logo for apple-cider-vinegar-benefits.com
Home franc�ais
Blog du Vinaigre
VCP-Manchettes
Shopping Rechercher sur le site
Info-vinaigre Sortes de vinaigres
Proprietes du vinaigre
Histoire du vinaigre
Vinaigre maison
Vinaigre et santé Nutrition et sante
Traitements maison
Traitements des verrues
Reflux gastrique
Traitement maison de la goutte
Bouffees de chaleur
Le vinaigre et le diabète
Perte de poids
Soin des cheveux
Les animaux Soin des animaux
Soin des chevaux
Autres usages Trucs pour cuisiner
Vinaigre et entretien
Info-site Auteur
Politique conf.
Contactez-nous
Rechercher sur le site
leftimage for apple-cider-vinegar-benefits.com

Traitement de verrues
au vinaigre de cidre de pomme


English translation


"Un traitement SIMPLE
qui donne des RÉSULTATS ! "


Le traitement de verrues à l'aide du vinaigre de cidre de pomme est reconnu pour son efficacité et sa rapidité.

Dans plusieurs cas, le succès de ce traitement arrive après l'essai d'autres produits et procédés incluant le ruban adhésif en toile, les trousses pour geler, le Compound W ainsi que d'autres médicaments contenant de l'acide salicylique.

La plupart des gens sont surpris de constater qu'une méthode aussi simple et peu coûteuse puisse être si efficace pour l'élimination des verrues communes et des verrues plantaires !

La seule critique mentionnée est celle de la douleur qui, bien que non ressentie par tous, est souvent présente les 3 ou 4 premiers jours.
Si tel est le cas, des analgésiques disponibles en vente libre peuvent aider à la soulager.
Pour éviter toute douleur, vous pourriez considérer un autre traitement contre les verrues, celui de Monsieur Charles Davidson.


IMPACT du TRAITEMENT DE VERRUES
au vinaigre de cidre de pomme
selon les répondants - juillet à décembre 2009


Impact du traitement naturel pour diabète au vinaigre de cidre


      • Verrues sur le visage : 1 cas
      • Verrues sur le menton : 1 cas (dont 1 grappe)
      • Verrues sur les bras : 1 cas
      • Verrues sur les mains : 4 cas
      • Verrues sur les doigts : 13 cas ( dont 1 grappe)
      • Verrues sur le pouce : 6 cas (dont 1 grappe)
      • Verrues péri-unguales : 1 cas
      • Verrues sur les pieds : 15 cas
      • Verrues sur le métatarse : 2 cas
      • Verrues sur les orteils : 4 cas
      • Verrues au type non spécifié : 8 cas



***Aller au sommaire de l'ensemble des témoignages.

Témoignages sur le traitement de verrues

avec vinaigre de cidre de pomme
(6 juillet 2009 -- 29 décembre 2009)

 N.B. Témoignages traduits de l'anglais

***


_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 29 décembre 2009


Nom : Rhonda Harvey
Lieu : Georgie, USA
Date : 29 décembre 2009


Depuis 4 jours, j’applique le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme sur celles-ci et elles sont en train de disparaître.

Cela fait environ un an qu’elle a ces verrues.
Quand elle retournera chez sa mère, au Jour de l’An, nous espérons que les verrues auront complètement disparu.

Elle connaît maintenant le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme et devrait être capable de se traiter si jamais elle en a d’autres.

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 27 décembre 2009


Nom : Abby
Lieu : Missouri, USA
Date : 27 décembre 2009


Cela a commencé avec une verrue sur le 3e doigt de ma main gauche, sur la jointure au milieu du doigt. Vous pouvez vous imaginer comment c'était gênant pour une personne qui écrit de la main gauche en classe et qui est serveuse à son travail…

Ça, c’était il y a deux ans.
Maintenant, j’en ai six, toutes sur ma main gauche !

J’avais entendu parler d’un traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme, sur Google. Je suis TELLEMENT contente d’avoir dépensé les 4$ ! J’ai lu tous les témoignages et je me suis dit que je devrais essayer.

La verrue que je m’étais résignée à accepter comme accompagnatrice pour le reste de ma vie est maintenant PARTIE ! Je ne peux pas le croire ! Après 6 jours du traitement de verrues, j’ai tiré dessus avec mes instruments de manucure et, aussi facilement que ça, elle est sortie.

Les premiers jours ont été très douloureux, mais pas aussi douloureux que d’autres traitements que j’avais essayés et qui n’avaient pas réussi.

Merci d'avoir publié ce site !
Maintenant, j’attaque les 5 autres verrues ! 

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 26 décembre 2009


Nom : Yippee
Lieu : Caroline du sud, USA
Date : 26 décembre 2009


WOW ! Le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme a éliminé ma verrue plantaire en moins d’une semaine !

Cela faisait presqu’un an que j’avais cette énorme, horriblement douloureuse verrue plantaire.  J’avais essayé tous les médicaments en vente libre, les trousses pour « geler », le ruban adhésif en toile, nommez-les, je les ai essayés ! Rien n’avait fonctionné jusqu’au moment où j’ai trouvé ce site…

Le soir, je rasais la peau morte jusqu’au points noirs pour exposer les « racines noires » et m’assurer que le vinaigre de cidre de pomme pouvait atteindre le germe. Chaque soir, je plaçais une boule de coton imbibé de vinaigre de cidre de pomme sur mon pied et je la fixais en place avec du ruban adhésif; je l’enlevais le matin.

Je dois admettre que la douleur me réveillait durant la nuit. Mais je laissais le pansement en place parce que je savais que le vinaigre de cidre de pomme faisait son travail.

Après environ 5 jours, la verrue était devenue complètement noire et je pouvais mettre de la pression dessus sans souffrir le martyre !

Woohoo ! je vais fêter ça aujourd’hui !  MERCI !


_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 23 décembre 2009


Nom : Jo
Lieu : Sydney, Australie
Date : 23 décembre 2009


J’avais une énorme verrue sur l'index gauche, tout près de l’ongle.

Après 4 ans de traitements, incluant le dispendieux « Aldara », j’ai essayé le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Ma verrue est tombée en une semaine et a laissé une énorme cavité qui s’est refermée après un certain temps, en particulier après plusieurs voyages à la plage.

Cela fait maintenant 2 ans que cette verrue est partie.
Il y a aussi une grappe de verrues sur mon annuaire que je viens de commencer à attaquer avec le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme.  Elles sont maintenant toutes blanches et gonflées. Je vais continuer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme jusqu’à ce qu’elles soient complètement parties.

UTILISEZ LE VINAIGRE DE CIDRE DE POMME SI VOUS VOULEZ VOUS DÉBARRASSER DE VOS VERRUES RAPIDEMENT ! Toutes les autres méthodes ne fonctionnent pas. Croyez-moi, j’ai essayé! 


_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 22 décembre 2009


Nom : ACM
Lieu : Missouri, United State
Date : 22 décembre 2009


J’ai commencé le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme parce que je ne savais vraiment plus quoi faire.

Une espèce de verrue était apparue sur ma main il y a deux ans. Elle s’était propagée de sorte que j’avais maintenant 6 ÉNORMES verrues, toutes les six sur ma main gauche, ce qui est absolument formidable étant donné que je suis gauchère et que j’utilise toujours cette main - les gens finissent par remarquer les millions de pansements toujours collés à la même place pendant 2 ans (!)

J’ai découvert ce site Internet par hasard, en cherchant des remèdes naturels autres que le «duct tape», l’huile d’arbre à thé (à laquelle je me suis découvert une allergie) et les pelures de banane.

Hier, j’en étais à ma première journée du traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Est-ce normal que mon doigt devienne jaune et couvert d’entailles ? Les verrues sont déjà noires au centre, ce que j’assume être normal, mais elles ont aussi commencé à faire très mal (élancements). J’ai tenté d’endurer la douleur car elle n’est pas plus aiguë que celle d’autres traitements que j’ai essayés; mais elle est constante.

Je n’abandonne pas le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme car je ne veux pas avoir ces bestioles comme compagnons de vie le reste de ma vie. Je veux les éliminer pour de bon.

J’ai confiance que le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme va fonctionner.

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 19 décembre 2009


Nom : Uschie
Lieu : Floride, USA
Date : 19 décembre 2009


Il y a environ 2 ans, j’ai commencé à ressentir des douleurs sur la « boule » de mon pied.  Je venais tout juste de m’acheter une paire de chaussures avec un petit talon et j’ai pensé que le nouvel angle de mon pied causait de la pression et était responsable de la douleur - je porte habituellement des souliers plats.

Mais la douleur empira avec le temps, même si je portais mes souliers ordinaires. Je sentais comme si la « boule » de mes pieds se remplissait d’eau. L’apparence du pied avait l’air de ça également : c’était rouge et il y avait de l’enflure ; si je pressais un doigt sur la région, cela laissait une empreinte. Il n’y avait pas d’autre signe que je pouvais avoir une verrue plantaire. La peau était intacte. La douleur était insupportable par moments et il m’était parfois impossible de marcher.

Après avoir fait des recherches concernant mes symptômes sur Internet, j’en ai conclu que je devais avoir une verrue plantaire. J’en étais sûre à 80 %. Il me fallait donc un traitement de verrues.

J’ai alors acheté des disques d’acide salicylique; j’ai suivi les consignes mais j’ai dû utiliser 3 de ces disques dans un cercle parce ma verrue me semblait grosse et je ne pouvais arriver à localiser l’endroit exact où elle se trouvait. J’ai continué le traitement de verrues pendant 2 mois. Je n’étais toujours pas sûre que c’était une verrue mais le traitement pénétrait de plus en plus profondément dans les couches de la peau.

Je marche habituellement pieds nus et j’ai plutôt la peau épaisse sous les pieds. Le cratère devenait de plus en plus profond mais il n’y avait aucun point noir (les petits vaisseaux sanguins de la verrue).

C’est alors que j’ai lu les témoignages des gens qui utilisaient le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je n’avais rien à perdre sauf endurer cette terrible douleur.

Alors j’ai pris un sac Ziploc en plastique (facile à jeter ensuite)et je l’ai rempli avec une tasse (235 ml) de vinaigre de cidre de pomme, que j’utilise pour faire ma mayonnaise – ha ! ha ! J’y ai trempé mon pied pendant environ une heure. La peau est devenue toute jaune et enflée ; les couches de peau étaient clairement visible autour du "cratère", comme s’il s’agissait d’une excavation dans une expédition géologique.

Vingt minutes plus tard, la douleur m’a frappée. C’était incroyable. Je suis capable d’en prendre. J’ai enduré des pierres au rein et des migraines mais c’était pire. Je me suis roulée par terre. Je me suis mis quelque chose dans la bouche pour mordre afin que mes cris ne dérangent pas les voisins.  La douleur a duré environ 3 heures. Une double dose de Tylenol Extra fort a fini par fonctionner, ou peut-être que la douleur a simplement diminué d’elle-même, je ne le sais pas.

J’ai regardé le "cratère" à nouveau, et assurément, là au fond se trouvait ce qui semblait être comme une perle grise pâle. Elle avait de petits points. En la regardant avec une loupe, j’ai vu de petits vaisseaux sanguins qui la traversaient. Maintenant j’étais sûre que c’était la verrue profonde dans les tissus. J’ai mis une goutte d’huile de girofle pour soulager un peu la douleur, ensuite j’ai rempli le trou avec de l’huile d’émeu pour calmer le tout. J’ai mis un pansement puis j’ai laissé mon pied tranquille pour le reste de la journée. J’ai continué à lire les témoignages pour être sûre que ce qui m’arrivait était normal.

Après avoir enlevé le pansement, j’ai vu les bordures et les points noirs de cette « perle ». C'était encourageant. J’ai continué le traitement des verrues. J’ai alors trempé un morceau d’ouate dans le vinaigre de cidre de pomme, je l’ai appliqué dans la cavité et je l’ai maintenu en place solidement. Puis j’ai attendu la douleur. Immanquablement, 20 minutes plus tard, elle m’a frappée de nouveau, même si j’avais pris une double dose de Tylenol, 2 heures avant. J’ai gardé le pansement pendant environ 2 heures en ravalant mes larmes.

Lorsque j’ai enlevé le pansement, encore plus de lignes noires et de points noirs étaient visibles.  J’ai utilisé l’huile de girofle et j’ai attendu 2 heures avant de ressayer le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme à nouveau. La douleur qui a suivi a été plus légère et j’ai été capable de garder le pansement pendant 3 heures. Maintenant la verrue était de couleur gris-argent avec des points noirs et des lignes noires en périphérie. Elle avait remontée dans la cavité et était maintenant au niveau de la peau.

J’ai répété le traitement de verrues avec la ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et la douleur est revenue très forte à nouveau. Alors, j’ai enlevé le pansement et j’ai recouvert la verrue et la peau avoisinante avec un onguent antibiotique qui était aussi un analgésique et j’ai mis un pansement par dessus. Je n’ai pas tenté de la traiter à nouveau, la douleur étant trop vive.  Les gens qui s’en tirent sans cette douleur sont vraiment très chanceux.

Le matin suivant, la verrue était devenue rouge foncée, comme une croûte. La boule du pied étant très sensible, j’ai simplement mis de l’huile de girofle et j’ai appliqué un pansement par dessus; j’ai écrit ce témoignage.

J’espère que mon calvaire sera bientôt fini. Je vous le laisserai savoir.

Le fait de lire tous ces témoignages aide énormément. Nous sommes tous des gens ordinaires qui ont bien peu de connaissances sur la façon dont le traitement des verrues est supposé fonctionner. C’est un peu épeurant. Mais quant on lit un peu partout et sur beaucoup, beaucoup de sites, à quel point les services de professionnels ne sont pas arrivés à faire une grosse différence, nous n’avons guère le choix. Nous devons essayer de trouver une solution à ce problème par nous-mêmes. Je me croise les doigts maintenant.

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 11 décembre 2009


Nom : RMS
Lieu : Suisse
Date : 11 décembre 2009


Pendant quelques années, mon mari a dépensé une fortune en traitements médicaux de toutes sortes pour éliminer ses verrues.

En bout de course, nous sommes toujours dans l’attente de voir si la chirurgie qu’il a subie aura été efficace.

De mon côté, après une semaine du traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme, le soir seulement, j’ai pu retirer le coeur de ma verrue et enlever ce qui restait de noir avec mes ongles.

Je vais continuer le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant une autre semaine, juste au cas où, mais je ne vois qu’une petite cavité très propre/saine, et cela ne m’a coûté que 3$. Il me reste même des pansements adhésifs…

Je suis reconnaissante au traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme !


_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 4 décembre 2009


Nom : Crysta Stork
Lieu : IL, USA
Date : 4 décembre 2009


J’ai eu des verrues sur les pieds de façon intermittente depuis l’école secondaire.

Je les ai fait brûler par un dermatologue. J’ai aussi essayé tous les médicaments en vente libre. Elles semblaient vouloir s’en aller puis une autre verrue apparaissait à un autre endroit sur mon pied.

Lorsque j’ai trouvé ce site, je suis allée au magasin m’acheter du vinaigre de cidre de pomme. Je n’étais pas certaine si le traitement de verrues allait fonctionner mais je me disais « et si ça marchait ?? »

Maintenant, je le dis à tous ceux que je connais et qui ont un problème de verrues.

Essayez ce traitement de verrues ! Ça marche vraiment !!!!!

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 2 décembre 2009


Nom : Dave
Lieu : Stoke, United Kingdom
Date : 2 décembre 2009


Je suis complètement renversé par ce traitement de verrues.

J’avais une grappe de petites verrues sur le menton depuis 6 mois qui me causait beaucoup d’embarras. J’avais consulté mon médecin de famille et je les avais fait « geler » environ 6 fois sans résultats. On m’avait aussi prescrit une crème qui n’a rien donné.

J’attendais donc de voir un dermatologue mais je vais maintenant annuler mon rendez-vous.

J’étais au bout du rouleau. En attendant d’aller voir le spécialise, j’ai fait des recherches sur les traitements naturels sur Internet. C’est alors que je suis tombé sur ce site.

N’ayant rien à perdre, j’ai pensé essayer le traitement de verrues. Je me suis acheté une bouteille de vinaigre de cidre de pomme « Asda » pour 60 pences, il y a eux jours.

À mon grand étonnement, les verrues ont déjà commencé à disparaître. Elles sont plus petites et sont un peu noires aux extrémités, rien de trop frappant, cependant. La douleur est présente : cela pince un peu, mais à peine.

Je vais continuer à utiliser le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme jusqu’à ce que celles-ci soient complètement disparues.

Je suis vraiment excité à l’idée de pouvoir me raser normalement à nouveau :o)

Qui aurait cru qu’une bouteille de vinaigre à 60 pences aurait eu raison des traitements des spécialistes dans leur cabinet ?


_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 25 novembre 2009


Nom : Linda
Lieu : Upper Darby, PA, USA
Date : 25 novembre 2009


Cela fait maintenant une semaine que j’utilise le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je suis très heureux de mes progrès jusqu’ici.

Ma verrue est située sur mon orteil, à côté du petit orteil. Elle est entre mes orteil et excède jusque sous mon pied. Je n’ai pas pu marcher pendant deux jours.

Après avoir commencé le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai été capable de marcher. J’ai remarqué les jours 4 et 5 que la peau pelait lorsque j’enlevais la boule d’ouate avec le ruban adhésif médical. (prenez garde avec le vinaigre de cidre de pomme; il a causé une brûlure sur mon petit orteil).

J’ai commencé le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme il y a une semaine et les progrès continuent.
Je tiens à remercier tout le monde pour leur aide et encouragements.

J’ai bon espoir d’éliminer ma verrue et je suis reconnaissant au vinaigre de cidre de pomme ainsi qu’à tous ceux qui ont publié un témoignage. Merci !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 18 novembre 2009


Nom : Robert
Lieu : California, USA
Date : 18 novembre 2009


Je n’ai aucune idée de comment, ni pourquoi ça marche, mais c’est fantastique.

Le vinaigre de cidre de pomme est comme de la « cryptonite » pour les verrues !

J’avais 3 verrues plantaires qui semblaient être là pour toujours.

Pour obtenir les meilleurs résultats possible, commencez le traitement par l’application de Compound W sur les couches supérieures de la peau, afin de les éliminer et de vous rapprocher de la verrue.

Le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme a été très douloureux, sans doute parce que l’une de mes verrues, située sur le côté de mon petit orteil, était ÉNORME !

Malgré la douleur, il n’y a jamais eu une goutte de sang.

Je viens à peine de terminer mon 3e jour de traitement au vinaigre de cidre de pomme et les verrues ont tombé ! La douleur s’est calmée.

Je vais continuer le traitement de verrues pendant quelques jours encore. Je veux m’assurer que je donne bien à ces verrues leur coup de grâce.

Ne perdez pas de temps avec d’autres produits et traitements pour éliminer les verrues.

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 16 novembre 2009


Nom : Olivier L.
Lieu : Paris, France
Date : 16 novembre 2009

N.B. Témoignage non traduit

Bonjour,

Au début de sa grossesse, mon épouse a vu apparaître 5 verrues plantaires.

Elles grossirent régulièrement, à un point tel, qu'à 3 semaines avant l'accouchement, elle marchait avec difficulté.

Impossible de les soigner durant la maternité, ni pendant l'allaitement de l'enfant, les produits de soins étant formellement interdits durant ces périodes.

Nous avons trouvé votre site et vos conseils.
Mon épouse a suivi le traitement de verrues au cidre bio, d'abord sur une seule verrue "pour voir", puis sur toutes les autres.
En 5 semaines, les verrues étaient toutes disparues !

Cela fait maintenant 3 mois qu'elle n'en a plus une seule.

Un mauvais souvenir qui aurait pu être plus court si nous avions trouvé votre site plus tôt...

Merci à vous, et à vos conseils,

Olivier L. - Paris – France


Mise à jour, 1er septembre 2010 :

Bonjour,

Le 16 novembre 2009, je vous avais écris pour vous remercier concernant la disparition des verrues plantaires que mon épouse avait eues pendant sa grossesse. Les verrues ont été vaincues grâce à vos conseils basés sur le cidre de pomme bio.

Un an a passé, et pas une seule verrue n'est revenue !

Merci encore de votre travail d'information !

Olivier L.

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 15 novembre 2009


Nom : Katy
Lieu : BC, Canada
Date : 15 novembre 2009


J’ai éliminé avec succès une verrue sur mon pouce et deux monstre de verrues plantaires sur mon pied à l’aide du vinaigre de cidre de pomme.

J’avais essayé TOUS les produits en vente libre en pharmacie mais rien n’avait fonctionné comme le vinaigre de cidre de pomme.

Le vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace mais il ne faut pas lâcher !

La verrue va devenir noire, puis elle va tomber ou s’émietter et vous vous retrouverez devant une cavité. Cependant, il faut continuer à appliquer le vinaigre de cidre de pomme pendant quelques jours encore afin de s’assurer que la verrue est complètement détruite.

N’hésitez pas à tremper votre pied dans une solution à 50% vinaigre de cidre de pomme et 50% d'eau; cela fonctionne tout aussi bien pour éliminer les verrues.

Bonne chance à tous. Je promets que ça va aussi fonctionner pour vous :)

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 14 novembre 2009


Nom : KP
Lieu : Californie, USA
Date : 14 novembre 2009


Le meilleur traitement des verrues que je connaisse !

J’avais 3 verrues sur la main. J’ai fait le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant environ une semaine, avant d’aller à mon rendez-vous chez le médecin pour les faire « geler ».

Le médecin m’a dit qu’il n’y avait pas de raison de « geler » ces verrues parce que – devinez quoi ? ELLES ÉTAIENT EN TRAIN DE DISPARAÎTRE !
Cependant, je lui ai dit que la douleur était presqu’impossible à endurer. Alors, il m’a prescrit du Vicodin !

J’ai dormi comme un bébé pendant que mes verrues finissaient de disparaître complètement !

Mon médecin a été très surpris d’apprendre que le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme obtenait de meilleurs résultats, en une semaine, avec un déboursé de 2$, que 6 mois de traitement avec la crème Aldara à raison de 55$ par application !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 10 novembre 2009


Nom : JG Greg
Lieu : Oregon, USA
Date : 10 novembre 2009 (2)


La semaine dernière, j’ai commencé à utiliser la méthode du traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme pour une verrue sur le bras droit.

Après environ 3 jours, la verrue était devenue noire et avait diminué. Elle était au niveau de la peau et avait l’air d’une croûte normale causée par une blessure.

Cependant, le vinaigre de cidre de pomme avait aussi « brûlé » la peau entourant la verrue. La superficie de la croûte s’étendait bien au-delà de la verrue.

Ce qui suit n'est pas signalé souvent, sans doute à cause de l’endroit (Noù se trouve la verrue - la mienne étant du côté intérieur du bras, là où il y a beaucoup de poils - je ne pouvais donc pas utiliser le pansement adhésif traditionnel. À la place, je retenais la boule de coton imbibée de vinaigre de cidre de pomme avec un pansement « Ace », passablement serré.

Je pense que le tout n’a pas respiré suffisamment. De plus, cette sorte de pansement gardait la peau saine en contact avec le vinaigre de cidre de pomme plus longtemps que le pansement traditionnel ne l’aurait fait.

J'ai interrompu le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme pour l'instant. J’attends que la peau autour de la verrue guérisse et que la croûte tombe. Ensuite, je reprendrai le traitement de verrues en utilisant une autre façon de retenir la boule d’ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme, pendant la nuit. 

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 10 novembre 2009


Nom : KP
Lieu : Qld Australia
Date : 10 novembre 2009 (1)


J’ai acheté du vinaigre de cidre de pomme et j’ai déchiré une boule de coton en petits morceaux de coton pour essayer le traitement des verrues sur mon doigt.

Le premier matin, lorsque j’ai enlevé le pansement adhésif, la verrue était blanche. Comme je conduis une moto et que je ne voulais pas avoir de résidus de verrue dans mes gants, j’ai trempé un autre bout d’ouate, je l’ai appliqué sur la verrue et j’ai utilisé un pansement adhésif pour recouvrir le tout. Lorsque j’ai enlevé le pansement, même chose, la verrue était blanche.

La verrue n’est jamais devenue noire. Mais aujourd’hui, lorsque j’ai enlevé le pansement, après le travail, la verrue est venue avec le pansement. On pouvait voir un tout petit cercle de peau neuve, de couleur rouge et rose à la place où se trouvait la verrue !

Je vais continuer l’application du traitement de verrues pendant quelques jours de plus, juste pour être sûr.

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 03 novembre 2009


Nom : Robert
Lieu : Palm Springs, CA, USA
Date : 03 novembre 2009


J’ai commencé la 2e semaine du traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je veux éliminer 5 verrues plantaires sur le talon d’un pied.

J’ai été très vigilent dans l’application du traitement, et ce, malgré 4 journées de douleurs quasi insupportables et d’énormes difficultés à me déplacer (je ne pouvais pas marcher sans boiter)

L’alcool et des comprimés d’Ibuprofen m’ont aidé un peu mais j’ai été très content lorsque la douleur a diminué le 5e jour.

Voici des détails de mon traitement de verrues.
En rentrant du travail, je trempais mon pied dans le vinaigre de cidre de pomme; ensuite j’appliquais des boules de coton provenant d’extrémités de coton-tiges imbibés de vinaigre de cidre de pomme que je retenais en place avec du ruban adhésif de sport. Je mettais du ruban adhésif en toile par dessus et j'enfilais une chaussette sur le tout, pour la nuit.

Je n’ai jamais eu beaucoup de douleurs durant la nuit. Cependant, au réveil, lorsque la circulation sanguine augmentait jusqu’au pied, cela m’élançait et me brûlait intensément. J’enlevais alors les pansements et je prenais une douche.
Après cela, je trempais mon pied dans de l’eau tiède et je rappliquais des cotons imbibés de vinaigre de cidre de pomme, puis des ruban adhésifs pour les retenir en place pour la journée. Il m’était difficile de marcher et de conduire – j’aurais bien aimé avoir une transmission automatique durant cette période…

Je suis tellement content de vous dire que ce matin, après avoir trempé mon pied dans l’eau tiède pendant environ 10 minutes, toutes mes verrues se sont enlevées très facilement avec une lime de carton ! Il reste encore un cercle blanc légèrement enflé autour de l’endroit où se trouvaient les verrues. Je vais continuer le traitement pendant encore quelques jours. Je crois cependant qu’à partir de maintenant, je peux faire le traitement de verrues seulement le soir. J’ai vraiment confiance qu’après quelques jours de plus, la peau sera belle et lisse.

J’ai bon espoir que tout signe des verrues sera bientôt disparu et que je pourrai passer à autre chose avec ma vie ! J’ai eu ces verrues pendant 3 ans et, comme plusieurs autres personnes, j’ai essayé tous les traitements en vente libre. Je les ai fait « geler » par mon médecin et j’ai aussi eu des traitements chez un médecin spécialiste.

Le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme a été douloureux mais il en valait la peine. Merci à tous ceux qui ont publié et donné des conseils. Je lisais vos témoignages chaque jour pour me donner de l’espoir, conserver ma motivation et poursuivre le traitement.

Le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment !!

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 01 novembre 2009


Nom : Mike
Lieu : Ohio, USA
Date : 01 novembre 2009


Absolument renversant !
Le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment.

Mon seul problème a été la peau « plissée » autour de la verrue et le travail manuel exigé par le traitement…
J’ai aussi passé au travers de quelques couches de peau autour de la verrue mais sérieusement, le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme en vaut la peine à 100%.

Mon estime personnelle est définitivement à la hausse avec la disparition de celles-ci.


_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 30 octobre 2009

Nom : Michael
Lieu : Californie, USA
Date : 30 octobre 2009 (2)


Je lis ces témoignages à tous les jours pour m’aider à centrer mon attention et maintenir ma motivation.

Chaque jour je fais tremper mon pied dans le vinaigre de cidre de pomme pendant environ 30 minutes. Ensuite j’applique le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme sur les verrues plantaires, les recouvrant de gaze trempée dans le vinaigre de cidre de pomme puis de «duct tape».

Après le premier soir du traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme, j’ai vu un gros changement : les verrues profondes, qui étaient à peine visibles - dû à mes sessions de «grattage» et de taillage quotidiennes - étaient devenues brunes foncées, pratiquement noires, les «racines», je pense. J’étais contente d’avoir réussi à éliminer les deux plus petites verrues en les grattant à l’aide d’une lime à ongles. L’une est disparue pour ainsi dire, alors qu’il reste encore un petit point noir à l’emplacement de l’autre.

Les 2 autres verrues mettent plus de temps à réagir. La douleur oscille de modérée à intense. Au début du traitement, je me demandais si je faisais le traitement comme il se devait, car je n’ai pas ressenti de douleur les 4 premiers jours.

Je suis capable d’endurer un niveau de douleur passablement élevé, mais la douleur du traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme, c’est autre chose. Je continue le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme à cause de tous ces témoignages dans l’espoir que c’est une étape normale du traitement. Mais aujourd’hui, c’est le 3e jour où je peux à peine marcher.

J’ai lu dans certains témoignages qu’il fallait continuer le traitement de verrues même lorsqu’il était douloureux. Cependant, je ne suis pas sûre combien de temps je vais pouvoir continuer si la douleur ne se calme pas. Quelqu’un a -t-il un conseil à me donner ?
Merci à tous ceux qui ont publié un témoignage. Vous avez été mon support quotidien dans mon combat. Je veux vaincre mes verrues, moi aussi.

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 30 octobre 2009

Nom : Lisa
Lieu : Tennessee, USA
Date : 30 octobre 2009 (1)


J’ai trouvé le traitement des verrues pour me débarrasser de ces odieuses choses sur mes doigts.

J’ai une grappe de 5 verrues sur le pouce.  J’ai commencé le traitement des verrues il y a deux jours. Le premier soir, je les ai taillées aussi ras que j’ai pu. Ensuite j’ai appliqué dessus une boule d’ouate trempée dans du vinaigre de cidre de pomme, j’ai fixé le tout bien en place et je me suis couchée.

Vers 3 h, la douleur m’a réveillée. Cela faisait très mal. Ce fut la même chose la nuit dernière, après le traitement des verrues. La douleur était intense, mais devinez ce qui s’était passé ?  Les verrues étaient noires et très laides, ce qui est bon signe : elles sont en train de disparaître (lol).

Je vais vous tenir au courant des progrès mais jusqu’à présent, le traitement des verrues marche !

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 26 octobre 2009


Nom : Craig R
Lieu : Washington, USA
Date : 26 octobre 2009


Je ne peux pas croire que je n’ai pas essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme plus tôt !

J’avais lu plusieurs témoignages à ce sujet il y a de cela un bon bout de temps, mais je n’y avais jamais donné suite.

Quelle négligence, même si je m’étais habitué à l'odieuse présence de mes verrues ! J’en avais une très laide, sur le pouce gauche, depuis quelques années et, l’an dernier, elle s’est multipliée et s’est étendue jusqu’au poignet. Une verrue « à semences » comme on appelle fréquemment ce type de verrue.

Le traitement des verrues a consister à d’abord toutes les tremper dans du vinaigre de cidre de pomme à l’aide d’un sac. Ensuite, j’ai imbibé une boule de coton, enlevé l’excès de vinaigre, puis fixé le tout avec 5 pansements adhésifs (c’est ce que j’avais sous la main).

La nuit suivante, j’ai fait le même traitement des verrues etc. Au cours des deux dernières semaines, les verrues ont perdu du terrain de façon régulière et impressionnante ! Youppi !

Ce soir, j’ai livré une guerre sans pitié à chacune de ces "bestioles" une par une !  Je suis sûr que si elles pouvaient parler, on les entendrait dire « Mon dieu, on a TOUTES été attaquées ! ». Et je leur répondrais que j’espère qu’elles mourront d'une mort lente et horrible après quelques traitements de plus . Pui, ce dernier traitement a fait mal car la verrue était épaisse et crouteuse. Mais maintenant, elle a diminué;  elle est au même niveau que la peau…

Ce traitement des verrues ne devait pas avoir de secrets pour ma grand-mère.

Merci beaucoup !

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 23 octobre 2009


Nom : Kris L
Lieu : Californie, USA
Date : 23 octobre 2009


J’ai pas mal la même histoire que tout le monde ici.
J’avais ce qu’on appelle des verrues plantaires de type « mosaïque » (plusieurs verrues agglomérées) sur le talon du pied gauche.

J’avais essayé les traitements des verrues en vente libre - même le ruban adhésif en toile - et consulté plusieurs médecins ; j’avais travaillé très fort pour tenter d’avoir le dessus sur cette fâcheuse condition durant les SIX DERNIÈRES ANNÉES seulement pour voir mes verrues se multiplier davantage. Vous parlez d’une situation frustrante !

Mardi dernier, j’ai consulté un médecin à nouveau. Elle m’a dit d’essayer une nouvelle crème. Elle ajouta que si celle-ci ne donnait pas de résultats, il faudrait se résoudre à la chirurgie qui pourrait se solder par des douleurs permanentes lorsque je marcherais, et ce, pour le reste de ma vie! Ceci n’était pas une option acceptable pour moi. Alors, je suis allé sur Internet et j’ai trouvé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et je l’ai essayé hier soir.

Je me suis réveillé vers 3 heures du matin avec de la douleur au talon à cause des verrues qui réagissaient au traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. La douleur ressemblait à de petites aiguilles qui me piquaient en plusieurs endroits au travers de la peau épaisse. Inconfortable, mais ça s’endurait.

Au matin, la peau était enflée, comme si elle avait été mouillée beaucoup trop longtemps… elle avait l’apparence d’un raisin sec mouillé. Cependant, je suis contente de pouvoir dire que, déjà, quelques-unes des verrues commencent à devenir noires. D’après ce que j’ai lu, c’est bon signe car cela signifie que leur destruction est commencée. HOUPPI !

Cela a été difficile de marcher ce matin, mais plus facile cet après-midi; la douleur s’est calmée et ça se supporte très bien, somme toute.  J’ai été encouragé aussi de remarquer que seules les parties atteintes faisaient mal, et non les tissus entourant les verrues.

J’ai lu que le traitement des verrues allait être douloureux pour les deux ou trois prochaines nuits et qu’ensuite la douleur allait disparaître. Qu’à cela ne tienne! J’ai vraiment BEAUCOUP d’espoir dans ce traitement des verrues; d’après ce que j’ai pu observer jusqu’ici, je crois vraiment que ça va marcher pour moi.

Merci à vous tous pour avoir partagé votre vécu sur ce site. Votre expérience m’a été très utile !

Je vais prendre du Vicodin ce soir afin de pouvoir dormir car je sais que le traitement des verrues va être douloureux à nouveau, mais ça en vaut la peine.

Je pense que le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme va vraiment réussir! :D

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 16 octobre 2009


Nom : J
Lieu : Queensland, Australia
Date : 16 octobre 2009


Je ne peux pas croire que ça a marché !!! J’avais cette verrue plantaire sous un orteil depuis plus de 2 ans. J’avais tout essayé pour m’en débarrasser avec le résultat est qu’une deuxième verrue avait commencé à pousser sous mon gros orteil.

C’était tellement dégueulasse. J’avais tout essayé et la guerre était déclarée : je les avais « gelées » avec les trousses maison… j’avais même essayé de les extraire manuellement en creusant jusqu’à la « racine ». Rien ne fonctionnait.

J’ai donc décidé d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme en me disant : « Pourquoi pas ? Rien d’autre n’a fonctionné et comme ça, je pourrai dire que j’ai essayé toutes les options. »

J’ai trempé une boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme que j’ai retenue sur mon pied avec du ruban adhésif, pendant la nuit. La douleur a été intense, mais seulement les deux premiers soirs.
Les verrues plantaires sont devenues noires au cours de la première nuit. J’ai continué le traitement des verrues pendant à peu près une semaine et les DEUX VERRUES PLANTAIRES sont parties !!! WOOHOO!!!

Pour ceux qui sont sceptiques, essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Il est formidable ! Qu’avez-vous à perdre ?

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 12 octobre 2009


Nom : Casey MacLean
Lieu : Ontario, Canada
Date : 12 octobre 2009 (2)


J’avais une grosse verrue sur le doigt ; elle avait résisté à tous les traitements.
J’avais essayé tous les remèdes en vente libre sur le marché et le médecin l’avait « gelée » quelques fois. Rien à faire, « stupide » restait là.

J’étais désespéré : ma verrue me faisait mal et elle était horrible à voir.

C’est alors que j’ai fait la connaissance du vinaigre de cidre de pomme.
Le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme est une véritable bénédiction du ciel.
J’ai utilisé une lime à ongle pour « préparer » le dessus de la verrue. Ensuite, j’ai mis quelques gouttes de vinaigre de cidre de pomme sur celle-ci. Puis, je me suis assuré que le tampon du pansement était bien imbibé de vinaigre et j’ai appliqué le pansement sur la verrue.

J’ai répété le traitement des verrues une fois par jour, pendant deux semaines.
LA VERRUE A COMPLÈTEMENT DISPARU !!!
Il ne reste qu’une toute petite cicatrice là où la verrue avait élu domicile, depuis 5 ans.

Je ne comprends pas les gens qui écrivent et disent que la douleur est atroce. En ce qui me concerne, cela a élancé un peu mais la douleur ne se compare pas à d’autres traitements que j’ai essayés. Et ce traitement des verrues MARCHE ! Il marche VRAIMENT !

Essayez le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme et soyez déterminé.
Ne lâchez pas ! Vous serez renversé des résultats !  Je parle par expérience, je suis passé par là!

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 12 octobre 2009


Nom : Tarynbeth
Lieu : Texas, USA
Date : 12 octobre 2009 (1)


Lorsque j’ai réalisé que ces choses odieuses sur mon pied étaient des verrues plantaires, j’ai décidé de m’en débarrasser le plus rapidement possible.

J’avais eu des verrues lorsque j’étais enfant (sur le même malheureux pied) et j’avais dû les faire « geler », puis tailler par un médecin.

Cette fois-ci, je ne voulais pas dépenser une fortune. Je me suis mis à la recherche d’une façon naturelle de m’en défaire. C’est ainsi que j’ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je l’ai essayé tout de suite.

Mes verrues étaient passablement profondes, assez pour élancer. Elles n’étaient pas toujours dérangeantes mais conduire la voiture en portant une chaussure était très inconfortable; cela me faisait mal.

Après la première nuit du traitement des verrues, je pouvais déjà constater une différence. Aujourd’hui, le deuxième jour, mes verrues ont commencé à devenir brunes. Je crois que cela veut dire que le processus de destruction est en marche.

J’ai tellement HÂTE qu’elles disparaissent pour aller voir la pédicure ou recevoir un bon massage du pied par mon amoureux…

Je reviendrai dans quelques jours pour vous donner mon rapport final.

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 7 octobre 2009


Nom : Maria Ristic
Lieu : Victoria, Australia
Date : 7 octobre 2009 (2)


Cela fait 20 ans que j’ai une verrue plantaire sur l'avant-pied.

Pendant ces vingt années, j’ai fait tout ce qu’il était possible de faire pour me débarrasser de cette horrible chose laide et douloureuse.

Il y a cinq ans, un des traitements a eu comme fâcheuse conséquence la multiplication de ma verrue ! Je me suis retrouvée avec deux verrues plantaires. Puis, il y a six mois, une troisième verrue est apparue !

Une de mes amies m’a parlé du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.
Je pensais qu’elle était complètement folle, mais j’ai décidé de l’essayer quand même.

Après seulement un jour, mes trois verrues ont commencé à devenir noires. C’était vraiment très douloureux mais j’ai continué le traitement des verrues, et maintenant, elles sont en train de disparaître !

Je suis très contente à l’idée de pouvoir enfin voir un pédicure et, lorsque j’ai un massage, de ne plus avoir à craindre que les thérapeutes voient ou touchent mon pied.

Je suis tellement contente !

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 7 octobre 2009


Nom : Julie Daniels
Lieu : Texas, USA
Date : 7 octobre 2009 (1)


J’ai lu tous les témoignages et j’ai décidé d’essayer le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Déjà après la première nuit, ma verrue a réagi et a gonflé. Mais je ne suis pas découragée parce que lorsque ça brûle, vous savez que ça marche.

Je vais continuer avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme pour cette verrue coriace qui a refusé de partir avec tous les autres traitements !

Jusqu’ici, tout va bien.

Allez-y et essayez ce traitement des verrues (:

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 3 octobre 2009


Nom : Michelle
Lieu : Floride, USA
Date : 3 octobre 2009


Je l’ai essayé.
Je voulais simplement vous remercier !

Ma petite fille de trois ans avait trois grosses verrues sur les orteils.
Je cherchais donc un traitement maison contre les verrues avant de lui faire subir des interventions médicales douloureuses.

Après une semaine du traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme, les trois verrues ont disparu !

Cela fait plus de six mois maintenant et il n’y a toujours plus aucune trace d'elles.

Encore une fois, un gros merci, pour la précieuse information.

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 1er octobre 2009



Nom : Tandra Strickland
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 1er octobre 2009


J’ai essayé le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme sur une verrue qui était apparue sur mon auriculaire.

Ce fut très douloureux mais ça a marché…


_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 22 septembre 2009

Nom : Adam
Lieu : Connecticut, USA
Date : 22 septembre 2009


Wow ! Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment !

J’avais 7 verrues sur mes deux mains. Très embarrassant. En fait, je suis allé à une entrevue et je suis convaincu que je n’ai pas eu l’emploi à cause de mes verrues.

J’ai consulté un dermatologue pendant 4 mois. Une seule verrue sur les sept avait disparu. Le médecin les « gelait » et le soir, j’utilisais l’acide. À l’exception d’une verrue, aucune ne s’est améliorée. Je crois plutôt qu’elles ont empiré !

Alors, j’ai cherché sur Internet pour d’autres solutions.

J’ai découvert le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme et je l’ai essayé sur une verrue pendant 3 nuits. C’était douloureux.

Je ne sais pas si tous les médecins réagiraient de la même manière mais j’en ai parlé à ma dermatologue et elle m’a prescrit du Vicodin. Je n’en abuse pas mais la douleur a diminué. C’est la seule façon pour moi d’arriver à dormir.

Je peux vous dire que l’une de mes 6 verrues a disparu à 95%.

Finalement, pour faire un gros test, j’applique au même moment de l’acide sur une autre verrue. Je veux comparer l’évolution pendant les cinq prochains jours avec les deux produits. Je pense connaître d’avance les résultats mais je compte en faire la preuve.

Bonne chance à tous ceux qui iront de l’avant avec le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 19 septembre 2009


Nom : Krystle Downs
Lieu : Connecticut, USA
Date : 19 septembre 2009


Le vinaigre de cidre de pomme fonctionne vraiment !!

J’avais une ÉNORME verrue sur le doigt (le majeur); elle envahissait pratiquement l’ongle. Je l’avais fait  « geler » deux fois. J’avais essayé les tampons Mediplast mais rien ne fonctionnait. La verrue  était là depuis presqu’un an !

J’ai découvert ce site Internet et j’ai décidé d’essayer le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

J’ai appliqué le vinaigre de cidre de pomme sur la verrue seulement quelques heures à la fois pendant les premiers jours parce que cela faisait trop mal : ça élançait terriblement.

La douleur en vaut la peine pour se débarrasser de ces terribles verrues !! N’essayez pas les autres remèdes avant d’avoir essayé le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme ; vous gagnerez du temps, de l’argent et de l’énergie.  Il est impressionnant !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 18 septembre 2009


Nom : Liz
Lieu : Californie, USA
Date : 18 septembre 2009


Cela faisait au moins six ans que j’avais cette verrue plantaire sur le pied !
J’avais TOUT essayé.
Non seulement cela n’avait-il pas aidé mais encore, ma verrue avait grossi et je me suis retrouvée avec 3 verrues !

J’avais essayé le Compound W, les trousses maison pour la « geler », je l’avais fait « geler » environ quatre fois par un dermatologue, je l’avais même fait traiter à l’acide par un dermatologue, une expérience tellement douloureuse que je ne peux même pas commencer à la décrire.

La verrue avait commencé à nuire à mes déplacements et, considérant le fait que je fais beaucoup de course et de bicyclette, je la sentais élancer chaque fois que je m’entraînais.
J'étais découragée et passablement frustrée après que le dernier traitement à l’acide m’ait laissée incapable de marcher pendant une semaine. De surcroît, la verrue étant ENCORE revenue, je suis allée chercher sur Internet et j’ai découvert le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Il y avait tellement de bons témoignages que je me suis dit que je l’essaierais.

J’ai alterné les traitements :
-    trempage du pied dans un bain de vinaigre de cidre de pomme
-    boule d’ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme, pendant la nuit
Ne vous méprenez pas. Ce fut DOULOUREUX (pas autant que le traitement à l’acide, Dieu merci), mais je pouvais voir que la verrue était en train de disparaître, alors j’ai continué.

Je peux enfin voir de la nouvelle peau rose à la surface de mon pied. Je ne ressens plus de petite boule dure, nulle part.

Je vais continuer le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme, un soir sur deux, pendant une autre semaine, mais tout a l’air beau !

Je suis tellement contente !

J’ai très hâte de pouvoir enfin aller chez une pédicure !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 14 septembre 2009


Nom : DD  McGillicutty
Lieu : Dakota du Nord, USA
Date : 14 septembre 2009


Un OUI GIGANTESQUE!!!!

J'avais une verrue coriace sur le pouce depuis environ 4 ans. J'avais essayé traitement des verrues, après traitement des verrues.
Peine perdue, la verrue revenait toujours !

Je me suis alors décidé à la « passer » au vinaigre de cidre de pomme. Oh, comme ça chauffait ! Mais ça en valait TELLEMENT la peine ! J'aimais penser à ce que le vinaigre faisait à cette damnée verrue, en l'exterminant petit à petit.

Chaque jour, j'enlevais les tissus morts et je notais la réduction de la verrue sur mon doigt…
Impressionnant !

ESSAYEZ-LE !!!

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 8 septembre 2009


Nom : Joshua
Lieu : Oklahoma, USA
Date : 8 septembre 2009


Le vinaigre de cidre de pomme est vraiment efficace.
J'étais sceptique face au traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme mais prêt à l'essayer parce que les trousses maison pour « geler » les verrues n'avaient jamais donné de bons résultats.

J'avais cinq grosses verrues sur ma main gauche. Elles étaient incroyablement laides.

J'ai trempé des boules de coton dans du vinaigre de cidre de pomme et je les ai retenues en place avec du ruban adhésif pendant une semaine.

J'ai vu que la périphérie de mes verrues était devenue blanche et gonflée. J'ai pris une paire de pince à sourcils pour les examiner de plus près. L'une d'elles est « sortie » de son nid, un peu comme un gros bouton d'acné - dégoutant, je sais. Avec la pince à sourcil, j'ai saisi la verrue par les côtés et je l'ai sortie de ma main !  J'ai fait de même avec les quatre autres verrues.

Le vinaigre de cidre de pomme peut vraiment traverser les tissus de la peau; alors, il faut faire attention. Cependant, c'est ce qui fait que le traitement de verrues marche : cela rend cette partie du corps inhabitable pour le virus de la verrue.

Impressionnant!

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 4 septembre 2009


Nom : Jasmin
Lieu : Connecticut, USA
Date : 4 septembre 2009


Ma fille, qui souffre aussi d'eczéma, a commencé a avoir des verrues sur les doigts il y a environ un an et demi.

J'ai essayé des médicaments en vente libre comme le Compound W et ceux qui « prétendent » enlever les verrues en un traitement ou moins. Rien de ce que j'ai utilisé n'a fonctionné.

Le médecin a examiné les verrues - qui se multipliaient  - et il m'a dit qu'elles disparaîtraient éventuellement. Néanmoins, il m'a donné une ordonnance pour du Cimetidine à prendre oralement. Le Cimetidine est  normalement prescrit pour le reflux gastrique mais des études ont démontré que ce médicament aurait un certain effet sur les verrues. Il va sans dire que je n'étais pas très chaude à l'idée de donner ce médicament à mon enfant de 3 ans ; il devait être pris oralement et elle avait des hauts de cœur à chaque fois !

Il y a un mois, je l'ai emmenée chez le dermatologue à nouveau et il m'a donné un autre rendez-vous avec un spécialiste qui devait éliminer les verrues en les ¨brûlant¨. À ce moment, les verrues étaient devenues tellement grosses que je savais qu'il FALLAIT faire quelque chose. Ma petite fille avait maintenant une CENTAINE de verrues de différentes grosseurs. Elle en avait sur ses poignets, sur ses bras et sur le dessus de ses mains. La plupart d'entre elles n'étaient pas très visibles mais celles qui étaient sur ses doigts étaient énormes et très, très laides. Elle en avait 3 ou 4 sur chaque pouce et une couple sur à peu près chaque doigt.

Alors, j'ai cherché « traitement de verrues » sur Internet et j'ai découvert que le vinaigre de cidre de pomme était un remède recommandé.
Je l'ai essayé et ça a marché !!!!

En trois jours, les verrues ont commencé à tomber un peu partout sur son corps. Les petites sont parties comme de petites croûtes lors d'une exfoliation. Les plus grosses ont commencé soit à sécher et devenir noires, soit à partir couche par couche.  Cette période fut inconfortable pour ma fille car le traitement lui faisait mal mais elle était très contente de voir ses verrues commencer à partir.

Cela fait environ un mois maintenant et les verrues ne sont pas revenues. Sa peau a complètement guéri !!!

Je pensais que cela prendrait un miracle pour la débarrasser de ces horribles monstres mais ce fut très facile de faire le traitement des verrues. Voici ce que j'ai fait :

J'ai ajouté 1/3 de tasse (80 ml) de vinaigre de cidre de pomme dans l'eau de son bain chaque soir, pour traiter les petites verrues; j'ai traité directement les grosses verrues avec une petite boule de coton trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et retenue en place, de l'heure du coucher jusqu'au matin.

Il semble que lorsque les grosses verrues ont commencé à disparaître, les petites verrues sont parties, elles aussi, alors je n'ai pas eu besoin de les traiter individuellement; le vinaigre dans l'eau de bain a suffi.

De grâce, essayez ce remède, cela marche vraiment !!

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 2 septembre 2009


Nom : Martha
Lieu : Florida, USA
Date : 2 septembre 2009


Hello. Cela fait quelques jours que je fais le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme et cela fait vraiment mal.
Cependant, après environ 2 jours, la moitié de la verrue est devenue noire et elle est tombée. J'ai continué le traitement pour voir si le reste de la verrue ferait de même, mais elle a l'air pire et elle est comme soulevée… De plus, il y a un peu de liquide, clair comme de l'eau, qui s'écoule d'un petit orifice sur un côté. Est-ce qu'elle s'est infectée ? Est-ce que je devrais arrêter ? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Apple-cider-vinegar-benefits.com: Comme le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme requiert normalement 2 semaines pour éliminer une verrue, il serait préférable de continuer le traitement. Lorsqu'elles sont en train d'être éliminées par le vinaigre de cidre de pomme, plusieurs verrues se soulèvent et deviennent gonflées et ridées. Il y a parfois de légers écoulements. Si vous craignez une infection, vous pourriez appliquer un peu de Polysporin sur la verrue entre les applications de compresses de vinaigre de cidre de pomme (lorsque vous ne portez pas de pansements pour maintenir en place votre boule d'ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme).

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 1er septembre 2009


Nom : Jennifer
Lieu : Perth, Australia
Date : 1er septembre 2009


Depuis 10 ans, j'étais aux prises avec une verrue incroyablement tenace sur mon pouce. Après 8 traitements à l'azote et une visite chez le dermatologue, ma verrue était toujours bien présente.

J'ai donc essayé le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme pendant 3 nuits. Ma verrue est devenue noire et, par la suite, le vinaigre de cidre de pomme n'élançait plus autant lorsqu'il venait en contact avec les tissus morts de la verrue. J'ai alors taillé les couches supérieures et rappliqué du vinaigre de cidre de pomme pour permettre au vinaigre d'atteindre les tissus plus profonds de la verrue.

Je me croise les doigts en espérant que, cette fois, ce sera vraiment la fin de cette verrue, une fois pour toute!

Jusqu'ici, tout va bien…

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 31 août 2009


Nom : Maria
Lieu : Ontario, Canada
Date : 31 août 2009


J'ai fait le traitement de verrues le soir. Cependant, lorsque la douleur est devenue trop forte, j'ai interrompu le traitement et j'ai laissé la verrue sécher. Elle est tombée mais elle a recommencé à pousser.

J'ai refait le traitement, mais sur une plus petite verrue cette fois.
Elle est complètement partie, depuis plus d'un an maintenant. Youppi !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage 29 août 2009


Nom : Verrues, choses du passé
Lieu : Illinois, USA
Date : 29 août 2009


Je suis tombé sur ce site et j'ai lu plusieurs commentaires.

J'ai alors décidé d'essayé le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme sur 2 très grosses verrues sur mon pouce gauche.
J'avais ces verrues depuis plusieurs mois ; j'avais perdu beaucoup de temps et dépensé beaucoup d'argent à essayer le gel Compound W et même une trousse pour les « geler ». Ces produits n'avaient rien fait.

Avec le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme, cela a seulement pris 3 jours (environ) avant que je puisse détacher et extraire les verrues de leur cavité respective.

J'ai ressenti pas mal de douleur.  Je ne pouvais pas faire le traitement de verrues le soir à cause de la douleur alors je le faisais seulement durant le jour, mais je laissais le pansement toute la journée. J'utilisais des boules de coton trempées dans le vinaigre de cidre de pomme et des rubans adhésifs (BandAids). Je faisais un traitement le matin et j'en réappliquais un deuxième en fin d'après-midi. La nuit, j'enlevais les pansements et je laissais le tout à l'air. C'est tout.

Le troisième jour, les douleurs ont beaucoup diminué. J'ai pensé que c'était un bon signe, que cela voulait sans doute dire que le traitement fonctionnait et était en train de tuer les verrues.

J'avais raison !  Je laisse les lésions guérir maintenant et si je vois la moindre trace de verrue revenir, je vais tout de suite recommencer le traitement !

Facile, non dispendieux, et... ÇA MARCHE !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 27 août 2009

Nom : Ty
Lieu : Washington, DC, USA
Date : 27 août 2009


Je viens de commencer le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme, la nuit dernière. J'ai trempé la boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai fixée sur ma jolie verrue avec du ruban adhésif.

À mon réveil, ce matin, ma verrue était blanche et gonflée de partout. J'ai changé la boule de coton pour une nouvelle, je l'ai  trempée dans du vinaigre de cidre de pomme et je l'ai fixée avec un nouveau ruban adhésif pour la journée. Ça ne brûle pas mais il a l'air de se passer quelque chose !

J'espère que ça marche !!! Je vais continuer pendant deux semaines. Nous verrons bien…

Merci. J'espère vraiment que ça va marcher !!! Ça fait plus de trois ans que j'ai cette horrible verrue et j'ai visité une couple de médecins. L'un d'entre eux a tenté de la tailler mais elle est revenue immédiatement…

S'il vous plaît, il faut que le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme fonctionne !!!!

Croisons-nous les doigts !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 26 août 2009

Nom : Maddie
Lieu : Californie, USA
Date : 26 août 2009 (2)


J’ai une verrue entre mon gros orteil et l’orteil suivant.

Je l’ai manipulée un peu et j’était sur le point d’essayer les pansements à verrues lorsque j’ai entendu parler du traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Cela fait deux jours que j’applique le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme

Aucune douleur jusqu’ici, je ressens comme les pulsations, mais sans douleur.

Bizarre. Ça semble fonctionner. Ma verrue est déjà noire.

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 26 août 2009

Nom : Jamie
Lieu : Ontario Canada
Date : 26 août 2009 (1)


Ça marche très bien et en quelques jours seulement !

Au bureau du médecin, il y a quelques mois, je me suis fait enlever une verrue sur le pouce, avec de l'azote liquide.

Je me suis dit que, JAMAIS, je ne me ferais enlever une verrue, sur le pied, de cette façon tellement cela m'avait fait mal.

Pour mon malheur, quelques semaines plus tard, je me suis découvert une verrue au pied.

J'essaie actuellement le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme. Je suis très étonné de son efficacité.

Une des choses remarquables de ce traitement est que vous n'appliquez pas de produits chimiques sur votre corps !!

J'adore le vinaigre de cidre de pomme !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 19 août 2009


N.B. Témoignage original en français

Nom : Sébastien Lavoie
Lieu : Québec Canada
Date : 19 août 2009 (2)


Cela faisait deux ans que j'avais une verrue sur le doigt et en seulement une semaine, la verrue a disparu avec le traitement de verrues au vinaigre de cidre de pomme.

Je n'ai presque pas eu de douleur.

Maintenant que je sais que ça fonctionne, je vais soigner mes deux autres verrues, qui sont sous mon pied, et j'espère avoir le même résultat.

Je vous donnerai des nouvelles prochainement.

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 19 août 2009

Nom : Roger
Lieu : Royaume-Uni
Date : 19 août 2009 (1)


J'ai tout essayé pour me débarrasser d'une verrue sur mon auriculaire : des trousses maison pour la « geler » (nulles), du ruban adhésif en toile, de l'acide salicylique, je l'ai même fait geler deux fois à l'azote liquide par une infirmière  au nitrogène liquide.

Rien ne fonctionnait, la verrue revenait, plus grosse et plus résistante chaque fois.

Une semaine de traitement de verrues avec le vinaigre de cidre de pomme, chaque soir, et ce fut la fin. Partie ! 

Douloureux ? On n'en rit pas ! C'était absolument terrible, la nuit, mais cela en valait la peine pour être enfin débarrassé de cette satanée verrue.

Cela fait maintenant deux mois et ça tient toujours; il ne reste aucune trace de la verrue. J'en perds presque la carte !

Merci d'avoir publié comment le vinaigre de cidre de pomme était un merveilleux traitement de verrues! Je ne l'aurais jamais cru mais c'est vrai. C'est un traitement vraiment efficace qui coûte moins d'une livre !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 17 août 2009

Nom : Erin
Lieu : Alberta, Canada
Date : 17 août 2009


Il y a environ un an, j'avais une verrue à l'auriculaire.  Elle était énorme, blanche, laide et à peu près grosse comme la moitié de mon ongle.

Et bien, je l'ai passée au traitement des verrrues au vinaigre de cidre de pomme et elle a été complètement guérie. C'est merveilleux. Après environ deux jours de traitement, la verrue est devenue plus grosse, noire, et plus laide, alors il a fallu que je porte un pansement pour la couvrir. Cependant, un peu plus tard, elle a diminué de grosseur et a fini par disparaître complètement, sans douleur.

De nouveau, j'ai une verrue sur le majeur mais, à ce moment précis, elle s'élimine petit à petit grâce au traitement de verrues : une boule de coton trempée dans du vinaigre de cidre de pomme. Je sais que ça va fonctionner mais ce qui est bizarre, c'est que les empreintes du doigt que je traite sont enflées et étranges. Elles ressortent un peu de mon doigt (un millimètre). Je ne suis pas stressée. Je trouve ça seulement bizarre.

Bonne chance !
C'est exigeant et ça ne sent pas très bon, mais si vous ne lâchez pas, ça va donner des résultats !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 15 août 2009

Nom : Mariah Johnson
Lieu : Maricopa, USA
Date : 15 août 2009


Le vinaigre de cidre de pomme fait des miracles…

J'ai eu une verrue plantaire pendant plus de douze ans.
Je n'avais aucune idée de ce que c'était, au début, alors j'ai ignoré le problème pendant un bon bout de temps, même si ça m'embarrassait et que je j'aurais voulu m'en défaire.

J'ai fini par découvrir ce que c'était alors je suis allée m'acheter le nécessaire pour la « geler ».
Je l'ai traitée à plusieurs reprises, toujours sans succès. C'était tellement frustrant que j'avais commencé à perdre espoir.

Quelques années plus tard, je suis tombée sur ce site internet et j'ai lu sur le vinaigre de cidre de pomme. J'utilisais déjà le vinaigre de cidre de pomme pour un tas de choses, alors pourquoi pas sur ce monstre ?

J'étais quand même un peu sceptique, au début, à cause de tout ce que j'avais essayé auparavant : j'avais « gelé » la verrue plusieurs fois, je l'avais taillée, j'avais utiliser le ruban adhésif en toile,  etc. Rien n'avait fonctionné.  Alors, je suis allée de l'avant avec le traitement des verrues au vinaigre de cidre de pomme. J'étais très déterminée à me défaire de cette verrue une fois pour toute, peu importe la douleur.

Le traitement de verrues a nécessité quelques semaines, pendant lesquelles j'ai appliqué, chaque jour, une boule de coton trempée dans le vinaigre de cidre de pomme, maintenue en place par un pansement adhésif. (Je sautais parfois un jour).
Finalement, le vinaigre de cidre de pomme a réussi à se rendre au fond et à traverser la verrue. Ma verrue n'est PAS devenue noire.

Je suis tellement heureuse maintenant… mon pied est finalement guéri et je suis finalement débarrassée de cette verrue qui avait été là depuis toujours à ce qu'il me semble !

Si vous n'avez pas encore essayé le vinaigre de cidre de pomme, je vous suggère de tenter l'expérience.

Il fait véritablement des miracles !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 14 août 2009

Nom : S. Singlets
Lieu : Texas, USA
Date : 14 août 2009


Je ne vous raconte pas d'histoires ici.
J'avais une verrue sur le sourcil depuis l'âge de 9 ans. J'en avais vraiment honte et j'étais tellement tannée de la cacher que je l'ai coupée deux fois avec mon coupe-ongles !

J'ai maintenant 36 ans  et elle a encore recommencé à repousser (après avoir été taillée). J'ai lu l'information sur cette page internet mais j'étais sceptique.

Cependant, je me suis décidée à essayer le traitement de verrues quand même, en me disant que je n'avais rien à perdre.

J'ai trempé un morceau de boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et je l'ai laissé en place toute la nuit à l'aide d'un pansement adhésif. La verrue est devenue blanche et elle avait l'air fâchée. Le jour suivant, la verrue a séché. J'ai enlevé la croûte et j'ai répété le procédé encore deux nuits, puis j'ai arrêté.

Je n'ai plus de verrue maintenant ! Tout cela, après avoir caché mon œil gauche et ma verrue avec mes cheveux et du maquillage pendant 24 ans !

Alleluia !  Je suis libre !

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 09 août 2009

Nom : Lucy Lee
Lieu : Tennessee, USA
Date : 9 août 2009


J'ai mis du vinaigre de cidre de pomme sur une verrue que j'avais au bout d'un doigt.

Cela fait environ une semaine maintenant et ma verrue est beaucoup plus petite !

J'ai trempé une boule de coton dans du vinaigre de cidre de pomme et j'ai mis un pansement par dessus pour la maintenir en place.

Les premiers jours, cela faisait mal de façon intermittente tout au long de la journée (sensation de brûlure et élancements). La verrue est devenue noire et elle a grossi.
Cinq jours plus tard, la verrue est toujours noire mais elle a diminué de moitié !  Je pense qu'elle va être partie dans quelques semaines.

Les racines sont ce qui est devenu le plus noir.

Le seul point négatif du traitement des verrues est lorsque le vinaigre de cidre de pomme entre en contact avec la peau saine. Celle-ci devient très sèche et finit par peler.

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 08 août 2009

Nom : Cam
Lieu : Georgie, USA
Date : 8 août 2009


Mon fils a développé une verrue plantaire après avoir passé l'été à la piscine.
Au début, je pensais que c'était une ampoule, alors je n'y ai pas prêté attention.

Puis, je l'ai amené chez le médecin et j'ai appris que c'était une verrue plantaire.
Revenue à la maison, j'ai cherché les remèdes maison et je suis très reconnaissant  d'avoir trouvé ce site.

Cela fait maintenant 4 jours que nous appliquons le traitement de verrues avec le vinaigre de cidre de pomme et la verrue est en train de devenir noire. Mon fils dit que ça brule lorsqu'on applique le vinaigre de cidre de pomme mais il est maintenant capable de marcher beaucoup mieux.

Je pense qu'après quelques applications supplémentaires, la verrue disparaîtra complètetement.

_______________________

Traitement de verrues
Témoignage du 01 août 2009

Nom : Tom H.
Lieu : Caroline du Nord, USA
Date : 1er août 2009


Je suis très contente d'avoir trouvé ce site !

Cela faisait au moins deux ans, probablement beaucoup plus longtemps, que j'essayais de me débarrasser de deux verrues plantaires.
J'ai essayé remède après remède (en vente libre). J'ai aussi suivi un traitement prescrit par mon dermatologue. Mais RIEN, absolument rien, n'était efficace.

Or voici qu'après avoir fait le traitement des verrues avec le vinaigre de cidre de pomme pendant exactement 2 semaines, une de mes deux verrues est disparue et la deuxième est presque partie !

Je suis renversée du résultat ! Il y a eu de la douleur, parfois de façon intense, mais 2 comprimés d'ibuprofène me soulageaient.

Maintenant, je prends 1 c. à table  de vinaigre de cidre de pomme tous les jours, juste pour m'aider à rester en bonne santé.

Merci beaucoup pour l'information disponible sur votre site.


_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 23 juillet 2009


Nom : August May
Lieu : Royaume-Uni
Date : 23 juillet 2009


Je venais tout juste de commencer à utiliser le vinaigre de cidre de pomme, hier, et mes verrues sont déjà noires. Elles sont énormes !

J'en avais une en dessous d'un ongle. Maintenant, je ne vois plus de rose, juste la verrue; mais ça marche et je n'aime pas vraiment mes ongles, de toute façon.

Ça fait passablement mal, cependant, et elles sont beaucoup plus visibles maintenant. Mon ami a tout essayé pour éliminer ses verrues ; il a même essayé de les faire « décapiter ». Peine perdue, elles sont revenues.  Il sera heureux d'apprendre la bonne nouvelle au sujet du vinaigre de cidre de pomme.

XD

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 16 juillet 2009


Nom : Adam
Lieu : Floride, USA
Date : 16 juillet 2009


OK. Disons tout d'abord que ça faisait 7 mois que j'avais cette verrue sur le pied.

Au début, la verrue avait l'apparence d'une petite ampoule et je ne m'en suis pas préoccupé. Par contre, lorsqu'elle a commencé à durcir, je n'ai pas pu continuer à l'ignorer.

Je l'ai montrée à mes parents mais elle ne les a pas inquiétés. Ils ont dit que c'était probablement un cor.

Je suis allé au magasin et je me suis acheté un remède du Dr Sholls pour enlever les cors.
J'ai utilisé ce remède à répétition pendant 5 mois environ mais j'arrivais à rien parce que le « cor » repoussait dès que j'en enlevais une partie.
C'est alors que j'ai cherché sur Internet et j'ai pu identifier mon « cor » comme étant, en fait, une verrue plantaire !!!

De plus, les remèdes destinés à enlever les cors contenaient le même médicament que les remèdes destinés à éliminer les verrues : de l'acide salicylique.

Alors, je ne voulais pas perdre de temps à utiliser ces mêmes stupides tampons médicamentés, sachant qu'ils étaient inefficaces.

J'ai recherché des remèdes maison pour les verrues plantaires et c'est ainsi que j'ai trouvé le traitement de verrues avec le vinaigre de cidre de pomme.

Et ça marche !!!!!!

J'ai mis du ruban adhésif en toile sur mes DEUX (oui, elles se multiplient) verrues plantaires avec une boule d'ouate imbibée de vinaigre de cidre de pomme et la verrue plantaire principale est en train de devenir noire.

Je suis tellement content. J'en étais venu à penser qu'elles ne tomberaient jamais !

Je recommande ce traitement de verrues à quiconque a des problèmes avec les verrues plantaires !!!!

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 15 juillet 2009


Nom : Anna
Lieu : Californie, USA
Date : 15 juillet 2009


Ce traitement de verrues est incroyable !!!

J'ai acheté du vinaigre de cidre de pomme brut, de marque Bragg, au magasin de produits naturel et je pense que ça fonctionne super bien.

N'abandonnez pas.
C'est un peu douloureux, mais ça en vaut vraiment la peine !

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 13 juillet 2009


Nom : Sunny
Lieu : Floride, USA
Date : 13 juillet 2009


Cela a commencé comme la marque d'une piqûre de moustique sur le côté de mon troisième orteil.  J'ai pensé que ça finirait par disparaître tout seul.
Et bien, j'étais dans l'erreur. Lorsque j'ai réalisé  que c'était une verrue plantaire, je me suis achetée de l'acide salicylique liquide et des pansements avec de l'acide salicylique.

Après quelques jours, la région s'est agrandie et la peau a commencé à peler. Je croyais que les choses s'en allaient dans la bonne direction. Cependant, après avoir fait de la recherche sur le sujet, j'ai appris que cela pouvait prendre plusieurs mois avant que  l'acide salicylique fasse effet.

Ensuite, j'ai lu sur le vinaigre de cidre de pomme et j'ai été passablement intriguée par le traitement de verrues de ce remède naturel.
Je me suis fait une promesse : si, dans deux mois, je ne voyais pas de progrès avec mon traitement actuel, j'essaierais le traitement de verrues avec le vinaigre de cidre de pomme.

Deux mois plus tard, j'étais un peu nerveuse à l'idée d'essayer le vinaigre de cidre de pomme, après avoir lu au sujet de la sensation de brûlure et de pincement, mais le délai fixé était passé.

La verrue était maintenant plus grosse et elle était devenue passablement douloureuse. Je songeais sérieusement à aller consulter un médecin. Cependant, après avoir fait plus de recherche, j'avais trouvé que les médecins prescrivaient un acide plus fort et faisaient de douloureuses interventions chirurgicales au laser. De plus, j'avais lu que dans la plupart des cas, la verrue revenait quelques mois plus tard…

J'ai grinché des dents et décidé d'aller de l'avant.

La première application de vinaigre de cidre de pomme a été comme une cerise sur de la crème glacée… aucune douleur, juste l'odeur du vinaigre de cidre de pomme.

Les quelques jours suivants, la verrue commença à grossir et à gonfler.
Je vais être honnête avec vous, j'en suis venue à un point où j'étais presque folle car je croyais que la verrue s'était infectée.  Je suis allée vérifier sur Internet et j'ai pu constater que ces symptômes étaient normaux.
J'ai continué mon traitement de verrues pendant quelques semaines et j'ai vu plusieurs changements. Et oui, j'ai ressenti des sensations de brûlure. Mais si je n'avais rien ressenti, je me serais posé des questions, à savoir si le traitement fonctionnait.

Après 2 ou 3 semaines du traitement de verrues avec le vinaigre de cidre de pomme, la verrue plantaire était complètement disparue !

Voici ce que j'ai fait :

Après ma douche, je trempais une petite boule d'ouate dans le vinaigre de cidre de pomme que je retenais en place avec un pansement adhésif normal, puis je mettais un ruban adhésif médical pour renforcer l'adhésion du tout.
Je faisais cela seulement le soir parce que je ne pouvais pas tolérer la douleur (élancements) durant la journée.

Bonne chance !

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 9 juillet 2009


Nom : Justin Case
Lieu : New York City USA
Date : 9 juillet 2009


J'ai commencé le traitement de verrues le 2 juillet et nous sommes maintenant le 9 juillet; ma verrue est partie. J'ai aussi appliqué de l'huile d'arbre à thé et de la teinture d'hamamélis dessus, question d'être encore plus sûr.

Le traitement a laissé une cavité sur mon doigt mais c'est bon signe : j'ai tout enlevé. J'ai aidé le germe à se détacher complètement en espérant que c'était ce qu'il fallait faire.

J'utilise le vinaigre de cidre de pomme depuis toujours pour un tas de chose.
Qui aurait cru que la solution à mon problème se trouvait là, dans mon armoire ?

J'espère bien en avoir fini avec les pansements dissimulateurs…
Je suis vraiment tanné de devoir raconter des histoires à tout le monde sur mes constantes « maladresses » (!)

_______________________


Traitement de verrues
Témoignage du 6 juillet 2009


Nom : Rachel
Lieu : Yorkshire, Royaume-Uni
Date : 6 juillet 2009


Cela fait environ un an que j'ai une verrue sur un doigt. J'en avais très honte car je n'avais jamais eu de verrues auparavant.

J'ai essayé de la « geler »  en appliquant de l'acide salicylique et des remèdes en vente libre. J'ai consulté un médecin qui m'a dit d'attendre que mon corps développe ses propres anticorps pour s'en défaire.
Rien ne fonctionnait.

En désespoir de cause, je me suis dirigée vers l'Internet pour voir s'il n'y aurait pas  autre chose que je pourrais essayer.  C'est comme ça que j'ai découvert le vinaigre de cidre de pomme. J'ai pensé que ça valait le coup d'essayer.

Voici les notes de mon journal :

1er soir : j'ai imbibé une petite boule d'ouate de vinaigre de cidre de pomme et je l'ai retenue en place avec un pansement adhésif - après avoir enlevé la partie « tissus » du pansement pour que celui-ci n'absorbe pas le vinaigre mais le laisse disponible pour la verrue. J'ai recouvert le tout d'un ruban adhésif isolant afin qu'il soit à l'abri de l'air.

1er jour : au réveil, la verrue était devenue blanche et gonflée.

2e, 3e, et 4e soirs :  même traitement que le premier soir.

2e, 3e, et 4e jours : même chose que le premier jour.

5e soir : même traitement que les jours précédents
5e jour : au réveil, la verrue était maintenant brune/noire avec une apparence de croûte. En y regardant de près, on pouvait remarquer plusieurs petits points à l'intérieur. Il y avait aussi un anneau blanc entourant la partie noire et un anneau rouge entourant l'anneau blanc.

6e,, 7e, 8e soirs : même traitement
8e jour : la partie brune de la verrue a l'air vraiment pointue et détachée du doigt comme si la peau essayait de s'en défaire.
Il y avait toujours un anneau blanc, légèrement jaune autour de la partie noire croûtée.
Plus tard, cette journée, la verrue a commencé à élancer et du pus jaune est sorti (je mets peut-être trop d'information ici mais mon but est de vous dire à quoi vous attendre). Ceci a été suivi par  la tombée de la croûte noire, ce qui laissa une cavité ressemblant à un puits sur mon doigt. Cela donne une idée de la profondeur de ces verrues.  Toute trace de la verrue semble avoir disparu, y compris le germe.

Je vais continuer d'appliquer du vinaigre de cidre de pomme pour m'assurer que tout demeure intact. Je me croise les doigts. Je pense bien en être débarrassée.

N.B. J'ai appliqué le vinaigre de cidre de pomme seulement le soir et comme vous pouvez le constater à la lecture de mon journal, j'ai obtenu ces résultats en à peine un peu plus d'une semaine.

Je souhaite "Bonne Chance" à tout le monde !


_______________________





 
_______________________

Haut de page - 1er témoignage de cette page

Témoignages

Cliquez ici pour lire les témoignages les plus récents.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2014

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembre 2013.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2012.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2011.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2010.

Cliquer ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2010.

Cliquez ici pour lire les témoignages de juillet à décembre 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à juin 2009.

Cliquez ici pour lire les témoignages de janvier à décembrer 2008.

Cliquez ici pour lire les témoignages d'avril à décembre 2007.




_______________________

Si vous avez essayé cette méthode avec le vinaigre de cidre de pomme pour le traitement de verrues et aimeriez partager votre vécu, laissez-nous savoir comment cela s'est passé en utilisant le formulaire ci-dessous.
Les textes subissent parfois des retouches mineures pour en faciliter la lecture (orthographe, ponctuation, espacement/paragraphes). N.B. En tant que site bilingue, apple-cider-vinegar-benefits.com publie les textes dans les deux langues.

Les commentaires reçus seront ajoutés à cette page régulièrement.
 
Commentaires sur l'utilisation
du vinaigre de cidre pour traiter les verrues
*Tous les champs marqués d'un astérisque doivent être complétés.
Prénom*
Nom
Courriel
État/Prov.*
Pays*
Vos
Commentaires

SVP, inscrivez le mot que vous voyez ci-dessous.

  







AVERTISSEMENT :
L'information mise à la disposition des lecteurs sur apple-cider-vinegar-benefits.com, incluant les opinions, renseignements relatifs aux expérimentations et conseils fournis par les personnes ayant soumis des témoignages,
ne constitue pas un substitut aux diagnostics et traitements médicaux des professionnels de la santé.

Copyright © 2004-2016 apple-cider-vinegar-benefits.com

Contactez-nous