Le vinaigre de cidre et les animaux

by Berit Mackeed - de Floride
(Traduit de l'anglais)

animaux

animaux

English translation



Pour ce qui est des animaux et du VINAIGRE DE CIDRE DE POMME – le vinaigre de cidre est entièrement FONGICIDE. Je ne peux pas voir pourquoi il affecterait les animaux sensibles à la levure !!! Comme on le dit sur cette page... Plutôt le contraire!

Une cuillerée à table de vinaigre de cidre peut être ajoutée à l'eau de consommation pour venir à bout des problèmes de levures et defongus; rincer les infections fongueuses de la peau et des oreilles avec un mélange d'eau et de vinaigre de cidre peut aider à les guérir!


Comments for Le vinaigre de cidre et les animaux

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Feb 10, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme a éliminé l'infection urinaire de mon chien
by: Kimberlee (Los Angeles, Californie, USA)

(Traduit de l'anglais)

Ma petite chienne avait une infection à la levure et des allergies cutanées.

J'ai appliqué du vinaigre de cidre de pomme sur les régions irritées de la peau et, en quelques semaines, elles ont guéri.

Je suis très contente d'avoir pu la guérir avec un remède naturel car son vétérinaire voulait lui administrer des injections et des antibiotiques.

Jul 08, 2008
Rating
starstarstarstarstar
Commentaire sur Le vinaigre de cidre de pomme et les animaux - Traduit de l'anglais
by: Wayne (www.apple-cider-vinegar-benefits.com)

(Témoignage traduit de l'anglais)

Les infections à levures chez les animaux et les effets du vinaigre de cidre de pomme sont un sujet complexe sur lequel je n’ai trouvé aucune étude scientifique. Une bonne vue d’ensemble peut être trouvée à www.thewholedog.org/ArtYeast.html

Il y a cependant plusieurs témoignages de cas suggérant que le vinaigre de cidre de pomme pris de façon interne ou topique aide à contrôler différentes sortes d’infections à levures autant chez l’humain que chez les animaux. Alors, je suis d’accord à l’effet que le vinaigre de cidre de pomme biologique devrait être utile dans la majorité des cas d’infection à levures chez les animaux.

La préoccupation concernant les animaux sensibles ou allergiques vient d’un livre appelé « Natural Remedies for Dogs and Cats » par C.J. Puotinen, édition 2003. Cette ressource dit à la page 78 « Les seuls animaux pour lesquels le vinaigre n’est pas recommandé sont ceux qui ont une infection chronique à levures causée par des organismes comme les candidoses ou ceux qui ont un système trop acide. On croit que le vinaigre nourrit, réactive ou aggrave ces conditions. Toutefois, les animaux qui reçoivent une diète crue bien équilibrée et suffisamment d’acidophilus pour aider à la prolifération des bonnes bactéries du corps peuvent être capables de consommer du vinaigre malgré leurs antécédents de candidoses. »

Comme précisé plus haut, il n’y a pas d’étude scientifique à l’appui, l’auteur dit seulement qu’il croit que le vinaigre de cidre de pomme empirera la situation pour les animaux qui ont des infections chroniques à levures.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Pet Care Invitation French .