Le vinaigre de cidre de pomme m’aide à perdre du poids sans avoir de fringale

by Judi -- Tennessee, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a deux semaines.

J'en prends 2 c. à table, 2 à 3 fois par jour. J'ai déjà perdu 6 livres (2,5 kilos) ! Je ne suis pas une personne qui fait normalement de l'embonpoint. Cependant, au cours des 2 ou 3 dernières années, j'ai accumulé 15 livres (6 kilos) en trop.

Mon but est de perdre ces 15 livres mais mon plus gros problème, c’est mon habitude de grignoter le soir, juste pour le plaisir. Je suis aussi en préménopause, ce qui n’aide pas les choses et contribue sans doute à ma prise de poids.

Ceci étant dit, je ne jure plus que par le vinaigre de cidre de pomme ! (c’est TELLEMENT plus économique que d'aller se faire «piquer» chez le médecin, ce que je commençais à considérer...)

Au tout début, j'ai eu des difficultés avec le goût du vinaigre mais je me suis habituée. Le vinaigre semble aussi m'aider avec mes fringales pour des croustilles au sel & vinaigre ! Je prends mon vinaigre à l'état pur : quelques gorgées à l'arrière gorge que je noie ensuite avec de l'eau. Je l'ajoute aussi à mes salades. Je ne ressens plus la faim lorsque je le consomme.

apple-cider-vinegar-benefits.com - il n'est PAS recommandé de boire du vinaigre à l'état pur, même lorsqu’on le « noie » avec de l’eau après l’avoir avalé. Pour protéger l'émail des dents, on devrait le diluer avec de l'eau AVANT de le boire – ou encore le consommer avec de la nourriture.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .