Le vinaigre de cidre de pomme, un pas sur trois pour perdre du poids

by Winnifred -- San Jose, CA, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai fait trois ajustements à ma diète, ce qui a contribué à une perte de 12 livres (5,5 kilos) je crois, en un mois.

1) Je prenais du vinaigre de cidre de pomme, 2 à 3 fois par jour, 20 minutes avant les repas
2) En même temps que le vinaigre de cidre de pomme, je prenais 2 c. à table d'huile de coco.
3) J'évitais les farines et les grains raffinés.

J'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme, 2 à 3 fois par jour, il y a environ 5 semaines. Je n'ai pas vu grand changement sur le pèse-personne durant les 2 premières semaines. C'est alors que j'ai décidé d'ajouter l'huile de coco au vinaigre de cidre de pomme, 20 minutes avant les repas ; ceci était une suggestion du site Internet de Tom Cowan. Je ne ressentais pas la faim et je ne sentais pas que je jeûnais !

J'ai arrêté de me peser pendant quelques semaines et lorsque j'ai ressayé, j'ai réalisé que j'avais perdu 12 livres (5,5 kilos) !!

Malheureusement, ma « récompense » pour ce succès m'a amenée à reprendre 7 livres (3,2 kilos). Cependant, je suis décidée à recommencer ces bonnes habitudes jusqu'à ce que j'aie atteint mon but, soit 170 livres (77,5 kilos), 20 livres (9 kilos) de moins que présentement.

Comments for Le vinaigre de cidre de pomme, un pas sur trois pour perdre du poids

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Dec 14, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme, le miel brut, la cannelle et l'huile de noix de coco
by: Ms. Santa

J'avais lu que la cannelle pouvait aider à soulager les douleurs arthrititiques. J'avais de la cannelle comestible que je m'étais procurée à notre marché d'alimentation «Whole Foods Store» et j'adorais en mettre dans mon café. Cependant, cela est devenu trop dispendieux.

Alors j'ai commencé à ajouter 2 jets de vinaigre de cidre de pomme dans mon unique tasse de café, chaque matin. Après avoir fait ça pendant deux mois, et avec la température froide qui approchait, le croiriez-vous, je ne ressentais pratiquement plus aucune douleur. Et mon rhumathologue de diminuer la force de ma prescription pour du Prednazone... 

Cela fait déjà un bout de temps que ma fille prend du vinaigre de cidre de pomme et elle ne jure que par lui ! J'ai aussi développé des démangeaisons dans la plupart des replis de peau Je fais de l'embonpoint, car j'ai environ 50 livres - 22,5 kilos - en trop et, dans ma recherche, j'ai lu que ça pouvait être des champignons.

Alors, j'ai appliqué un mélange moitié vinaigre de cidre de pomme, moitié eau. Cela a aidé, mais ne les ai pas complètement éliminés. Je me suis dit que j'avais peut-être besoin de les attaquer de l'intérieur. Cela m'a amenée à lire davantage sur le vinaigre de cidre de pomme et j'ai découvert ce site Internet. Il y a beaucoup d'information sur ce site et des témoignages.

Le miel brut est bon également pour les allergies. J'ai donc maintenant mon petit cocktail personnel composé de 1 c. à table de vinaigre de cidre de pomme avec du miel brut (un produit local) et 1/4 de c. à thé de cannelle. Le mélange donne meilleur goût au breuvage. Je viens aussi de me procurer de l'huile de noix de coco vierge à 100%. Comme elle est vraiment molle à la température de la pièce, je vais essayer d'en ajouter 1 c. à thé à mon mélange. J'utilise un peu d'eau tiède du robinet pour la faire fondre.

J'ai commencé hier. On verra ce qu'il adviendra avec le temps. Le fait de lire tous ces témoignages positifs est très encourageant. J'ai ajouté ce site à mes favoris pour y revenir et y puiser de la motivation. Je commence mon «traitement» à raison de 3 fois par jour pendant quelques semaines. Il est toujours possible d'augmenter si nécessaire.

Oct 18, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je commence bientôt
by: Bonnie

(Traduit de l'anglais)

Je connais une femme qui prend 2 comprimés de vinaigre de cidre de pomme, une fois par jour au coucher. Elle a perdu 40 livres (18 kilos) en un mois.

Je vais commencer à en prendre bientôt et j'espère que cela fera des merveilles, ha !

Souhaitez-moi bonne chance !


Sep 23, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Solution pour l'huile
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

L'huile de noix de coco est solide jusqu'à ce que vous la liquéfiez.

Lorsque je veux l'appliquer sur mes cheveux, j'en mets une petite quantité dans mes mains que je frotte ensemble pour produire la chaleur nécessaire.

Pour en boire ou en avaler, vous pouvez utiliser le four à micro-ondes ou en mélanger à de l'eau tiède.

Si vous placez le bocal dans un endroit chaud, le contenu au complet deviendra liquide.

Jul 25, 2010
Rating
starstarstarstarstar
L'huile de noix de coco
by: Kay

(Traduit de l'anglais)

Il faut que je perde 30 livres (13,5 kilos). J'aime le vinaigre et j'ai commencé à en boire.
Mon problème est que j'ai aussi l'huile de noix de coco, mais sa texture ressemble à de la graisse Crisco. Alors je me demande comment cela se consomme et quelle quantité je dois utiliser.
Je suis aussi diabétique de type II et je prends de l'insuline.

Si je perds 30 livres, je n'aurai plus besoin de prendre de l'insuline. J'ai perdu 21 livres par moi-même mais j'ai besoin d'aide pour le reste. Je ne crois pas aux médicaments pharmaceutiques. Je leur préfère les remèdes naturels.

Merci!
Kay

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .