Étonné de la rapidité des résultats - vinaigre de cidre de pomme

by Graham -- Florida, USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Ma fille m’a fait connaître le vinaigre de cidre de pomme le mois dernier (janvier 2010). Elle m’a si bien parlé des nombreux bienfaits du vinaigre de cidre de pomme que le 20 janvier j’ai commencé à en prendre 2 c. à table (30 ml) dans 8 onces (235 ml) d’eau, trois fois par jour.

Au moment d’entreprendre cette cure, j’étais affecté de problèmes majeurs avec mes genoux depuis des années; je ne pouvais ni me pencher, ni m’accroupir. De plus, lorsque je marchais, on entendait de petits bruits ressemblant à des broiements, provenant de mes genoux. C’était douloureux.

Après un peu plus de deux semaines, je suis maintenant non seulement capable de me pencher et de m’accroupir sans douleur, mais j’ai aussi perdu 4 livres (2 kilos) !!

Mon poids était demeuré stationnaire depuis des mois et voilà que le vinaigre de cidre de pomme me donne la poussée nécessaire pour continuer à perdre des kilos !

Je vous recommande fortement le vinaigre de cidre de pomme.

Je reviendrai vous parler de mes progrès, mensuellement.

Comments for Étonné de la rapidité des résultats - vinaigre de cidre de pomme

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Jan 13, 2015
Rating
starstarstarstarstar
Ça fonctionne vraiment !
by: Anonymous

Bonjour,

Je vous confirme que la prise de vinaire de cidre fonctionne pour la perte de poids car j'ai fait une cure 2 fois par le passé pour une perte de 30 livres chaque fois. Deux capsules avant chaque repas et c'est parti. Bonne chance

Nov 10, 2012
Rating
starstarstarstarstar
Je commence aujourd'hui, le 1er octobre 2012
by: Raidertazbrat

(Traduit de l'anglais)

Je me suis renseignée sur le sujet, puis j'ai acheté du vinaigre de cidre de pomme. Je l'ai dilué dans de l'eau et j'en bois tranquillement tout au long de la journée.

Jusqu'ici, tout va bien. Je n'ai pas de fringales et je contrôle mon appétit.
J'ai 44 ans et je fais 5'2" (1 mètre 57) et 184 livres (83,5 kilos).

Je me suis battue avec mon poids pendant la majorité de ma vie adulte, tout particulièrement au cours des dix dernières années. J'ai pris 90 livres (41 kilos) en essayant différents traitements pour tomber enceinte. En mars 2006, j'ai eu l'heureuse nouvelle que j'étais finalement enceinte. J'ai alors fait très attention à mon alimentation en ne mangeant que des aliments sains et je n'ai gagné que 18 livres (8,2 kilos) pendant ma grossesse.

Depuis la naissance de ma belle fille, au mois de novembre 2006, j'ai essayé à peu près toutes les diètes qui existent.

Je suis tombée sur les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme alors que j'achetais des capsules de vinaigre de cidre de pomme à l'intention de mon mari pour une cure de désintoxication en vue d'un test de pré-emploi. J'ai commencé à lire sur les divers bienfaits du vinaigre de cidre de pomme et j'ai décidé de l'essayer. De plus, étant donné que j'aime le goût du vinaigre, je me suis dit que cela ne serait pas difficile pour moi.

Je reviendrai faire des mises à jour chaque lundi jusqu'à ce que j'atteigne mon poids cible de 120 livres (54,5 kilos)

Oct 27, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Déprimé
by: Pretty women

Traduit de l'anglais

Bonjour,

J'ai 36 ans. Je mesure 5'2" (1 mètre 57) et je fais 176 livres (80 kilos). J'en ai tellement marre de mon poids et mon humeur change à tout moment !

Je n'entre plus dans mes beaux vêtements et je ne sais pas quoi faire.

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a quelques jours. J'espère que ça va fonctionner pour moi comme ce fut le cas pour d'autres personnes.

Oct 02, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Help
by: B. Texas

(Traduit de l'anglais)

Mon mari et moi avons acheté du vinaigre de cidre de pomme Bragg pour les nombreux bienfaits qu?on lui attribue.

Près de 30 minutes après en avoir pris environ 2 c. à thé (10 ml) à l'état pur, juste pour essayer, j'ai eu la diarrhée ! Comme un robinet à grand jet. Je ne comprends pas; il serait supposé aider à arrêter la diarrhée et non la provoquer.

J'ai pris du vinaigre de cidre de pomme avec du jus et avec de l'eau à deux reprises depuis, et j'ai toujours la même réaction ! Je ne fais pas de paris, de peur de perdre !

Que doit-on faire ?

Tout commentaire ou conseil sera apprécié.

Jul 21, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Cela fait 4 ans que j'essaie de perdre du poids
by: Musiclover75

(Traduit de l'anglais)

Bonjour,

J'ai entendu dire que le vinaigre de cidre de pomme pouvait aider à perdre du poids et mon ami de coeur m'a dit d'en prendre en me levant le matin.

J'ai vérifié avec mon ordinateur pour voir ce que le vinaigre de cidre de pomme faisait au corps humain et j'ai lu plusieurs témoignages motivants à son sujet.

Je fais actuellement 158 livres (72 kilos) et je mesure 5'1" (1,55 m).

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme ce mois-ci, le 11 juillet 2011. Je vais voir ce qui se passe en un mois.

En passant, je prends du vinaigre de cidre de pomme Bragg, avec «la mère». J'en prends 2 c. à table dans un verre d'eau avec du miel, trois fois par jour, avant chaque repas.

Souhaitez-moi bonne chance !

Merci.

Jun 30, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Je commence à boire du vinaigre de cidre de pomme aujourd'hui
by: Gaurang

(Traduit de l'anglais)

Je suis un homme de 55 ans. Je mesure 5'4" (1,63 m) et je pèse 86 kilos.
Je commence aujourd'hui à boire du vinaigre de cidre de pomme pour perdre du poids.

Je suis Indien, je suis une diète végétarienne mais je ne suis pas végétarien.

Je vous tiendrai au courant de mes progrès.
Merci pour ce site merveilleux et motivant.

Feb 13, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme
by: Sciantel

(Traduit de l'anglais)

J'ai pris des pilules au vinaigre de cidre de pomme mais je crois que la formule liquide est beaucoup plus efficace. J'ai 46 ans et je pèse de 138 à 142 livres (62,5 - 64,5 kilos), tout dépendant de différents facteurs, comme mon niveau d'activité, etc.
J'ai éliminé les aliments frits, comme le PFK (Poulet Frit Kentucky) et le McDonald's, car ils ne font qu'engraisser mon postérieur !

Je prends 1 c. à table de vinaigre et environ 1/4 c. à thé de gingembre et de cannelle avec 1/4 de c. à thé de feuilles de thé vert «nature», non cuites et non bouillies, deux fois par jour. Très bon contre la douleur. Je souffre de Lupus. Ce mélange agit contre l'enflure et les crampes menstruelles. Je mélangeais le tout dans une grosse cuiller avec de l'eau. Maintenant, je n'utilise plus d'eau, juste du vinaigre de cidre de pomme liquide - mais j'utilise toujours des capsules qui en contiennent et du thé vert. Ça n'a pas vraiment mauvais goût avec le mélange de thé, cannelle et gingembre; cela a la consistance d'une pâte.

Jan 13, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Je veux bien essayer
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je vais à la clinique une fois par semaine pourrecevoir une injection de vitamine B-12 servant à aider mon métabolisme.

Il faut que je perde 60 livres (27 kilos). J'ai lu beaucoup au sujet des nombreux bénéfices de la diète au vinaigre de cidre de pomme. Si elle me donne l'énergie dont j'ai besoin et qu'elle m'aide à calmer la raideur de mes articulations pour que je puisse faire plus d'exercice, je vais l'essayer, c'est sûr !

Je commence aujourd'hui, le 11 janvier 2011. J'ai 52 ans.

Je publierai mes résultats comme je les perçois.

Jan 13, 2011
Rating
starstarstarstarstar
Mon plan pour perdre du poids
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai lu plusieurs témoignages et je crois que le vinaigre de cidre de pomme peut nous être bénéfique de nombreuses façons.

Je vais commencer à boire du vinaigre de cidre de pomme aujourd'hui. Je pèse 160 livres (73 kilos) et je veux perdre 30 livres (13,5 kilos). J'espère que ça va fonctionner aussi bien pour moi que cela a été pour plusieurs autres personnes !!

Jan 01, 2011
Rating
starstarstarstarstar
De l'énergie, c'est garanti !
by: K. Will

(Traduit de l'anglais)

Cela fait environ trois mois que je prends du vinaigre de cidre de pomme Bragg. Je n'ai pas remarqué une grosse différence pour mon poids. Cependant mon niveau d'énergie augmente lorsque je bois 3 onces (90 ml) d'eau contenant 2 c. à thé (10 ml) de vinaigre de cidre de pomme. J'ai aussi remarqué une baisse de ma tension artérielle. Normalement, celle-ci est approximativement à 112/70 mais dernièrement, elle était aux environs de 108/64. Si vous pouvez vous faire au goût du vinaigre de cidre de pomme, je vous recommanderais d'en prendre chaque matin pour partir du bon pied !

Dec 30, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Espérant aplatir mon ventre
by: Billy L.

(Traduit de l'anglais)

En décembre 2005, on m'a diagnostiqué un cancer. Après un chirurgie, j'ai commencé 4 traitements de chimiothérapie.

Lorsque mon appétit est revenu, mon estomac a comme explosé; je suis passé de 175 livres (79,5 kilos) à 215-220 livres (98-100 kilos).
J'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme le 10 décembre 2010.

Je vous tiendrai au courant de mes progrès.

Dec 30, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Délicieux vinaigre de cidre de pomme
by: Sandy

(Traduit de l'anglais)

J'achète du jus de pomme brut épicé non sucré en sachets et j'y ajoute 2 c. à table de vinaigre de cidre de pomme. C'est délicieux. C'est chaud et cela a bon goût.

Le soir, si mes amies prennent de l'alcool, j'en mets dans un Sierra Mist diète ou un 7 up, même dans un Fresca et c'est comme si je buvais comme elles.

Cela fait maintenant un mois que j'en bois. J'ai commencé à en boire à cause de mon eczéma et je me sens beaucoup mieux. J'ai plus d'énergie et je crois que j'ai perdu du poids.

Je veux continuer. J'espère qu'il n'y a pas de contre indications à en prendre trop !!

Nov 23, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Remède pour la goute
by: Ron C Cous

(Traduit de l'anglais)

Bonjour,
Je souffre de la goutte et j'ai mal depuis 2 ans.

Je suis tombé sur le site apple-cider-vinegar-benefits.com par hasard, alors que je cherchais sur Internet une façon de me désintoxiquer des effets résiduels de la vaporisation de produits chimiques au Canada qui m'ont rendu très malade.

Après avoir bu le vinaigre de cidre de pomme, celui-ci a éliminé non seulement les symptômes de grippe, causés par la vaporisation, mais j'ai découvert qu'il avait aussi guéri ma goutte en dedans d'une heure !

Je remercie le ciel pour ce miracle !

Nov 21, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je vois une différence dans mon corps MAIS pas de perte de poids ?
by: Bonnie

(Traduit de l'anglais)

Ok, alors hier, le 17 novembre 2010, cela faisait un mois que j'avais commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme. Je ne m'étais pas pesée jusqu'à hier. Je n'avais pas perdu de poids.

Lorsque j'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme, j'avais moins de fringales, j'urinais plus souvent et j'avais plus d'énergie. Cela continue toujours.
Je peux voir des différences dans mon corps : mes vêtements me font mieux, même des vêtements que je n'ai pas portés depuis des années. Cependant, mon poids n'a pas changé...
J'ai été très désappointée lorsque je me suis pesée. Je suis perplexe ?

Nov 05, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme
by: J.A. Cook

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme le 15 octobre 2010. J'ai un surpoids d'en iron 30 livres (13,5 kilos) mais je veux aussi récolter d'autres bienfaits du vinaigre de cidre de pomme.

Je prends mon vinaigre dilué dans l'eau avec une bonne quantité - environ 2 c. à table (30 ml), parfois davantage - de miel brut, ce qui lui donne pas mal le goût d'un cidre de pomme faible.

La première chose que j'ai remarquée a été une sensation améliorée de bien-être et une réduction de l'appétit.
J'en bois avec la majorité des repas. En fait, je pense que je suis presque devenue «dépendante" au vinaigre...

Je reviendrai publier mes progrès dans un mois.

Oct 29, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je teste les eaux ... en utilisant le vinaigre de cidre de pomme
by: Tonia T.

(Traduit de l'anglais)

Nous sommes aujourd'hui le 26 octobre 2010 et j'ai 34 ans.
Je veux changer ma vie et l'image que j’ai de ma personne.

Souhaitez-moi bonne chance, car je ne trouve pas que le vinaigre de cidre de pomme a particulièrement bon goût…
J'ai essayé tout le reste… alors, pourquoi pas le vinaigre de cidre de pomme ?

Oct 18, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je commence mercredi prochain, le 20 octobre 2010
by: Bonnie

(Traduit de l'anglais)

J'ai 18 ans et je pèse 210 livres (95,5 kilos).
Ma mère m'a dit qu'une de ses amies au travail prend du vinaigre de cidre de pomme et qu'elle a perdu 40 livres (18 kilos) en un seul mois.

J'ai très hâte d'essayer le vinaigre de cidre de pomme.
Je commence mercredi, le 20 octobre 2010.
Souhaitez-moi bonne chance !

En passant, la collègue de ma mère prend son vinaigre en comprimés.
Est-ce aussi efficace ?

Oct 11, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je viens de commencer
by: Shirley

(Traduit de l'anglais)

Je suis une femme de 39 ans. J'aurai 40 ans en décembre. J'ai actuellement un surpoids de plus de 100 livres (45,5 kilos).

J'ai traversé une période difficile de ma vie où je me suis réfugiée dans la nourriture.

Je suis décidée à retrouver ma taille. Aussi, je vais commencer à boire du vinaigre de cidre de pomme dès lundi.

Avec de la volonté et en priant, je suis sûre que ça va marcher pour moi !

Sep 27, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je teste les eaux - ou plutôt le vinaigre
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

Je pèse 330 livres (150 kilos) et j'ai 22 ans. La mère de mon amie m'a recommandé de boire du vinaigre de cidre de pomme. J'en prends depuis quelques jours. J'ai déjà essayé tout le reste sans succès, alors je l'essaie pour voir si ça va marcher. Je m'entraîne 3 jours par semaine et je modifie mes habitudes alimentaires également.

Souhaitez-moi bonne chance !
Je vous tiendrai au courant.

Sep 24, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Le vinaigre de cidre de pomme a de nombreux bienfaits
by: Suzi

(Traduit de l'anglais)

J'ai commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme il y a 4 semaines. Je fais de l'arthrite dans toutes mes articulations, sauf aux hanches. J'ai de la difficulté à marcher et à faire des tâches simples. Il faut aussi que je perde du poids.

J'ai donc pris 2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme avant chaque repas et j'ai déjà perdu 10 livres (4,5 kilos). Non seulement ça, mais j'ai passé à travers la période de deux semaines pendant laquelle la douleur dans les articulations a empiré. Pendant cette période, le vinaigre de cidre de pomme commence à détruite les petits cristaux prisonniers dans celles-ci. Je me sens maintenant de mieux en mieux à chaque jour.

Je suis une femme de 40 ans qui avait songé à devoir abandonner le travail et se préparer à l'idée d'une chaise roulante. Maintenant, je suis une femme de 40 ans, mince, qui a du plaisir au travail à nouveau et qui a des projets !

Le vinaigre de cidre de pomme est fabuleux !

Sep 02, 2010
Rating
starstarstarstarstar
J'espère que ça va marcher
by: Ann

(Traduit de l'anglais)

Le 26 août 2010
Je viens tout juste de commencer, alors souhaitez-moi bonne chance !

Je fais de la haute tension artérielle.

Sep 02, 2010
Rating
starstarstarstarstar
La diète au vinaigre de cidre de pomme commence maintenant, le 25 août 2010
by: CALI

(Traduit de l'anglais)

Je viens de commencer la diète au vinaigre de cidre de pomme ce matin, mercredi, le 25 août 2010. Je pèse 160 livres (72,5 kilos) et je mesure 5'5" (1,5m).

J'avais récemment perdu environ 30 livres(13,5 kilos) et maintenant, je les ai graduellement regagnées. À un certain moment, je pesais 149 livres (67,5 kilos).

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne pour moi car je suis devenue quelqu'un qui fait des diètes style yoyo.
Alors, voyons si le vinaigre de cidre de pomme pourra aider. Je vous tiendrai au courant de mes progrès !

Bonne chance !

Aug 21, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Je vais commencer ce soir
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)

J'ai besoin de perdre absolument 30 livres (13,5 kilos).
Je pèse 160 livres (72,5 kilos) et je mesure 5'5"(1,65 m).
Je vais commencer le régime au vinaigre de cidre de pomme ce soir.

Je vous tiendrai au courant de mes progrès.

Jul 20, 2010
Rating
starstarstarstarstar
Les sauces etc.
by: Jane

(Traduit de l'anglais)

J'ai laissé un long commentaire quelque part sur ce site plus tôt, ce soir, mais je ne me rappelle plus où. Dans celui-ci je disais que j'étais tombée sur ce site et que j'avais commencé à boire du vinaigre de cidre de pomme aujourd'hui pour la première fois. J'écris cela pleine d'espoir !

Juste une petite réflexion... Se pourrait-il que la raison pour laquelle notre société aime tant les différentes sauces en bouteille, etc. (qu'il nous faut éviter dans notre diète si nous voulons perdre du poids) soit parce qu'elles contiennent souvent du vinaigre ? Peut-être pas du vinaigre de cidre de pomme, mais du vinaigre tout de même... Et peut-être que nos corps sont en MANQUE de cet équilibre, et du calme et du poids naturel ?

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .