Le vinaigre de cidre de pomme guérit le zona

by Anthony Olsovsky -- Houston, TX
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



À la fin de l’année dernière, de petites marques sont apparues autour de ma taille et sur mon dos. J’ai d’abord pensé qu’il s’agissait de piqûres d’insectes mais quelqu’un m’a dit qu’il se pouvait que ce soit du zona - que je ne connaissais pas du tout.

J’ai cherché sur Internet et j’y ai lu des témoignages d’horreur. Cependant, le vinaigre de cidre de pomme revenait souvent en tant que remède ayant fonctionné.

Alors, le samedi venu, j’ai commencé une thérapie au vinaigre de cidre de pomme, par voie orale, et en l’appliquant topiquement.

Le lundi, j’ai consulté un médecin qui a confirmé le diagnostic. Il m’a remis une ordonnance contenant une panoplie de médicaments. Je n’ai pas été capable de passer à la pharmacie le même jour, alors j’ai continué avec le vinaigre de cidre de pomme.

Le mardi, je travaillais assise à mon bureau; lorsque je me suis levée, j'ai immédiatement remarqué que je n’avais pas ressenti de douleur. Je suis allée à la salle de bain pour voir si les ampoules étaient toujours là. Elles étaient là, mais la douleur et l’inconfort avaient complètement disparu. Il en fut ainsi jusqu’à ce que les ampoules aient complètement séché.

Je n’ai jamais fait remplir l’ordonnance.
Depuis ce temps, je prends tous les jours 1 c. à table de vinaigre de cidre de pomme dans de l’eau embouteillée et je bénéficie en même temps d’autres bienfaits du vinaigre de cidre de pomme.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Zona.