Résultats positifs après 3 jours avec le vinaigre de cidre de pomme

by JoAne -- Pennsylvanie, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Je prends 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme dilué avec de l'eau ou du jus 3 fois par jour. La deuxième journée, j'ai eu un terrible mal de tête qui a duré toute la journée. Cependant, le troisième jour, je me suis sentie comme une nouvelle personne !

J'en suis maintenant à ma cinquième journée. Voici quelques observations que j'ai pu faire jusqu'ici :
- je me réveille plus tôt et je me sens plus reposée; je me réveille sans me sentir bouffie et ressentir le besoin de retourner me coucher pour une heure ou deux;

- je me sens plus d'énergie pendant toute la journée;

- j'ai moins faim. J'ai beaucoup moins mangé entre les repas au cours des derniers jours; je suis même allée au restaurant et j'ai rapporté les 2/3 de mon repas à la maison pour la première fois depuis des ANNÉES. Je vide habituellement mon assiette;

- j'avais l'habitude d'avoir un problème avec des gaz dans l'estomac; j'avais l'estomac gonflé et je me sentais très inconfortable; le problème est en train de s'éliminer et mon estomac n'a plus l'apparence d'un ballon gonflé.

J'attends de voir si je vais perdre du poids avec cette diète. Je pense que oui et j'ai vraiment hâte de découvrir quelles nouvelles surprises me réserve le vinaigre de cidre de pomme. J'essaie de ne me peser qu'une fois par semaine. Donc, je le ferai vendredi matin. :)

Mais, que je perde du poids ou non, le vinaigre de cidre de pomme continuera à faire partie de ma diète, pour ses autres merveilleux bienfaits. :)

Click here to post comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .