Parfait pour les infections des voies urinaires et de la vessie pour les chiens !!!

by Marlee - Chicago IL, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

rottweiler

rottweiler

English translation



Ma chienne Rottweiler de 4 ans avait développé une infection urinaire et avait commencé à « s'échapper » à l'intérieur de la maison.
L'urine avait très mauvaise odeur et a bien failli détruire mon tapis.
De plus, lorsque je la sortais, elle s'accroupissait comme si elle avait besoin d'uriner, mais, malgré ses efforts, elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait pas uriner.

C'est alors que ma grand-mère m'a dit de lui donner deux cuillèrées à table de vinaigre de cidre de pomme mélangé à du yaourt nature.

J'étais très sceptique. Je ne m'attendais pas à ce que ça marche et je m'apprêtais à dépenser 300,00$ que je n'avais pas pour aller voir le vétérinaire.

Mais voilà ! Le vinaigre de cidre de pomme a fonctionné comme par magie ! Je lui ai donné son yaourt avec le vinaigre de cidre de pomme au dîner et le lendemain matin, les petits accidents sur le tapis avaient cessé. Elle est sortie dehors une fois le matin, elle a uriné une fois et elle est revenue à l'intérieur. L'urine n'avait plus mauvaise odeur et ma chienne était beaucoup plus calme et heureuse.

Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne pour les infections urinaires et problèmes de vessie chez les chiens. Je le recommande sans hésiter.
Il vous permet d'économiser de l'argent et une visite chez le vétérinaire. Celui-ci ne ferait que bourrer votre chien d'antibiotiques qui élimineraient aussi les bonnes bactéries.

Si vous soupçonnez une infection des voies urinaires ou de la vessie chez votre chien, n'hésitez pas : essayez d'abord le vinaigre de cidre de pomme !

Comments for Parfait pour les infections des voies urinaires et de la vessie pour les chiens !!!

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Sep 21, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Du vinaigre de cidre de pomme avec yogour nature pour mon Shitzu NEW
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Après avoir remarqué que notre chien urinait un peu partout dans la maison en fouettant sa queue avec une démarche raide, et que son urine avait mauvaise odeur, j'ai cherché sur Google et vu que ses symptômes s'apparentaient à ceux d'infection de voies urinaires ou de la vessie.

J'ai lu que le vinaigre de cidre de pomme pouvait traiter les deux types d'infection. J'ai donc mélanger du vinaigre de cidre de pomme avec du yogour nature et du beurre d'arrachides pour être certain qu'elle en mangerait.

Deux jours plus tard, mon chien se comportait et marchait normalement.

Elle s'échappe encore quelques fois mais beaucoup moins qu'avant. Deux jours plus tôt, il y avait du sang dans son urine mais plus maintenant.

Merci à tous ceux qui ont partagé leur vécu en écrivant un témoignage.

Aug 21, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Mélange Yorkie/Schaunzer NEW
by: Anonym

Mon petit chien, un mélange Yorke et Schaunzer, urinait et j’ai remarqué du sang sur son pelage. Lorsque j’ai touché à son poil, c’était rouge clair.

Je l’ai sorti à nouveau et j’ai pu confirmé que le sang provenait de son urine.

Je l’ai alors amené chez le vétérinaire et ils demandaient $480 pour faire les examens et lui donner les médicaments nécessaires. Je ne pouvais pas me permettre ces dépenses. J’ai donc payé pour la visite initiale, $37.

En cherchant sur l’Internet, j’ai découvert qu’en ce qui concerne les infections urinaires des chiens, le vinaigre de cidre de pomme est recommandé. Mon chien est castré.

Je me suis procuré du vinaigre de cidre de pomme Bragg et je lui en ai donné 1 c. à thé (5 ml) dans du bouillon de poulet.

Le lendemain matin, il y avait très peu de sang dans son urine. Dans l’après-midi, son urine était jaune et le soir également.

Ce matin, l’urine était encore claire.

Je vais continuer à lui donner du vinaigre de cidre de pomme dans du bouillon de poulet pendant encore quelques jours pour être sûre que ça va.

Cependant le vinaigre de cidre de pomme semble bien fonctionner.

Aug 21, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Pendant combien de temps dois-je donner du vinaigre de cidre de pomme à mon chien? NEW
by: Anonyme

Ma chienne golden de 5 ans a commencé à avoir du sang dans son urine hier. Je l’ai amenée chez le vétérinaire et cela m’a coûté 250$ pour une analyse d’urine et une culture.

Je viens de découvrir ce site Internet et j’aimerais savoir :
1- pendant combien de temps je devrais donner du vinaigre de cidre de pomme à mon chien?
2- quelle quantité je devrais lui donner. Elle fait 66 livres (30 kilos).

Le vétérinaire insiste pour une échographie ou un rayon X car elle pourrait avoir des pierres dans la vessie. Cependant, je n’ai pas le budget pour assumer ces frais.

S.V.P. Aidez-moi! Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci!

Jul 10, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme NEW
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Le 4 juillet à 5 heures matin, mon caniche de 14 1/2 ans m’a réveillée en hurlant de douleur.



Il est vite devenu évident qu’il avait une infection de la vessie : même crise à 6 heures du matin.

Comme toutes les cliniques vétérinaires étaient fermées et qu’il risquait de mourir d’anxiété à l’urgence, surtout qu’on venait de perdre mon mari, je me suis rapidement mise à la recherche d’une approche naturelle.

C’est ainsi que j’ai découvert le vinaigre de cidre de pomme et ses vertus.



Après 2 doses de vinaigre de cidre de pomme, il a uriné sans douleur et il a mangé! 



Je recommande fortement le vinaigre de cidre de pomme, en particulier la marque Bragg, biologique et non filtré .

Jul 10, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Drinking Water NEW
by: Sloan Waters

(Traduit de l'anglais)

Personnellement, je mets du vinaigre de cidre de pomme dans l’eau de mon chien à chaque jour.

Je ne mesure pas la quantité, j’y vais à l’oeil.

Je dirais que j’ajoute environ 1 c. à soupe (15 ml) à son eau.



Un autre bienfait que j’ai remarqué est que mon Shetland - qui est une femelle - ne fait plus mourir notre gazon depuis que j’ajoute du vinaigre de cidre de pomme à son eau.

Jul 10, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Infection urinaire chronique NEW
by: Montana Pearl

(Traduit de l'anglais)

La chienne de 8 ans (un berger) de mon marin s’accroupissait et essayer d’uriner.

Nous l’avons amener chez le vétérinaire, ce qui nous a coûté 57$ pour des antibiotiques qui ont bien fonctionné pendant environ 2 semaines. 



Mais voilà que l’infection urinaire a repris! J’ai donc essayé le vinaigre de cidre de pomme à l’état pur, 1 c. à table (15 ml) deux fois par jour.

Elle urine bien maintenant mais elle a d’abord passé une série de caillots sanguins dans son urine. Elle semble se sentir beaucoup mieux maintenant.

Je ne l’ai pas ramenée chez le vétérinaire. Je ne tenais pas à payer une nouvelle consultation et les nouveaux antibiotiques qui m’auraient été recommandés.


Quelqu’un peut-il me dire si je peux continuer de lui donner du vinaigre de cidre de pomme à l’état pur ou si je devrais simplement en ajouter à son eau de consommation pour balancer son pH, ou si ça peut lui nuire ?

May 27, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Anonyme - 27 mai & petite chienne terrier
by: apple-cider-vinegar-benefits.com

(Traduit de l'anglais)

Le vinaigre de cidre de pomme est un remède naturel qui peut aider à prévenir la récurrence d’infections urinaires entre les sessions d’antibiotiques.

Cependant, lorsque les symptômes reviennent comme dans le cas de votre petite chienne terrier, n’attendez PAS, s.v.p. consultez votre vétérinaire !

May 27, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Le traitement a fonctionné en partie
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Ma petite chienne terrier a commencé à avoir des difficultés de miction samedi. Il y avait des gouttes de sang dans son urine. 



J’ai cherché de l’aide sur l’Internet et je suis tombée sur cette page. Je me suis précipitée au magasin acheter du vinaigre de cidre de pomme Bragg.



Son état n’avait guère changé dimanche mais il s’est légèrement amélioré après avoir pris 1 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme dans du yogourt.

J’ai continué à lui donner du vinaigre de cidre de pomme dans sa nourriture deux fois par jour et, mardi, elle urinait normalement. 



Je lui donnais aussi du bouillon de poulet pour l'aider à boire car elle refusait toute eau. Je lui donnais de la pâté comme nourriture.

Mercredi a été une bonne journée également. Aucun signe de son infection. 



Mais voilà qu’aujourd’hui, jeudi, elle a recommencé à s’accroupir sans réussir à uriner et elle a passé quelques gouttes de sang tout à l’heure. Je n’ai pourtant pas interrompu la cure de vinaigre de cidre de pomme dans le yogourt deux fois par jour. 



J’ai besoin de conseils sinon je vais devoir l’amener chez le vétérinaire si ça continue.

Apr 21, 2016
Rating
starstarstarstarstar
e-coli
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je vérifierais la présence de D-Mannose sur Google afin d'éliminer la possibilité d'une infection au e-coli.

Apr 11, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Un traitement miraculeux
by: Ferni

(Traduit de l'anglais)

Ma petite chienne ShihTzu a commencé à montrer des signes d’une infection urinaire mais je ne les ai pas reconnus comme tels au début. Puis, je me suis rappelé mon autre chienne ShihTzu qui avait eu des pierres, il y a maintenant plusieurs années, et pour lesquelles elle avait dû subir une chirurgie.

Après avoir lu tous les témoignages, j’ai essayé le vinaigre de cidre de pomme et, en moins de 2 heures, ma petite s’est mise à jouer et courir, et à se comporter comme à la normale.

Pour moi, il s’agissait d’un miracle !

Je vais continuer de donner du vinaigre de cidre de pomme à ma petite chienne pendant une semaine. Ensuite, je vais lui en donner une fois par semaine en prévention.

Que le Seigneur bénisse tous ceux qui ont pris le temps d’écrire un témoignage au sujet du vinaigre de cidre de pomme et les infections urinaires !

Apr 11, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Mon vieux Bulldog anglais avait une infection urinaire
by: ABullylover

(Traduit de l'anglais)

J’étais tellement contente lorsque j’ai découvert ce site Internet.

J’ai un vieux bulldog anglais faisant 131 livres (59,5 kilos).
Il souffrait de ce qui semblait être une infection urinaire car il avait des difficultés à uriner.

Après avoir lu les témoignages sur cette page, je lui ai donné l’équivalent d’un bouchon de vinaigre de cidre de pomme dans eau de consommation et, en moins de 2 heures, il a pu uriner! Quel soulagement!

Je vais continuer à lui donner du vinaigre de cidre de pomme dans son eau de consommation pendant quelques jours, ensuite je le ferai une semaine par mois pour éviter les récédives.

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette page. C’est extraordinaire! J’avais tellement mal pour mon pauvre chéri.
Merci, merci, merci à vous tous!

Le vinaigre de cidre de pomme était vraiment la solution.

Mar 24, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme, le jus de canneberges et le yogourt grecque naturel, ça marche !
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Bonjour à tous !

Merci pour vos conseils. J’ai essayé la combinaison vinaigre de cidre de pomme, jus de canneberges et yogourt grecque naturel après que mon Labrador eut souffert plusieurs infections urinaires pendant une période de 6 mois et avoir discuté avec mon vétérinaire qui l’avait mise sur des antibiotiques dispendieux qui pouvait avoir des effets secondaires.

Quelques heures après avoir consommé la potion magique, je pouvais voir une amélioration de l’infection urinaire de mon Labrador. 


J’ai continué de lui administré ma potion magique pendant 2 jours et les symptômes ont complètement disparu !

J’ai continué le jus de canneberges (biologique et non sucré), une à deux fois par semaine, puis une fois par mois pour éviter les récidives.

Les infections urinaires ne sont pas revenues !

J’ai cessé de nourrir mon chien avec de la nourriture sèche. Je lui donne seulement de la nourriture fraîche maintenant.
Merci à tous ceux qui ont écrit des témoignages !🐾


Mar 24, 2016
Rating
starstarstarstarstar
D-Mannose
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Ma chienne a uriné sur le plancher et il y avait du sang dans l’urine. J’ai utilisé une jauge à urine pour vérifier sa prochaine miction et elle révéla une infection urinaire et du sang. 



Je lui ai donné une dose de D-Mannose (supplément nutritif) et j’ai ajouté du vinaigre de cidre de pomme à son eau de consommation.



Je ne sais pas depuis quand elle a son infection urinaire mais je vais continuer de lui donner du vinaigre de cidre de pomme et de la D-Mannose demain tout en vérifiant son urine avec la une jauge à urine. 



J’espère que l’infection provient du e-coli car si tel est le cas, elle devrait répondre à l’administration du D-Mannose. Je vais aussi continuer de lui donner du vinaigre de cidre de pomme car il est bon pour la santé de toute façon. 



Ma chienne a toujours été en santé et je la nourrissais d’aliments crus. Je soupçonne que le problème provient du changement apporté par l’ajout récent de biscuits à son alimentation. Ceci cesse immédiatement ! 



J’espère que ce traitement naturel nous évitera la prise d’antibiotiques. Cependant, si je dois me résoudre à y avoir recours, je lui donnerai également des pro-biotiques 2 heures avant et après la prise de ses antibiotiques pour remplacer les bonnes bactéries qui seront éliminées.

Feb 19, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Pendant combien de temps?
by: AmericanBullyMami

(Traduit de l'anglais)

Le vinaigre de cidre de pomme semble avoir fonctionné pour mon bulldog.

Je fais le traitement pendant combien de temps au juste ?

Feb 16, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Ça fonctionne vraiment !
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je suis venu sur ce site tôt hier matin en cherchant de l’aide pour ma femelle Rottie de 2 ans qui nous a tenu debout tout la nuit car elle devait aller uriner tout le temps. Même qu’elle n’a pas réussi à se retenir deux fois avant de s’échapper.

C’est alors que je lui ai donné trois doses de vinaigre de cidre de pomme dans du yogourt et elle a dormi tout la nuit comme elle a l’habitude de le faire.

Je compte continuer de lui donner du vinaigre de cidre de pomme dans du yogourt pendant les prochains jours.

Merci à tous pour vos témoignages sur cette page.

Cela fait du bien de voir que certaines choses sur l’Internet sont vraies et fonctionnent ! :)

Feb 16, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Simplement une note à l’égard d'Anonyme concernant Pomch
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Bonjour,

Je me demandais si vous saviez que la marque de nourriture pour chien "Beneful" avait causé de sérieuses maladies ?

Je pense que cette nourriture est encore en vente dans certains magasins. Faites votre propre enquête pour voir si elle ne serait pas la cause des problèmes de votre chien.

Feb 16, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Mon pauvre Pomchi de 9 mois fait une infection urinaire
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Ma chienne Pomchi de 9 mois fait une infection urinaire. Elle urine tout le temps et j’ai remarqué quelques gouttes de sang près de son urètre, mais pas dans son urine.

Je crois que ses problèmes ont commencé aujourd’hui, alors j’espère que je commence le traitement au début de l’infection.

J’ai déjà donné des antibiotiques à mon chat dans le passé et je n’ai vraiment pas aimé les effets qu’ils avaient eu sur mon chat; alors, je ne veux pas en donner à mon chien. J’adore mon chien je l’aime comme s’il était un de mes enfants et je suis loin d’être riche.

Je reviendrai faire une mise à jour quelques jours après avoir commencé le yogourt et le vinaigre de cidre de pomme.

Je me demande si la cause de son infection urinaire serait liée à la nouvelle nourriture de Purina : Beneful Incredibites for Small Dogs.

J’ai entendu dire que la cause principale d’infections urinaires était la nourriture sèche. Est-ce qu’il y en a d’autres dont le chien aurait développé une infection urinaire après avoir "gradué" à cette nourriture ?

Merci !

Feb 16, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Un autre disciple. J’adore lire ces témoignages !
by: Swaters

(Traduit de l'anglais)

Quand je lis de nouveaux témoignages sur cette page, je suis tellement contente !

Ma chienne Shetland qui a presque 2 ans a périodiquement des périodes d’inconfort dans sa région pubienne. Elle devient aussi apathique et elle manque d’énergie.

Lorsque ces symptômes se manifestent, je lui donne, une fois par semaine 1/2 tasse de yogourt grec avec probiotics, auquel j’ajoute 3 c. à thé (15 ml) de vinaigre de cidre de pomme. Je le fais deux fois dans la journée. Je lui donne aussi du supplément de canneberges de la compagnie "Vitamin Cottage".

