Le vinaigre de cidre de pomme aide à tout !!!

by toh246 -- Pennsylvanie, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

2 petits chiens

2 petits chiens

English translation



Nous avons récemment adopté un chien provenant d’un refuge. Il avait la peau terriblement sèche et il se grattait sans arrêt. Nous avons essayé plusieurs shampoings naturels et des formules de rinçage mais rien ne semblait aider.

Il y a environ 6 mois, j’ai commencé à donner à nos deux petits chiens 1 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme dans leur nourriture pour aider à combattre les puces. Depuis ce temps, la peau sèche et les démangeaisons sont disparues ! Je n’ai vu aucune trace de puces non plus ! Je nettoie maintenant leurs oreilles avec du vinaigre de cidre de pomme et je les vaporise de ce liquide lorsqu’ils sortent dans la cour arrière !

En passant, même si cela n’a aucun rapport avec mes chiens, le vinaigre de cidre de pomme est fantastique pour tuer les mauvaises herbes. Également, lorsque de la moisissure est apparue dans un coin de la cave (avant de se procurer un déshumidificateur) nous l’avons vaporisé avec le vinaigre de cidre de pomme !

En terminant, je tiens à vous dire que j’ai posé la question à mon vétérinaire et il m’a dit qu’il n’y avait aucun problème à utiliser le vinaigre de cidre de pomme avec mes chiens !!!

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Pet Care Invitation French .