Le vinaigre de cidre de pomme pour les pellicules, ça marche !

by Katie -- Indiana, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Ça fait longtemps que j'ai des problèmes avec mon cuir chevelu. Il est sec et j'ai des pellicules.

J'ai essayé des shampooings spécialisés pour pellicules mais ils semblaient aggraver le problème. J'ai alors commencé à utiliser du vinaigre de cidre de pomme en formule de rinçage. J'en mets 1 c. à table (15 ml) dans une tasse (235 ml) d'eau tous deux jours.

J'ai vu une énorme amélioration : mes cheveux sont doux et lustrés; ils sont en bien meilleur état. De plus, les pellicules sont parties à 90% et cela ne fait qu'une semaine que j'ai commencé les formules de rinçage au vinaigre de cidre de pomme.

Je suis très contente d'avoir découvert cet usage du vinaigre de cidre de pomme. C'est efficace.

J'adore la nouvelle vie de mes cheveux.

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme pour les pellicules, ça marche !

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Feb 18, 2016
Rating
starstarstarstarstar
J'espère que vous serez guéri
by: Letitia

(Traduit de l'anglais)

Très cher,

Je ne connais pas votre nom, alors je vais vous appeler "Très cher".

J'espère que le vinaigre de cidre de pomme va éliminer vos pellicules.


J'ai le même problème que vous et j'utilise du vinaigre ordinaire car le vinaigre de cidre de pomme biologique Bragg coûte trop cher pour l'utiliser pour ça. J'espère que je serai bientôt guérie, moi aussi.


Mon problème est que je ne peux pas laver mes cheveux aussi souvent que je le devrais (aux deux jours) car cela exige trop de temps. Je laisse habituellement le vinaigre de cidre de pomme sur mon cuir chevelu pendant 6 heures, puis je le lave. Il arrive aussi que je le laisse en place toute la nuit et que je le lave le matin venu.

Mais, les pellicules reviennent. Je sais que je devrais réappliquer le vinaigre aussitôt que les pellicules reviennent mais je ne le fais pas à cause de l'odeur du vinaigre.


Je pense que je vais en faire une autre application pour voir si cela va fonctionner.

Merci Très cher pour votre témoignage.

Amicalement,

Letitia

Mar 20, 2015
Rating
starstarstarstarstar
J'adore le vinaigre de cidre de pomme pour les pellicules, la perte de poids et la propreté des cheveux
by: Tiffany -- Floride, USA

(Traduit de l'anglais)

Comme plusieurs autres personnes, j'ai des problèmes de pellicules et je fais de l'embonpoint.

J'avais entendu parler du vinaigre de cidre de pomma par mon père qui avait un ami qui en avait pris pour perdre environ 200 livres (91 kilos) selon ses dires. Pensant qu'il mentait, je ne l'avais jamais utilisé jusqu'à il y a quelques semaines lorsque je suis venue à la conclusion que rien d'autre ne fonctionnait pour mes pellicules et la perte de poids.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en dépit de l'odeur et du goût, le vinaigre de cidre de pomme accomplit des merveilles dans mon cas. J'ai déjà perdu quelques kilos en consommant quelques c. à table (15 ml par c. à table) de vinaigre de cidre de pomme chaque jour.

J'utilise aussi du vinaigre de cidre de pomme deux fois par semaine pour mes pellicules. Je laisse la formule de rinçage au vinaigre de cidre de pomme dans mes cheveux après un shampooing (je ne rince pas mes cheveux).

La première fois que je m'en suis servie, j'ai senti mes cheveux RESPIRER malgré une légère sensation de brûlure.

J'ai aussi remarqué que mes cheveux étaient très propres et très doux. Quelques jours plus tard, les démangeaisons ont repris et les pellicules sont réapparues.

J'ai fait une nouvelle application de la formule de rinçage au vinaigre de cidre de pomme et je suis très contente des résultats.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Hair Care Invitation French .