un.


Oct 27, 2013
Rating
starstarstarstarstar
Moi aussi
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Moi aussi, j'aimerais connaître la réponse. J'ai le même problème.

Je prends déjà du vinaigre de cidre de pomme oralement. J'imagine qu'en appliquer topiquement ne pourra pas faire de tort.

Sep 04, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Question
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Vous l'avez essayé pendant 2 semaines ?

L'avez-vous bu ou avez-vous utilisé le vinaigre pour rincer vos cheveux ?

S.V.P. Donnez-nous plus de détails.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Hair Care Invitation French .