logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement contre verrues
au vinaigre de cidre de pomme

Témoignages
de janvier à décembre 2008

English translation


" Un traitement EFFICACE
et SIMPLE "

Traitement contre verrues présente quarante-et-un témoignages soumis sur la méthode d'élimination des verrues avec le vinaigre de cidre de pomme au cour de l'année 2008:

IMPACT du TRAITEMENT CONTRE VERRUES
au vinaigre de cidre de pomme
selon les répondants - janvier à décembre 2008


Impact du traitement naturel pour diabète au vinaigre de cidre


      • Verrues sur le visage : 1 cas
      • Verrues sur le coude : 1 cas
      • Verrues sur le poignet : 1 cas
      • Verrues sur les mains : 1 cas
      • Verrues sur les doigts : 14 cas
      • Verrues sur le pouce : 1 cas
      • Verrues péri-unguales : 1 cas
      • Verrues sur le corps : 1 cas
      • Verrues sur le genou : 1 cas
      • Verrues sur les pieds : 13 cas
      • Verrues sur les orteils : 1 cas
      • Verrues au type non spécifié : 4 cas


Sommaire des témoignages sur l'élimination des verrues


Ce qui ressort clairement après avoir lu les nombreux témoignages affichés ci-dessous c'est de voir combien les gens sont heureux et surpris de constater qu'une méthode aussi simple et peu coûteuse que l'utilisation du vinaigre de cidre de pomme puisse être si efficace pour éliminer les verrues.

La seule critique négative qui revient régulièrement est la douleur.
Non ressentie par tous, elle est souvent présente et peut durer de quelques heures à quelques jours. Si tel est le cas, des analgésiques disponibles en vente libre peuvent aider à la soulager.



_____________

Traitement contre verrues
Témoignage du 18 décembre 2008


Nom : Jana Hanavan
Lieu : Californie, USA
Date : 18 décembre 2008 (3)


J'avais une verrue plantaire qui s'est transformée petit à petit en 18 verrues après 3 1/2 ans.

Je ne pouvais pas m'en débarrasser. J'avais essayé tout ce qui existait en vente libre, y compris les kits pour « geler », l'acide salicylique, le ruban adhésif en toile, la pelure de banane, l'ail, l'extrait de baies noires et le Tagamet. Le médecin l'avait aussi « gelée » à quelques reprises.

J'avais aussi essayé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme, en trempant une boule d'ouate et en la maintenant en place avec du ruban adhésif pendant quelques semaines mais cela n'avait pas fonctionné pour moi.

Cependant, en lisant les nombreux témoignages de succès du traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme, j'ai décidé de tremper mon pied dans le vinaigre de cidre de pomme pendant quelques heures à chaque jour, pendant que je regardais la TV.
Après deux jours, deux verrues avaient disparu. Trois jours plus tard, trois autres. Quatre jours plus tard, les 18 verrues étaient parties !!!
Enfin !!!
N.B. J'ajoutais un tout petit peu d'eau chaude mais je ne diluais vraiment pas beaucoup. J'ai acheté deux très gros contenants de vinaigre (environ 1 gallon/4 litres chacun) pour me traiter.

J'espère que ça va aussi marcher pour vous. Je sais à quel point ça peut être embarrassant d'avoir de telles verrues.

Un conseil : lorsque vous avez des verrues plantaires, n'essayez pas de les couper, tailler ou limer. Tout ce que cela a accompli, dans mon cas, c'est de les aider à se multiplier pour qu'elles se lancent à la conquête de mon pied !

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 18 décembre 2008


Nom : Dylan Green
Lieu : New York, USA
Date : 18 décembre 2008 (2)


Je suis complètement renversé que le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !

Je suis allé chez le médecin au début du mois d'avril de cette année pour l'extraction d'une GROSSE verrue. Ce fut un processus douloureux et cela m'a coûté 200 $.

Quelques mois plus tard, plusieurs verrues sont réapparues! Ceci signifie que j'avais tout simplement gaspillé mon argent.

Je suis tombé sur ce site lundi, le 15 décembre. J'ai essayé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une de mes verrues,  ces trois dernières nuits. Celle-ci est maintenant en train de devenir noire.

Quelle découverte! Je vous remercie très sincèrement.

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 18 décembre 2008


Nom : Mere
Lieu : Toronto, Canada
Date : 18 décembre 2008 (1)


Cela fait maintenant 4 ans que j'ai des verrues plantaires.
La première année, j'ai essayé tous les médicaments en vente libre que je pouvais trouver. J'étais danseuse. Les médicaments en vente libre avaient rendu mes verrues plus visibles. Ceci devenait très embarrassant. J'ai donc cessé de les utiliser.

Même s'il était évident que ça ne marchait pas (les verrues sont passées d'un pied à l'autre en quatre grosses agglomérations et quelques individuelles), j'ai quand même passé un été complet au chalet à porter des rubans adhésifs en toile sur mes pieds. Je mentais pour expliquer leur présence ou je disais la vérité mais j'en avais très honte.

N'en pouvant plus cette année, je suis allée voir un podologue qui a été très surpris par mon cas. C'est à ce moment que j'ai compris que mes verrues avaient besoin d'être attaquées. J'ai alors accepté qu'elles soient éliminées au laser. La partie la plus douloureuse fut l'injection pour anesthésier mon pied.

J'ai été incapable de marcher pendant environ 3 semaines et il reste encore des cicatrices. J'avais beaucoup d'espoir dans le traitement mais voilà que deux mois plus tard, les verrues sont toutes revenues!

Depuis, j'ai essayé l'huile d'origan ainsi que l'huile de théier mais cela n'a eu aucun effet.

Aujourd'hui, je suis tout excitée de dire qu'après deux nuits d'application du traitement contre verrues avec le vinaigre de cidre de pomme et du ruban adhésif en toile pour retenir la ouate en place, 3 verrues individuelles sont déjà devenues noires. Elles élancent un peu lorsque je marche dessus mais je peux déjà ressentir la différence. J'espère que d'ici une semaine, les grosses agglomérations réagiront au traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme de la même façon.

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 16 décembre 2008


Nom : Jay
Lieu : Queensland, Australie
Date : 16 décembre 2008 (2)


J'avais une verrue à côté de ma bouche, elle était apparue soudainement et je ne pouvais plus la supporter.

C'est alors que je suis tombée sur ce site.  On disait d'utiliser le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme.  J'ai décidé d'essayer.

Je suis renversée des résultats. La verrue est tombée après seulement trois jours - elle était devenue noire la deuxième journée. Le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme brûle un peu mais ça vaut la peine.

Je conseille à tout le monde d'essayer ça.
Ça a fonctionné pour moi alors, ça fonctionnera sûrement pour vous. 

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 16 décembre 2008


Nom : Emily
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 16 décembre 2008 (1)


Tout a commencé avec une verrue il y a environ trois ans.
J'ai consulté un dermatologue qui l'a cautérisée mais elle est revenue.
Après une deuxième séance, elle est disparue pour de bon.

Cependant…

Il y a un an je me suis découvert une énorme verrue plantaire au pied droit. Je fais beaucoup de natation alors, j'imagine que c'est à cause de ce sport que je l'ai attrapée.
J'ai donc pris un rendez-vous avec un dermatologue.
Je suis certaine qu'il a TOUT essayé pour me débarrasser de cette verrue, incluant 5 ablations - ce que je ne recommande pas, car c'est douloureux, coûteux, et la verrue reviens tout de suite; de plus, il y a possibilité d'infection de la plaie qui est plus ou moins importante, selon la grosseur de la verrue.
Je ne pouvais même pas marcher sur mon pied. Je devenais de plus en plus frustrée au fur et à mesure que les jours passaient.

Un peu plus tard, j'ai remarqué ce que je pensais être une infection à mycose sur mes ongles - j'ai ensuite appris qu'il s'agissait de verrues "périunguales" . J'avais aussi une nouvelle verrue sur mon majeur.

À ce moment là, j'en étais rendue à faire "geler" ma verrue plantaire aux semaines mais cela ne menait nulle part. On m'avait prescrit la crème topique Aldara pour les verrues "périunguales", crème que j'utilise toujours.

La crème Aldara fit monter les verrues "périunguales" à la surface.
Tout récemment j'ai lu au sujet du traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai commencé à l'utiliser sur mon pied, mon doigt et les verrues "périunguales".

La verrue qui était sur mon doigt est PARTIE. Il y a un "trou" sur lequel il y a encore une gale d'où la verrue est littéralement tombée mais je suis convaincue qu'elle est partie pour de bon. L'acide l'a littéralement rongée… jusqu'à la chair!

La verrue plantaire semble s'en aller aussi. Elle est noire mais je pense qu'elle va prendre plus de temps parce qu'elle est tellement grosse.

Les verrues "périunguales" sont aussi en train de devenir noires mais, je dois avouer qu'elles sont les plus douloureuses, presque pas endurables.
Je ne peux pas faire le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme le soir parce que je n'arrive pas à dormir tellement cela fait mal. Je les garde couvertes pendant le jour et je les laisse "respirer" le soir. Mais… je vais continuer.

Je suis convaincue que cetraitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme va fonctionner pour les verrues "périunguales" et la verrue plantaire également parce qu'il a déjà fonctionné pour la verrue sur mon doigt.

C'est douloureux, mais ça en vaut la peine, c'est sûr!

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 12 décembre 2008


Nom : Matt Decker
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 12 décembre 2008


J'avais 4 verrues sur les doigts : une sur le majeur, une autre sur l'annulaire et une troisième sur l'auriculaire de la main gauche; la quatrième était sur le majeur de la main droite.

Après avoir utilisé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant environ une semaine, j'ai été capable de les enlever avec une lame de rasoir.

J'en suis maintenant à ma deuxième application de vinaigre de cidre de pomme sur une verrue plantaire située sur le tarse de mon pied gauche ainsi qu'une autre localisée au talon de mon pied droit.

J'ai confiance que je vais me débarrasser de mes verrues une fois pour toutes.

Moi aussi, j'avais essayé les produits en vente libre. J'avais aussi consulté un dermatologue, mais sans succès.


_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 28 novembre 2008


Nom : Jose Diaz
Lieu : Californie, USA
Date : 28 novembre 2008


J'ai essayé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme sur ma fille. Elle avait une petite verrue sur un doigt.

Le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace.
Après 3 jours de vinaigre de cidre de pomme et de ruban adhésif en toile, la verrue est devenue noire et deux semaines plus tard elle était tombée. 


Difficile à croire, mais c'est vrai. Traitement simple, efficacité totale.

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 17 novembre 2008


Nom : Anonyme
Lieu : Californie, USA
Date : 17 novembre 2008

Le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment bien!

J'avais une verrue au bout du doigt depuis environ deux ans. À cause de la localisation de la verrue, je ne pouvais pas utiliser un ruban adhésif en toile efficacement. J'avais tenté de « geler » la verrue plusieurs fois. J'avais aussi utilisé l'acide salicylique à plusieurs reprises. Ces traitements n'avaient pas atteint la racine du problème et la verrue continuait à grossir.

J'ai donc essayé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 3 jours. J'ai utilisé un technique légèrement différente de celle qui était suggérée pour m'assurer que le vinaigre de cidre de pomme demeurait continuellement en contact avec la verrue.

J'ai versé du vinaigre de cidre de pomme au bout d'un des doigts du gant en latex que j'avais préalablement coupé. Dès que le vinaigre de cidre de pomme s'asséchait, j'en rajoutais.
La douleur était intense par moments. La verrue est devenue d'un brun foncé et elle était douloureuse. Il y a beaucoup de terminaisons nerveuses à l'extrémité d'un doigt et c'est probablement pourquoi cela était si douloureux. La peau entourant la verrue était plissée mais ne faisait pas mal comme la région où se trouvait la verrue.

Le 3e jour, la douleur avait diminué. J'ai appuyé sur la verrue et du pus brun en est sorti. J'ai ensuite été capable d'enlever la verrue complètement, mettant à découvert une cavité formée de tissus rouge foncé (un peu apeurant). J'ai alors appliqué du peroxyde d'hydrogène, puis du Néosporin (onguent antiotique tout usage), et j'ai recouvert le tout d'un pansement adhésif.

Une semaine plus tard, la région était complètement guérie : aucune trace de la verrue.

Je ne recommande pas la technique du doigt en latex au-delà de 3 jours. Elle est probablement plus intense que les autres méthodes dont on parle ici (le coton trempé dans le vinaigre de cidre de pomme, retenu par un pansement adhésif).

Si vous pouvez accepter d'être inconfortable pendant quelques jours, le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme est une solution sûre pour vous.

Je ne saurais être plus satisfait des résultats. INCROYABLE !

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 13 novembre 2008


Nom : Mary
Lieu : Québec, Canada
Date : 13 novembre 2008

Bonjour tout le monde,

J'ai une question urgente !

J'ai appliqué le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme chaque soir pendant une semaine.

Mes trois petites verrues sont devenues noires mais elles ne sont pas encore tombées.  Qu'est-ce que je dois faire ??  Je veux que ces méchantes verrues disparaissent!!!

Merci !


apple-cider-vinegar-benefits.com
N.B. Lorsque vous ne portez pas votre pansement au vinaigre de cidre de pomme durant le jour, le traitement contre verrues nécessite souvent 2 semaines et même plus avant de tomber.
En devenant noires, les verrues confirment qu'elles réagissent bien au traitement.
Continuez l'application quotidienne du vinaigre de cidre de pomme jusqu'à ce que les verrues se détachent et poursuivez quelques jours même après qu'elles soient tombées, afin d'être sûr que toutes les "racines" sont détruites et éviter ainsi les récidives.


_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 6 novembre 2008


Nom : Alicia Wilson
Lieu : Arkansas, USA
Date : 6 novembre 2008


Je ne croyais pas que le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme viendrait à bout d'une verrue lorsqu'une amie m'en avait parlé. J'avais une énorme verrue sur mon doigt; je l'avais taillée et brûlée à plusieurs reprises. J'avais également acheté tous les médicaments disponibles en vente libre pour essayer de l'éliminer.

J'ai décidé d'essayer le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme.
J'ai placé une petite boule d'ouate trempée dans le vinaigre et retenue par un pansement adhésif, seulement la nuit, durant mon sommeil.

Après 9 nuits, la verrue est finalement tombée - elle était vraiment morte.

Le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme a été douloureux par moments : la 3e nuit, j'ai dû prendre des comprimés Motrin pour arrêter la douleur (élancements).

Cependant, je me rappellerai toujours du traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme, si j'ai une autre verrue…


_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 26 octobre 2008


Nom : Eric
Lieu : Arizona, USA
Date : 26 octobre 2008


J'avais quelques verrues qui étaient en train de me rendre fou. J'avais essayé les médicaments en vente libre pour les « geler », de même que l'acide liquide. En général, ceux-ci réduisaient la taille des verrues, mais je n'avais pas eu beaucoup de succès pour les faire disparaître.

J'ai essayé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme sur deux verrues coriaces. J'ai utilisé la ouate de l'extrémité d'un coton-tige retenue avec un pansement adhésif le soir et une nouvelle application le matin.
 
Lorsque j'ai vérifié l'état des verrues au travail, sur l'heure du midi, elles étaient déjà en train de devenir noires et la peau était molle. J'ai été capable d'enlever les verrues simplement en frottant un peu. C'était plat en-dessous et noir également.

Ce soir-là, j'ai fait une autre application de vinaigre et les choses sont demeurées inchangées pendant quelques jours.

Maintenant, c'est en train de guérir.
 
Les verrues sont complètement mortes.

Je suis tellement content. Je me suis battu contre elles pendant presque six mois et maintenant, après seulement quelques jours, woohoo !!!

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 21 octobre 2008


Nom : Tracy
Lieu : Pennsylvanie, USA
Date : 21 octobre 2008


Mon fils avait une verrue sur son pied depuis un an et demi.
Nous avons d'abord essayé tous les médicaments que nous avons pu trouver en vente libre, puis le médecin l'a « gelée ». Rien n'a fonctionné.

Mon fils faisait ce qu'il pouvait pour tenter de s'en débarrasser, en la taillant et en creusant. Peine perdue. La verrue revenait sans cesse.
 
Je suis finalement tombée sur ce site et nous avons essayé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme.
 
C'est incroyable !  La verrue est presque partie après seulement 9 jours.
 
Nous avons mis du vinaigre de cidre de pomme sur une boule d'ouate et l'avons fixée sur son pied avec du ruban adhésif quelques soirs pendant qu'il faisait ses devoirs.

Le premier soir que nous avons fait le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme, il a dit que cela a été un peu douloureux mais les autres soirs, cela n'a pas semblé le déranger. La verrue est devenue brune et, au bout d'environ une semaine, il a été capable de la couper complètement. La verrue était partie.

Merci beaucoup pour l'information !!!

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 17 octobre 2008


Nom : Steph
Lieu : Floride, USA
Date : 17 octobre 2008


Cela fait au moins 17 ans que j'ai une énorme verrue plantaire sous le 2e orteil.

Il y a 11 ans, je l'ai fait enlever chirurgicalement mais elle est revenue, plus épaisse et pire qu'avant. Mon orteil est devenu terriblement épais à cause de la croissance de cette verrue ! 

J'ai commencé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a 5 jours. Jusqu'ici, ça va bien. La verrue est presque entièrement brune maintenant et il y a du noir au centre. Elle est très sensible au toucher et lorsque je marche directement dessus mais j'espère que c'est la fin.
Il FAUT que ce soit la fin : je suis beaucoup plus vieux maintenant. J'étais dans ma vingtaine quand cette verrue est arrivée.

J'ai hâte de célébrer !

Le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme est de loin de meilleur traitement que j'ai essayé.

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 10 octobre 2008


Nom : Claire Howell
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 10 octobre 2008


J'ai utilisé le vinaigre de cidre de pomme pour éliminer une verrue que j'avais sur un doigt depuis 11 mois.

J'ai mis du vinaigre sur une petite boule d'ouate et je l'ai recouverte d'un pansement adhésif. Cela provoquait une sensation de brûlure douloureuse; je devais parfois enlever le pansement.

Après 5 jours, la verrue était disparue - j'avais pourtant tout essayé sans succès auparavant !!!

C'était il y a de ça 5 mois. Aucune trace de la verrue.  Je touche du bois…

Quelques recommandations.
1- Lorsque vous ferez le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme, n'attachez pas le pansement adhésif trop serré car je crois que c'est à cause de ça que la sensation de brûlure était si douloureuse.

2- Si j'avais à refaire le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme,  je mettrais  un peu moins de vinaigre sur la boule d'ouate.

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 3 octobre 2008


Nom : Kelli Brooker
Lieu :  QLD, Australie
Date : 3 octobre 2008


Cela fait 10 mois que j'ai une verrue plantaire sur un pied.
Je l'ai fait « geler »  5 fois, j'ai essayé l'acide mais rien n'a fonctionné et elle a continué de grossir.

J'ai lu sur le vinaigre de cidre de pomme et j'ai décidé d'essayer le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Cela fait un mois que je l'utilise et ma verrue est presque partie!  Ma verrue est molle et gonflée, et il y a des morceaux de peau qui tombent lorsque je la frotte quotidiennement avec une lime.

À présent, je suis capable de marcher sur mon pied, chose que j'étais incapable de faire depuis des mois à cause de la douleur !

Je pense que je suis vraiment en train d'en venir à bout.

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 29 septembre 2008


Nom : Pamela Masters
Lieu :  Ohio,  USA
Date : 29 septembre 2008

J'avais une verrue sur le doigt sur laquelle j'avais essayé tous les traitements en vente libre. Rien ne fonctionnait.

C'est alors que j'ai essayé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme. Après deux jours, la verrue est tombée complètement, y compris la racine. Il reste une cavité sur laquelle j'applique du Néosporin.

Dans quelques jours, je vais réévaluer la situation et décider s'il y a lieu de continuer le traitement ou non mais pour l'instant, la verrue semble complètement partie!!!!!!!!!

Incroyable. Elle a été là pendant trois ans!

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 13 septembre 2008


Nom : Lori
Lieu :  Caroline du Nord,  USA
Date : 13 septembre 2008


Non mais, je dois rêver. Ça marche !!!

Ma fille avait une verrue sur son doigt. Nous l'avons fait « geler » à  quelques reprises et nous avons appliqué de l'acide salicylique entre les opérations mais cela n'a pas accompli grand chose.  Entre les traitements à l'azote effectués pour la « geler », madame la verrue en profitait pour revenir à son état initial.

Je suis tombée sur votre site et j'ai essayé le traitement contre verrues "le vinaigre de cidre de pomme" sur sa verrue.

J'en avais entendu parler auparavant car je prends du vinaigre de cidre et du miel régulièrement, et j'ai lu les livres de Paul Bragg.  Cependant, je ne sais trop pourquoi, je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne pour les verrues. J'avais peur de m'en remettre à un remède naturel comme le vinaigre de cidre de pomme car il est très difficile de se débarrasser des verrues.  Cependant, après avoir lu les témoignages, j'ai décidé de l'essayer comme traitement contre verrues.

Nous avons trempé une petite boule de coton dans du vinaigre de cidre de pomme et l'avons mise sur la verrue. Ensuite, nous l'avons recouverte d'un ruban chirurgical. J'ai utilisé du ruban qui "respire". Ceci a eu comme conséquence d'assécher le coton rapidement et nous avons dû répéter l'application plus souvent. Nous l'avons fait au départ et au retour de l'école et avant le coucher. Nous étions très motivées!

Après 24 heures, plusieurs petits points noirs sont apparus au centre de la verrue. Après trois jours, la verrue était devenue complètement noire.
J'ai laissé la verrue complètement à découvert pendant la 4e nuit pour qu'elle durcisse un peu. Le matin suivant, je l'ai enlevée à l'aide d'un couteau x-acto. J'ai ensuite appliqué du peroxyde d'hydrogène puis de l'onguent antibiotique Néosporin et un pansement adhésif pour le reste de la journée car je ne voulais pas que cela s'infecte.

Après quelques jours de repos, nous avons continué le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme. Nous avons eu besoin de ces quelques jours de pause car le traitement au vinaigre de cidre de pomme irrite les tissus environnants ainsi que la peau sous la verrue. 

Après deux autres jours de traitement avec le vinaigre de cidre, quelques nouveaux petits points noirs et une petite croûte sont apparus. Ensuite, la croûte est tombée et la verrue est complètement disparue !!!

Le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme est douloureux mais ma fille a 11 ans. C'était quelque chose qu'elle pouvait endurer. La douleur n'est pas intolérable, juste ennuyeuse; cela élance pendant un certain temps. Endurer cette douleur en vaut vraiment la peine si elle permet de se débarrasser d'une verrue en moins d'une semaine. Celle-ci était passablement grosse et continuait de grossir rapidement.

Merci beaucoup pour l'information de votre site.

Lori NC, USA

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 31 août 2008


Nom : Dianne
Lieu :  Arizona,  USA
Date : 31 août 2008


J'ai utilisé le vinaigre de cidre de pomme avec succès pour traiter quatre problèmes de peau. J'ai soit appliqué des boules de coton trempées dans du vinaigre de cidre pendant la nuit, soit appliqué une solution 50% vinaigre de cidre et 50% eau sur les régions affectées.

Utiliser du vinaigre de cidre provoque de la douleur initialement mais cela ne dure pas. Je l'endure parce que je sais que le vinaigre de cidre est à l'oeuvre, en train d'éliminer la source du problème.
 
1-    VERRUES. Cela faisait au moins 5 ans que j'avais une verrue sur le dessus de mon pied. J'ai utilisé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme sur celle-ci. Après l'avoir recouverte d'une boule d'ouate trempée de vinaigre de cidre pendant une nuit, les rebords de la verrue étaient devenus blancs. De plus, après la première application, 1 à 2 douzaines de plus petites bosses sont apparues et ont entouré la plus grosse verrue.  J'ai recouvert la région chaque soir pendant une semaine avec une boule de coton trempée dans du vinaigre de cidre. Toutes les verrues/bosses sont passées par les mêmes étapes : elles ont d'abord eu des rebords blancs, puis elles ont eu une dépression au centre, puis la couleur est devenue foncée. Pour accélérer les choses, j'utilisais un sac à congélateur « Ziploc » et j'y trempais mon pied dans une solution 50% vinaigre de cidre et 50% eau pendant au moins 30 minutes quand j'avais le temps. Le traitement contre verrues a bien fonctionné.
Des quatre problèmes de peau, les verrues ont été les plus douloureuses et les plus longues à partir - mais il est évident qu'elles sont en train de mourir.
 
2-    GRAINS DE BEAUTÉ. J'avais trois grains de beauté bruns sur mon épaule depuis quatre ou cinq ans. Lorsque j'ai appliqué du vinaigre de cidre sur ceux-ci, ils ont réagi de la même manière que les verrues : ils sont d'abord devenus blancs, puis, il y a eu une dépression dans le centre puis ils sont devenus noirs. Les grains de beauté sont partis maintenant et la peau est en train de guérir maintenant.

3-    ACNÉ. Pendant des années, j'ai eu de l'acné et des boutons à tête blanche sur mon visage, qui restaient sous la surface de la peau et devenaient de plus en plus gros. Après avoir appliqué du vinaigre de cidre le soir quelques jours de suite, les rebords deviennent blancs, puis cela devient brun. La peau prend ensuite quelques jours à guérir.

4-    PEAU ÉPAISSE sur mes doigts de pieds. Depuis des dizaines d'années, la peau adjacente à deux de mes ongles était tellement épaisse que je devais la couper. Cependant, elle repoussait toujours. Cette peau devint brune la première fois que je me suis trempée le pied dans une solution 50% vinaigre de cidre et 50% eau. Avec une première application de vinaigre de cidre, la peau épaisse est devenue granuleuse et je l'ai enlevée en frottant. La peau normale est en train de guérir maintenant.

Je suis renversée de l'efficacité de ce remède tout simple non seulement pour le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme mais aussi plusieurs autres problèmes de peau.

Je prends aussi une c. à table de vinaigre de cidre diluée dans l'eau deux fois par jour pour aider mes articulations et l'arthrite dans un de mes doigts de pieds. Cela semble augmenter mon niveau d'énergie tout en diminuant l'appétit, ce qui m'aide à garder mon poids à un niveau santé.
Merci pour un produit si bon pour la santé.

Je suis partisane à vie !


_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 29 août 2008


Nom : Kevin McGonigle
Lieu :  Pennsylvanie,  USA
Date : 29 août 2008


J'ai utilisé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue très coriace que j'avais sur mon annulaire. J'en appliquais deux fois par jour avec une boule d'ouate que je recouvrais d'un pansement adhésif.

J'ai utilisé cette méthode à trois reprises mais la verrue revenait constamment: après environ 5 jours, la verrue devenait noire et je me débarrassais de la verrue morte en l'enlevant avec un coupe-ongle. 

La dernière fois (après avoir enlevé la verrue morte avec le coupe-ongle), j'ai appliqué du peroxyde d'hydrogène avec une boule de coton pendant deux jours. DISPARUE!

Il n'y a aucun signe de la verrue et cela fait plus de six mois maintenant.

Le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme suivi de l'application de peroxyde d'hydrogène pendant deux jours,

Ça marche !

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 23 août 2008


Nom : Tiffany Schott
Lieu :  Tennessee,  USA
Date : 23 août 2008


Mon fils de 5 ans a environ sept verrues sur son genou et une sur son bras.

J'ai essayé le vinaigre de cidre de pomme cette semaine après avoir utilisé des tonnes de produits en vente libre, sans succès.

Le vinaigre de cidre de pomme a donné des résultats quasi instantanés, pratiquement en une seule nuit !

Il ne lui reste plus que 3 verrues !


_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 16 août 2008


Nom : Melissa
Lieu :  Georgia,  USA
Date : 16 août 2008


Je viens de commencer à utiliser le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J'ai une verrue sur mon index droit depuis 8 ans. J'ai tout essayé pour m'en débarrasser. Chaque essai s'est soldé par l'apparition de nouvelles verrues. La verrue initiale n'est jamais disparue pour autant et j'ai maintenant deux énormes verrues sur mon doigt.

Il y a environ 5 jours, j'ai commencé à traiter ma première verrue avec le vinaigre de cidre. Elle a changé de couleur, elle est maintenant brune. Elle est aussi plus petite, dure et croûteuse mais elle ne semble cependant pas prête à tomber. 

Je vais continuer le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme jusqu'à ce qu'elle tombe, en espérant que cela va marcher…

Je suis pleine d'espoir.

Bonne Chance à tous !

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 11 août 2008


Nom : Joni
Lieu :  Ohio,  USA
Date : 11 août 2008


Ma fille avait une verrue près de son coude depuis plus d'un an.  Elle était très visible et les gens posaient souvent des questions à son sujet.

Nous avons essayé le vinaigre de cidre de pomme et l'avons appliqué sur la verrue pendant 5 jours.  La verrue est tombée !

Nous n'en revenons pas!

Je recommande le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme à tout le monde !

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 26 juillet 2008

Nom : AbbaGail Mendez
Lieu :  MN,  USA
Date : 26 juillet 2008


Je traite actuellement 3 verrues sur mes auriculaires et sur mon pouce avec du vinaigre de cidre. J'ai environ 8 autres verrues à traiter. Je les ai depuis environ 5 ans et elles se multiplient très rapidement. Elles ont été "gelées" plusieurs fois, elles ont été enlevées au laser, peine perdue! J'ai même appliqué du jus de coléoptère. Rien n'a marché et la situation empirait.

J'utilise du vinaigre de cidre sur mes plus grosses verrues actuellement et elles sont vraiment douloureuses. Certains jours, la douleur est telle que je peux à peine bouger mes doigts et je suis caissière… MAIS c'est le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme qui a démontré le plus de succès jusqu'ici.

Chaque soir, avant de faire une nouvelle application de vinaigre de cidre, j'enlève la vieille peau morte de la verrue qui se désagrège petit à petit.

Cela fait mal, mais c'est incroyable de voir mes doigts reprendre une apparence « normale » petit à petit.  Ils étaient si gros à cause des verrues.

Si seulement quelqu'un pouvait m'aider pour ce qui est de la douleur, je l'apprécierais énormément. J'aimerais bien savoir pourquoi cela fait si mal (?)

MERCI et BONNE CHANCE ! 

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 17 juillet 2008

Nom : Jeff
Lieu :  WA,  USA
Date : 17 juillet 2008


Je ne connaissais rien aux verrues. Une verrue était apparue sur mon poignet en 2005 mais je ne savais pas que c'en était une. En 2007, il en est apparu une autre sur mon annulaire, mais je ne savais toujours pas qu'il s'agissait d'une verrue. Elles n'étaient pas très grosses. Un jour, je les ai montrées à ma copine et elle m'a dit qu'elles pouvaient être des verrues.

Éventuellement, je suis allé chez le médecin et je lui ai demandé si ce que j'avais était vraiment des verrues. Il m'a répondu par l'affirmative et, d'une façon allopathique, il me dirigea dans une autre pièce pour les « geler ».

L'une d'entre elles fut un succès. Elle n'est jamais revenue et laissa une très petite cicatrice. La deuxième cependant, n'est jamais disparue complètement et est revenue à son statut initial de verrue après un mois ou deux. Cependant, elle n'est pas revenue seule : d'autres verrues de grosseur semblable sont apparues sur mon annulaire, mon pouce et mon poignet.

Un peu plus tard, cliquez ici pour lire le texte au complet.


_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 13 juillet 2008

Nom : Francia
Lieu :  Quebec, Canada
Date : 13 juillet 2008

N.B. Témoignage original écrit en français


J'ai eu  ma première verrue plantaire il y a 2 ans. J'ai essayé plusieurs produits en vente libre en pharmacie, mais ma verrue devenait de plus en plus grosse.

Le docteur m'a dit que c'était une verrue de type mosaïque et que ces verrues étaient les plus coriaces. Ma verrue avait beaucoup, beaucoup de points noirs. J'ai donc décidé de consulter un médecin une fois par semaine pendant 4 mois pour un traitement à l'azote.

Ma verrue est partie, mais voilà qu'un mois plus tard une ramification est apparue à côté de l'endroit où la première était. Elle a grossi et grossi...

Présentement, je suis en Californie pour l'été. Il m'est impossible de consulter un médecin ici, étant donné les frais.

Je suis tombée sur votre site hier soir et j'ai commencé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme immédiatement. Je me suis promis de ne plus dépenser un sous sur les produits en vente libre en pharmacie, alors qu'avec le vinaigre à 2$, je n'ai rien à perdre !

C'était douloureux, les heures suivant l'application du vinaigre de cidre mais, quand même pas si mal.

Ce matin, la verrue était plus foncée.

Voilà! Je vais recommencer ce soir et j'ai espoir, plus que jamais, de me débarrasser de cette vilaine verrue !

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 8 juillet 2008

Nom : Kelly
Lieu :  USA
Date :  8 juillet 2008

Le vinaigre de cidre élimine aussi les naevi (grains de beauté).

J'en ai eu quelques-uns sur mon corps et ce sont les seules choses que je n'aime pas. J'ai fait de la recherche sur le sujet ensuite, je me suis servie d'une pierre de ponce neuve et j'ai gratté délicatement la surface des naevi pour permettre au vinaigre de cidre de pénétrer. J'ai porté une boule de coton trempée dans le vinaigre de cidre la nuit pendant quelques nuits et j'ai appliqué du vinaigre de cidre à nouveau - sans porter de pansement - durant le jour.

Quelques jours plus tard, on ressent des picotements dans la région et les naevi s'égrainent. Cela laisse une petite cicatrice sur laquelle j'applique de l'huile de vitamine E non diluée. Je préfère avoir une petite cicatrice plutôt qu'un naevus brun.

Je recommande ce remède.

_______________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 5 juillet 2008

Nom : Shannon
Lieu :  Pennsylvanie, USA
Date :  5 juillet 2008

Je traite trois verrues sur mes mains avec du vinaigre de cidre depuis environ une semaine. Je suis presque certaine que l'une d'entre elles est complètement partie alors que les deux autres sont soit parties ou sur le point de l'être.

Après l'application du vinaigre de cidre, les verrues sont devenues noires.  Lorsque j'ai tiré pour enlever la portion noire des verrues, cela a laissé une petite dépression dans la peau. Est-ce que cela veut dire qu'elles sont parties ?

Je veux voir comment les petites cavités guérissent avant de dire si oui ou non les verrues sont vraiment parties. 
Jusqu'ici, je suis très contente des résultats - je  m'étais fait beaucoup plus de mal lorsque j'avais essayé de les brûler.

Utiliser le vinaigre de cidre est douloureux  mais quand il y a autant de progrès en si peu de temps, la fin en justifie les moyens.

_______________________

Traitement contre verrues

Témoignage du 22 juin 2008

Nom : Myla Ogaya
Lieu :  Masbate, Philippines
Date :  22 juin 2008

Je suis vraiment contente d'être tombée sur ce site et d'avoir découvert que le vinaigre de cidre pouvait éliminer les verrues.

J'avais 4 verrues sur mes doigts. En moins de 3 semaines, je pense, d'utilisation du vinaigre de cidre, mes verrues étaient parties!

Un gros merci au vinaigre de cidre et à ce site Web!
Ça marche vraiment bien avec le vinaigre de cidre! Croyez moi...

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 17 juin 2008

Nom : Kelly
Lieu :  USA
Date :  17 juin 2008

Le vinaigre de cidre élimine aussi les naevus (grains de beauté). J'en ai eu quelques-uns sur mon corps et ce sont les seules choses que je n'aime pas. J'ai fait de la recherche sur le sujet ensuite, je me suis servie d'une pierre de ponce neuve et j'ai gratté délicatement la surface des naevus pour permettre au vinaigre de cidre de pénétrer. J'ai porté une boule de coton trempée dans le vinaigre de cidre la nuit pendant quelques nuits et j'ai réappliqué du vinaigre de cidre - sans porter de pansement - durant le jour.

Quelques jours plus tard, on ressent des picottements dans la région et les naevus s'égrainent. Cela laisse une petite cicatrice sur laquelle j'applique de l'huile de vitamine E non dilué. Je préfère avoir une petite cicatrice plutôt qu'un naevus brun. Le vinaigre de cidre tue le champignon qui cause les naevus. Je recommande ce remède.

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 10 juin 2008

Nom : Courtney
Lieu :  Indiana, USA
Date :  10 juin 2008 (2)

J'ai en tout quatre verrues plantaires, deux sur chaque pied.
Elles ne sont pas particulièrement grosses mais j'ai eu horriblement honte lorsque je suis allée pour un traitement chez la pédicure et que la technicienne a mis des gants parce qu'elle refusait de toucher à mes pieds!

Je ne peux pas me payer un traitement chez le médecin pour qu'il me les enlève alors, croyez-moi, j'ai essayé tous les produits pharmaceutiques imaginables en vente libre!

J'ai récemment entendu parler du traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme et j'ai commencé hier soir.

Je suis enthousiaste et j'ai vraiment hâte de voir si ça va marcher.

La lecture de tous ces témoignages me donne d'excellentes raisons d'espérer que ça ira bien dans mon cas aussi.

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 10 juin 2008

Nom : Bob
Lieu :  Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
Date :  10 juin 2008 (1)

J'ai essayé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme mais après environ 20 heures, j'en avais assez des élancements et de la sensation de brûlure, alors j'ai arrêté le traitement.

Cependant, voilà que trois semaines plus tard, mes verrues sont devenues noires et sont tombées.

Renversé des résultats !

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 25 mai 2008


Nom : Jess
Lieu :  Cornwall, Royaume-Uni
Date :  25 mai 2008

J'ai trois verrues sur un pouce, deux sur l'autre, deux sur la paume de la main et une grosse verrue plantaire sur la plante du pied.

Comme la plupart des personnes qui ont écrit, j'ai essayé de très nombreuses méthodes, y compris celle où le docteur les a enlevées en laissant des plaies ouvertes d'environ _ cm de profondeur !

Il y a quelques jours, j'ai commencé à utiliser le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme sur seulement 3 verrues, y compris celle sur mon pied, et je peux déjà voir des résultats
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 20 mai 2008


Nom : Kim Meddy
Lieu : Florida, USA
Date : 20 mai 2008

J'ai 14 ans et cela fait environ 3 ans que j'ai des verrues. J'avais trop honte pour aller me baigner et pour en parler à mes parents. Alors les verrues continuaient à grossir et grossir et grossir.  Il y a 3 semaines, j'en comptais 17 sur mes pieds !

J'ai commencé à utiliser le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme. Dès le lendemain, j'ai pu voir qu'elles étaient en train de mourir. Je dois admettre que ça faisait mal mais pas autant que je m'y attendais après avoir lu ce que les autres disaient.
Les verrues sont complètement disparues en 3 semaines.

Ce site m'a permis de me sentir confortable sans chaussettes. ENFIN !

Merci pour ce site.
Merci à la personne qui a découvert ce fabuleux traitement maison.
Merci à tous ceux qui ont affiché leur témoignage.

MERCI :)

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 6 mai 2008


Nom : Mélanie
Lieu : Colorado, USA
Date : 6 mai 2008

J'ai utilisé du vinaigre de cidre sur une verrue située sur le dos de ma main ainsi que sur quelques verrues sur mes pieds. Ça semble fonctionner.

Voici ce que j'ai appris jusqu'à présent sur le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme:
  • utiliser un cure-dent ou un morceau de spaghetti pour étendre la gelée de pétrole ou du baume pour les lèvres sur la peau, autour de la verrue, diminue de beaucoup l'irritation des tissus environnants.
  • ce qui fonctionne le mieux pour tenir la boule d'ouate sur la verrue est du sparadrap.
  • assurez-vous que la croûte est noire à 100% avant d'essayer de l'enlever, ou encore, laissez-la tomber par elle-même. Si vous essayez de l'enlever trop tôt, vous pourriez causer des saignements et vous devrez attendre que cela guérisse avant de pouvoir poursuivre le traitement. En respectant cela, j'ai ressenti seulement une légère douleur, une petite sensibilité. Par contre, avec une peau brisée (à cause du saignement), je ne pouvais pas tolérer le traitement plus d'une heure.
  • si vous utilisez un pansement adhésif de type « Band-Aid» et que vous trempez la partie en tissu, vous pouvez porter le pansement toute la journée et éviter d'avoir à répondre aux questions du genre « Pourquoi portes-tu un sparadrap»
 
L'odeur du vinaigre ne m'a pas dérangée parce que j'adore le goût du vinaigre. Je me lavais pour ne pas incommoder les autres mais j'aimais sentir ma main quand je m'endormais le soir.

Oui, je sais, un brin excentrique …

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 21 avril 2008


Nom : Kim
Lieu : Kentucky, USA
Date : 21 avril 2008

Je suis renversée de voir comment ça marche!

J'avais des verrues sur mes mains et mes doigts quand j'étais adolescente.  Je me rappelle en avoir eu au moins 13 à un certain moment. Avec le temps, ils ont fini par disparaître.

Mon fils aîné a eu une verrue sur un doigt, puis j'en ai vu une sur le mien. Quelques années plus tard, j'en avais six !

J'ai essayé du vinaigre de cidre de pomme sur me trois plus grosses verrues, il y a 8 jours, et ça me fait plaisir de dire que la plus grosse est complètement partie et que les deux autres devraient être complètement disparues d'ici une semaine. Je vais commencer à utiliser le vinaigre sur les trois autres ce soir.

Après la première journée, elles étaient devenues noires et étaient sensibles au toucher.

Ça en valait vraiment la peine et c'était super économique !

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 1er avril 2008


Nom : Leslie
Lieu : Indiana, USA
Date : 1er avril 2008

Ma fille a une TRÈS grosse verrue dans le repli de peau sous son petit orteil depuis près de trois ans. Elle est tellement grosse qu'à prime abord, je ne pensais pas que c'était une verrue. Au cours de ces trois années, la verrue s'est étendue pour aller se loger également entre son petit orteil et le suivant… De plus, elle a maintenant quatre autres verrues sur les doigts avec lesquelles nous nous battons depuis un an. Nous avons essayé le Compound W, les avons fait geler chez le médecin, avons utilisez du ruban adhésif en toile et autres.

Finalement, nous avons essayé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme depuis une semaine environ. Les petites verrues sur ses doigts sont noires et croûtées. Cela a l'air encourageant. Je pense qu'elles vont bientôt tomber.

Cependant, cette large masse en dessous et autour de son petit orteil ne devient pas noire. La masse a enflé et est devenue plus grosse et blanche. Elle ressemble à un chou fleur. Est-ce que cela prend plus de temps parce qu'elle est plus grosse ?  Est-ce qu'éventuellement elle deviendra noire et tombera ? Est-ce que quelqu'un a de l'expérience et sait si c'est normal ou si je devrais interrompre le traitement sur cette verrue ?

Tout conseil que vous pourrez me donner sera très apprécié. J'ai horreur de ça pour elle.

Merci

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 27 mars 2008


Nom : Janie
Lieu : Virginia, USA
Date : 27 mars 2008

Je suis tellement passionnée par le vinaigre de cidre de pomme.

Il a guéri ma fille de 8 ans de sa verrue plantaire. Nous avions essayé l'approche de l'acide, la pelure de banane, le ruban adhésif en toile, sans succès.
Le dermatologue voulait la geler mais ma fille avait trop peur.

Alors, je lui ai mis une boule d'ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et retenue par un pansement adhésif à tous les soirs. Après environ deux semaines, j'ai été capable de lui enlever sa verrue, en tirant dessus juste comme un bouchon.  Son pied est parfait maintenant.

Nous étions tellement contentes que nous nous sommes mises à crier de joie toutes les deux !!!

Alleluia pour le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme !

_______________________

Traitement contre verrues
Témoignage du 21 mars 2008


Nom : Beni
Lieu : Idaho, USA
Date : 21 mars 2008

J'avais une verrue qui poussait sans arrêt sur ma cuticule depuis 9 ans. Je coiffe les cheveux comme métier alors je la couvrais toujours avec un pansement parce que j'avais honte et pour éviter de la répandre.

À cause de l'humidité, mes mains étant toujours mouillées, et les pansements également, ma verrue est devenue trois verrues sur mon doigt : l'une couvrit l'ensemble de ma cuticule et les deux autres se placèrent de chaque côté du bout de mon doigt.

J'avais tout essayé pour m'en débarrasser, les faire geler, l'acide salicylique, les traitements maison, pas de chance :(  j'étais tellement déprimée de tout ça que je songeais à changer de métier !

C'est alors que j'ai vu ces histoires complètement folles couronnées de succès ici avec le vinaigre de cidre de pomme et je me suis dis, « J'ai essayé tout le reste, je n'ai rien à perdre. Je veux juste éviter que mes verrues deviennent plus grosses.»

J'ai commencé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pommes la nuit dernière: boule de coton trempée dans le vinaigre de cidre de pomme avec du ruban adhésif autour. J'ai ressenti un léger picotement, ça élançait un peu quand je me suis réveillée, mais ces verrues me font tellement mal, rien ne peut me faire très mal au point où j'en suis !!!
J'ai enlevé le ruban adhésif ce matin et mes verrues sont blanches, un peu gonflées. Je suis surprise de voir qu'une est plus aplatie et a une petite ouverture; une autre a les granules soulevées.

Ça a l'air de bien aller. Mon doigt élance définitivement mais c'ehttp://www.apple-cider-vinegar-benefits.com/traitement-des-verrues.htmlst un bon signe, je pense.

Je vous informerai de mon progrès dans un jour ou deux, avec de bonnes nouvelles j'espère !

Sincèrement,
Plein d'espoir,

Beni

______________


Traitement contre verrues
Témoignage du 21 février 2008



Nom : Tammy
Lieu : Washington, USA
Date : 21 février 2008

Ma fille a développé ces grosses verrues plantaires quand elle avait 5 ans.  Elle a 8 ans maintenant et elle se bat encore contre elles. Elle en a 12 pour être exacte.

Nous avons essayé tous les traitements habituels et le spécialiste a suggéré une grosse chirurgie sur son pied pour s'en débarrasser.
Il n'en est pas question !

Alors j'ai commencé à faire de la recherche et j'ai trouvé de vinaigre de cidre de pomme.
Jusqu'ici, tout va bien. Le centre des verrues est en train de devenir noir.
Heureusement, elle n'a pas beaucoup de douleur.
Ce que nous trouvons le pire est la forte odeur mais cela en vaudra tellement la peine si ça marche !

___________________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 11 février 2008


Nom : Petra Hardy
Lieu : California, USA
Date : 11 février 2008

Une autre victoire !

J'ai eu deux verrues très tenaces sur mon index pendant six ans.
J'ai essayé tous les traitements connus, Compound W, azote liquide, crème Aldara, bref j'ai dépensé environ 750 $ sans résultats satisfaisants.  Les deux derniers dermatologues que j'ai vus m'ont dit qu'il faudrait peut-être que je me résigne à « vivre avec ».

Les verrues étaient  cependant de plus en plus douloureuses (pour ne rien dire de leur laideur) et j'étais déterminée à ne pas baisser les bras.

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai commencé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme et il me fait plaisir de dire que tout ce qu'il reste de mes verrues sont deux très petites « plaies ».
J'ai suivi les directives, j'ai utilisé les boules d'ouate de Bragg trempées dans le vinaigre et maintenues avec le ruban adhésif sur les verrues. Huit à douze heures dessus, puis exposées à l'air jusqu'au cycle suivant.

Ce fut DOULOUREUX, en particulier les quatre premiers jours. Les tissus affectés passèrent par différentes étapes : gonflement, couleur devenue noire, la peau autour très sensible, rouge et enflée. La 5e journée, je commençais à désespérer parce que mes verrues avaient l'air pires que jamais et elles étaient très foncées.

Le lendemain, à ma surprise et à mon soulagement, je pouvais enlever les verrues en morceaux qui se détachaient facilement. Les dépressions qu'elles laissèrent ont diminué de jour en jour depuis ce temps.

Je recommande des sacs de plastique « Zip Lock » avec des cubes de glace pour aider à enlever la douleur pendant les premiers jours. J'ai aussi pris de l'Ibuprofène.

Mon avis est de ne pas lâcher.  Ça VA MARCHER !


___________________________


Traitement contre verrues
Témoignage du 6 janvier 2008


Nom : Paul
Lieu : Florida, USA
Date : 6 janvier 2008

Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment !

J'avais 7 VRAIMENT GROSSES verrues sur mon pied et le vinaigre les a fait disparaître en 1 mois.

Je le recommanderais à tout le monde.


_________________________

Haut de page - 1er témoignage de cette page

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembrer 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007.

_________________________

 



_______________________

Formulaire de l'utilisateur pour témoignage

Si vous avez essayé le traitement contre verrues au vinaigre de cidre de pomme pour éliminer des verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.

Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisques doivent être complétés.
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
Commentaires

Veuillez inscrire le mot que vous voyez ci-dessous.

  


_______________________









AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous