Home
The Vinegar Blog
ACV News & Views
Gifts & Supplies Vinegar Shop
About Vinegar Types of vinegar
Vinegar Properties
Vinegar History
Homemade Vinegar
Health Benefits Nutrition & Health
Home Remedies
Weight Loss
ACV & Acid Reflux
ACV for Warts
ACV and Diabetes
Hot Flashes
ACV for Gout
 Hair Care
ACV for Animals Pet Care
Horse Care
Household Uses ACV Cooking Tips
Vinegar Cleaning
Site Info About Author
Privacy Policy
Contact Us
SiteSearch
[?] Subscribe To This Site

XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines

Le vinaigre de cidre de pomme pour les allergies

by Cynthia -- Connecticut, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)




English translation


On m'a suggéré de prendre 1 tasse d'eau chaude avec 1 c. à table ( 15 ml ) de vinaigre de cidre de pomme et 1 c. à thé ( 5ml ) de miel de production locale, en me disant que c'était bon pour les allergies.

Je n'ai pas eu besoin de prendre de médicaments pour les allergies pendant toute la durée du printemps. Autre fait notable, pendant que je prenais cette dose de vinaigre de cidre de pomme à chaque repas, 3 fois par jour, tout en maintenant mes activités normales et en travaillant à la ferme familiale, j'ai perdu 10 livres ( 4,5 kilos ) !

La perte des 5 premières livres ( 2,3 kilos ) est survenue rapidement. Ensuite, mon poids a oscillé entre 124 et 130 livres ( 56,5 et 59 kilos ) pendant quelques semaines avant de finalement perdrer les 5 autres livres ( 2,3 kilos ).

Je suis tellement plus confortable et fière de moi maintenant.

Je ne savais pas jusqu'à très récemment que le vinaigre de cidre de pomme pouvait aider à perdre du poids. Ceci explique sûrement, du moins en partie, pourquoi cela s'est produit, dans mon cas.




Comments for
Le vinaigre de cidre de pomme pour les allergies

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Jan 14, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme et le miel ont éliminé mes allergies
by: Willard

(Traduit de l'anglais)

À 25 ans, j'avais déjà des allergies.
J'ai commencé à prendre du miel et du vinaigre de cidre de pomme en janvier de l'année suivante.
Le printemps venu, je pouvais humer le parfum des fleurs que je n’avais jamais senti sur le terrain de golf les années précédentes.

J'ai maintenant 72 ans et mes allergies ne sont jamais revenues.

Avant d'en venir au vinaigre de cidre de pomme et au miel, j'avais essayé tout ce qui existait comme médicament pour les allergies.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How?
Simply click here to return to Vinaigre de cidre - Nouvelles