Le vinaigre de cidre de pomme, mon meilleur ami en bouteille

by Kellie -- Australie
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Je panique lorsque je n'ai pas mon vinaigre de cidre de pomme.
J'adore ce breuvage. J'en bois une couple de c. à thé (1 c. thé = 5 ml), 5 à 6 fois par jour. J'adore le goût et j'adore le regain de vie qu'il me donne !

Cela fait quelques mois que j'en prends mais je n'ai pas remarqué une grosse perte de poids. Peut-être quelques kilos? Je ne me pèse pas. Mais ce que j'ai remarqué, c'est comment je me sens !

Je regarde maintenant les choses positivement en ce qui me concerne, plutôt que de voir les problèmes. J'avais un gros problème il y a quelques mois, je ne pouvais même pas me regarder dans le miroir. Je ne suis pas obèse, je pèse 80 kilos. Euh, c'était le cas la dernière fois que je me suis pesée.

Je n'ai pas été capable de perdre du poids depuis mon troisième enfant, il y a maintenant quatre ans. Je suis devenue déprimée à cause de mon apparence et dû au fait que je n'avais plus d'énergie pour me prendre en main et commencer à faire de l'exercice.

Au tout début, j'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme en tant que partie intégrante d'un nouveau "sprint santé". J'aimais le goût et j'avais lu sur les bénéfices que je pouvais en tirer pour ma santé. Je ne savais pas qu'il pouvait aussi avoir une influence sur ma perte de poids.

Après deux semaines, j'ai remarqué deux choses:

1) Je regardais le tapis roulant dans la pièce, de plus en plus.

2) Je riais plus souvent.

C'était de gros changements pour moi. Mon mari et mes enfants les ont remarqués immédiatement.

J'ai recommencé à prendre goût à la vie. J'ai commencé à me demander pourquoi j'avais trouvé ma vie si misérable pendant si longtemps. J'ai recommencé à apprécier ce que j'avais et ce que j'étais dans la vie. J'en étais probablement arrivée à un point où on commence à apprécier de que l'on a plutôt que de se plaindre des choses que l'on n'a pas!

Alors j'ai augmenté la quantité de vinaigre de cidre de pomme que je prenais. J'ai commencé à en boire environ quatre verres par jour.

Après quelques semaines, j'avais des ailes!

Je me lève maintenant à 4h juste pour avoir le temps de faire mes exercices CHAQUE matin. J'aime mon corps. Je n'ai pas remarqué une perte de kilos sur le pèse-personne, mais j'ai remarqué que mon corps se découpe à nouveau. J'ai de belles courbes et mes vêtements deviennent trop amples autour de la taille.

Cela fait maintenant deux mois que je bois du vinaigre de cidre de pomme. Je crois que dans deux autres mois, je verrai une différence dans mes pantalons - j'ai toujours perdu du poids en commençant par le haut ! Je pense que ça marche!

Je prends environ 6 verres de vinaigre de cidre de pomme et 6 autres verres d'eau par jour. J'adore la vie, mes enfants et mon mari. Mon mari a même dit qu'il commencerait à fabriquer du vinaigre de cidre de pomme en quantité industrielle pour que je n'en manque jamais (hi! hi! hi!)

Je recommanderais le vinaigre de cidre de pomme pour à tout le monde.
S'il y en a qui désirent de la motivation en direct par email, je vous aiderai à passer au travers des premières semaines.

J'étais une masse déprimée, triste, qui pleurait, en constant combat contre soi-même. J'étais blessée, toujours fâchée ou frustrée, peu importe ce que les gens disaient.

Maintenant, je peux dire que je suis la personne que j'ai toujours voulu être.

Mon email est k-chivers@hotmail.com

De grâce, si vous vous sentez aussi mal que moi, essayez le vinaigre de cidre de pomme! Il peut vraiment vous aider !

Merci d'avoir lu mon témoignage.

Kel

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme, mon meilleur ami en bouteille

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Jan 14, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Oui!
by: René!

(Traduit de l'anglais)

Je suis contente pour vous.
J'espère que je serai aussi chanceuse. Si seulement cela pouvait aller plus vite...

Mais, de grâce, continuez car ces témoignages sont très motivants !

Sep 13, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Votre histoire m'a motivée
by: Plainjane110

(Traduit de l'anglais)

Je me sentais plutôt fatiguée dernièrement et, bien que je n'aie pas besoin de perdre du poids, je voulais me sentir en meilleure forme. J?estimais me trouver dans un cercle vicieux de fatigue et de manque d'exercice dont je ne pouvais pas me défaire. Cela me rendait encore plus fatiguée et moins motivée pour faire quoi que ce soit pour m'en sortir.

Alors que je m?achetais des ingrédients pour préparer une vinaigrette au «Cilantro Jalapeno», je me suis retrouvée en face du vinaigre de cidre de pomme Bragg. Il était passablement plus cher que la marque pasteurisée du magasin, mais j?ai pensé aux bienfaits de ce vinaigre pour la santé.

J'ai commencé à en boire aujourd'hui et je suis très contente de voir des résultats positifs.

Je suis tombée sur ce site en faisant une recherche sur le vinaigre de cidre de pomme sur Internet et je suis impressionnée à la lecture des témoignages des gens qui l'utilisent.

J'espère pouvoir bientôt afficher mes propres progrès !

Mar 10, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme et les vitamines
by: Becky

(Traduit de l'anglais)

Pouvez-vous prendre des vitamines avec du vinaigre de cidre de pomme ?
Y a-t-il un moment pour les prendre ?
Est-ce que le vinaigre de cidre de pomme détruit les vitamines ?

Aug 25, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Hello!!!
by: Mikea

Le vinaigre de cidre a, semble-t-il, d'énormes possibilités !!!

Mon problème concerne surtout le genre de vinaigre à utiliser.
Je viens d'acheter une bouteille de la marque Bouton d'or et je sais pas si c'est le bon...

Merci à tous ceux ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair...

Aug 08, 2010
Rating
starstarstarstarstar
J'ai commencé le vinaigre de cidre de pomme il y a 2 semaines
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai eu mon premier enfant il y a 8 mois.
J'ai toujours été mince et ferme, mais j'ai pris 60 livres (27,3 kilos) durant ma grossesse. Je n'arrive pas à perdre les 20 dernières livres (9 kilos) peu importe ce que je fais ! Je marche une heure par jour, j'ai fait du yoga pendant 3 mois, 3 fois par semaine... mais ça ne bouge pas !

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a 2 semaines et j'ai commencé à vraiment bien manger au même moment. Je suis très motivée par les témoignages, mais je n'ai pas encore perdu de poids.

Je suis en désarroi mais je vais continuer parce que je me sens plus positive et j'ai beaucoup plus d'énergie ! Je ne me traîne pas les pieds comme à l'habitude et je peux voir de l'éclat dans mon teint !

Je vais continuer et j'espère que le poids va bientôt changer !

Jul 21, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Moi aussi j'adore le vinaigre de cidre de pomme
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Cela fait deux ans que je bois du vinaigre de cidre de pomme. J'ai remarqué que lorsque j'oublie d'en boire, je me sens plus fatiguée. Je l'aime beaucoup et je ne peux pas m'en passer.

J'ai récemment vu un site qui avait un nouveau produit contenant du vinaigre de cidre de pomme. L'avez-vous vu? Je vais l'essayer.


Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .