Tout d'abord sceptique, je constate que le vinaigre de cidre de pomme fonctionne pour la perte de poids

by Pinto2017 -- East Coast , USA
(Témoignage traduit de l'anglais)

English translation



Voici la vérité sans retenue concernant mon expérience.

Je n'avais jamais entendu parler du vinaigre de cidre de pomme avant de découvrir ce site Internet à la suite de l'apparition d'une une annonce "pop" concernant la perte de poids sur l'Internet.

Le 8 février 2017, je me suis procuré une bouteille de vinaigre de cidre Bragg au WalMart de notre localité. Demain, le 8 avril, cela fera exactement 2 mois.

J’ai perdu 11 livres (5 kilos).

Je fais 6'2" (1 m 88). J'ai encore 40 livres (18,2 kilos) à perdre pour atteindre mon poids cible. 


Je vais au gym une vingtaine de minutes deux fois par semaine en moyenne. Ma diète n'a pas changé sauf pour ce qui est de l'abandon du vin rouge.



En ce qui concerne ma prise de vinaigre de cidre de pomme, je bois environ 4 c. à table (60 ml), trois fois par jour, avant les repas. J'ai lu à quelque part que, pour maintenir une bonne réserve de potassium, on devrait limiter sa consommation de vinaigre à 1 ou 2 c. à table (15 ou 30 ml), deux à trois fois par jour. 



Je bois mon vinaigre de cidre de pomme dilué avec de l'eau chaude (la moitié d'un verre d'eau), avec une paille pour ne pas endommager l'émail de mes dents. Boire du vinaigre de cidre de pomme à l'état pur n'est pas une bonne idée car il a un taux d'acidité de 5%.

Je n'ajoute pas de miel à mon breuvage car le goût me plaît tel quel et je veux éviter de consommer le sucre contenu dans le miel. 


Je suis très satisfait de l’action du vinaigre de cidre de pomme et je compte continuer d'en boire pendant plusieurs années. 


J’ai aussi commencé à utiliser le vinaigre de cidre de pomme en tant que lotion après-rasage et comme désodorisant : 1 c. à thé (5 ml) de vinaigre de cidre de pomme dilué avec une quantité égale d’eau - 1 c. à thé (5 ml) - qu'on applique et frotte aux endroits stratégiques. Ce mélange a éliminé les odeurs malodorantes de mes pieds dès la première application !

Aujourd'hui, en allant à la banque, une dame m'a dit que ma peau était très "santé". Je lui ai révélé mon «secret», le vinaigre de cidre de pomme (!) 



Une autre chose que j'ai notée avec l’usage du vinaigre de cidre de pomme a été la diminution de mon tour de taille. J’ai remarqué celle-ci avant toute perte de gras dans la région abdominale. 



Même si j'estime ne pas avoir perdu beaucoup de gras dans la région abdominale, hier j’ai enfilé une paire de jeans très moulants que je ne portais plus depuis longtemps car ils étaient beaucoup trop serrés. À ma très grande surprise, ils me faisaient parfaitement !



Comme le vinaigre de cidre de pomme fonctionne pour moi, je suis prêt à patienter deux ans pour atteindre mon poids idéal de 200 - 210 livres (90,9 – 95,5 kilos). Car un poids perdu graduellement ne sera regagné que graduellement en retour, sans effet yoyo.

Je vous souhaite à tous « Bonne chance !»

Comments for Tout d'abord sceptique, je constate que le vinaigre de cidre de pomme fonctionne pour la perte de poids

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Apr 16, 2017
Rating
starstarstarstarstar
Je me sens motivé(e)
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)


Merci ! Je me sens vraiment motivé(e) d'entreprendre ce régime.

Présentement, j'expérimente diverses formules avec le vinaigre de cidre de pomme.

Cependant, j'utilise le vinaigre de cidre pomme avec succès au quotidien avec mon chien et mon chat (je donne 1 c. à table (15 ml) de vinaigre de cidre de pomme à mon chien de 50 livres [22,7 kilos] dans sa nourriture au déjeuner: cela a beaucoup atténué sa forte "odeur de chien"; je donne aussi 1/2 c. à thé (3 ml) de vinaigre de cidre de pomme à ma chatte de 14 ans - qui pèse 9 livres [4,1 kilos] - dans sa pâté, 2 fois par jour et cela élimine les blocages).

Apr 14, 2017
Rating
starstarstarstarstar
Mise-à-jour
by: Pinto

(Traduit de l'anglais)

J'ai publié mon histoire il y a à peine quelques jours.
Depuis, j'ai continué à perdu du poids : un total de 13 livres (5,9 kilos) en 2 mois.

J'ai changé mon opinion concernant le miel.

J'ajoute maintenant 1 c. à thé (5 ml) de vinaigre biologique et 1/2 c. (3 ml) à thé de cannelle moulue à mes 2 c. à table (30 ml) de vinaigre de cidre de pomme dilué dans un demi verre d’eau.

Je n'éprouve plus de fringales. Également, mon majeur n’est plus douloureux. Ce doigt était douloureux depuis le mois d'août dernier.

J'ai plus d'énergie.

Je compte revenir faire une mise-à-jour dans 2 mois.

Bonne chance à vous tous et que le Seigneur vous bénisse !

Apr 14, 2017
Rating
starstarstarstarstar
Merci d'avoir partagé votre vécu
by: Anonyme

(Traduit de l'anglais)


Merci d'avoir partagé votre expérience.

J'ai appris une chose ou deux au sujet du vinaigre de cidre de pomme grâce à votre témoignage.

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to Weight Loss Invitation French .