Le vinaigre de cidre de pomme coupe les fringales et le grignotage compulsif

by Jane -- Colombie-Britannique, Canada
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai grandi avec de graves problèmes d'alimentation et je me suis battue toute ma vie contre la faim. Le vinaigre de cidre de pomme m'a finalement donné une trêve. Je mangeais toujours trop et je grignotais même lorsque mon estomac était plein. Je ne me contrôlais pas. Arrêter de manger était très difficile pour moi.

J'ai essayé toutes les diètes et les combinaisons d'aliments possibles pour trouver un équilibre mais j'avais toujours faim et je manquais d'énergie. Je pensais seulement à manger et, immanquablement, je finissais par grignoter, me sentir malade et vouloir dormir.

Quelques jours après avoir commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme, j'ai remarqué que mes fringales, en particulier pour les sucreries, avaient commencé à diminuer ! Il m'était possible de voir du chocolat sans sauter dessus et le dévorer !

En fait, quelques jours à peine après avoir commencé à boire 1 c. à table (15 ml) de vinaigre de cidre de pomme avant, pendant, ou juste après chaque repas, je ne mangeais plus aucune collation en soirée, ce qui avait toujours été le pire moment de la journée pour une surconsommation de malbouffe !

C'était comme si un mauvais sort venait de se lever et que je reprenais le contrôle de ma vie ! Maintenant, j'essaie de manger de façon équilibrée lorsque j'ai faim. Je suis satisfaite plus rapidement et je ne veux pas trop manger.

 J'ai découvert que la meilleure façon de consommer son vinaigre, s'il ne fait pas partie intégrale d'un repas, comme sur une salade ou sur des fritures ou une sauce, c'est de l'ajouter à une tisane aux fruits. J'affectionne particulièrement les tisanes aux fruits rouges «Celestial Seasonings».

Pour préparer votre tisane au vinaigre de cidre pomme, utilisez une grosse tasse. Faites d'abord tremper votre sachet de tisane jusqu'à ce que l'eau soit vraiment imprégnée de sa saveur, ajoutez 1 c. à table (15 ml) de vinaigre de cidre de pomme biologique et du Stevia (édulcorant) au goût (cela sent vraiment bon si vous avez juste les proportions bien équilibrées), beaucoup de saveur. Vous pouvez ajuster la concentration du thé, du vinaigre et du Stevia, selon votre goût.

J'essaie de ne plus penser à perdre du poids. Cependant, je vais être tellement contente de pouvoir entrer dans mes vêtements à nouveau. Je sais que je vais y arriver parce que je mange moins, je fais de meilleurs choix alimentaires et j'ai plus d'énergie pour faire de l'exercice. Cependant, au point où j'en suis présentement, je suis très contente de ne plus ressentir de fringales et de pouvoir penser à autre chose qu'à la bouffe !


Essayez le vinaigre de cidre de pomme, vous ne le regretterez pas !

J'espère que tout le monde aura du succès !

Je vous souhaite bonne chance !

Jane

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme coupe les fringales et le grignotage compulsif

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Oct 06, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Mon appétit a diminué une semaine après avoir commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme NEW
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Tout ce que je peux dire c'est MERCI MON DIEU !

Je suis tellement reconnaissante et j'ai peine à croire aux résultats que je constate en prenant seulement 2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme le matin, le midi et au coucher le soir.

Cela m'a frappé que je n'avais pas beaucoup d'appétit. En fait, j'ai sauté par-dessus mon repas du midi parce que je n'avais simplement pas faim. J'ai commencé à me demander pourquoi je manquais d'appétit... Est-ce que j'étais malade ? Pourquoi alors...



Le lendemain, j'ai compris que j'allais très bien et que mon manque d'appétit était une résultante de ma prise de vinaigre de cidre de pomme. 



Un gros merci à tous ceux qui ont publié des témoignages. Merci pour tous ces merveilleux conseils. Je sais que je suis finalement sur le bon chemin !

Feb 17, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Bravo !
by: SunnHappyMom

(Traduit de l'anglais)

Merci Jane pour votre témoignage !

Je suis tellement contente que cela ait fonctionné pour vous.

Moi aussi, j’ai remarqué une grosse diminution de la faim et de l’appétit depuis que j’ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme.

J’espère que vous continuez d’allez bien.

Mar 03, 2013
Rating
starstarstarstarstar
J'espère à nouveau !
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai acheté du vinaigre de cidre de pomme.
Grâce à vous, j'ai davantage confiance, c'est pourquoi je l'essaie.

Milles mercis pour avoir partagé votre vécu !

Dec 27, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Ça marche vraiment
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Cela fait maintenant trois mois que je bois du vinaigre de cidre de pomme.

Lorsque j'ai commencé, j'avais un gros kyste sur mon côté; je l'avais depuis 5 ans. Moins de dix jours plus tard, le «kyste» s'est ouvert et a commencé à se vider.

Il s'est vidé pendant environ trois semaines. L'odeur était vilaine. Après cela, il était complètement vide. J'ai aussi perdu 30 livres (13,5 kilos) sans ressentir la faim. Je ne ressens plus toujours la faim qui me poussait à manger constamment.

Tout mon être s'est transformé merveilleusement. J'ai consulté mon médecin il y a environ un mois et il m'a dit qu'il voulait me faire passer des tests, en particulier parce que j'avais subi 4 pontages en 1994 ( je ne lui avais pas encore dit que je buvais du vinaigre de cidre de pomme).

Et bien, il m'a tout fait passer. Lorsque les résultats sont entrés 4 jours plus tard, le médecin m'a dit : «Fred, les résultats de tes tests ne pourraient pas être meilleurs.»

Ma tension artérielle a baissé de la moitié, je compte pouvoir me passer des médicaments que je prends par voie orale dans quelques mois.

Je remercie le Seigneur de m'avoir dirigé vers le vinaigre de cidre de pomme.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .