logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Remède naturel pour les verrues
un traitement au vinaigre de cidre de pomme


English translation

" Un traitement maison EFFICACE,
qui a fait ses PREUVES! "


À la recherche d'un remède naturel pour les verrues? À la lecture des témoignages ci-dessous, vous constaterez que rien ne se compare au vinaigre de cidre de pomme. Pour les verrues, afin de les éliminer complètement et rapidement, suivez la méthode simple et peu coûteuse au vinaigre de cidre de pomme.

Témoignages sur le remède naturel
au vinaigre de cidre de pomme

(1er janvier 2012 -- 26 juin 2012)

 

Représentation graphique du succès du traitement pour les verrues avec le vinaigre de cidre de pomme 

 

Ces témoignages incluent :

  • Verrues sur le nez : 3 cas
  • Verrues sur le cou : 1 cas
  • Verrues sur les mains : 10 cas
  • Verrues sur le pouce : 5 cas
  • Verrues sur les autres doigts : 7 cas
  • Verrues sur les jambes : 1 cas
  • Verrues sur les pieds : 16 cas
  • Verrues plantaires sur les orteils : 3 cas
  • Verrues plantaires sur le talon : 3 cas
  • Verrues plantaires sur le métatarse : 1 cas
  • Verrues génitales : 1 cas
  • Verrues au type non spécifié : 4 cas

 

***

N.B. Témoignages traduits de l'anglais

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 26 juin 2012

Nom : Alyssa
Lieu : Californie, USA
Date : 26 juin 2012

Le vinaigre de cidre de pomme sur des boules d'ouate fonctionne à merveille !

Je ne croyais pas que ça marcherait mais je vous le dis, ESSAYEZ-LE !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 3 juin 2012

Nom : Tim
Lieu : Illinois, USA
Date : 4 juin 2012

J'avais une grappe de deux verrues plantaires qui sont apparues il y a environ 4 mois. Elles sont rapidement devenues douloureuses, beaucoup plus douloureuses que celles que j'ai eues lorsque j'étais adolescent.

Les matins sont vite devenus horribles. J'ai dû changer ma façon de marcher. Au travail, tout le monde se demandait ce qui m'arrivait.

À deux reprises, j'ai essayé les languettes du Dr Scholl pour éliminer les verrues. Mis à part qu'elles aient semblé les avoir irritées davantage et qu’elles aient endommagé beaucoup de tissus avoisinants, les languettes n'ont rien accompli. Mes verrues étaient toujours là !

J’en étais au point où je devais calculer mes pas car je boitais misérablement. J'ai finalement consulté un dermatologue et il les a «gelées». Nous avions planifié un autre rendez-vous trois semaines plus tard pour un traitement au laser car il s’avérait que ce traitement serait probablement nécessaire, les racines des verrues étant souvent trop profondes pour qu’un traitement à l'azote liquide soit suffisant.

Une semaine après le premier traitement, je savais qu’il n'avait pas fonctionné... Il n'avait fait que stimuler les verrues. Chaque matin, le gonflement de celles-ci et la douleur était plus prononcés.

J’ai lu plusieurs témoignages sur les résultats positifs obtenus avec le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai alors décidé de l'essayer. J'ai trempé de petits morceaux d'ouate (de la grosseur des verrues) que j'ai fixés sur les verrues avec des pansements adhésifs, chaque soir. Le matin venu, je les enlevais et je limais les verrues avec un papier de verre rugueux pour qu'elles soient au niveau de la peau environnante, en éliminant les tissus morts.

Pendant les deux premières semaines, j'ai obtenu des résultats mitigés. J'avais commencé à voir les vaisseaux sanguins plus près de la surface mais il ne semblait plus y avoir de progrès. J'ai alors remarqué que la ouate séchait durant la nuit, ce qui signifiait que, dans ces conditions, le vinaigre de cidre de pomme ne pouvait pas être vraiment efficace, les verrues n'étant pas très humides et ne «gonflant» pas suffisamment pour que je puisse en enlever chaque matin.

J'ai donc changé ma méthode en ajoutant du «duct tape» par dessus pour que l'air ne puisse pas entrer. Ceci a fait une énorme différence et a accéléré les choses. Les verrues ressortaient davantage et elles étaient encore humides le matin. Il était facile de les limer. J'appliquais du «duct tape» pendant la journée également pour que la verrue n'ait pas d'oxygène. Je plaçais cependant un petit morceau de ruban adhésif sur la surface adhésive du «duct tape» à l'endroit où celui-ci entrait en contact avec la verrue afin qu'il ne colle pas à la verrue au moment où je l'enlèverais.

Les vaisseaux sanguins se sont rapprochés de plus en plus de la surface jusqu'à ce que, après 8 jours de cette nouvelle routine, j'aie réussi à les limer directement car ils étaient maintenant devenus des enveloppes noires et sèches.

Les verrues sont presque complètement parties mainenant, après 2 semaines de cette nouvelle routine, et je n'ai plus de douleur ! Je vais cependant continuer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme jusqu'à ce qu'elles soient complètement tombées.

L’une d’elles a déjà commencé à tomber.

Je suis convaincue que la solution passe par la combinaison du remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme ET du «duct tape». Assurez-vous que celui-ci adhère complètement à la peau 24 heures sur 24. Cette façon de faire n'a pas été vraiment douloureuse, fait surprenant, lorsqu'on considère à quel point tout le reste l'avait été.

Un grand merci à tous ceux qui ont partagé leur expérience. Je n'aurais jamais su quoi faire, ni eu suffisamment confiance au remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pour l'essayer, n’eut été de vos témoignages !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 3 juin 2012

Nom : Rick
Lieu : Indiana, USA
Date : 3 juin 2012

Pour une raison que j'ignore des verrues sont soudainement apparues cette année sur mon corps. Quatre au total : deux à la base de l’ongle du pouce et de l'index, plus deux verrues communes sur sur ma main gauche et ma jambe droite !

J'ai décidé de les traiter avec le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, une paire à la fois, pour éviter de porter un trop grand nombre de pansements adhésifs en même temps.

Pendant les 10 derniers jours, j'ai appliqué le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 5 heures sur les verrues de mon pouce et de ma jambe. Au cours de cette période, j'ai interrompu le traitement pendant une journée.
La verrue sur ma jambe semble être détruite. Elle a laissé une grosse cavité derrière elle qui a tôt fait de se recouvrir d'une croûte, et elle est toujours dans cet état aujourd'hui. La croûte est très foncée, presque noire.

La verrue sur mon pouce est devenue très laide. Certaines parties sont blanches alors que d'autres sont jaunes avec de petits points noirs à l'intérieur. Cette verrue était devenue noire, quelques jours auparavant, alors que j’en limais la couche supérieure. Tout à coup, celle-ci a pelé légèrement et il semblait y avoir de la peau rose en dessous. (Mais était-ce vraiment de la peau rose? Je n’en suis pas sûr). C'était une amélioration.

La région à proximité de la cuticule est problématique. Je crois que les verrues à la base de l’ongle sont les plus difficiles à éliminer, alors je ne m'attendais pas à ce que ce soit rapide. Cependant, la région autour de la cuticule n'est pas devenue noire et facile à enlever comme le haut du pouce (cette verrue s’étend de la première phalange à la base de l'ongle).

J'ai des questions et j’apprécierais que quelqu'un puisse m'aider en ajoutant un commentaire à la suite de mon témoignage. Ce serait très apprécié, car je veux vraiment me défaire de ces choses affreuses. Ce n'est vraiment pas conformable de se déplacer avec ces bestioles.

S'il y a des personnes qui peuvent répondre à mes questions, ce serait extraordinaire. J’ai peur d'avoir endommagé la base de mon ongle de façon permanente avec le vinaigre de cidre de pomme plutôt que d'avoir contribué à éliminer ma verrue.

1. Est-ce que j'ai pelé la verrue sur mon pouce trop tôt ?

2. Est-ce que les couleurs jaune et blanc sont normales, (plutôt que noir)?

3. Qu'est-ce que je pourrais faire de plus pour m'assurer que ces verrues partent?

4. Est-ce que la base de mon ongle va guérir et revenir à la normale?

À Sarah de l'Alberta, Canada. Si vous pouviez m'éclairer un peu, ce serait très apprécié, car la verrue qui apparaît sur vos photos est pratiquement identique à celle que j’ai sur mon pouce. J'aimerais que mon pouce récupère comme le vôtre, au point où il est impossible de deviner qu'Il y a déjà eu une verrue à cet endroit.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 1er juin 2012

Nom : Deb
Lieu : Washington, USA
Date : 1er juin 2012

Il y a quelques années, plusieurs verrues sont apparues sur les doigts de mon fils. Nous avons essayé différentes choses pour les éliminer, sans succès. Puis, j'ai découvert le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai enlevé la ouate de l'extrémité de coton-tiges que j'ai trempée dans du vinaigre de cidre de pomme pour ensuite l'appliqer sur chaque verrue. Puis, j'ai placé des pansements adhésifs hydrofuges par-dessus. Nous laissions les pansements en place jusqu'à ce qu'ils n’adhèrent plus, ce qui prenait environ deux jours. 

J'ai fait ce remède naturel pour les verrues à quelques reprises, puis j'ai oublié pendant quelques jours.

Avec ce traitement, quelques verrues sont devenues grises et ont diminué de taille. Alors j'ai refait le même traitement. Plusieurs d'entre elles sont alors devenues noires.

Je les ai grattées et la plupart sont tombées. Puis, la vie étant ce qu'elle est, mes occupations m'ont amenée à oublier le remède naturel pour les verrues pendant environ une semaine.

Lorsque j'ai voulu recommencer le traitement, toutes les verrues avaient disparu.

Il y a maintenant quelques années de ça et les verrues ne sont jamais revenues. Concernant la douleur, mon fils a ressenti un peu de picotements durant une des session, mais je peux vous assurer que, du moins en ce qui concerne mon fils, le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme n'a pas été douloureux. S’il l’avait été, il se serait battu avec moi pour que je cesse. Il m'a simplement mentionné qu'il ressentait quelque chose de «bizarre».

J'ai aussi suivi l’évolution de la situation pour les fils de quelques-unes de mes amies qui avaient aussi des verrues. Ils ont essayé de les faire «brûler», au cabinet du médecin. Douloureux et inefficace ! Les verrues revenaient toujours. Une autre amie a essayé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Il a été efficace dans son cas également.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 31 mai 2012

Nom : Justin
Lieu : Washington, USA
Date : 31 mai 2012 (2)

Bonjour,

Les témoignages m'ont incité à partager mon expérience. Merci à tous !

Cela fait maintenant un an que je me bats avec des verrues sur les mains. L'aventure a commencé avec quatre verrues. Devant l'insistance de mon épouse, j'ai consulté un dermatologue et je les ai fait «geler».
L'intervention a été un succès pour quelques-unes, mais les autres sont revenues. Je suis retourné pour les faire «geler» à nouveau.

Après la deuxième tentative, non seulement quelques verrues sont-elles revenues, en tant que chaînes périphériques (les verrues dites périphériques sont des verrues qui poussent en périphérie de l'endroit où se trouvait une verrue d'origine) mais j'ai eu le bonheur de voir apparaître de nouvelles verrues, là où je n'avais jamais eu de verrues auparavant !

Je me retrouve maintenant avec deux chaînes périphériques de verrues et environ 7 nouvelles verrues sur les mains, la plupart d'entre elles, sur la main droite.

Comme d’autres personnes, j'ai essayé de m’en départir avec de l'acide en vente libre, le Compound W et le ruban adhésive «duct tape» - bien que pas toujours fidèlement. J'avais aussi commencé à considérer le traitement au laser, après avoir lu sur le sujet, notamment que des études démontraient qu'il serait efficace dans le cas de verrues récalcitrantes.

Finalement hier, je suis tombé sur ce site Internet. J'ai décidé d’essayer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue pour voir ce qui arriverait.

J'ai enlevé la ouate d'un coton-tige, je l'ai trempée dans le vinaigre de cidre de pomme, puis je l'ai fixée à l'aide d'un pansement adhésif pour la nuit.

Lorsque j'ai enlevé le pansement ce matin, j'ai été très surpris de voir à quel point la verrue avait diminué de taille ! Cependant, je suis très nerveux à l'idée d'être trop optimiste !

J'ai été stressé et anxieux tellement de fois à l'idée de ne pas être capable de me débarrasser de ces verrues et par la crainte de les propager, ailleurs sur ma personne ou à d'autres personnes (à mon bébé de 10 mois, à ma femme), ouf ! :(

J'espère envers et contre tous que le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme va être efficace pour mes verrues, en particulier pour les verrues périphériques !

Est-ce qu'il y a des gens qui ont de l'expérience avec les verrues périphériques ou les verrues en grappes ? Est-ce que le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a été efficace ?

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont publié leurs témoignages sur ce site Internet ! C'est très encourageant de lire les expériences couronnées de succès des autres et de savoir que nous ne sommes pas seuls !

Justin

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 31 mai 2012

Nom : Marcel
Lieu : Californie, USA
Date : 31 mai 2012 (1)

Je recommande très fortement le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'avais une verrue plantaire coriace sur la plante de mon pied gauche depuis deux ans, et j’en ai découvert deux autres récemment sur la plante de mon pied droit (probablement dû au fait que je marche pieds nus dehors).

J'ai appliqué de l'acide sur ces verrues sans voir d'amélioration; j'ai appliqué du «duct tape», je les ai rasées, je les ai taillées, j'ai même appliqué de la crème pour le cancer de la peau (une recommandation de mon médecin)... Rien n'a fonctionné !

J'ai finalement suivi les recommandations pour le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme : le premier soir, j'ai appliqué une ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme que j'ai fixée avec du «duct tape». La douleur m'a presque fait hurler. Cela brûlait, élançait et je sentais mon pouls. La douleur a légèrement diminué durant la journée, une fois le pansement enlevé.

Les verrues sont maintenant noires (4e jour). Elles sont encore sensibles au toucher, mais je crois que je gagne la bataille.

Pour moi, la douleur est un signe que le traitement fonctionne. Je vais continuer d’appliquer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pour être sûr que ça continue.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 30 mai 2012

 

Nom : Azul H
Lieu : Texas, USA
Date : 30 mai 2012

Je suis vraiment impressionnée de l'efficacité de ce remède naturel pour les verrues et encore plus, de ce qu'il nous permet d'économiser !

L'an dernier, j'ai remarqué une bosse sur mon pouce gauche. Puis, j'ai réalisé qu'une verrue commençait à pousser !

Mon mari m'a dit que les médicaments du Dr Scholls devraient la faire disparaître. Je m'en suis procuré et j'ai lu que le traitement pouvait prendre 12 semaines. J'ai suivi les consignes très fidèlement et, après quelques semaines, je me suis rendue à l'évidence que ma verrue avait continué de grosseir. À présent, elle ressemblait davantage à un chou-fleur.

J'ai cessé l'utilisation de ces médicaments et je me suis procurée une trousse maison pour «geler». Ma première tentative n'a donné aucun résultat. Au deuxième essai, j’ai réussi à «geler» la verrue. Mais après 2 semaines, la peau sèche est tombée et le chou-fleur est revenu !

J'étais à ce moment, tellement frustrée que je me suis tournée du côté des traitements maiso, prête à essayer n'importe quoi. J'ai découvert ce site Internet et je me suis sentie encouragée. Je me sentais d'attaque pour essayer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Le premier soir, j'ai trempé un morceau d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme et j'en ai enveloppé mon doigt. J'ai ressenti des élancements mais pas de veritable douleur. Durant le jour, j’ai simplement recouvert ma verrue avec un nouveau pansement adhésif.

J'ai fait ce traitement pendant une semaine et j'ai remarqué que la verrue commençait à devenir noire. Deux semaines plus tard, la peau noire a commencé à tomber et maintenant, je vois de la peau neuve !

Cela fait maintenant 5 semaines que j'ai débuté le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je suis tellement contente de m’être finalement débarrassée de cette horrible verrue !

L'apparence de mon pouce s'améliore de jour en jour !

Merci pour l'information sur votre site Internet !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 29 mai 2012

Nom : Savanna
Lieu : Connecticut, USA
Date : 29 mai 2012

Bonjour,

Cela fait tellement longtemps que j'ai ces saloperies de verrues !

J'ai essayé TOUS les médicaments qui existent, mais il ne s'est jamais rien passé.

Maintenant, j'ai du vinaigre de cidre de pomme.

J'ai ressenti de la douleur, mais seulement pendant la première heure de la première nuit du premier traitement. Maintenant, mes verrues sont noires et vont bientôt tomber.

ESSAYEZ-LE !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 28 mai 2012

Nom : Cindy
Lieu : Massachusetts, USA
Date : 28 mai 2012

Depuis 1 1/2 ans, j'ai une très vilaine verrue sur ma main.

Je travaille dans le domaine du langage des signes, alors mes mains et ma voix sont constamment sollicitées.

J'ai essayé tous les remèdes possibles, jusqu'aux plus farfelus qui sont suggérés sur Internet. Sans succès, jusqu'à hier.

Je ne vous raconte pas d'histoire ! Je suis tombée sur ce site Internet vers 4 h du matin. Comme j'avais du vinaigre de cidre de pomme Bragg au réfrigérateur, j'ai décidé de l'essayer.

Vers midi aujourd'hui, j'ai enlevé le pansement et j’ai constaté que ma verrue était devenue blanche et toute fripée. Je l'ai frottée avec mon doigt pour en tester la texture et la peau a commencé à peler. J'ai enlevé la peau morte, puis j’ai lavé et séché la région. J’ai ensuite appliqué à nouveau du vinaigre de cidre de pomme sur une ouate et un pansement.

Ce soir, la verrue est pratiquement PARTIE ! Il n'en reste qu'un point noir.

Je vais continuer le traitement pendant encore quelques jours pour m'assurer qu'elle ne revienne pas, mais je suis très impressionnée. ÇA MARCHE VRAIMENT !!!

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 27 mai 2012

Nom : JD Mitchell
Lieu : Trinidad and Tobago
Date : 27 mai 2012

Je voulais juste ajouter mon petit grain de sel sur le vinaigre de cidre de pomme et les verrues.

J'ai une verrue sur la jambe et j’ai maintenant découvert le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Le fait de lire les témoignages de tout le monde me donne beaucoup d'espoir...

Je dois cependant dire que la douleur est tout un contrat. Cependant, je tiens bon. Je reviendrai vous parler de mes résultats...

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 24 mai 2012

Nom : Germs
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 24 mai 2012

Le contre: Sur une échelle de 1 à 10, vous allez ressentir la douleur à du 9 par moments... pendant 4 jours de suite. Vous devriez faire ce qui suit plutôt que d'utiliser la méthode avec pansements adhésifs.

Toutes les 10 ou 20 minutes durant le jour, humectez la verrue de vinaigre de cidre de pomme avec un coton-tige, jusqu'à ce que vous ressentiez de la douleur, puis cessez. À ce moment, le vinaigre aura atteint les racines et la destruction de la verrue aura commencé. Prenez une pause pendant la nuit afin que la douleur n'atteigne pas un niveau extrême.

Le pour : Ça marche ! J'avais une verrue plantaire sur le talon depuis plus de 2 ans. J'avais essayé du Compound W, mais son action n'atteignait pas les zones profondes, il n'affectait que les couches supérieures.

Après 4 jours du remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, ma verrue est maintenant noire et en voie d’être détruite. J'ai remarqué une autre verrue tout près, sous la peau, et j'ai commencé à la traiter en l'imbibant de vinaigre avec des coton-tiges. La douleur a maintenant diminué et je continue les applications avec les coton-tiges.

Il est possible que je retourne au remède naturel pour les verrues avec pansements adhésifs, mais je pense que je vais plutôt continuer avec les coton-tiges car cette façon de procéder fonctionne et me permet de mieux contrôler la douleur ; de plus, elle permet de délimiter plus facilement la zone où le vinaigre est en contact avec la peau.

Si vous pouvez endurer la douleur, je recommanderais le port de pansements pendant 24 heures au début du traitement, pour une bonne saturation des tissus. Cependant, attendez-vous à ressentir une douleur intense.


Lorsque vous verrez votre verrue finalement devenir noire, vous louerez le Seigneur !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 15 mai 2012

Nom : Chelsea
Lieu : Illinois, USA
Date : 15 mai 2012 (2)

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est un remède vraiment très efficace. Je l'ai appliqué sur une verrue plate qui était sur mon majeur depuis au moins 4 ans.

J'ai laissé le pansement sur la verrue presque toute la journée la première fois, ensuite je l’ai laissé seulement la nuit, pendant que je dormais. Je déchirais un petit morceau d'ouate que j'humectais de vinaigre (si vous utilisez une boule d'ouate entière, vous allez irriter la peau tout autour); cependant, je ne la saturais pas complètement afin de ne pas avoir de problèmes avec le pansement adhésif (si la ouate est trop trempée, le pansement n’adhère pas). Aussi, une ouate trop imbibée a tendance à couler partout...

J'ai dû cesser le traitement autour du 7e ou 8e jour à cause de la douleur ; le vinaigre avait pratiquement traversé la peau périphérique jusqu'au derme (j’avais négligé de placer le morceau d'ouate correctement).

Au début du traitement, la verrue devenait blanche temporairement ; après quelques jours, elle est devenue blanche de façon permanente et une petite tache brune est apparue au centre.

Je vous recommanderais de bien vérifier l'emplacement de la ouate sur votre verrue et de prêter attention aux réactions de votre corps i.e. à la douleur.

Si vous faites cela, vous avez la formule parfaite pour réussir !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 15 mai 2012

Nom : Lori
Lieu : New York, USA
Date : 15 mai 2012 (1)

La douleur est terrible et je n'ai plus de journées de maladie en banque pour mon travail. Le positif dans tout ça est que ça marche.

J'ai une verrue plantaire sous mon petit orteil depuis un certain temps. J’ai pensé que c'était simplement de la corne jusqu'au moment où, ayant pelé la peau morte, j'ai aperçu de petits points noirs.

La verrue ne me faisait pas mal. J'en avais une autre sous mon autre petit orteil. C'est pourquoi je pensais qu'il s'agissait de corne au début (causée par le port de mauvaises chaussures ou quelque chose du genre).

Il est étrange d'en avoir seulement deux, exactement au même endroit, sur les deux pieds !

Je ne peux plus endurer la douleur. Il faut que j'enlève mon pansement. Ça brûle et ça élance. Cela fait maintenant 4 ou 5 jours que je la traite et je pense qu'elle est presque partie.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 3 mai 2012

Nom : Hana
Lieu : California, USA
Date : 3 mai 2012

Je voulais simplement ajouter mon témoignage aux nombreuses autres personnes qui l’ont déjà dit ici : le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme FONCTIONNE !

J’avais une vilaine verrue plantaire depuis environ 4 ans. J’avais tout essayé mais cette verrue ne voulais pas partir. Lorsqu’elle a commencé à se multiplier et qu’une grappe de verrue est apparue autour de mon gros orteil, cela m’a frustré au plus haut point, non seulement était-ce un embarras physique mais je me sentais aussi atteinte dans ma personne, diminuée, enlaidie.

J’ai découvert le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme en cherchant des remèdes naturels pour traiter les verrues sur Google. J’étais plutôt sceptique, mais j’ai appliqué le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur la moitié d’un tampon de coton et je l’ai fixé à mon pied.

Ce que les gens disent concernant la douleur est vrai. C’était abominable certaines nuits. Je me suis déplacée en boitant misérablement pendant la durée du traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. La douleur est cependant devenue une amie car elle est devenue symbolique de la défaite de ma verrue qui se faisait détruire par le traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je n’ai pas interrompu le traitement malgré le fait que mon pied m’élançait sans trêve. J’étais à de point déterminée.

Lorsque les verrues ont commencé à devenir noires, je les ai prises d’assault, je ne leur ai pas laissé le temps de prendre leur temps pour tomber ! J’ai creusé puis appliqué davantage de vinaigre de cidre de pomme (c’est peut-être pour cela que j’ai tant souffert, haha !) Après un certain temps, la peau où avait résidé les verrues a commencé à prendre une allure normale. J’ai alors décidé de faire un petit test et de «sauter» un soir sans traitement naturel des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Le lendemain matin, en regardant mon pied, je ne pouvais pas qu’il s’agissait de mon pied ! Je voyais un pied normal devant moi… Quelques jours de plus à guérir et, plus de trace d’aucune verrue ! Plus de verrues !

Une année plus tard, toujours plus de verrues. Je suis tellement contente de ne plus avoir à cacher la plante de mon pied.
Bonne chance à tous et ne lâchez pas !
Endurez la douleur. Cela en vaut la peine, je vous le garantis !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 2 mai 2012

Nom : Peter
Lieu : Royaume-Uni
Date : 2 mai 2012

On m'a diagnostiqué des verrues communes sur les mains. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je les ai. J'ai consulté plusieurs médecins et dermatologues. Cependant, ils me disent toujours qu'ils ne peuvent rien faire et qu'un jour, je me réveillerai et mes verrues auront disparu.

J'ai bien hâte à ce jour-là mais, en attendant, je fais quoi au juste ? Et que dire de l'estime de soi ? Les gens passent des commentaires et, chose bien triste, je ne fréquente personne à cause de l'embarras que mes verrues pourraient susciter et aussi du danger de contagion.

J'ai essayé de m'en débarrasser avec de l'acide salicylique, du «duct tape» et même du vinaigre de cidre de pomme. Cependant mes verrues sont tellement petites et si nombreuses que je ne sais pas quoi faire.

Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui ont des verrues communes ? Lorsque je lis les témoignages, ceux-ci relatent principalement l’expérience de personnes aux prises avec des verrues plantaires ou encore de gens chanceux de n’avoir qu’une seule verrue coriace.

Je commence à perdre totalement espoir et confiance.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 29 avril 2012

Nom : KM
Lieu : Alberta, Canada
Date : 29 avril 2012

Absolument renversant !

Cela a fonctionné pour moi, de la même façon que pour les autres. Je n'en reviens tout simplement pas !

J'ai aussi lu que le vinaigre de cidre de pomme pouvait aider dans les cas d'insomnie. Je vais essayer ce soir.

Le vinaigre de cidre de pomme est un produit miraculeux.

Ce site Internet est fabuleux ! Merci beaucoup !

________________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 28 avril 2012

Nom : Andrew
Lieu : Oregon, USA
Date : 28 avril 2012 (2)

Depuis une vingtaine d’années, j’ai des verrues qui viennent et partent sur les mains et les pieds.

J’ai essayé tous les traitements/remèdes en vente libre avec bien peu de succès. le «duct tape» avait bien fonctionné la première fois mais les verrues sont revenues et n’ont pas répondu à un deuxième traitement.

L’an dernier, j’ai eu une nouvelle «poussée» de verrues un peu partout sur mes mains et mes pieds. Cela s’est produit alors que j’étais déjà en combat pour me départir d’une verrue que j’avais sur le pied depuis des mois. J’avais essayé une combinaison de trousses pour «geler» et d’acide salicylique.

Il est évident que cela n’avait pas fonctionné.

J’ai donc décidé d’essayer quelque chose de nouveau. J’ai décidé d’essayer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. En 2 semaines, mes verrues avaient toutes disparu ! Cela fait un an et il n’y en a qu’une qui est revenue, une sur le dessus de ma main avec laquelle je me bats depuis une douzaine d’années. Je viens donc d’entreprendre le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme à nouveau. J’espère que le traitement va fonctionner à nouveau et que je n’aurai plus de verrues pour de bon après cette série de traitements.

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment étonnant. Aucun des traitements dispendieux n’avait donné de résultats s’approchant du succès que j’ai obtenu avec le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Il faut cependant que vous soyez prêts à endurer la douleur qui accompagne le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, en particulier durant les heures qui suivent l’application du remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. La douleur peut être très intense. Certaines nuits, la douleur m’a tenue réveillée et j’ai dû enlever mes pansements. Lorsque je traitais mes verrues le jour, je boitais horriblement.

________________________

Traitement pour les verrues
Témoignage du 28 avril 2012

Nom : Gaetan Goutard
Lieu : Sarthe, France
Date : 28 avril 2012 (1)

Bonjour à vous tous !

Je suis tombé par hasard sur votre méthode du remède naturel pour les verrues. Ayant une verrue plus ou moins évolutive sur le pouce gauche depuis deux ans, et travaillant en tant qu'infirmier, cela ne faisait pas esthétique pour les patients.

Je me suis dit qu'il fallait que je traite cette verrue. J'ai donc essayé votre méthode, et suis stupéfait de voir qu’en l'espace de peu de jours, les résultat ne se sont pas fait attendre. C'est de l'immédiat. J'ai constaté de jour en jour l'évolution, en 4 jours. C'est du jamais vu !

Cette méthode a un inconvénient, je l'admets : c'est la douleur que certaines personnes peuvent ressentir. Surtout à la réfection du pansement tous les jours. Moi, de ma connaissance des plaies et de la cicatrisation, j'ai procédé aux J-3 et J-5 du traitement à une phase de détersion mécanique, c'est-à-dire que j’ai éliminé les peaux mortes à l'aide d'un petit scalpel ou d'un petit ciseau à bout pointu, afin d'éliminer le plus possible de peau morte et de laisser place au vinaigre d'agir.

Pour les douleurs, les plus vives sont des j-2 à j-3, et l'usage d'un antalgique simple fait l'affaire en journée, du style paracétamol 1g. C’est, je pense, le plus adapté à la situation, car j'estime m'adresser à un public d'adultes. Pour ceux qui veulent traiter leur enfant de moins de 15 ans, revoir la posologie des antalgiques, et si à la tombée de la nuit, c'est toujours douloureux, pourquoi ne pas utiliser de l'ibuprofène 200mg ou 400mg ? Cela dépend de votre pharmacie, et pareillement revoir la posologie du traitement anti-inflammatoire si c'est pour des enfants.

Je suis ravi de cette méthode peu coûteuse et très efficace. A ceux qui sont encore sceptiques et qui n'osent pas, d'un point de vue médical, je la leur conseillerais - car je pense que cette méthode, encore méconnue doit être connue et utilisée (avec des précautions tout de même !)  Ne pas hésiter à utiliser de la pommade ou crème hydratante sur les zones péri-lésionnelles, c'est-à-dire autour de la ou des verrues à traiter, car la peau n'accepte guère l'acidité du vinaigre.

Encore merci à vous tous pour vos témoignages. Je vous recontacterai pour évaluer la fin exacte du traitement et la guérison complète de la verrue.

Merci à tous et qui vivra verra.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 27 avril 2012

Nom : Anonymous J.
Lieu : Texas, USA
Date : 27 avril 2012

J'ai découvert ce site Internet l'année dernière et j'ai utilisé la méthode suggérée avec beaucoup de succès.
Je voulais écrire un témoignage sur la méthode et mes résultats mais j'ai oublié jusqu'à maintenant. Mon amie de coeur me l'a rappelé et m'a dit que je devrais ajouter mon histoire aux nombreux témoignages déjà publiés.

Alors, nous y voilà :
J'avais une verrue sur la plante de mon pied, juste au-dessous du devant du métatarse de mon pied droit. Pendant des années, j'ai pensé qu'il s'agissait simplement de corne causée par des années d'entraînement au triathlon et à la levée de poids. Je l'avais depuis probablement 4 ans lorsqu'une autre est apparue, environ un cm plus loin.

C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il s'agissait de verrues.
J'ai dépensé beaucoup d'argent à la recherche de solutions, mais en ai retiré peu de résultats. J'ai essayé les pansements à l'acide, l'acide liquide, etc. À un certain moment, j'étais suffisamment à bout pour songer à chauffer un clou, prendre du Whisky, mordre dans un bâton, et les brûler... Mais je ne suis pas passé aux actes.

Fort heureusement, j'ai découvert ce site Internet.
Ok, voici ce qui est arrivé. Je me fiche de ce que vous pensez du vinaigre de cidre de pomme. Je n'ai AUCUN intérêt investi dans le vinaigre de cidre de pomme mais je sais que ces verrues avaient rendu ma vie impossible : je ne pouvais plus faire de levée de poids lourds et elles avaient un impact sur la façon dont je marchais.
J'ai utilisé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, tel que suggéré sur ce site Internet et, croyez le ou non, j'ai éliminé ces bestioles. Mes pieds sont maintenant absolument parfaits !

Voici de l’information supplémentaire concernant mon expérience :

1. J'ai fini par utiliser une méthode «combo», en appliquant du «duct tape» par-dessus la ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme. Ce fut incroyablement efficace.

2. Mon seuil de tolérance à la douleur est élevé, mais lorsque le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a commencé à agir, je ne pouvais pas l'ignorer. Cela commençait par des pincements pour finalement en venir à une douleur intense. Je ne pouvais pas endurer le pansement (ouate imbibée de vinaigre sur la verrue) et je l'enlevais. Je restais étendu sur le lit en pensant à des choses joyeuses jusqu'à ce que les élancements cessent (environ 20 minutes). Je suis un gars qui est capable d'en prendre mais cette douleur était incroyablement intense.

3. Mes verrues sont devenues noires mais ne sont jamais vraiment «tombées». Elles ont évolué jusqu'au point où je pouvais enlever des morceaux de verrue (ils étaient noirs), mais cela faisait encore mal. Finalement, la peau est devenue jaunâtre et j'ai décidé de cesser le traitement pendant environ un mois avant d'entreprendre une nouvelle ronde.

Cependant, je n'en ai pas eu besoin. En quelques mois, la peau était revenue à la normale. Et, si ce n'était qu'elle paraît, peut-être, un peu plus rugueuse, vous ne vous douteriez jamais qu'il y a déjà eu deux verrues à cet endroit, dont l'une pendant plus de 5 années.

Mon estimé des coûts de tous les traitements ridicules du Dr Scholls ainsi que les foutus autres traitements liquides serait deplus de 150$ répartis en un an. Le coût du remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, avec les pansements adhésif, le «duct tape» et la ouate : 7$.

S'il m'était possible de dire à chaque personne qui lit ceci que ce témoignage est honnête et qu'elle devrait le croire et l'essayer, je le ferais. C'est à ce point incroyable, Sérieusement, le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme n'est pas une arnaque, ce produit est acide et va détruire votre verrue.

Ma soeur est médecin. Lorsque je lui ai parlé de mon expérience, elle m'a dit qu'elle ne le recommanderait pas à ses patients car elle ne pourrait plus leur charger le coût des injections et des traitements à l'azote. Elle n'était pas sérieuse mais je pense que d'autres médecins pourraient sérieusement penser ainsi.
Ce remède naturel pour les verrues fonctionne, le vinaigre de cidre de pomme va détruire la verrue et l'éliminer de votre corps. Ce sera douloureux, mais à la fin du traitement, vous serez guéri.

Bonne chance à tous et merci à ce site Internet pour avoir publié l'information qui m'a permis de mettre fin à mes souffrances provenant de mes verrues.
Impressionnant, vraiment impressionnant !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 24 avril 2012

Nom : Peter
Lieu : Maine, USA
Date : 24 avril 2012

Je suis très emballé !

Cela fait près de deux ans que j'avais une verrue à l'extrémité de mon pouce. Mon médecin a tenté de la brûler et j'ai essayé de la traiter avec du Compound W mais aucun remède naturel pour les verrues n'a fonctionné car la verrue revenait continuellement. 

Je suis tombé sur ce site Internet il y a quelques jours et, même si cela semblait trop beau pour être vrai, j'ai décidé de donner une chance au remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Je suis très heureux de pouvoir dire que, seulement après quelques jours, le remède naturel pour les verrues fonctionne bien. La peau entourant la verrue ne semble pas affectée, mais la verrue est devenue complètement noire.

J'ai trempé mon pouce au complet dans du vinaigre de cidre de pomme pendant que je regardais la télévision (j'ai versé du vinaigre de cidre de pomme dans un vieux contenant à pilules et cela convenait parfaitement). Comme les racines de la verrue sont très profondes, le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme va devoir continuer au moins quelques jours, car la verrue ne montre encore aucun signe de «dégagement». 

À tous ceux qui sont sceptiques, cessez de douter ! Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est une superbe alternative aux traitements médicaux sur le marché. De surcroît, il est celui qui donne les résultats les plus rapides.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 21 avril 2012

Nom : April
Lieu : Californie, USA
Date : 21 avril 2012

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a fonctionné pour ma verrue plantaire de deux ans. Elle est presque complètement guérie maintenant et je suis tellement soulagée ! J'étais sur le point d'essayer la «salve» noire (la pommade ichtammol le sel d'ammonium de l'huile de schiste sombre sulfoné) mais, honnêtement, d'après ce que j'ai vu, je n'avais vraiment pas le goût d'essayer.

J'avais cette verrue plantaire depuis deux ans et je ne savais même pas ce que c’était. Lorsque ma mère l'a vue, elle a su tout de suite. Elle avait un remède maison qui m'a aidé, en particulier lorsque ma verrue a commencé à faire mal, mais elle n'est pas partie complètement, probablement parce que cela faisait longtemps que je l'avais.

Lorsque j'ai lu que le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pourrait, me guérir, j'étais très contente car j'en avais toujours à la maison. J'ai trempé une ouate et je l'ai appliquée sur la verrue (qui était située sous mon gros orteil). Puisque c'était évidemment acide, j'ai utilisé du baume pour les lèvres (ouais, pas mal stupide) sur les tissus sains tout autour pour les protéger. Après environ deux jours de ce traitement (j'avais changé le pansement une ou deux fois durant cette période) j'ai commencé à éprouvé des douleurs. La douleur était vraiment intense un soir; alors, j'ai défait le pansement et le lendemain matin, la douleur était disparue et la peau avait séché comme il faut. J'ai alors appliqué le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme à nouveau et la verrue a commencé à devenir blanche et à gonfler. Lorsque je changeais le pansement, j'enlevais délicatement la peau morte, en particulier celle du centre.

Très bientôt, la verrue a eu l'apparence d'une cavité et je pouvais voir ce qui ressemblait à de la peau blanche et en santé au centre. Je l'ai laissée sécher, sans pansements, en me disant que la verrue avait peut-être terminé de guérir, même si elle n'avait pas passé par une étape "noire". J'ai ensuite taillé la peau rugueuse qui se trouvait en périphérie de la cavité. C'est alors que j'ai remarqué que le centre de la cavité était gris. J'ai alors appliqué le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme à nouveau et j'ai attendu que le centre devienne noir, ce qui arriva un jour ou deux plus tard.

Maintenant, tout ce qu'il en reste est une petite croûte et, lorsque je presse dessus, je ne peux rien sentir sous la peau et ce n'est pas douloureux.

Je crois que ma verrue plantaire a guéri passablement rapidement à cause du traitement maison que j’avais essayé précédemment et qui avait aidé.

Je conseillerais aux personnes qui font le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme ce qui suit. Lorsque votre verrue devient douloureuse, interrompez le traitement pendant quelques jours. Lorsque vous êtes à nouveau confortable, reprenez-le et continuez jusqu'à ce que la verrue soit devenue noire. Certaines personnes ont dit avoir enduré une douleur intense, quasi insoutenable. Il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 19 avril 2012

Nom : Debbie
Lieu : Calgary, Canada
Date : 19 avril 2012

Bonjour !

Je viens de commencer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, il y a 2 jours.

La verrue sur mon auriculaire a gonflé et est devenue blanche mais je la garde recouverte d'un pansement adhésif 24 heures par jour. Elle élance mais je l'endure.

J'attend les résultats. Je suis pas mal nerveuse parce que je veux que ça fonctionne !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 15 avril 2012

Nom : Shirley
Lieu : New South Wales, Australie
Date : 15 avril 2012

Ça fonctionne vraiment !

J'ai eu deux verrues sur la jambe. La première est apparue il y a trois ans. J'ai essayé de la brûler mais elle est revenue.

Elle est finalement disparue toute seule, après deux ans. Quelques mois plus tard, une autre verrue est apparue, près de l'emplacement de la première.

J'ai consulté un médecin pour qu'il la «gèle», mais cela n'a pas fonctionné. Son intervention a laissé une odieuse cicatrice sur ma jambe car le médecin avait aussi «gelé» la peau à proximité de la verrue.

J’ai décidé de ne pas attendre deux autres années dans l'espoir que cette verrue disparaisse à son tour. Je suis tombée sur ce site Internet et j'ai essayé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

La verrue est devenue noire en moins d'un jour ou deux, et elle est tombée en moins d'une semaine ! Durant le traitement, j'ai laissé les pansements sur la verrue pendant 24 heures les premiers jours, puis pendant 12 heures par la suite. Je n'ai pas ressenti de douleur, sauf quelques élancements lorsque j'appuyais sur la verrue. Cela s'endurait facilement.

Je vais continuer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant encore quelques jours, afin de m'assurer que la verrue ne revienne pas.

Le traitement a vraiment été efficace !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 11 avril 2012

Nom : Amani
Lieu : Toronto, Canada
Date : 11 avril 2012

Bonjour,

J'ai lu tous les témoignages et j'ai quelques questions.

Ma fille a deux verrues plantaires, une grosse et une petite. La grosse verrue est située juste en bas des orteils, alors que la petite est dans le creux de son petit orteil et touche au suivant.

Nous utilisons le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme depuis maintenant 4 jours et il semble avoir un effet sur les verrues.

La petite verrue semble être tombée : il y a maintenant une cavité là où se situait un point noir auparavant.

J'aimerais savoir si je dois continuer de faire le remède naturel pour les verrues à cet endroit. La peau est à vif, à l'intérieur de la cavité, et lorsque le vinaigre de cidre de pomme entre en contact avec cette région, cela est extrêmement douloureux.

Mon autre question concerne la grosse verrue. Est-ce que je dois continuer d'appliquer du vinaigre de cidre de pomme jusqu'à ce qu'elle tombe d'elle-même ou est-ce que je devrais l'aider en forçant un peu les choses ?

Toute aide ou commentaire éclairant serait apprécié.

Merci à l'avance !!!

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 6 avril 2012

Nom : Verna
Lieu : Ontario, Canada
Date : 6 avril 2012

J'avais une verrue plantaire depuis presque deux ans. Elle était de la taille du quart d'une pièce de 10 cents et était située sur la plante de mon pied, près de l'orteil du milieu. Elle n'était pas énorme, mais elle n'était pas minuscule non plus. Je l'ai traitée assidûment à plusieurs reprises, sans voir de progrès significatifs. Invariablement, je finissais par oublier un traitement, puis de deux... et je cessais le tout.

La verrue ne m'a jamais vraiment fait très mal. Mais il est déplaisant d'avoir une verrue. Je me sentais coupable également à l'idée d’être contagieuse et de pouvoir infecter les autres. Comme je partageais mon appartement avec des camarades, je portais toujours des chaussettes ou des pantoufles; je me sentais toujours mal à l'aise.

J'ai essayé le vernis à ongle, le «duct tape» et le Compound W qui avait déjà été efficace pour une verrue plantaire que j'avais eue pendant que je faisais mes études secondaires; cette fois, il n'a rien accompli. J’étais toujours découragée lorsque je constatais mon échec après l’essai d’un traitement. J'avais aussi demandé à un médecin de «geler» ma verrue, à trois ou quatre reprises, et toujours AUCUN PROGRÈS.

Il y a quelques mois, j'ai fait une petite recherche sur les traitements maison. J'ai été vraiment motivée par les témoignages du remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Cependant, je n'ai pas pu l’essayer immédiatement mais seulement il y a quelques semaines.

En fait, j'avais acheté du vinaigre de cidre de pomme, mais il est demeuré intouché pendant des jours, car j'avais peur de la douleur qu'il causerait. Lorsque je me suis finalement décidée à commencer, il y a un peu plus d'une semaine (je ne connais pas le jour exact car je ne l'ai pas noté), il devait y avoir encore un peu de corne sur la verrue parce que je me suis dit «Oh, ce n'est vraiment pas si mal.» Je pensais que j'avais peut-être un seuil de tolérance très élevé pour la douleur, ou quelque chose du genre...

Après la douche du matin, je séchais mon pied et j'enlevais la peau morte, au besoin, en utilisant mon canif de marque Swiss. Il est très coupant et précis; je le recommande. J'ai utilisé la moitié d'une feuille de papier hygiénique car j'ai pensé que cela fera aussi bien l'affaire que de la ouate de coton ou l'extrémité d'un coton-tige. J'ai saturé le papier de vinaigre de cidre de pomme (d'abord bien secoué); j'ai égoutté l'excédant du vinaigre et je l'ai placé sur la verrue. J'ai maintenu le tout en place avec un morceau de «duct tape» tout autour de mon pied et en plaçant quelques morceaux plus étroits entre mes orteils pour qu'ils maintiennent le pansement, tout en m'assurant qu'il y ait un peu de jeu pour que la circulation se fasse bien. Je laissais le tout en place, pendant toute la journée et toute la nuit, jusqu'au moment de préparer le pansement suivant, le lendemain matin.

J'ai continué comme ça pendant quelques jours et la douleur est demeurée la même. Cela faisait mal lorsque je marchais mais, pour une raison que j'ignore, lorsque je chaussais mes bottes confortables, ma verrue ne me faisait plus mal. Pendant mon sommeil également, certaines positions réussissaient à apaiser la douleur des élancements intenses qui me faisaient frissonner à d'autres moments.

Le premier gros changement s'est produit lorsque j'ai sauté un traitement, c'est-à-dire en gardant le même pansement pendant 48 heures. J'ai noté qu'une grosse partie de la verrue avait séché et était devenue brun/noir, la couleur dont j'avais entendu parler. Lorsque j'ai approché mes ciseaux, un gros morceau a suivi... Cela n'a pas été douloureux. Cependant, ce n'était pas terminé...

Encouragée par ces résultats, j'ai décidé de m’endurcir face à la douleur. Je suis jeune mais je me perçois comme une dure à cuire. De plus, l'école tirait à sa fin et cela ne me faisait pas vraiment mal lorsque j'étais assise ou lorsque je travaillais sur des projets...

Une semaine plus tard, toute la région est devenue vraiment douloureuse, cela élançait, me poignardait, la douleur était présente quasi constamment. Comme j'avais des tas de choses à faire, c’était véritablement l'enfer. Je pouvais à peine marcher. Je boitais misérablement tout le temps, même lorsque je portais mes bonnes bottes. Cela me faisait incroyablement mal de mettre mes bottes et de les enlever. Le simple fait de marcher d'un bout à l'autre de l'appartement était un supplice. Je ne le dirai jamais trop : c'était horriblement douloureux; je ressentais la terrible douleur, même lorsque j'étais assise. Je n'ai jamais été poignardée et on ne m'a jamais tiré dessus; cependant, je pense que j'ai du ressentir quelque chose de semblable.

J'ai songé à me procurer des béquilles parce que mon pied au complet était devenu sensible : le simple fait de marcher le faisait enfler. Mon autre pied avait mal également, à force de devoir supporter tout mon poids. C'était très frustrant et je commençais à me demander si je pourrais à nouveau marcher normalement.
Cela a duré trois jours. Si j'ai réussi à tenir le coup, c'est grâce aux témoignages d'autres personnes qui sont passées par là et qui ont dit que ce n'était pas une infection, mais une étape du traitement.

Hier, il fallait que je me lève vraiment tôt. Alors, je n'ai pas pris de douche, ni fait de nouveau traitement; j'ai laissé le pansement du jour précédent en place. Je suis allée à une pharmacie pour consulter leur politique sur la location de béquilles, mais j'ai finalement décidé que je n'en avais pas vraiment besoin ce jour-là, car la douleur avait diminué. Mon pied était toujours douloureux, mais je boitais moins et je marchais passablement normalement.

Plus d'enflure! Je me suis dit que j'attendrais au lendemain pour voir de quoi mon pied aurait l'air, afin de voir si le même scénario se répéterait.

En prenant ma douche aujourd'hui, j'ai enlevé le pansement et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de noir et de brun sur la verrue. Je l'ai laissé tremper durant a douche et, lorsque j'ai sorti mes ciseaux, elle s'est complètement désagrégée. J'ai enlevé la peau morte, ce qui a révélé une plus grosse partie de la verrue, toute noire en dessous, et cette partie aussi est tombée facilement.
C'était plutôt dégueulasse. Mon estomac était nauséeux; je pouvais voir beaucoup de peau et de chair fraîche en dessous (cependant cela ne s'est pas révélé aussi dégueulasse qu'anticipé). Après avoir gratté tout ce que j'ai pu, la verrue m'a semblé pratiquement disparue.

Il y a maintenant une passablement grosse cavité à l'endroit où se situait la verrue; elle est entourée de beaucoup de peau ayant l'apparence d'une peau n'ayant pas respiré, à cause du «duct tape». Cependant, je pense que la douleur que j'ai endurée cette semaine en a valu la peine. J'ai appliqué un autre remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et je vais continuer encore quelques jours, peut-être à chaque deux jours, puisque c'est ce qui semble être le plus efficace.
Je suis très contente que ma verrue soit presque partie et que je ne serai pas obligée de cacher mes pieds cet été.
Maintenant, le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme fait mal, une douleur constante et aigüe mais insignifiante et qui s'endure facilement.

Si vous voulez avoir des résultats, je vous recommande de ne pas lâcher le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. La douleur ne dure qu'un temps. Si elle devient aussi intense que ce fut le cas pour moi, peut-être devriez vous vous procurer des béquilles si vous avez à vous déplacer beaucoup, car cela ajoute au supplice, sans nécessité.

J'espère que mon témoignage explicite sera utile.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 4 avril 2012

Nom : Sheila Iszler
Lieu : Michigan, USA
Date : 4 avril 2012

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment.

Trois semaines ont été nécessaires pour éliminer la verrue que j'avais à l'extrémité d'un doigt.

J'ai d'abord appliqué un coton-tige trempé dans du vinaigre de cidre de pomme brut, puis une ouate trempée quelques jours plus tard.

Le traitement a brûlé et élancé. Je ne pouvais pas le tolérer la nuit, car il m'était impossible de dormir. Impossible aussi le jour, car je ne pouvais pas travailler avec mes pansements. Donc, durant deux semaines, j'ai porté mes pansements, le plus longtemps possible, en soirée.

Ma verrue est quand même devenue noire et elle a semblé diminuer de grosseur la troisième semaine. Après cela, j'ai réduit le remède naturel pour les verrues à une simple application de vinaigre de cidre de pomme directement sur la verrue au moyen d'un coton-tige, au coucher. Je laissais le vinaigre sécher et j’allais au lit. J’en avais fini des ouates imbibées de vinaigre! J'ai ainsi donné à mon corps la chance de s'aider lui-même, en le laissant guérir, alors que le traitement était devenu douloureux.

Maintenant, je n'ai plus de verrue et les empreintes de tous mes doigts sont à nouveau intactes !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 3 avril 2012

Nom : Eveline
Lieu : Québec, Canada
Date : 3 avril 2012

Bonjour, j'ai des verrues génitales depuis novembre dernier.
C'est ma seconde attaque et elles se manifestent toujours lorsque j'entame une dépression.

La première fois, elles étaient parties d'elles-mêmes quand j'avais commencé à me sentir mieux et que les symptômes de la dépression étaient plus faibles.

Pour cette attaque de super verrues, j'ai décidé de consulter un médecin en clinique privée (parce que ici, les cliniques publiques ne font rien pour ça). Ils ont appliqué de l'azote liquide... AUCUN impact, sauf sur mon compte en banque.

J'ai donc entrepris le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre.

J'en appliquais 2 fois par jour avec une boule de coton mais les résultats n'étaient pas significatifs. Un soir j'ai pris des boules de cotons imbibées de vinaigre de cidre et je les ai laissées toute la nuit. Cela a été très douloureux, mais efficace. Mes verrues sont devenues blanches et, pendant la journée qui a suivi, elles ont noirci.

J'ai pris des bains de siège et appliqué de la vitamine E pour la douleur et la peau autour des lésions.

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de répéter l'expérience ce soir mais je peux affirmer que ça fonctionne!

 

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 28 mars 2012

Nom : Kristina
Lieu : Nevada, USA
Date : 28 mars 2012 (2)

J'ai passé au travers de ma première semaine du remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre pomme, ouate trempée dans le vinaigre et «duct tape».

Comme cela a été douloureux !!! Je lis et relis les témoignages des autres pour demeurer motivée !

Ma verrue plantaire est effectivement devenue noire après quelques jours mais elle était encore bien vivante sous cette couche. J'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'une longue bataille !

Je dois prendre 800 mg d'Advil juste pour pouvoir marcher ! Tout le monde pense que je suis folle de faire ça. Mais l'été s'en vient et je veux me débarrasser de cette chose !

Comment sait-on que la verrue est vraiment partie ?

J'espère pouvoir écrire un témoignage à succès à mon tour très bientôt !!! ;)

Mise à jour du 10 mai 2012

Bonjour tout le monde! Mon traitement a été un succès !!!

Mon traitement a été plus long (2 mois), que pour la plupart de ceux qui ont écrit des témoignages. Mais, croyez-moi, ma verrue avait des racines très profondes. Celles-ci avaient été renforcées par des mois de traitements avec des tampons à l'acide salicylique.

En fait, ma verrue plantaire avait doublé de taille (en 6 mois) pendant que je la combattais avec toutes ces choses ! Que ces traitements soient encore sur le marché me dépasse royalement. Je dois aussi préciser que les trousses maison pour «geler» les verrues ont été complètement inutiles. J'ai même essayé le truc aux pelures de banane... Mis à part le fait qu’il sentait horriblement mauvais, ce dernier «traitement» n'a absolument rien accompli ! Tout ça avant de découvrir ce site Internet.

Je vous reviens donc, finalement, avec la fin de mon histoire...

Je suis tellement contente !! J'avais tout un monstre de verrue plantaire sur mon pied, juste sous mon orteil. Je l'avais depuis quelques années et nous savons tous à quel point ces bestioles sont laides et douloureuses !

J'ai lu et relu tous les témoignages au moins deux ou trois fois pendant mon calvaire. Je dois admettre que j'étais anxieuse malgré tout… Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme allait-il fonctionner pour moi aussi ?

Après environ 3 semaines de traitement, il était évident que ma verrue diminuait de taille. Ma verrue n'est cependant jamais «tombée» comme cela a été le cas pour d'autres personnes.

Je dois vous dire que le traitement a été vraiment douloureux. J'ai pris beaucoup d'Advil pour arriver à marcher. Mais à la fin de la 3e semaine, la douleur a diminué. Le fait de mettre des pansements liquides (du genre «Liquid Band-Aid») sur la peau saine a aussi aidé à diminuer la douleur.

Entre les traitements, j'éliminais les couches supérieures de la verrue à l'aide d'une lame de rasoir pour permettre au vinaigre de cidre de pomme de pénétrer les couches plus profondes. Dans un témoignage, on suggérait d'interrompre le traitement quelques jours pour laisser à la peau la chance de guérir lorsque la douleur devenait intolérable. Je me suis permis un jour ou deux de trêve, ici et là. Cependant, je ne suis pas arrêtée longtemps afin que la verrue ne regagne pas de terrain.

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment le meilleur traitement qui soit ! Juste à temps pour l'été et les chaises longues à la piscine !

Si vous persistez de votre côté, vous serez récompensés vous aussi. Vous pourrez éliminer vos verrues.

Merci pour ce site Internet ! Merci à tous ceux qui ont écrit un témoignage avant moi. Ce sont vos expériences de vie et vos conseils qui m'ont permis de passer au travers !!!!!!!!!!! Hourrah !

Bonne chance tout le monde !!!  

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 28 mars 2012

Nom : Sarah
Lieu : Alberta, Canada
Date : 28 mars 2012 (1)

J'avais une horrible verrue qui faisait comme un crochet sous l'ongle de mon pouce. Elle était probablement venue d’une autre verrue, située sous mon pied. Je la grattais à l'occasion en me demandant pourquoi cette «chose» ne guérissait pas comme une autre blessure…

Quelle ne fut pas ma surprise d’entendre le dermatologue diagnostiquer ces «choses» comme étant des verrues ! J'étais morfondue. Je les ai fait traiter au laser, car on m'a dit qu'il s'agissait là du meilleur traitement disponible - le plus dispendieux également !  

La verrue sous mon pied a été éliminée en deux traitements; mais celle qui était sur mon pouce ne voulait pas broncher.

Les verrues qui s'installent sous l'ongle, comme un crochet, sont les plus difficiles à extraire ou éliminer. Le dermatologue a enlevé une partie de l’ongle et a procédé au traitement. L'injection qui a servi à l'anesthésie locale de l'ongle a été extrêmement douloureuse; le dermatologue en était conscient et il s'excusait.

J'ai essayé tous les traitements possibles (l'acide salicylique, un mélange de DPCP avec un comprimé par voie orale, du ruban adhésif «duct tape»), aucun succès ! Après 8 consultations chez le dermatologue (600 $ en consultation et 200 $ en prescriptions), celui-ci m'a recommandé de laisser reposer ma verrue pendant 6 mois. J'étais très frustrée en quittant le cabinet du médecin.

J'étais prête à tout pour me débarrasser de cette horrible chose. Alors, j'ai essayé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai ressenti une douleur intense jusqu'au coude, sans arrêt ! Cette douleur a persisté, jour et nuit, pendant des jours !

Je savais que le remède naturel pour les verrues faisait son œuvre, parce que d'autres personnes étaient passées par là et avaient ressenti beaucoup de douleur mais, j'avais peur de me faire du mal, d’endommager des nerfs, ou quelque chose du genre; cependant, j'ai persisté. Je ne pouvais pas en croire mes yeux lorsque la verrue a commencé à se révéler pour la première fois. Elle était beaucoup plus grosse que je ne me l'imaginais ! 

Chaque soir, j'enveloppais ma verrue d'une ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et j'appliquais des pansements à l'épreuve de l'eau puis du «duct tape» par-dessus, pour «l'étouffer». Je ne laissais la verrue respirer que très brièvement chaque jour pour me laver, limer la verrue doucement et la sécher délicatement. Puis, c'était la ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et les pansements, à nouveau.

J'associais la douleur au succès; je visualisais même la disparition de cette bestiole.
J'ai eu une embûche au cours du traitement, lorsqu'il y a eu une infection des tissus environnants et de l'ongle.

Quand cela est arrivé, j'ai appliqué du Taro-Mupirocin (un antibiotique topique) et cela a réglé la situation presque immédiatement. J'ai cessé le traitement intensif. J’ai simplement appliqué du vinaigre de cidre de pomme avec un coton-tige sur la verrue, SANS ouate imbibée, puis j’ai appliqué du Taro-Mupirocin suivi de pansements adhésifs qui laissaient passer l'air. 

Lorsque l'infection a été guérie, j'ai compris qu'il y avait une lumière au bout du tunnel. J'ai repris le remède naturel pour les verrues avec le vinaigre de cidre de pomme et les pansements adhésif à l'épreuve de l'eau mais j’ai continué le Taro-Muripocin sur les tissus avoisinants. Je laissais cependant mon pouce récupérer plus longtemps durant le jour.

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pour la verrue «crochet» logée sous mon ongle a nécessité un bon mois pour effectuer son travail... et il a été TRÈS douloureux. Cependant, il a été efficace car ma verrue est partie. De plus, le traitement a été très économique.

Ce remède naturel pour les verrues a fonctionné pour moi, alors, ne lâchez pas !

Voici quelques photos de mon pouce, au début, pendant et à la fin du remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.


Pouce de Sarah, début traitement Pouce de Sarah, en cours de traitement

Verrue Sarah, après traitement


 

 

 

 

Merci à celui qui a fondé ce
site Internet et pour le support
des personnes qui ont partagé
leurs stratégies en publiant
leurs témoignages.


________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 27 mars 2012

Nom : Melissa
Lieu : Connecticut, USA
Date : 27 mars 2012

J'ai eu ma toute première verrue à la base de mon majeur.

J'ai appliqué du Compound W pendant plusieurs jours. La verrue a réagi en devenant dure et rouge vif. J'ai ensuite éliminé une bonne partie des tissus morts en utilisant un coupe-ongles.

Le jour suivant j'ai commencé à utiliser le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai imbibé un petit tampon de vinaigre de cidre de pomme que j'ai fixé sur la verrue avec un pansement adhésif. Après deux heures, une épaisse couche de ce qui restait de la verrue a pelé.

Pendant les deux nuits qui ont suivi, j'ai dormi avec un tampon trempé dans le vinaigre de cidre de pomme et un pansement adhésif. Aujourd'hui, ce qui restait de la verrue a pelé complètement.

Je n'ai ressenti aucune douleur avec le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Contrairement à ce que d'autres personnes ont vécu, ma verrue n'est jamais devenue noire et les tissus avoisinants n'ont pas été endommagés.

Je vais continuer d'appliquer le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant quelques jours afin de m'assurer que la verrue ne repousse pas.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 24 mars 2012

Nom : Rebekah Dupuch
Lieu : Virginie, US
Date : 24 mars 2012 (2)

Pour David.

Oui, vous pouvez multiplier vos verrues et infecter d'autres parties de votre corps, en les touchant avec la main déjà atteinte. Le fait de porter un gant devrait empêcher les verrues de se répandre ailleurs pendant votre sommeil.

Essayez de ne pas toucher à votre visage (lèvres, nez et oreilles) durant le jour. Gardez vos mains à l'écart de votre visage le plus possible.

J'avais des verrues sur les mains lorsque j'avais environ 14 ans. Je touchais souvent à ma bouche et j'ai attrapé une verrue au beau milieu de ma lèvre supérieure.

Je suis allée consulter un médecin et il l'a brûlée. Je ne pouvais vraiment pas garder une verrue à cet endroit !

Pour ce qui est de mes mains, j'ai simplement continué de les traiter avec des médicaments. Je ne connaissais pas le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et ma mère non plus.

Mise à jour : 26 mars 2012
David, Royaume-Uni

Rebekah - Merci pour votre commentaire. C'est bien ce que je pensais... Pas très «sexy» de porter des gants au lit...

Mes verrues plates sont à peine visibles sur mes mains. Mais j'en ai tellement ! Jusqu'ici, le vinaigre de cidre de pomme n'a pas été efficace.

Je lis au sujet de tous ces gens qui semblent n'avoir qu'une seule verrue plantaire qui disparaît pour de bon. Les verrues sur les mains semblent revenir constamment.

Je commence à penser que ce n'est qu'une question de temps avant que j'en aie sur le visage. Lorsque cela arrivera, ce sera la fin pour moi.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 24 mars 2012

Nom : Nick Duke
Lieu : Middlesex, Royaume-Uni
Date : 24 mars 2012 (1)

J'avais deux petites bosses sur ma pomme d'Adam.

C'est seulement lorsque la troisième bosse est apparue que j'ai pensé qu'il pouvait s'agir de verrues.
N.B. Les deux premières verrues étaient là depuis un an.

J'ai essayé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Rien à signaler pour les deux premiers jours, si ce n'est de légers pincements.

Au matin du 3e jour, les trois verrues étaient parties.

Il ne reste que deux petites croûtes noires sur lesquelles je continue d'appliquer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme afin d'être sûr que les verrues ne reviendront pas.

Étonné et fort heureux des résultats.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 20 mars 2012

Nom : MJ
Lieu : Texas, USA
Date : 20 mars 2012

Et bien, je suis un vrai disciple du vinaigre de cidre de pomme pour ce qui est du remède naturel pour les verrues.

En 2008, une verrue était apparue sur la paume de mon majeur entre les 2e et 3e jointures. Ayant lu sur le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, je me suis mis à la tâche.

Je ne me rappelle pas combien de temps cela a pris. Cependant, le traitement a été douloureux et il a été efficace. Aujourd’hui, la région où se trouvait la verrue ne porte aucune cicatrice et il n’y a aucune trace de la verrue.

La seule raison pour laquelle je visite ce site Internet, est que j'ai maintenant une verrue sur mon autre main, un peu plus bas que l'ongle.

Depuis quelque temps, j'utilisais une aiguille rougie au feu pour la perforer, mais elle revenait sans cesse.

Cette fois, elle sera de retour pour la dernière fois, du moins je l'espère. Je voulais vérifier sur le site combien de temps cela prenait pour le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme que je commence ce soir.

Farce à part, si vous n'êtes pas sûr, essayez-le ! Si l'odeur du vinaigre vous inquiète, mettez un diachylon sous le pansement adhésif. Personne n'a besoin de savoir ce que vous faites et ils ne pourront pas sentir le vinaigre. C'est vraiment efficace !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 18 mars 2012

Nom : Megan
Lieu : Californie, USA
Date : 18 mars 2012

J'avais 5 verrues en tout. Une sur mon coude et 4 sur ma main gauche. Je ne m'en étais pas vraiment préoccupée, jusqu'au moment où elles ont commencé à grossir et les gens de mon école ont commencé à les remarquer.

Alors, j'ai essayé différentes choses pour m'en débarrasser, y compris le Compound W et la trousse pour «geler» qu'on peut se procurer chez Target. Ces traitements n'ont pas fonctionné alors, après un certain temps, j'ai laissé tomber.

Puis un jour, j'étais chez mon amie et sa mère m'a conseillé d'essayer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai répondu : «Bien sûr, pourquoi pas? Ça va sûrement marcher !» Cependant, malgré mes hésitations, j'ai essayé.

En 2 jours, mes verrues ont commencé à diminuer de grosseur et ont semblé presque disparaître du jour au lendemain.
Cela a été passablement douloureux par moments, mais 4 comprimés d'Ibuprofène m'ont soulagée.

Je recommande fortement le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme à tous ceux qui ont des verrues coriaces !

________________________

remède naturel pour les verrues
Témoignage du 17 mars 2012

Nom : Kayla Belle-Louis
Lieu : Floride, USA
Date : 17 mars 2012

Bonjour. J'avais environ 13 ans lorsque ma verrue est apparue. Je l'ai gardée pendant près d'un an. Elle était très douloureuse, c'était loin d'être drôle.

J'ai consulté un médecin. Tout ce qu'il a fait a été de «geler» ma verrue. Honnêtement, cela n'a fait qu'empirer la situation et la rendre encore plus douloureuse.

Fort heureusement, ma mère a trouvé ce site Internet et elle en a lu les témoignages. J'ai alors essayé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Environ un mois plus tard, ma verrue était disparue !!!!!

Je ne pouvais pas le croire. Ce qui m'a le plus surprise a été de constater que les médecins ne connaissaient absolument rien du remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, alors que tout ce qu'il fallait faire pour éliminer ma verrue se trouvait sur Internet !!!! C'est complètement fou !!

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 10 mars 2012

Nom : David
Lieu : Royaume-Uni
Date : 10 mars 2012 (2)

J'ai des verrues plates dur les mains. Du moins, je pense que ce sont des verrues plates et non des verrues communes. Ce n'est qu'au moment où je me suis lavé les mains dans de l'eau chaude que je les ai remarquées (elles semblent se manifester uniquement lorsque j'ai les mains chaudes et mouillées).

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est efficace. Cependant, lorsque vous avez quelque 500 verrues sur les mains, qui ne cessent de se multiplier, il est difficile de toutes les éliminer !

La meilleure chose à faire est d'appliquer une ouate de coton trempée dans le vinaigre de cidre de pomme avec un pansement adhésif par-dessus. Je le fais généralement au coucher et, le lendemain matin, j'enlève la couche de peau sur le dessus. Je répète le traitement à tous les soirs. Le vinaigre de cidre de pomme détruit la verrue peu à peu et celle-ci devient noire.

J'ai une question qui pourrait être difficile à répondre. «Est-ce mes verrues, actuellement situées sur mes mains, pourraient s'étendre et infecter mon visage ?» Je porte des gants au lit, de peur de toucher à mon visage pendant la nuit !

Réponse de Rebekah Dupuch, 24 mars 2012

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 10 mars 2012

Nom : Laura Dunn
Lieu : Caroline du Sud, USA
Date : 10 mars 2012 (1)

J'avais une bosse sur le nez qui ne me dérangeais pas vraiment car je ne croyais pas qu'elle était vraiment très visible. Puis, les gens ont commencé à la remarquer et j'ai réalisé qu'elle devenait plus grosse. Mon apparence me dérangeait beaucoup.

J'ai lu sur le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme sur l'Internet mais j'ai décidé d'éliminer ma verrue en la taillant. J'ai continué de tailler pendant quelques jours puis j'ai arrêté. Peu de temps après, j'ai vu une petite bosse et j'ai compris que la verrue était en train de repousser.

J'ai pratiquement perdu la tête. J'ai immédiatement trempé une ouate de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai maintenue en place sur la verrue pendant un certain temps. Tout de suite après, j'ai remarqué de la peau morte soulevée autour de la bosse. J'ai tiré sur la peau morte et la bosse a suivi. Cela fait maintenant quelques mois et la verrue n'est pas revenue.

Cependant ce soir, j'ai remarqué une grosse bosse qui se formait à côté de mon nez ! Une bosse que j'avais éliminée en la taillant il y a plus d'un an. Elle repoussait ! J'ai pratiquement perdu la tête. Cependant, j'ai appliqué une ouate de coton imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur la bosse et j'ai mis un pansement adhésif par-dessus.

Je me propose de dormir avec le pansement en place ce soir. J'espère que la bosse va disparaître en quelques jours. J'en perds presque la tête ! Mais, puisque cela a fonctionne la dernière fois et que, selon les témoignages, les remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a été efficace pour les autres, je pense que ça marchera probablement pour moi !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 9 mars 2012

Nom : Wendy
Lieu : Californie, USA
Date : 9 mars 2012 (2)

J'ai eu plus de 15 verrues plantaires sur mon pied droit pendant plus de deux décennies. Je les ai limées, des années durant. J'ai finalement décidé de faire tout ce qu'il faudrait pour m'en débarrasser.

J'ai essayé plusieurs choses. Deux chirurgies terribles qui se sont soldées par le retour de la majorité des verrues; médicaments et traitements divers, super douloureux et qui n'ont pas réussi; stimulations électriques répétées qui ont été efficaces seulement sur les plus petites verrues. Pendant plus de 5 semaines, j'ai appliqué des pansements d'huile de ricin, jour et nuit. J'ai constaté un peu d'amélioration, mais le traitement était tellement dégueulasse et il prenait tellement de temps que j'ai arrêté.

Puis, j'ai commencé à appliquer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme biologique. Deux fois par jour, je trempais des tampons de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et je les appliquais sur mes verrues. Je les laissais en place pendant environ 15 minutes. À tous les deux jours, je grattais le dessus des croûtes avec un scalpel et j'appliquais le vinaigre de cidre de pomme.

J'ai répété le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme de cette manière pendant 3 à 5 semaines.

Je suis contente de pouvoir dire que TOUTES mes verrues ont disparu et ne sont jamais revenues !

Je recommande donc fortement la persévérance avec le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je recommande aussi de gratter et taillader le dessus de la peau des verrues plantaires pour aider à s’en débarrasser.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 9 mars 2012

Nom : Sam
Lieu : Lyon, France
Date : 9 mars 2012 (1)

Ce message est pour Ryan, de Paris, France.

Mon fils de 10 ans a eu une verrue sur son talon pendant un an. J'ai commencé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a 3 semaines. Venir à bout de la peau coriace qui recouvrait le dessus de la verrue a nécessité environ une semaine; une fois celle-ci éliminée, on pouvait apercevoir la verrue au-dessous.

Pendant la 2e semaine du remède naturel pour les verrues, celle-ci a commencé à changer de couleur et à être douloureuse; mon fils était incapable de dormir la nuit. Il ne voulait pas que je cesse le traitement; alors, je lui ai donné du Doliprane, un analgésique qu'on peut se procurer dans toutes les pharmacies en France.

Après lui en avoir fait prendre 3 doses en un jour et demi, la verrue était devenue noire. Nous avons cessé le Doliprane car il n'y avait plus de douleur lorsque nous appliquions le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Aujourd'hui, nous avons enlevé la peau noire et nous avons trouvé de la belle peau rose en dessous.

Je vous suggère de continuer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme en utilisant un analgésique pendant quelque temps pour vous aider à combattre la douleur.

Une autre chose que j'ai faite a été d'appliquer de la Vaseline sur les tissus sains avoisinants afin de les protéger.

En espérant que ce témoignage vous aidera.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 8 mars 2012

Nom : Sharon
Lieu : Ontario, Canada
Date : 8 mars 2012

Je suis une femme de 21 ans. J'avais une verrue plantaire très coriace sur mon orteil du milieu depuis l'âge d'environ 13 ans. Je l'avais attrapée d'une amie qui m'avait prêté ses sandales. Depuis cet âge, je n'avais jamais traité ma verrue. Elle avait fini par se multiplier et former 5 petites verrues, toutes sur le même orteil, mais pas trop visibles, sauf au sortir de la douche. Elles n'étaient pas très sensibles. Cependant, maintenant que j’ai vieilli, j'aimerais aller chez le pédicure. J’ai donc essayé de m'en débarrasser.

Tout d'abord, précisons que le Compound W n'est d'aucune efficaité pour traiter les verrues. Je suis arrivée à cette conclusion après en avoir acheté quatre boîtes... (conclusion plutôt dispendieuse!!) Peu de temps après, j'ai reçu en cadeau pour Noël un traitement de luxe chez le pédicure. Le sort en était jeté pour les verrues : elles devaient disparaître «au plus vite».

Je suis alors tombée sur ce site Internet et, comme plusieurs personnes, j'étais TRÈS SCEPTIQUE. J'ai quand même décidé d'essayer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. C'est aujourd'hui le troisième jour du traitement.

Le premier jour du remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme a été extrêmement douloureux. Je me suis réveillée fréquemment durant la nuit à cause de la douleur (élancements). Cependant, les élancements signifient sûrement que le remède naturel pour les verrues agit ! Le lendemain, à mon réveil, j'ai examiné mon pied; mes verrues avaient toutes un gros point noir au centre !

J'ai fait le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant deux autres nuits (précisons que je porte du vernis à ongle blanc et un pansement adhésif durant le jour – également, les 4 premières heures de la journée, il m’est très difficile de marcher : je boite; mais cela en vaut la peine). J'ai décidé que je laisserais maintenant mes verrues sécher.

Après avoir lu tous les témoignages sur le site, j’ai beaucoup d’espoir et j'ai très hâte de voir si ça va marcher pour moi ! Je me dis que puisque c'est déjà noir, cela doit être parce que le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est en train de faire son oeuvre.

J'ai de GROS espoirs !!

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 6 mars 2012

Nom : Rebecca
Lieu : KL, Malaisie
Date : 6 mars 2012

Ok, j'aurais dû écrire ce témoignage il y a longtemps. J'ai eu une verrue plantaire sur la partie supérieure de mon pied droit pendant 8 pitoyables années. Je l'avais attrapée à la piscine de l'école et elle m'était restée collée après pendant toutes mes années d’études secondaires. Je remercie le Seigneur car elle était peu apparente ! Cependant, ceci n’enlevait rien à l’inconfort qu’elle provoquait !

J’avais tout essayé pour l'éliminer, des gels Bazooka jusqu’au «duct tape»; je l’avais même taillée fréquemment avec des pinces à sourcils et une lame, jusqu'à ce qu’elle saigne. Mais la verrue revenait toujours et de plus en plus grosse !

Comme j’ai récemment terminé mes études et que je dois bientôt commencer à travailler, je veux me débarrasser de cette chose... Alors, j'ai cherché sur Internet et j'ai décidé d'essayer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Pour faire une histoire courte, les 3 premières semaines ont été horribles. J'ai appliqué un tampon de coton trempé dans le vinaigre de cidre de pomme directement sur la verrue. La douleur a été intense. Je ne pouvais pas marcher du tout et la verrue ne montrait pas de signe de devenir noire, ni tomber.

J'ai alors décidé de prendre les choses au ralenti. J'ai trempé mon pied dans un bassin d'eau avec du vinaigre de cidre de pomme chaque soir, pendant 30 minutes. Puis, immédiatement après avoir asséché mon pied, je recouvrais la région avec une couche de vernis à ongle (le mien était transparent) et je plaçais un pansement adhésif par-dessus. J’ai répété le même traitement chaque jour. Après 2 semaines, j'ai remarqué que des morceaux de verrues commençaient à peler.

Cependant, mon travail a commencé à prendre du retard alors j'ai dû faire mon traitement moins souvent, soit à tous les 3 à 5 jours.

Si vous n'êtes pas paresseux, ni enclin à reporter votre travail à plus tard comme moi, je vous recommanderais de tremper votre pied chaque soir afin d’accélérer les choses.

Quoi qu'il en soit, j'ai continué à tremper mon pied, à appliquer le vernis à ongle, le recouvrir de «duct tape» et à peler la verrue le lendemain ; j’ai répété le traitement aussi longtemps que nécessaire, soit environ 3 mois...

Trois mois ! C'est le temps qui a été requis pour que mon pied redevienne normal et que je puisse voir la plante de mon pied là où avait l’habitude de se situer la verrue. Certes, il y a une petite cicatrice, mais elle est à peine visible et j'ai des photos s'il y a des intéressés... ha ha

Je recommanderais le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme sans hésitation.

N'oubliez pas : tout le monde est différent. N'abandonnez pas parce que votre verrue ne tombe pas aussi vite que dans le cas d'autres personnes. Soyez patient ! Ce n'est pas dans ma nature d'être patiente mais, après 8 ans avec une verrue, je me suis dit que j'avais ce qu'il fallait pour aller jusqu'au bout du traitement !

Bonne chance à tous ! :D

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 29 février 2012

Nom : Becca
Lieu : Surrey, Royaume-Uni
Date : 29 février 2012

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment !

J'ai (j'avais) une verrue au-dessus de ma narine depuis environ 5 ans. J'en avais honte (je suis une femme de 24 ans); elle était passablement visible, même si elle était petite pour une verrue, soit d'un diamètre de 2 à 3 millimètres. Je l'avais fait «geler» à quelques reprises, ce qui l'avait éliminée en partie, mais elle avait toujours repoussé.

À bout de patience jeudi soir dernier, j'ai appliqué un pansement d'ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur ma verrue pendant 2 heures. Même après un délai si court, la verrue a réagi, elle est devenue blanche et, une fois séchée, noire !

J'ai répété le traitement le lendemain soir, plus longtemps; j'ai même essayé de dormir avec le pansement en place sur mon nez !

Samedi, j'ai été capable de peler une couche de peau et une grosse partie de la verrue a suivi. Après cela, je n'ai utilisé que de très petites boules d'ouate trempées dans le vinaigre de cidre de pomme, car la verrue était devenue sensible et ce soir, j'ai pu enlever une autre couche de peau et la dernière partie noire de la verrue est partie.

Mais je ne vais pas être négligente. Je vais continuer à humecter la région de vinaigre de cidre de pomme pendant encore une autre semaine.

Je suis heureuse que le vinaigre de cidre de pomme ait éliminé ma verrue en moins d'une semaine (nous sommes aujourd'hui mercredi) et contente de m'en être débarrassée !!

Il ne faut pas hésiter : essayez le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme !!

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 25 février 2012

Nom : Ryan
Lieu : Paris, France
Date : 25 février 2012

Bonjour,

J'ai une verrue sur la plante du pied depuis 4 ans. J'ai essayé les tampons à l'acide en vente libre et je m'en suis presque débarrassé. Mais il semble qu'il en soit resté quelques mauvaises cellules car elle est revenue de plus belle et a repoussé, très grosse, sous la peau.

J'ai commencé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a 4 jours. Cependant, mon problème est que la douleur est absolument intolérable. Je n'ai jamais eu une douleur aussi intense, même pas lorsque je me suis fracturé la jambe. Lorsque je me lève, même en évitant de me servir de mon pied, la douleur est tout simplement horrible. Alors, depuis hier, j'essaie de faire le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme seulement de 3 à 4 heures par jour puisque je suis incapable de tolérer la douleur plus longtemps.

Mon pied est un peu enflé. Maintenant la verrue semble changer de couleur et est devenue passablement foncée. Il y a beaucoup de peau morte tout autour mais je suis incapable de l'enlever à cause de la douleur; toute pression cause une douleur très intense.

Est-ce que quelqu'un a ressenti une douleur très intense qui a duré pendant 4 jours ? J'hésite à consulter un médecin de peur d'avoir une cicatrice à la suite d'une chirurgie pour l'extraire.

Vos suggestions et commentaires seraient très appréciés. Merci à l'avance pour votre aide.

Témoignage du 9 mars 2012, Sam, Lyon, France

________________________

remède naturel pour les verrues
Témoignage du 23 février 2012

Nom : Rebecca
Lieu : Sa, Australia
Date : 23 février 2012

Impressionnant... Cela fait seulement trois jour, et j'ai fait plus de progrès avec le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme qu'en cinq mois avec la stupide crème à verrues !

J'adore le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et je prends un rendez-vous chez le médecin pour le leur laisser savoir.

Cela vaut vraiment la peine d'essayer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 21 février 2012

Nom : Sln
Lieu : Virginie, USA
Date : 21 février 2012

Il y a déjà un bon bout de temps qu’une verrue plantaire profonde faisait souffrir ma fille de 9 ans et un long traitement avec Le Compound W a très peu changé les choses.

Hier, le médecin a recommandé une chirurgie comme solution.

J'étais vraiment découragée. J'ai commencé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme hier soir. La verrue est maintenant beaucoup plus foncée qu'auparavant.

Je prie pour que cela fonctionne. J'ai appliqué une ouate imbibée de vinaigre sur sa verrue ce soir après qu'elle ait été endormie.

J'espère que nous obtiendrons de bons résultats !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 17 février 2012

Nom : Jennifer
Lieu : New York, USA
Date : 17 février 2012

J'ai découvert ce site Internet il y a quelques heures et, après avoir lu les témoignages de tout le monde, j'ai décidé d'essayer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai une verrue sur le nez, entre les narines, dont j'ai essayé de me débarrasser depuis qu'elle est apparue il y a plusieurs mois.

Rien n'a fonctionné et ceci est très frustrant étant donné la localisation de la verrue. Il y a deux heures, j'ai fixé l'extrémité d'un coton-tige trempé dans du vinaigre de cidre de pomme sur mon nez. Comme j'avais très hâte de voir les progrès, j'ai enlevé le pansement pour regarder.

La verrue était déjà blanche ! Je suis tellement surprise et contente car j'étais un peu sceptique mais ça a l'air de fonctionner !!! Je vais placer un autre pansement avec du vinaigre de cidre de pomme pour la nuit.

J'ai une question cependant. Est-ce que je peux mettre du fond de teint sur la verrue? J'ai une sortie en fin de semaine et si le traitement continue de fonctionner, je risque fort de me retrouver avec une boule noire sur le nez, mais je ne veux pas infecter la verrue non plus.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 12 février 2012

Nom : Steve
Lieu : Minnesota, USA
Date : 12 février 2012

Hum, j'ai vu des témoignages comme ceux-ci à quelques reprises sur l'Internet. Je commence à penser que je devrais avoir essayer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme plus tôt. L'été dernier, une verrue est apparue sur ma main, mais je pensais que c'était la suite d'une blessure de pêche alors que je m'étais perforé la main. J'ai aussi une autre verrue, vieille de 20 ans, sur mon 4e orteil (à côté du petit orteil). Celle-là s'est mise à grossir au cours des dernières années et j'ai pensé que je serais mieux de m'en débarrasser car la verrue risquait de rendre bientôt mon petit orteil inconfortable dans mes souliers.

Cependant, la nouvelle verrue sur la paume de ma main a poussé plutôt rapidement, approximativement 1 ml par mois. Elle mesure environ 1/4 de pouce (5ml) de diamètre et il semble que tous mes traitements antérieurs : gouttes d'acide salicylique, azote liquide, pansements médicamentés et autres n'avaient réussi qu'à empirer la situation car la verrue semblait repousser plus coriace que jamais après. Mais cette fois, je crois que ça fonctionne, alors que je n'avais pas ce sentiment les autres fois.

Je parle beaucoup de mon expérience même si ce n'est que mon premier jour de remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme... C'est probablement parce que je suis très excité par le fait que ma main m'élance. Ça peut avoir l'air bizarre, mais si vous vous êtes battu contre une verrue aussi longtemps, ou même plus longtemps, que moi, vous comprendriez.

Quoiqu'il en soit, j'avais décidé de laisser de côté ma vieille verrue pour l'instant, pour me concentrer sur la nouvelle, question de voir si les nouveaux traitements fonctionneraient. J'ai «gelé» ma vieille verrue hier soir, en laissant la médication agir de 2 à 3 fois plus longtemps que ne le suggéraient les directives - j'avais déjà fait cela auparavant - car rien d'autre n’avait fonctionné. Aujourd'hui, la surface de la verrue a séché, alors que le reste ne semble pas atteint; j'ai la certitude qu'elle reviendra à sa grosseur initiale si je ne poursuis pas l'offensive. Je me suis dit que je devrais donner à la verrue un peu de temps pour récupérer avant de la «geler» à nouveau, puis j'ai reconsidéré le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je vous rappelle que je viens de traiter ma verrue pour la première fois aujourd'hui avec le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je peux constater que le traitement agit sur la verrue, la douleur que je ressens est comme une douleur heureuse si je peux m'exprimer ainsi car même si je sais qu'il se pourrait que ça ne fonctionne pas, je ressens une sensation d'attaque continue dans l'ADN de ma verrue, qui la détruit lentement, quelque chose que je n'ai pas ressentie avec les autres traitements. Je pense que le fait que cela élance signifie que les nerfs que la verrue a acquis en prenant ma main en otage ressente l'agonie de la verrue, et c'est une bonne chose même si ça veut dire que je dois la ressentir moi aussi !

Bonne chance tout le monde. Ce traitement me donne de l'espoir. Je reviendrai avec une mise à jour si le traitement fonctionne.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 10 février 2012

Nom : Danielle
Lieu : Texas, USA
Date : 10 février 2012

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !

J'avais une verrue sur la plante de mon pied qui me dérangeait terriblement. J'avais tout essayé. Alors, un mois avant d'aller en vacances (un gros projet), complètement à bout de ressources, au bout du rouleau et ne croyant plus en rien, Ça a marché ! Mon seul problème, la douleur. Mamamia ! La douleur était tellement intense vers la fin de la première semaine que je ne pouvais pas marcher sur ce côté de mon pied.

J'ai continué. Lorsque la douleur en est venue au point où je ne pouvais plus l'endurer et que la majorité de la verrue était noire, j'ai arrêté. Quelque 3 jours plus tard (j'appliquais de la crème antibiotique), la verrue a disparu.

Mon pied a guéri et cela fait maintenant six mois ! Je n'ai toujours plus de verrue sur mon pied.

J'en ai maintenant une sur mon autre pied. Je vais utiliser le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme comme premier traitement. Endurer de la douleur pendant quelques jours en vaut la peine pour voir ces choses disparaître pour toujours !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 9 février 2012

Nom : Julie
Lieu : Georgi2, USA
Date : 9 février 2012 (2)

Sarah, je veux que vous sachiez que j'ai prié pour vous, en espérant que vos problèmes s'atténuent et que vous trouviez la paix.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 6 février 2012

 

Nom : Jennifer
Lieu : Wisconsin, USA
Date : 6 février 2012

J'avais une verrue plantaire très douloureuse sur mon pied depuis plus de 6 mois. Elle faisait vraiment mal et elle était passablement surélevée.

J'avais essayé le traitement à l'acide mais il avait seulement détruit la peau qui entourait la verrue sans rien accomplir sur la verrue elle-même. J'ai finalement décidé de chercher des alternatives avant de consulter un médecin.

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace !!!! Après 3 nuits de traitement, il n’y avait plus de bosse... et, après environ 5 traitements, la verrue a commencé à devenir noire.

Deux semaines plus tard, tout ce qu'il en reste est une toute petite cavité.

Je suis tellement contente que cela ait fonctionné et que ce fut fort peu douloureux. En fait, j'ai éprouvé plus de démangeaisons que de la douleur pendant quelques nuits.

Essayez le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme avant d'aller dépenser beaucoup d'argent en consultant un médecin. ÇA MARCHE :))))

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 4 février 2012

Nom : Caroline
Lieu : Texas, USA
Date : 4 février 2012

Je suis en 6e année et rien ne semble fonctionner pour me débarrasser de la grosse et laide verrue sur mon majeur. Alors, ma mère a suggéré que j'essaie le vinaigre de cidre de pomme car elle l'utilise sur ses verrues plantaires.

Aujourd'hui, c'est la première journée du remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et cela ne fait pas trop mal.

J'espère que ma verrue va partir parce que ce n'est vraiment pas plaisant d'avoir une grosse verrue sur sa main.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 2 février 2012

Nom : Edward Miller
Lieu : Angleterre, Royaume-Uni
Date : 2 février 2012

Ce traitement pour les verrues fonctionne vraiment !

J'ai réussi à éliminer 8 verrues sur mes mains qui ne sont pas revenues en 6 ans !

Essayez le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 27 janvier 2012

Nom : Emma Landers
Lieu : NSW, Australie
Date : 27 janvier 2012

Vous devriez vraiment utiliser le vinaigre de cidre de pomme !

J'avais des verrues sur le dessus et dessous des pieds, de grosses verrues et de petites verrues. Quelque 10 d'entre elles s'étaient agglomérées pour former une grappe. Mes verrues étaient douloureuses et laides. Je n’arrêtais pas d'y penser.

J'avais consulté un médecin pour les faire brûler mais cela avait été très douloureux et elles étaient revenues.

Lorsque j'ai commencé à appliquer le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, mes verrues ont commencé à disparaître. J’y suis allée à pleine vapeur. Cependant, le traitement était douloureux la nuit (peut-être parce que le vinaigre irritait la peau saine ?).

J'enlevais les extrémités de coton-tiges et je les trempais dans le vinaigre de cidre de pomme. Ensuite, je les plaçais sur les verrues et je les fixais avec des pansements adhésifs. J'appliquais aussi du vernis à ongle ou de la Vaseline autour des verrues pour protéger les tissus sains.

Après quelques jours de traitement, quelques verrues ont commencé à former des croûtes. Je les ai laissé sécher, puis tomber. Une fois les croûtes tombées, les verrues avaient diminué moitié. J'ai répété le cycle plusieurs fois.

Finalement, fatiguée de recouvrir mes pieds de pansements chaque soir, j'ai commencé à limiter les traitements à l'application de vinaigre de cidre de pomme sur les verrues, au coucher.

À ma très grande surprise, toutes les verrues ont disparu quelques semaines plus tard !

Il ne reste qu'une seule verrue, sur le talon, et elle diminue de taille petit à petit.

Je suis tellement contente d'avoir entrepris le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme ! Je vais pouvoir passer mon été en sandales !!!

Vous demandez-vous si vous devriez utiliser le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme, ou pas? Faites-le ! Peu dispendieux, il est facile à administrer, peu douloureux, et tellement plus efficace que tout ce que vous pourriez acheter en pharmacie !

J'avais tellement honte de mes pieds. Maintenant, j'adore le fait qu'ils soient (presque) complètement libérés de leurs verrues !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 24 janvier 2012

Nom : Ben
Lieu : Virginie, USA
Date : 24 janvier 2012

J'avais une verrue plantaire de la grosseur d'une pièce de dix cents sous le pied depuis 2 ans. Rien n'avait fonctionné pour moi jusqu'au moment où j'ai découvert et essayé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'avais découvert ce traitement sur Internet il y a quelque temps mais je ne l'avais pas essayé immédiatement, lui préférant d'autres procédés tel le «duct tape» et l'acide salicylique. J'aurais dû m'y mettre tout de suite. Ne faites pas la même erreur, vous ne le regretterez pas !

Après quelques jours de traitement, j'ai remarqué l'apparition de deux petits points noirs dans les profondeurs de la verrue. Graduellement, au cours de la semaine qui a suivi, la couleur de la verrue a foncé, puis est devenue complètement noire.

Au début du traitement, je laissais la verrue en contact avec le vinaigre 24 heures par jour. Cependant, après avoir lu d'autres témoignages, j'ai décidé de réduire le temps d'exposition à 12 heures par jour, pour laisser à la peau la chance de guérir et de combattre d'elle-même.

Lorsque j'ai réduit le temps d'exposition, la verrue a semblé devenir noire beaucoup plus rapidement. Après 2 1/2 semaines, la croûte noire a commencé à peler d'elle-même. Alors, je l'ai soulevée doucement pour la retirer. En dessous se trouvait de la peau saine. J'ai continué le traitement de 12 heures au vinaigre de cidre de pomme pendant une autre semaine, pour être sûr que la verrue était vraiment partie.

La pire douleur que j’ai endurée n'a pas été une sensation de brûlure ou de piqûre comme plusieurs l'ont décrite, mais plutôt des élancements. La douleur augmentait si je mettais du poids sur le pied pendant un certain temps et, une fois mon pied «libéré», la douleur persistait pendant quelques secondes.
Définitivement inconfortable, mais en RIEN comparable à la douleur de l'acide salicylique ou même à la douleur ressentie lorsque je marchais sur quelque chose, directement à l’endroit où se situait la verrue.

J'ai été tellement surpris et content que ce remède naturel pour les verrues fonctionne. Je le recommande fortement à quiconque souffre d'une ou plusieurs verrues coriaces !!

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 22 janvier 2012

Nom : Lexi
Lieu : Ontario Canada
Date : 22 janvier 2012

Lexi
Ontario Canada
22 janvier 2012

Lorsque j'étais plus jeune, j'ai marché sur un clou avant d’entrer dans une piscine. Peu de temps après, je me suis retrouvé avec une verrue.

Ma mère et moi sommes allés la faire «geler».

Maintenant, je suis en 8e année et j'ai 7 verrues sur la plante des pieds.

J'ai appliqué le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et ça va très bien. Les verrues se sont soulevées et ressortent du pied. Elles ne sont plus noires à l'intérieur.

Que dois-je faire maintenant ?

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 20 janvier 2012

Nom : Faith Turner
Lieu : Georgie, USA
Date : 20 janvier 2012

Depuis des années, j'avais une bosse, ronde et lisse sous le pied. Elle était douloureuse. Je n'avais aucune idée de ce que c'était et je n'avais jamais pensé en parler à un médecin.

Il y a 5 mois, j'en ai fait mention à un médecin qui, sans même l'examiner, m'a dit qu'il s'agissait d'une VERRUE PLANTAIRE !

J'ai été surprise. Je ne pensais pas que c'était une verrue. J'ai essayé de la «geler» mais cela n'a pas fonctionné. Ensuite, j'ai découvert ce site Internet, il y a de ça 2 semaines et demie. Je me suis dit : «Pourquoi pas?»

J'ai fait le remède naturel pour les verrues en trempant une ouate de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et en la recouvrant de rubans adhésifs chaque nuit pendant 1 1/2 à 2 semaines...

Je n'ai rien remarqué pendant les premiers jours. Ensuite, j'ai frotté ma verrue et je l'ai perforée par accident alors que je la frottais pour faciliter la pénétration du vinaigre dans la verrue. Durant la nuit, la perforation est devenue noire. La nuit suivante, la région qui était noire s'est étendue. La 3e ou 4e nuit suivant la perforation, la verrue était devenue complètement noire. Approximativement un jour plus tard, alors que j'examinais ma verrue avec des pinces à sourcils, j'ai saisi une partie de la peau et je l'ai secouée un peu : toute la partie noire de la verrue, qui avait alors séché, a décollé et laissé derrière elle une petite cavité.

Oui, elle est partie. Après, genre, 10 ans !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 17 janvier 2012

Nom : Sarah
Lieu : Royaume-Uni
Date : 17 janvier 2012

Je me bats avec des verrues sur mes mains depuis environ 2 ans.

Je suis dans la vingtaine et cela me déprime vraiment. J'ai consulté mon médecin plusieurs fois et même des spécialistes. Ils prescrivent tous le même médicament, de l'acide salicylique, mais cela ne fonctionne pas.

On m'a dit qu'on ne pouvait pas guérir de ses verrues. J'ai essayé le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. Il a réussi à éliminer quelques-unes de mes verrues mais la douleur est devenue intolérable. De plus, chaque matin, je me réveille avec 4 à 5 nouvelles verrues.

J'ai perdu beaucoup de ma fierté personnelle. Je porte des chandails à manches longues et des pansements adhésifs pour cacher mes mains. J'attire les regards, les gens me fixent longuement.

J'utilise le vinaigre de cidre de pomme depuis maintenant 5 mois.
Cependant, je n'ai pas vu de cure miracle comme dans le cas d’autres témoignages ici. Je mange sainement, je dors bien et je fais de l'exercice 4 à 5 fois par semaine.

Pour ce qui est de mes verrues, j'en suis pratiquement au point où je n'ai plus le goût de vivre. C'est vraiment très décourageant.

J'espère que le vinaigre de cidre de pomme va continuer à éliminer quelques couches de mes verrues.

Retourner au témoignage de Julie

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 11 janvier 2012

 

Nom : Acai
Lieu : New York, USA
Date : 11 janvier 2012

Oh mon Dieu, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est tellement efficace !

Lorsque j'étais en 6e année, un ami a remarqué quelque chose qui poussait sur mon majeur. Il a pointé ma verrue du doigt impoliment et, c'est à ce moment que je l'ai découverte.

J'ai pris l'habitude de mettre un pansement adhésif autour de mon doigt pour cacher ma verrue et j'ai essayé toutes sortes de choses pour m'en débarrasser. Je l'ai taillée, rasée, j'ai essayé de l'arracher, j'ai appliqué de l'acide salicylique…
Rien n'a fonctionné. Ces tentatives ont seulement contribué à faire grossir la verrue !

Au mois de mars ou mai 2011, alors que j'étais en 8e année, j'ai découvert ce site Internet. Avant de lire les témoignages, je ne pensais pas que le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme puisse être efficace. Après les avoir lus, j'ai décidé d'essayer.

En moins de 4 semaines, mon énorme verrue, qui me faisait tellement honte, avait DISPARU ! Disparu comme si elle n'avait jamais existé !
J'ai donc pu participer au voyage de fin d'année et à la cérémonie de graduation sans une affreuse verrue sur le doigt. Cela a été absolument formidable !

Maintenant, je suis en 9e année et la verrue est seulement une cicatrice.
Le traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est douloureux. Très douloureux. Je me retournais sans cesse dans mon lit la nuit à cause de la douleur. Mais j'étais courageuse.

Un conseil pour les futurs utilisateurs du traitement pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme : lorsque votre verrue deviendra noire, ne la manipulez PAS, autrement du liquide noir s'en échappera et ce n'est sûrement pas ce que vous souhaitez... De plus, cela retardera la guérison.

Bonne chance à tous !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 4 janvier 2012

 

Nom : Simi Dhanjal
Lieu : Hampshire, Royaume-Uni
Date : 4 janvier 2012

Cela a marché, mon Dieu, le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme a vraiment marché !!!

Merci à tous et chacun ici !
Je vous aime tous.

Ahah
x

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 3 janvier 2012

Nom : Carrie
Lieu : Ontario, Canada
Date : 3 janvier 2012

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est sans contredit le meilleur remède pour les verrues.
Je me rappelle avoir consulté ce site Internet il y a quelques mois, et de ne pas y avoir vraiment cru; mais ça marche, pas de doute!

J'avais plusieurs verrues plantaires sur mes pieds et voici ce que j’ai fait pour m’en débarrasser.

Tout d'abord, je limais la couche supérieure, mais pas au point de la faire saigner (cela peut être très long à arrêter lorsque la verrue saigne). Ensuite, je coupais un petit tampon de coton que je trempais dans le vinaigre de cidre de pomme; j'enlevais l'excès de vinaigre et j'appliquais le tampon sur la verrue. Je le fixais sur mon pied à l'aide de ruban adhésif médical. Puis, je laissais le tout en place pendant la nuit et j'enlevais le pansement le lendemain.

Le matin venu, certaines personnes exfolient la verrue. Cependant, la peau est généralement humide et tendre. Je préfère laisser les verrues sécher pendant la journée et exfolier le soir. Vous allez commencer à voir les petites «racines» noires, ce qui est bon signe !

Répétez le traitement pendant quelques jours. Lorsque la douleur devient trop forte, prenez une petite pause, vous ne perdrez pas le chemin gagné.

Après un certain temps, la verrue deviendra complètement noire. Lorsque cela est arrivé, j'ai cessé le traitement et attendu que la peau ne soit plus sensible. Puis, j'ai enlevé la peau maintenant noire avec une épingle ou une aiguille. La verrue suit facilement !

Bonne chance et ne lâchez pas !

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 2 janvier 2012

Nom : Jade
Lieu : Manille, Philippines
Date : 2 janvier 2012 (2)

Je suis tout à fait d'accord que le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est la façon la plus efficace et la moins dispendieuse d'éliminer les verrues.

En 2001, j'avais environ 8 verrues sur les pieds. J'ai visité différentes cliniques médicales pour les faire enlever. Je les ai fait cautériser, mais cela ne les a pas vraiment éliminées. Mes verrues ont poussé à nouveau quelques semaines plus tard.

La cautérisation est coûteuse et n'élimine pas les verrues. De plus, elle laisse des cicatrices dans la peau. Alors, j'ai décidé de délaisser mes verrues et de ne plus consulter de cliniques.

En 2004, mes verrues sont disparues soudainement sans que je fasse quoi que ce soit.

En 2011, des verrues sont apparues sur mes mains. Au mois de juillet, j'ai décidé de chercher un moyen efficace et peu dispendieux de les éliminer. C'est à ce moment que j'ai découvert ce site Internet. J'ai lu plusieurs témoignages sur le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J’ai décidé de l’essayer et j'ai appliqué le traitement du 19 juillet au 5 août 2011. Le 5 août, mes verrues étaient complètement disparues. J'ai utilisé le vinaigre de cidre de pomme Bragg avec «la mère».

J'ai été très impressionnée par les résultats et j'ai économisé beaucoup d'argent.
C'est grâce à tous les témoignages publiés ici que j'ai découvert ce remède.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 2 janvier 2012

 

Nom : Drew
Lieu : Californie, USA
Date : 2 janvier 2012 (1)

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment étonnant.

J'ai eu une verrue plantaire sous mon talon il y a 8 ans. J'ai essayé le «Duct Tape» et du Compound W un million de fois et, comme bien d'autres l'ont dit, tout ce qu'ils ont accompli a été d'irriter la verrue et de la faire se propager comme le feu.

Huit années plus tard, il y a au moins 30 verrues qui se sont agglomérées. J'ai même pensé que j’allais perdre mon pied.

Pendant une à deux semaines, un soir sur deux, avant le coucher, j'ai trempé un morceau d'essuie-tout en papier de 2" x 2" (5 cm x 5 cm) dans le vinaigre de cidre de pomme et je l’ai appliqué sur mon talon. J’ai retenu le tout en place avec du «Gorilla Tape».

Les verrues ont commencé à devenir noires mais, mis à part ce changement de couleur, je ne voyais pas beaucoup de différence. Alors, j'ai cessé les traitements.

Trois mois plus tard, j'ai regardé la plante de mes pieds, et il était presque impossible d'identifier lequel avait eu les 30 verrues...

Le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace. Je ne sais vraiment pas pourquoi les compagnies pharmaceutiques ne s'en servent pas. Si elles étaient le moindrement intelligentes, elles essaieraient de vendre ce traitement sous forme de pansements déjà imbibés de vinaigre de cidre de pomme ou quelque chose du genre...

J'ai utilisé du vinaigre de cidre de pomme Bragg. Je ne sais pas si la marque y est pour quelque chose. C'est tout ce que notre marché Safeway avait et c'était un peu dispendieux, 5$ pour une petite bouteille, mais ça en valait définitivement la peine.

________________________

Remède naturel pour les verrues
Témoignage du 1er janvier 2012

Nom : Elise
Lieu : Californie, USA
Date : 1er janvier 2012

Je m'appelle Elise et j'ai 20 ans.
J'avais de vraiment grosses verrues, partout sur les orteils et les doigts de ma main gauche et de mon pied gauche. Je les avais depuis environ deux ans.

Par moments, elles saignaient et elles étaient douloureuses au toucher. Je passais le plus clair de mon temps à penser à leur apparence hideuse et à chercher des moyens de m'en débarrasser.

Je dois admettre que mes verrues me mettaient très souvent dans un état minable. Lorsque les gens voyaient mes verrues ou s'informaient à leur sujet, je n'avais pas de réponse; je ne savais pas pourquoi j'avais des verrues et j'en avais honte.

Je ne voulais pas que les autres sachent que j'avais des verrues. J'essayais de les cacher avec des pansements adhésifs, mais les gens me demandaient pourquoi j'avais toujours des pansements... :/

Je pense que cette page est un bon endroit pour écrire mon histoire et raconter comment j'ai réussi à me débarrasser de mes verrues. J'ai lu tous les témoignages sur ce site Internet et j'ai décidé moi aussi d'utiliser le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'ai fait comme la plupart des gens ici. Avant de me coucher, je trempais des extrémités de coton-tige dans le vinaigre de cidre de pomme et je recouvrais mes orteils et mes doigts de pansements adhésifs. Aux pires moments, j'avais environ 25 verrues.

Cela prenait beaucoup de temps pour recouvrir toutes mes verrues et m'assurer que le vinaigre ne séchait pas. J'admets qu’il m’est arrivée d’être paresseuse de temps à autre... Lorsque je pensais que certaines verrues étaient parties, j'arrêtais de les traiter. Ce fut une grosse erreur, car elles ont repoussé plus grosses et plus coriaces qu'avant :(

J'ai utilisé le vinaigre en premier parce que c'est le PREMIER remède dont j'avais entendu parler et qu'il y avait des milliers de témoignages sur l'Internet. Il y avait tellement de témoignages à succès publiés ici que je les ai crus !

Mais le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme n'a pas fonctionné pour moi, la première fois.

J'ai essayé d'autres traitements. J'ai essayé l'arbre à thé, l'huile d'argan, l'huile de citron, le peroxyde, l'aloe vera, les tiges de pissenlits (lol), j'ai trempé mes doigts et mes orteils dans l'eau chaude, je les ai trempés dans du vinaigre de cidre de pomme, je les ai taillés, limés, j'ai pris des multivitamines, de la Lysine, des comprimés d'échinacée pour aider mon système immunitaire... J'ai essayé de une pâte d'Aspirine, des trousses maison «pour geler». Je vous jure, j'ai tout essayé, mais rien n'a fonctionné.

J'étais tellement à bout. Je pensais faire une dépression car je ne voyais pas comment arriver à me débarrasser de ces verrues. J'en étais venue à croire qu'il me faudrait vivre avec toutes ces verrues. Mon estime personnelle en a pris un coup pendant ces deux années.

Alors que je lisais sur ce site Internet et plusieurs autres cet année (2011) j'ai compris que, cette fois, j'étais VRAIMENT prête à me débarrasser de mes verrues...

Au mois de mai, j'ai changé de travail et j'ai décidé que j'avais besoin de renouveau. J'ai commencé à m'entraîner et à améliorer ma santé. J'avais entendu parler que cela aidait beaucoup lorsqu'on essayait de renforcer son système immunitaire et qu'on voulait se débarrasser de verrues. Alors je me suis entraînée et j'ai décidé de me battre contre ces verrues de toutes mes forces. Alors, même si je voulais éviter les médicaments prescrits, mon médecin m'a parlé de l'acide salicylique, à nouveau.

J'ai décidé de l'essayer puisque c'était probablement mon dernier espoir. Et si ça marchait ? J'ai finalement décidé d'essayer l'acide salicylique.

Voici donc mon histoire à succès !

Je suis allée au CVS la première fois, alors que la bouteille coûtait 8$ et elle était très petite. Plus tard, j'en ai acheté une autre à 4$ chez Wal-Mart et elle a fonctionné tout aussi bien !

J'ai commencé par l'étendre sur les verrues aussi souvent que je pouvais, même lorsque j'étais au travail. J'étais tellement décidée ! Ces verrues m'avaient embêtée assez longtemps. J’ai donc utilisé l'acide pour essayer de passer au travers de la peau rugueuse qui les recouvrait.

Lorsque je suis revenue à la maison, je pouvais peler l'acide (il avait laissé une couche blanchâtre en séchant, un peu comme une colle, facile à enlever). La peau en dessous était blanche et douce. Je pelais l'ampoule et je la limais un peu pour enlever autant de peau morte que possible sur la verrue.

Lorsque je sentais que les verrues ramollissaient et que je me rapprochais du coeur, une semaine et demi plus tard, j'ai ressorti le vinaigre de cidre de pomme.

J'utilisais l'acide salicylique durant le jour et, le soir, je recouvrais les verrues avec du vinaigre de cidre de pomme (j'ai utilisé le vinaigre de cidre de pomme biologique Solana gold). Laissez-moi vous dire que c'est douloureux. Vos doigts vont élancer avec le vinaigre de cidre de pomme comme ils n'ont jamais élancé avant; ils vont élancer comme ce n'est pas possible. Lorsque vous enlèverez les pansements, la peau entourant les verrues sera sensible pendant un certain temps.

J’ai utilisé le remède naturel pour les verrues pendant tellement de temps que j'ai décidé de pousser jusqu'au bout. Vous ai-je dit que je voulais que mes verrues PARTENT? Il m'arrivait parfois d'utiliser du vinaigre de cidre de pomme la nuit, puis d'appliquer un autre pansement le matin pour voir combien de temps je pourrais l'endurer au travail.

Un mois après avoir commencé cette 2e vague de traitements, toutes mes verrues avait diminué de façon significative ! Peu de temps après, je me suis retrouvée avec des doigts et des orteils lisses. Plus de regroupements de verrues sur les orteils, plus de grosse verrue sur mon majeur, plus de verrues nulle part !

Je ne pouvais pas y croire lorsque la peau dure a commencé à tomber, couche après couche. Lorsque je suis finalement arrivée à la racine (je crois qu'on appelle toujours ça, la racine, ha! ha!), j'ai mis du vinaigre de cidre de pomme dessus et cela a brûlé passablement.

Mais, ça en a valu tellement la peine parce que maintenant, nous commençons une nouvelle année et je suis complètement, 100% sans verrues ! Je ne peux pas croire que c'est enfin fini !

J'avais de très douloureuses verrues sur mes cuticules, quelques unes sous mes ongles, des verrues sur chaque orteil et d'autres entre mes orteils, d'autres sur mes pieds, et maintenant elles sont toutes parties !

Je dois mon succès à ce site Internet pour le remède naturel pour les verrues au vinaigre de cidre de pomme et aussi à mon médecin qui a recommandé l'acide salicylique. Je me sens tellement mieux maintenant que je me suis débarrassée de mes verrues.

Je m'étais promis de dire à tout le monde qu'il y a de l'espoir si jamais je me débarrassais de mes verrues.

Alors, n'abandonnez pas, car c'est merveilleux de ne plus avoir de verrues. N'ABANDONNEZ JAMAIS :) !!
Cela aide aussi d'avoir quelqu'un pour vous encourager à travers tout ça. Mon mari n'a jamais fait de remarques sur mes verrues, cela ne semblait pas le déranger. J'aurais pensé qu'elles le répugnaient mais non, c'était OK. Il m'a aidé avec les pansements et le vinaigre, et il me consolait lorsque j'étais déprimée à cause d'elles.

Cela aide d'avoir quelqu'un pour vous remonter le moral car c'est un moment pénible à passer. Je suis tellement contente d'avoir réussi à me débarrasser de mes verrues et j'espère que vous y arriverez vous aussi ! Rappelez-vous de ne pas abandonner trop tôt : vos verrues finiront par partir. J'ai utilisé l'acide salicylique et le vinaigre de cidre de pomme ensemble (en alternant), mais je pense que n'importe quel remède contenant du vinaigre de cidre de pomme serait bon pour éliminer les verrues ! Les verrues ne peuvent pas gagner lorsque vous avez le vinaigre de cidre de pomme de votre côté. C'est un vrai miracle :) !

Je dois mes remerciements à ce site Internet et aux autres sites Internet et forums que j'ai trouvés sur mon chemin.

Bonne chance !! :)

-Elise



_______________________


Haut de page - 1er témoignage de cette page

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembrer 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007.





___________________________

Formulaire de l'utilisateur pour témoignage

Si vous avez essayé le vinaigre de cidre de pomme pour éliminer des verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.

Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés.
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
Commentaires

Veuillez inscrire le mot que vous voyez ci-dessous.

  







AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous