Le vinaigre de cidre de pomme pour le rhume

by Chet -- Mishawaka, Indiana, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Bonjour,

J'ai un système immunitaire faible, dû au fait que j'ai souffert de la faim pendant mon enfance.

J'ai lu au sujet du vinaigre de cidre de pomme et je l'ai essayé. Je n'ai pas eu de rhume en deux ans !

J'ai cessé d'en prendre durant les vacances… Devinez ce qui est arrivé ?
Et oui, j'ai attrapé un rhume.

J'ai recommencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme et, en trois jours - pas 2 ou 3 semaines comme cela prenait habituellement - le rhume avait pratiquement disparu.

Prenez le temps de vous informer au sujet des bienfaits du vinaigre de cidre de pomme. Vous serez étonnés.

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme pour le rhume

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Jan 14, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme a soulagé mon mauvais rhume
by: Kathleen

(Traduit de l'anglais)

J'ai 75 ans. Je fais 5' 4 " ( 1 mètre 63) et je pèse environ 310 livres (141 kilos). J'ai perdu et repris du poids tellement de fois dans ma vie que rien ne fonctionne pour moi. Alors, en autant que je me sente bien, je ne m'en fais plus avec ça.

J'ai déjà eu des problèmes pré-diabétiques et hypothyroïdiens, mais je suis parvenue à les surmonter. Je ne prends pas de médicaments, mais mon médecin voudrait que je prenne du Lipitor car il dit que mon LDL est un peu trop élevé. Cependant, jusqu'ici je n'ai rien pris.

Il y a deux semaines, j'ai attrapé un des pires rhumes de ma vie, avec une toux tenace et j'étais prise des sinus également. Il m'était difficile de dormir et rien de ce je prenais pour m'aider n'était efficace.

Il y a quelques jours, alors que j'étais au marché, un commis m'a demandé si j'avais essayé le vinaigre de cidre de pomme. Je n'avais pas essayé. J'avais une bouteille de vinaigre «Trader Joe» à la maison. J'ai cherché sur Internet pour voir si le vinaigre de cidre de pomme pouvait m'aider, puis j'en ai pris 1 c. à table à l'état pur. À ma grande surprise, ma toux a cessé et mes sinus se sont dégagés presque instantanément. Alors, avant de me coucher, j'ai pris 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme dans de l'eau chaude avec 1 c. à table de miel et 1/4 c. à thé de cannelle.

La nuit dernière a été ma meilleure nuit depuis très longtemps, sans toux, ni blocage des sinus.

Je crois maintenant aux bienfaits du vinaigre de cidre de pomme et je vais maintenant continuer ce régime. Si je perds du poids, ce sera en prime. Ce qui est important pour moi est de me sentir bien. Quand je pense que j'ai passé 2 semaines tout simplement horribles, alors que j'avais une bouteille de vinaigre de cidre de pomme dans l'armoire...

C'est la vie !

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Vinaigre de cidre - Nouvelles.