Dès la première dose du mélange de yogourt, elle est de retour à la normale.
Donnez-moi des canneberges, du yogourt et du vinaigre de cidre de pomme pour ma fille, en tout temps, à la place d’antibiotiques.

Il y a un mois, je suis même allée plus loin, je l’ai mise sur une diète qui ne contient AUCUN grain. Elle se lèche de moins en moins souvent.

J’utilise le vinaigre de cidre de pomme depuis longtemps chez moi. C’est un produit qui sert à tellement de fins. Je ne vois pas comment je pourrais m’en passer !

Je suis heureuse de voir d’autres personnes découvrir ses bénéfices !

Feb 16, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme pour les infections urinaire, ça fonctionne !
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J’avais des doutes lorsque j’ai décidé de donner du vinaigre de cidre de pomme à mon chien, mélange Labrador de 9 ans, qui avait fait plusieurs infections urinaires avec les visites chez le vétérinaires et les antibiotiques qu'elles entraînaient.

J’avais lu sur le vinaigre de cidre de pomme sur l’Internet et je savais qu'il avait beaucoup de succès pour traiter ces infections.

Je suis une infirmière retraitée. Je ne rejète pas les remèdes naturels, ni les interventions médicales conventionnelles.

Mon budget étant limité, j’ai décidé d’essayer le vinaigre de cidre de pomme pour aider ma fille.

Elle s’était léchée les parties génitales de façon excessive depuis quelques jours, ce qui est un symptôme habituel d’une infection urinaire.

Je me suis donc rendue au marché d’aliments naturels et j’ai acheté une bouteille de vinaigre de cidre de pomme biologique Bragg. J’en ai ajouté 3 c. à thé (15 ml) à son eau de consommation et le contenu d’un bouchon mélangé à de la nourriture.

Le soir venu, elle ne se léchait plus. Elle ne l'a pas refait depuis.

Un urologue dirait que le système digestif est fait de telle sorte qu’il ne permet pas à l’acidité de se rendre jusqu’à l’urine, ce qui permettrait de guérir les infections urinaires... Je ne sais pas. Ce que je sais c’est que cela fait plusieurs jour que ma chienne va bien !

En passant, les comprimés de canneberge n'ont pas soulagé ma chienne comme le vinaigre de cidre de pomme l’a fait.

Je suis vraiment étonnée et je suis reconnaissante au vinaigre de cidre de pomme !

Feb 16, 2016
Rating
starstarstarstarstar


Le vinaigre de cidre de pomme
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Mon carlin de 3 ans est soudainement devenu incapable d’uriner !

J’ai tout de suite commencé à lire sur les pierres et cristaux. Il essayait tellement fort que cela me brisait le coeur.

Il a arrêté de manger et de boire, et il a vomi quelques fois. J’ai remarqué qu’il "dégouttait" ici et là dans la maison, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant.

Les visites chez le vétérinaire étant dispendieuses, j’ai lu concernant le vinaigre de cidre de pomme.
Comme mon chien ne prenait ni liquide, ni nourriture, j’ai cherché dans ma cuisine pour trouver quelque chose que je pourrais utiliser pour administrer le vinaigre de cidre de pomme. J’ai trouvé une syringe de cuisine.

J’ai dilué 2 c. à thé (10 ml ) de vinaigre de cidre de pomme dans une tasse d’eau et j'en ai fait boire un peu à mon chie sans qu’il s’étouffe, ni qu’il lève le coeur.

Il n’a pas vraiment aimé le goût de la potion mais cela a fonctionné !

24 heures plus tard, il mangeait à nouveau et il buvait son eau dans laquelle j’avais mis un peu de vinaigre de cidre de pomme.
Je pense que la cause vient de sa nourriture sèche. Alors, je prépare sa nourriture molle maintenant.

Le mieux dans tout ça est qu’il peut uriner à nouveau.
Merci mon Dieu, je suis tellement contente.

Feb 16, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme et les infections urinaires
by: Teri

(Traduit de l'anglais)

Ma chienne de races mêlées de 8 ans a commencé à faire des efforts pour uriner, sans y parvenir, ce soir. Cela m’inquiète. Je pense qu’elle a contractée une nouvelle infection urinaire. Le coût de ses antibiotiques me ruine !

J’ai lu beaucoup de témoignages sur le vinaigre de cidre de pomme avec du yogourt. Alors, j’ai décidé de l’essayer. J’ai été surprise de la voir l’avaler aussi vite.
Je me croise les doigts et je prie en espérant avoir de bons résultats.

Feb 16, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme et les suppléments
by: Dog Guy

(Traduit de l'anglais)

Mon chien, un mélange Épagneul breton, a une infection urinaire. Alors, j’ai fait des recherches pour trouver des alternatives aux antibiotiques pour le traiter.

Personnellement, j’ai une aversion aux antibiotiques. J’essaie de renforcer mon système immunitaire. J’ai appris que les baies de genièvre, les bleuets, les canneberges, les feuilles de persil, d’uval et d’ursi, ainsi que les racines de guimauve ont été utilisés pour traiter les infections urinaires récurrentes.

J’ai trouvé cette information au site moderndogmagazine.com. Vous devriez sans doute parler à votre vétérinaire concernant le dosage à administrer à votre animal. La race, le poids et d’autres facteurs pourraient influer la posologie.

J’ai essayé le vinaigre de cidre de pomme et, après une seule dose, l’odeur était disparue de même que le besoin d’uriner constamment. Cependant, j’ai aussi lu que le vinaigre de cidre de pomme ne devrait être utiliser que pendant UNE SEMAINE en continu, puis UNE FOIS PAR MOIS pour éviter les récidives. Si vous n’avez pas de résultats à l’intérieur d’une semaine, consulter votre vétérinaire, votre animal a sans doute d’autres problèmes.

Également, il faut être prudent lorsqu’on traite son animal pour quelque chose que l’on PENSE qu’il a, car cela peut être DANGEREUX. Il est toujours préférable d’avoir l’opinion du vétérinaire avant d’entreprendre un traitement. Un diagnostique fait à temps par votre vétérinaire peut éviter de gros risques.

Si vous choisissez une approche holistique, il y a des vétérinaires qui sont familiers avec cette approche. Votre vétérinaire pourrait vous surprendre à ce sujet. Vous ne vous traiteriez sans doute pas à l’aveuglette. Votre animal de compagnie mérite la même attention.


Feb 16, 2016
Rating
starstarstarstarstar
Chien paraplégique avec infection urinaire
by: Dar

(Traduit de l'anglais)

J’ai adopté un chiot femelle paraplégique au mois de mai. Elle n’arrive pas à uriner seule. Lorsque je l’ai adoptée, elle avait une terrible infection urinaire car la famille où elle se trouvait ne savait pas qu’ils devaient l’aider à vider sa vessie.

Ma vétérinaire a essayé le médicament Baytril mais cela n’a pas fonctionné. Elle a ensuite prescrit des médicaments qui exigeaient que je porte des gants lorsque je les administrais. Je ne me rappelle pas le nom du médicament mais je ne voulais pas donner à mon chien un médicament qui exigeait que je porte des gants de caoutchouc ! Cela ne semblait sécuritaire ni pour elle, ni pour moi.

Je vide sa vessie quelques fois par jour mais elle a développé une nouvelle infection urinaire.
Je vais essayer de lui donner du vinaigre de cidre de pomme avec du yogour.

Doigts (et pattes) croisés, svp

Oct 09, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Le yogourt comparé à d’autres suppléments
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

En tant que technicien vétérinaire, j'ai vu plusieurs chiots qui avaient des infections urinaires.

Mes recommandations seraient de procéder avec précautions. En tant que prévention et aux débuts d'infection, on pourrait administrer 2 c. à table (30 ml) par jour aux chiots de PLUS de 30 livres (13,5 kilos) pendant 3 jours pour rendre les voies urinaires acides et ainsi se défaire/éliminer les bactéries.

Après la dose initiale, il faudrait procéder prudemment. Je vous conseillerais d'interrompre le traitement et de consulter si le problème n'est pas résolu. 


Si votre chiot ou chien est plus petit, commencez avec 1 c. à table (15 ml) afin d'éviter de lui administrer une dose trop forte et de causer de la diarrhée. Si tout va bien, vous pourrez augmenter à 1.5 c. à table (22,5 ml). Les chiots de moins de 6 mois devraient être vérifiés par le vétérinaire car l'infection pourrait signifier un problème du système immunitaire.


Il importe de se rappeler que le vinaigre de cidre de pomme est acide et devrait être utilisé avec modération. Cependant un usage hebdomadaire ou mensuel pourrait aider à éviter les récidives chez les animaux susceptibles. 


Les chiens qui sont susceptibles aux infections urinaires devraient peut-être prendre un supplément quotidien de vitamines, des fruits et légumes (ne pas négliger la vitamine B), garder la région propre et bénéficier d'activités aidant à diminuer le stress. Les canneberges, bleuets et agrumes sont de bonnes gâteries qui aident aussi à rendre la région acide - il importe cependant d'éviter les pelures et les graines car elles contiennent des traces de cyanure) 


Le yogourt aide aussi en ajoutant de bonnes bactéries dans l'estomac, ce qui est appréciable dans les cas où le vinaigre en aurait détruites. De plus, le yogourt masque la senteur du vinaigre. On peut l'administrer sous forme de bouillon ou le saupoudrer sur la nourriture. 


J'espère que ceci sera éclairant et aidera dans le traitement et la prévention des infections urinaires.

May 11, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Yogourt et vinaigre de pomme
by: Dali

Allo
Et bien j'ai consulté 2 fois des vétérinaires et mon chien a été 1 mois sur des antibios mais elle avait toujours son infection urinaire...

J'ai essayé le truc du yogourt avec le vinaigre de pomme et cela fonctionnne.

Ma question est : «Combien de temps est-ce que je lui donne ça ?» Cela fait 3 jours maintenant. Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi ?

apple-cider-vinegar-benefits.com - Le vinaigre de cidre de pomme est un produit naturel. On ajuste la fréquence et la durée aux besoins. Vous pourriez lui en donner pendant une semaine et voir s'il peut s'en passer après.

Si l'infection revient, l'animal peut avoir besoin d'aide prolongée. Certaines personnes ont refait la "thérapie du yogourt avec vinaigre de cidre de pomme" pendant une autre semaine, en ajoutant 1 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme dans un gros bol d'eau (eau de consommation).
Une fois la semaine terminée, ils ont arrêté le yogourt mais continué l'ajout de vinaigre de cidre de pomme à l'eau de consommation (souvent 1/2 c. à thé suffit) une fois par jour et ce, pendant de nombreuses semaines, voire des mois.


Apr 21, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Mise à jour
by: Swaters

(Traduit de l'anglais)

Il y a très longtemps que j'ai publié mon témoignage. Cependant, j'ai lu tous les commentaires qui ont été ajoutés sur cette page depuis et je suis très enthousiaste.


Lorsque j'ai décidé de donner du vinaigre de cidre de pomme à ma chienne Shetland, j'ai remarqué plusieurs améliorations en quelques jours. J'ai ajouté 2 c. à thé (10 ml) à 1/2 tasse (120 ml) d'un yogourt grec de bonne qualité contenant de l'acidophile. Je l'ai fait pendant environ 8 semaines. Après 4 semaines, j'ai ajouté des suppléments de canneberges sous formes de capsules à mâcher et j'ai aussi ajouté des capsules d'acidophile à mâcher pour enfants.


Je n'en reviens tout simplement pas des résultats. Elle n'a plus du tout de symptômes depuis la fin de l'année dernière. Si je remarque qu'elle commence à se lécher trop, je lui donne du yogourt avec 1 c. à thé (5 ml) de vinaigre de cidre de pomme pendant quelques jours et cela règle le problème. Je la maintiens en santé avec le contenu de deux bouchons de vinaigre de cidre de pomme dans son eau de consommation à chaque jour. Ma Shetland et mon Schnauzer partage la même eau. Lorsque je refais "le plein" d'eau pendant la journée, je n'ajoute pas d'autre vinaigre de cidre de pomme.

Ma Shetland a eu son rendez-vous annuel chez le vétérinaire au mois de février. Celui-ci n'a pas critiqué mes traitements-maison. Il m'a même félicité d'avoir essayé une approche naturelle. Il m'a dit que les résultats de son analyse d'urine n’avait jamais été en aussi bons depuis qu'elle était son patient ! Je pense que les bactéries avaient besoin d'être éliminées complètement mais que son système immunitaire avait besoin de support.

Je suis très contente de mon initiative avec le vinaigre de cidre de pomme pour les infections urinaires de ma chienne et

Apr 21, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Ça ne pouvait pas mieux tomber
by: Kathleen

(Traduit de l'anglais)

Je me suis renseignée sur Internet concernant le vinaigre de cidre de pomme et les infections urinaires chez les chiens.

J'en ai administré à Sadie il y a quelques instants puis, je suis venue vérifier la quantité de vinaigre de cidre de pomme que les gens administraient à leur chien dans les cas d'infections urinaires.

J'ai découvert cette page sur le site apple-cider-vinegar-benefits.com

Je suis très encouragée et j'ai très hâte de voir comment ma chienne ira dans quelques jours.

Je m'en vais de ce pas au marché acheter du yogourt nature.

Apr 21, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme a guéri mon chien
by: Debbie

(Traduit de l'anglais)

J'ai un Labrador de 14 ans qui fait 65 livres (29,5 kilos).

Moi aussi, j'ai payé pour les examens d'urine dispendieux et les médicaments qui n'ont pas réussi à régler son problème : ma chienne continuait de s'échapper un peu partout dans la maison. 


C'est alors que j'ai décidé d'ajouter 1 c. à thé (5 ml) de vinaigre de cidre de pomme à son eau de consommation.

Deux jours plus tard, je me suis rendue compte qu'elle ne s'échappait plus sur le plancher ! Elle s'échappe encore pendant son sommeil la nuit cependant. Son lit est doublé de plastic et de petites couvertes pour chiens. Alors, je peux au moins contrôler l'étendue des dégâts.

J
'ajoute également du vinaigre blanc au lavage de ses couvertures et celles-ci sortent "fraîches" de la lessive. Elle a perdu du poil et elle a développé des lésions sur sa hanche des suites de demeurer étendue sur des couvertures souillées toute la nuit mais cela va un peu mieux maintenant qu'elle boit du vinaigre de cidre de pomme dans son eau.

Mon chihuahua boit aussi de l'eau contenant du vinaigre de cidre de pomme et, il ne marque plus son territoire dans la maison.

Je vais probablement lui en donner tous les jours !! 


Je me demande bien pourquoi certaines gens arrêtent d'en donner à leurs animaux après seulement une semaine ???

Mar 29, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Truc qui fonctionne
by: Krystelle

Ma chienne, un Chow-Chow femelle de 3 ans, a commencé hier samedi une infection urinaire : l'urine n'était que du sang.

J’appelle tous les vétérinaires du coin, tous fermés sauf un qui offre le service d'urgence au coût minimum de 200$ sans savoir s'il va falloir passer une radio qui m'en coûtera 120$ de plus.

Sa santé est bonne en général et elle ne semble pas souffrir. Elle urine bien et fréquemment. Don, le VÉT, me rassure en me disant que si son état est stable, je peux observer comment son état évolue pendant le weekend.

Alors, faute d'avoir beaucoup de sous et voulant tenter quelque chose ce weekend pour éviter que ça dégénère, je décide d'aller sur le net. Je tombe sur ce truc de vinaigre de cidre et Yogourt.

MIRACLE ! Après une dose, plus de sang dans les urines, juste quelques goûtes rosées. Après une deuxième dose le lendemain, plus rien du tout.

Nous continuerons le traitement pendant quelques jours mais tout semble mieux aller.

Donc essayez le vinaigre de cidre de pomme, ça vaut la peine. 2 c. à table (30 ml) dans une portion de yogourt naturel et le tour est joué !

Feb 12, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Traitement au vinaigre de cidre de pomme
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Notre chienne de 7 ans donnait des signes d'une infection urinaire : miction fréquente et augmentation de sa consommation d'eau. 


Après lui avoir donné du vinaigre de cidre de pomme dans sa nourriture deux fois par jour, ses symptômes ont semblé s'améliorer. Après une semaine, j'ai cessé de lui en donner. Une semaine plus tard, les symptômes sont réapparus plus forts que jamais. Elle urinait dans la maison et l'odeur était très forte.


J'ai recommencé à lui donner du vinaigre de cidre de pomme. Même si ses symptômes ont semblé s'améliorer, je n'ai pas réussi à la guérir. Je me suis finalement décidé à prendre un rendez-vous chez le vétérinaire. Elle est présentement sur un antibiotique, cefpodoxime, pour une durée de 14 jours et elle doit prendre des comprimés de canneberge (crananidin).

Je crois que le vinaigre de cidre de pomme est une excellent option même se cela n'a pas fonctionné dans mon cas.

Je vais continuer à lui en donner, ne serait-ce que pour tous les autres bienfaits qu'il prodigue.

Feb 12, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme et le yogourt
by: Michelle

(Traduit de l'anglais)

J'ai un Chihuahua mélangé qui avait commencé à s'échapper dans sa cage et un peu partout. C'était très frustrant. 


Après avoir cherché sur le sujet et, ne voulant pas lui donner des antibiotiques, j'ai vu qu'on pouvait traiter les infections urinaires avec 1 c. à table de vinaigre de cidre de pomme dans 2 c. à table de yogourt. 


Je lui en ai donné 2 fois jusqu'ici et elle ne s'est pas échappée dans la maison depuis ce temps. Elle semble plus détendue.

Feb 12, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Femelle Rott de 8 ans
by: Rhem

(Traduit de l'anglais)

Ma chienne a commencé à hésiter à marcher.

Je l'ai amené chez le vétérinaire et ils ont dit qu'elle faisait de l'arthrite et une infection urinaire.


Elle prend actuellement des antibiotiques.

Je vais essayer de lui donner du vinaigre de cidre de pomme avec du yogourt.

J'espère qu'elle prendra du mieux autrement, le vétérinaire m'a dit que je vais devoir penser à la faire euthanasier. 


Feb 12, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Je vais essayer c'est certain
by: Swaters

(Traduit de l'anglais)

Merci pour ce site Internet et à tous ceux qui ont publié leur vécu. 


Je vais aller au magasin dès l'ouverture demain matin pour acheter du vinaigre de cidre de pomme et du yogourt. J'ai un Sheltie de 9 mois qui fait des infections urinaires à répétitions et malgré son jeune âge, elle a déjà eu 4 rondes d'antibiotiques et a passé une échographie (elle est au milieu de sa 4e ronde d'antibiotiques et en arrivant au haut de l'escalier elle a uriné). 


J'ai lu beaucoup de choses sur le vinaigre de cidre de pomme, jamais rien de négatif. Alors je vais essayer. Personnellement, je suis en faveur des remèdes naturels pour moi et mes enfants, alors pourquoi pas pour mon chien ? J'ai bien hâte d'essayer !

Quelqu'un a dit qu'il administrait le traitement une fois par semaine. Quelqu'un d'autre a dit qu'il le faisait une fois par jour. Je vais le faire une fois pas jour pendant une semaine et après cela je verrai.


D'autres ont mentionné le coût d'examens, l'argent nécessaire, argent qu'ils n'avaient pas/plus. Amen. Mon compte en banque se vide avec tous ces médicaments et examens.

Je vous tiens au courant !

Feb 12, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Infection urinaire
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Le vinaigre de cidre de pomme, non pasteurisé et non filtré, est le meilleur remède naturel pour ma chienne qui est un «golden retriever» de 10 ans et a souffert d'infections urinaires à répétition.

Le vétérinaire lui a prescrit plusieurs séries d'antibiotiques. Mais les infections revenaient 3 à 4 mois plus tard. 


Je lui ai donné du vinaigre de cidre de pomme ( 1 c. à table dilué dans une tasse de bouillon de poulet) et l'infection a disparu en 2 jours. Pas d'effets secondaires liés aux antibiotiques, juste les bienfaits liés au bon vinaigre de cidre de pomme.


Merci pour l'information sur les infections urinaire et le vinaigre de cidre de pomme.

Feb 10, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Je vais essayer le vinaigre de cidre de pomme aujourd'hui
by: Eve

(Traduit de l'anglais)

Je vais essayer le vinaigre de cidre de pomme aujourd'hui sur ma petite chienne de 6 livres (2,7 kilos). Elle fait aussi du diabète. Raison de plus de la mettre sur le vinaigre de cidre de pomme car j'ai découvert qu'il pouvait aider à stabiliser le taux de sucre. 


Cependant, c'est pour une infection urinaire que je la traite avec le vinaigre de cidre de pomme actuellement, car je ne peux pas payer d'autres consultations chez le vétérinaire, sauf dans le cas de son diabète. 


Mon autre chien a des démangeaisons dans une oreille. Je vais essayer le vinaigre de cidre de pomme pour voir si cela peut l'aider également. 


Je vous tiendrai au courant si je constate une amélioration de l'infection urinaire de ma petite chienne ou des démangeaisons dans l'oreille de mon autre chien

Feb 02, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Merci pour le conseil.
by: Lisou

Je n'y croyais pas, mais pour sauver $300 minimum, j'ai essayé.

Miracle.

Le lendemain il n'y avait presque plus de sang. Un autre petit goûter au vinaigre de cidre de pommes et le tour était joué.

C'est merveilleux cette petite potion.

Feb 25, 2014
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme a guéri l'infection urinaire de mon chien en 24 heures
by: J.S. (N.W. Florida)

(Traduit de l'anglais)

Notre Yorkie de 14 ans a eu une infection urinaire aigüe qui est arrivée soudainement (sang dans l'urine, mictions fréquentes en petites quantités, "accidents dans la maison" et perte d'appétit)


À la recherche de traitements pour le traitement d'infections des voies urinaires, j'ai lu plusieurs articles sur l'utilisation du vinaigre de cidre de pomme pour traiter le chien.

On lui a donc donné 1/2 c. à thé (2,5 ml) dès le premier soir, et la même dose le lendemain, dilué dans de l'eau et administré dans une seringue à mesurer. Le soir, peu après la deuxième dose, TOUS les symptômes avaient disparu. Ce site Internet recommande l'administration de TROIS doses. Nous allons donc lui en donner une troisième dose demain après-midi.


Nous sommes tellement heureux des résultats, que nous allons regarder de près les autres traitements au vinaigre de cidre de pomme qui ont fait leurs preuves.

Quant à vous, n'oubliez jamais de laisser une place importante à l'observation et au bon jugement dans tout traitement naturel de votre animal, afin de pouvoir décider quand il est mieux de consulter un vétérinaire.

Jan 22, 2014
Rating
starstarstarstarstar
Infection urinaire
by: marc FRANCE

J'ai donné du vinaigre de cidre et du yogourt à mon épagneul breton. Cela a fonctionné.

J'ai fait le traitement pendant une semaine et maintenant, je lui donne ce même traitement en préventif une fois par semaine.

Un grand merci. Cela m'a fait économiser les frais de vétérinaire.

Oct 27, 2013
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme ne convient pas à tous les chiens
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Notre chien a des allergies. On nous a recommandé de lui donner du vinaigre de cidre de pomme. Une c. à thé dans sa nourriture et voilà que ses selles sont perturbées; il a de la diarrhée depuis quatre jours. Ce la a été le pire conseil que j'aie eu. Le vinaigre de cidre de pomme est «peut-être» bon pour certains chiens, mais je vérifierais avec mon vétérinaire avant d'en donner à mon chien. Je lui donne maintenant du Flagyl pour l'aider à nettoyer son système. J'espère que cela fonctionnera.

Nous avions fait une petite recherche sur l'efficacité du vinaigre de cidre de pomme avant de lui en administrer. L'homéopathie est une bonne chose mais je vous conseille quand même de FAIRE ATTENTION et de consulter votre vétérinaire en premier.

Ce qui est arrivé à notre chien nous a profondément affecté.

Jul 07, 2013
Rating
starstarstarstarstar
Ma chienne a de quoi aussi 2 ans bouvier
by: Anonymous

Bonjour,

Peut-on le mélanger avec des fruits ? Melon d'eau etc. Ou juste avec de l'eau ?

Apr 19, 2013
Rating
starstarstarstarstar
Ça marche !!!!
by: Elodie

Ma chienne de 6 ans avait une infection urinaire et je n'avais pas l'argent pour l'amener chez le vet.

J'ai essayé.

Miracle, plus (d'infection) le lendemain matin :)

Nov 09, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme pour l'incontinence urinaire(
by: Misty

(Traduit de l'anglais)


Mon labrador de 10 ans fait de l'incontinence urinaire.

J'ai lui ai donné 4 c. à table de vinaigre de cidre de pomme avec sa nourriture pendant une semaine, mais il s'échappe toujours.

Est-ce qu'une semaine est un délai suffisant pour régler ce problème ?


Sep 07, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Pour les humains aussi?
by: Joe

Pensez-vous que ce truc peut fonctionner sur les humains aussi?

Merci!

Mar 26, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Mélangez le vinaigre de cidre de pomme au poulet
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Notre Chihuahua de 6 ans avait le même problème. Il s'échappait dans la maison et il y régnait une forte odeur d'urine. Il était généralement très agité et irritable.

Il refusait de boire l'eau contenant du vinaigre de cidre de pomme alors, nous avons essayé de tremper du poulet cuit dans le vinaigre et nous lui en avons donné à manger comme récompense lorsqu'il faisait ses besoins dehors.

Cela a fonctionné merveilleusement bien !

Nov 28, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Mon griffon de 4 mois a une infection
by: Anonymous

J'ai donné du vinaigre de cidre et du yogourt à mon griffon de 4 mois, ca la fonctionné 4 jours et c'est revenu. Dois je donner cette mixture plusieurs jours de suite?

Merci

Aug 15, 2010
Rating
starstarstarstarstar
question
by: Anonymous

Est-ce que vous croyez que le vinaigre de cidre de pomme a le même effet qu'on attend du jus de canneberges (pur) ???...

Apr 09, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Ça marche!!
by: sylvieguer

Après avoir donné 2 fois du vinaigre de cidre de pomme a ma Rottweiler( 2c a soupe dans un petit bol de yaourt nature) son infection urinaire semble guérit!!! Je vais continuer pour 1 semaine et je pense qu'elle sera vraiment guérie de cette infection!!!
Merci pour cette info!

Mar 24, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Chien content
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J’ai un pit-bull mâle de 9 ans. Il y avait du sang dans son urine.
Je lui ai donné du vinaigre de cidre de pomme mélangé à sa nourriture à trois reprises.
Maintenant, il est joyeux et il n’y a plus de sang dans son urine.

Mar 04, 2009
Rating
starstarstarstarstar
J'essaie le vinaigre de cidre de pomme et le yaourt avec mes Shizus
by: Sherry

(témoignage traduit de l'anglais)

J'ai deux Shizus de la même portée. Les deux ont une infection urinaire.

J'ai essayé de leur donner du vinaigre de cidre de pomme dilué dans de l'eau hier, mais cela n'a pas bien fonctionné.

Aujourd'hui, j'ai mélangé du vinaigre de cidre de pomme dans du yaourt et ils l'ont mangé !

Je vais continuer le traitement pendant quelques jours.

Si ça ne fonctionne pas, il faudra que je paye "les gros sous" au vétérinaire.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Pet Care Invitation French .