Le vinaigre de cidre pomme et le mariage de ma fille

by Terri L - Canada
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Le mariage de ma fille approchait rapidement. Je n'étais pas en forme. Pas vraiment d'embonpoint mais un peu molle et j'avais de la cellulite.

Après avoir lu au sujet du vinaigre de cidre de pomme et de ses bienfaits pour la santé, j'ai décidé de me tirer du sofa et de l'essayer.

WOW ! Mon niveau d'énergie a augmenté de 90% en seulement une semaine. J'ai commencé à marcher 1/2 heure par jour, 3 à 4 fois par semaine, puis je me suis acheté un petit « Rebounder » pour ma chambre et je l'ai également utilisé pendant 15 minutes, de 3 à 4 fois par semaine.

Comme j'ai déjà eu une opération au genou, je suis limitée dans ce que je peux faire comme entraînement et ne peux sélectionner que des exercices passifs.

Or, j'étais déterminée à danser au mariage de ma fille, sans être à bout de souffle après la première chanson.

J'ai perdu du poids rapidement. Pour faire une histoire courte, en moins de trois mois, j'ai perdu 12 livres (5,5 kilos).

Le jour du mariage, je me sentais énergisée et en santé. J'avais un « look » du tonnerre. J'ai dansé toute la soirée de la noce.

Je pense sincèrement que le vinaigre de cidre de pomme a donné à mon métabolisme le coup de fouet dont il avait besoin pour démarrer un programme d'exercices sans trop d'impact physique et ainsi provoquer une perte de poids facile.

Avec le surplus d'énergie dont je disposais, me lever et bouger pour perdre quelques kilos disgracieux n'était vraiment pas un problème.

N.B. Je ne me suis pas privée de manger et je n'ai pas changé ma diète. J'ai toujours mangé des aliments qui étaient, en général, biologiques et sains. Je ne suis pas une personne qui mange dans les restos « fast-food » !

J'aime les choses simples :)

Sincèrement,

TL

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .