Mon expérience personnelle avec le vinaigre de cidre de pomme contenant « la mère »

by Kathryn, Tucson --- Arizona, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



J'ai 45 ans et, malheureusement, je faisais 211 livres (96 kilos) la dernière fois que je me suis pesée.

Mon assurance et mon estime de soi ont énormément diminué. L'année 2010 a été difficile, une année pendant laquelle plusieurs choses ont changé pour ma santé. Je suis passée d'une femme forte vibrante de santé à une personne qui a survécu à deux ACV, un anévrisme et le cancer du sein. J'ignorais que j'avais fait deux ACV et un anévrisme et j'ai appris le cancer du sein par un pur hasard, alors que la clinique mobile «Movile Onsite Mammogram» oeuvrait dans le stationnement de mon lieu de travail pendant trois jours. .

Je souffre actuellement d'effets secondaires dus au médicament Gabbapentin qui m'a été prescrit contre les migraines. Pour résumer une longue histoire, ma belle-mère prend depuis un an du vinaigre de cidre de pomme brut «avec la mère». C'est comme ça que j'en ai entendu parler. J'ai aussi vu ma «petite sœur» en prendre et je lui ai demandé pourquoi.
Je me suis dit que j'avais beaucoup de poids à perdre, 50 livres (22,5 kilos) pour être exacte, sans avoir l'air anorexique, et beaucoup à gagner de l'utilisation du vinaigre.

Je suis toujours sceptique mais prête a essayer des voies alternatives sans attentes autres que de "voir ce qui arrivera". Je dois admettre qu'il se passe quelque chose et je viens tout juste de commencer cette semaine. J'ai ressenti instantanément les effets suivants : moins d'appétit, une diminution de rétention de liquides, la région de mon estomac est moins gonflée et je me sens moins seule.
Je fais aussi de la haute tension artérielle et mon cholestérol est élevé; je prends des médicaments pour ça. Je suis aussi déficiente en vitamine D. Mon médecin m'a prescrit du Niaci et je fais de mon mieux pour ne pas prendre de prescription pour mon cholestérol qui est trop haut. Les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme ne sont pas encore manifestes mais j'ai confiance que je verrai une différence.

Alors........... Si quelqu'un lit mon histoire, je vais publier une mise à jour vers la fin du mois de février pour donner au vinaigre de cidre de pomme le temps d'agir pleinement. On m'a référée à nouveau à mon neurologue. Je la vois dans 2 semaines car j'ai toujours des étourdissements, des accès d'épilepsie, et des pertes de mémoire .
Cette semaine, cela fera 45 jours que j'aurai arrêté le Gabbapentin pour savoir si ce que je ressens sont des effets secondaires du médicament (qui est un anti accès épileptique, un sédatif léger, et un analgésique pour traiter les migraines). .

La meilleure façon que j'ai trouvée de boire le vinaigre de cidre de pomme est de préparer un «smoothie». J'utilise un petit mélangeur dont le bol sert aussi de contenant pour boire. J’y mélange 6 à 8 onces (175 ml – 235 ml ) d'eau vitaminée Zero XXX, 3 ou 4 morceaux de fruits congelés (mes favoris sont les mangues, fraises et pêches ensemble - j'utilise des fruits frais quand ils sont en vente) , 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme brut, non filtré, avec «la mère», 6 morceaux de glace et 1 enveloppe de "«Hawaiian Punch» non sucré (4 calories, pas de lipides et pas de sucre).

Je bois un smoothie le matin, un autre le soir et, parfois, un autre tard en soirée comme collation et pour satisfaire mon goût de sucre.

Si quelqu'un essaie le vinaigre de cidre de pomme de cette façon, j'aimerais que vous me le laissiez savoir et que vous me disiez ce que vous en pensez.


À suivre ...

K

Comments for Mon expérience personnelle avec le vinaigre de cidre de pomme contenant « la mère »

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Mar 16, 2013
Rating
starstarstarstarstar
Saison de la grippe
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'avais entendu parlé du vinaigre de cidre de pomme l'été dernier, et j'en apportais ici et là.

Mon fils a attrapé une grippe intestinale et j'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme 3 fois par jour pour voir si cela m'aiderait à ne pas l'attraper.

Et bien, mon fils l'a eue, mon père l'a eue, mon mari aussi, mais moi, toujours aucun signe de celle-ci !

Alors, je crois sincèrement que le vinaigre de cidre de pomme aide le système immunitaire !

Nov 13, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Migraines et perte de poids
by: Gail

(Traduit de l'anglais)

J’ai commencé à avoir des migraines il y a environ 6 ans et j’ai essayé à peu près tous les médicaments qui existent pour les combattre.  La plupart d’entre eux provoquent un gain de poids. Je suis passée de 120  à 173 livres (54,5 à 78,5 kilos).

J’ai découvert le médicament Axert dernièrement. Il est vraiment efficace. Cependant, je n’aime pas les pilules.

J’avais du vinaigre de cidre de pomme dans mon armoire depuis des mois. J’avais son goût en horreur. Ce soir, je me suis décidée à en boire.

Je fais 5 pieds 1 pouce (1m55).

Je souffre aussi d’arthrite dégénérative. 

J’espère que le vinaigre de cidre de pomme va m’aider à combattre ce problème également.

Souhaitez-moi bonne chance.

May 14, 2012
Rating
starstarstarstarstar
5'1" (1mètre 55) et 130 livres (59 kilos)
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme hier parce que j'ai décidé de changer mon style de vie. Je ne fais pas encore d'embonpoint mais j'y suis presque et je ne veux pas en venir là.

J'ai entendu parler des bienfaits pour la santé du vinaigre de cidre de pomme et du fait que lorsque vous perdez du poids avec le vinaigre de cidre de pomme, vous ne le regagnez pas. Alors, je me suis dit : «Pourquoi ne pas essayer ?»

J'aimerais beaucoup savoir comment les gens vont maintenant.

Je vous tiendrai au courant de mes progrès.

Feb 10, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Il est efficace pour mon RGO également
by: Neakybird

(Traduit de l'anglais)

J'avais commencé à prendre 1 c. à table (15 ml) de bon vinaigre de cidre de pomme dilué dans de l'eau pour mon reflux gastrique et cela m'avait beaucoup aidé mais, comme je le fais souvent, mais si quelque chose fonctionne, je deviens paresseux et j'arrête...

Alors, j'ai recommencé lorsque les symptômes sont revenus et cela a fonctionné à nouveau. Je pense que je vais continuer maintenant, d'autant plus que j'ai lu au sujet de plusieurs autres bénéfices du vinaigre de cidre de pomme.

J'ai hâte de voir s'il y aura des résultats du côté de la perte de poids.

J'espère que ceux qui ont écrit des témoignages reviendront faire des mises à jour afin que l'on puisse suivre leur évolution.

Que Dieu vous bénisse,

Neakybird

Feb 09, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Il est efficace pour mon RGO également
by: Neakybird

(Traduit de l'anglais)

J'avais commencé à prendre 1 c. à table de bon vinaigre de cidre de pomme dilué dans de l'eau pour mon reflux gastrique et cela m'avait beaucoup aidé mais, comme je le fais souvent, mais si quelque chose fonctionne, je deviens paresseux et j'arrête...

Alors, j'ai recommencé lorsque les symptômes sont revenus et cela a fonctionné à nouveau. Je pense que je vais continuer maintenant, d'autant plus que j'ai lu au sujet de plusieurs autres bénéfices du vinaigre de cidre de pomme.

J'ai hâte de voir s'il y aura des résultats du côté de la perte de poids.

J'espère que tout le monde continuera de revenir pour faire des mises à jour afin que l'on puisse suivre l'évolution des gens.

Que Dieu vous bénisse,

Neakybird

Jul 01, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme pour les migraines
by: Margaret

(Traduit de l'anglais)

Il y a deux ans, quelqu'un m'a dit que le vinaigre de cidre de pomme pouvait aider ceux qui souffraient de migraines.
Depuis, je prends 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d'eau chaque matin.

Cela m'a beaucoup aidé.
Avant de commencer ce régime, j'avais des migraines à tous les 3 ou 4 jours. Maintenant, j'en ai une à deux par mois !

J'ai suggéré à plusieurs de mes amis de faire comme moi.
Eux aussi ont du succès en utilisant le vinaigre de cidre de pomme.

May 17, 2011
Rating
starstarstarstarstar
J'ai commencé ce soir
by: Tina

(Traduit de l'anglais)

Allô,
J'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme aujourd'hui vers 17 heures.

J'avais une migraine depuis une semaine.
J'avais entendu parler de la diète au vinaigre de cidre de pomme durant ma grossesse (j'ai accouché il y a 5 semaines et 3 jours). J'ai remarqué, moins de 20 minutes après avoir pris du vinaigre de cidre de pomme, 1 c. à table diluée dans 6 à 8 onces (175 à 235 ml) de jus de raisin, que mon mal de tête était parti.

J'avais pris 30 «Norco» (analgésique narcotique) en 5 jours mais ils n'avaient pas été efficaces.
J'ai aussi remarqué que mon estomac n'était pas aussi dur et j'ai dû aller à la selle... Et j'ai dû uriner quelque 50 fois !
Même si je ne perds pas de poids, je vais continuer à en prendre pour le soulagement des migraines.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .