Le vinaigre de cidre de pomme soulage mes symptômes de sinusite

by Judy-- Oak Ridge, TN
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai lu le témoignage d'une autre personne souffrant de sinusites sur ce site Internet. J'ai le même problème pratiquement tous les jours : je tousse, j'éternue et je me racle la gorge constamment.

Hier soir, j'ai dilué une c. à thé (5 ml) de vinaigre de cidre de pomme dans mon eau et, lorsque je me suis réveillée ce matin, je n'ai pas eu besoin de tousser, ni de me racler la gorge, comme à l'habitude.

Aujourd'hui, j'en ai ajouté à mon thé glacé et la journée s'est passée sans symptômes !
Le vinaigre de cidre de pomme est vraiment super; pour une fraction de ce que me coûterait des médicaments en vente libre - et sans effets secondaires par surcroît - je peux respirer et me sentir «normale» à nouveau.

Je recommande FORTEMENT le vinaigre de cidre de pomme à quiconque souffre des sinus. Il est possible que vous n'en aimiez pas le goût mais ça en vaut tellement la peine !!

Si vous lisez cette publication et souffrez de troubles des sinus, essayez-le ! Cela ne coûtera pas une fortune et vous respirerez mieux rapidement !!

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme soulage mes symptômes de sinusite

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

May 16, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Infection chronique des sinus
by: Solymar Resto, Puerto Rico

(Traduit de l'anglais)

À l'âge de 14 ans, j'ai été diagnostiqué avec une infection chronique des sinus qui s'est soldée par des allergies sévères.

J'ai beaucoup souffert de terribles maux de tête, pression dans les sinus, beaucoup de faiblesses...

J'avais entendu parler du vinaigre de cidre de pomme depuis un certain temps mais l'odeur et le goût de celui-ci m'en avait détourné. Ce n'est que dernièrement, lorsque mes allergies ont empiré, que j'ai eu le courage de l'essayer. Je dois dire que je n'avais jamais entendu parler d'un produit naturel qui pouvait réellement guérir et dont des résultats pouvaient être aussi rapides pour éliminer les symptômes !

Je recommande donc fortement le vinaigre de cidre de pomme à tout le monde...

Essayez-le, vous allez vous sentir plein d'énergie et vous n'aurez plus besoin de consulter votre médecin afin d'obtenir des ordonnances pour des médicaments qui ne fonctionnent pas.

Bonne chance à tous !

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Vinaigre de cidre - Nouvelles.