Le vinaigre de cidre de pomme, un excellent outil pour perdre du poids

by Isabella -- Boston, MA, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Cela fait environ 2 mois que je prends du vinaigre de cidre de pomme, en sautant quelques jours ici et là.
Voici mes observations de ces premières semaines lors de mon ouverture de session.

- 1er jour : Je suis impressionnée. Le goût du vinaigre de cidre de pomme est meilleur que ce à quoi je m'attendais. Je l’ai ai bu avec un verre d'eau et un peu de sirop de miel et d'agave
- 2e jour : Aucun gonflement abdominal. Aucun désir de boire du café. Plus d'énergie qu'à l'habitude.
- 3e jour : Mon estomac est très plat ! J'ai bu plus de thé que de café et plus d'eau que normalement. J'ai mangé des fruits et j’ai ressenti peu de fringales. J'ai consommé un petit repas sur l'heure du midi et j'ai été repu rapidement. Je n'ai jamais été à la toilette aussi souvent. Est-ce qu'on élimine les toxines ?

J'ai préparé un breuvage plus concentré et j'ai remarqué que les impacts principaux étaient les suivants :
1- Le vinaigre contrôle l'appétit au moment des repas, on mange donc moins.
2- Il élimine les fringales, en particulier pour les aliments gras; ce contrôle se maintient plusieurs heures après avoir bu du vinaigre.
Je mange mieux (une diète plus santé). Je suis plus calme durant la journée, mais je me sens fatiguée plus tôt. J'ai fait une sieste de 3 heures.

Cela fait maintenant presque 2 mois que je prends 1 c. à table de vinaigre de cidre de pomme chaque matin dans un verre d'eau. Je compte faire de même au coucher ou avant le repas du soir et j'évaluerai la différence. J'ai probablement perdu de 5 à 10 livres. Je suis également une diète modérée et je fais un peu d'exercice.

J'ai entendu dire que c'était un programme de perte de poids graduel. C’est pourquoi je le perçois davantage comme aide à un programme plutôt qu’en tant que programme de perte de poids en tant que tel.

Je le prends parce qu'il agit efficacement sur mon appétit, en particulier le matin. Je mange généralement un repas composé de 2 œufs bouillis, du café ainsi que de la viande avec des légumes. C'est tout.

Je suis en santé. Je pèse 138 livres (62,5 kilos) et je mesure 5' 6" (1,68 m). Si je veux du gâteau j'en mange (du gâteau au chocolat, un peu de pâtes, et des petits pains au levain). Je ne m'en fais pas trop. Je sais que ce qui est important, c'est la constance au fil du temps.

Je suis capable de tenir le coup avec une diète contenant peu de calories (la diète Dukan) avec l'aide du vinaigre de cidre de pomme.

Essayez-le. C'est un bon outil naturel pour vous aider à perdre du poids. Je pense qu'il joue un rôle en diminuant le gras ou le cholestérol. Du moins, c’est là mon opinion.

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .